AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 21:49

velocerator a écrit:
Oui et c'est pas plus mal. Mais du coup, est-ce que les stretch ont été modifiées ? Car si ont été placés au centre il y avait une raison.

Peut-être que la partie qui s'étire était à portée de guest qui aurait pu malencontreusement s'adosser aux murs et se blesser.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 22:10

c'était pas pour répartir le poids des guests uniformément sur le piston en fait?


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 22:19

D'ailleurs c'est drôle mais on sent les ascenseurs bouger quand on entre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 22:55

Citation :

Pour information, et ce ne sont pas des avis ou des déductions personnelles, mais bien véridiques et prouvées pour avoir été CM, 90% des Show Stop de Phantom Manor ne sont pas des diffcultés techniques mais des arrêts pour les accès PMR ou les personnes ayant des difficultés à accéder du sol fixe vers les tapis roulants ou des tapis roulants vers les embarcations tout simplement. Que ce soit pour l'embarquement ou le débarquement. Exactement la même chose que pour l'Attraction Buzz
Faudra alors un jour qu'on m'explique pourquoi aux Etats-Unis ils arrivent à gérer ça 100 fois mieux alors qu'ils ont nettement plus de personnes à mobilité réduite... Sans parler des autres parcs européens. Va faire Carnaval Festival dont la zone de load/unload à l'Eftling est bien plus petite. il n'y a jamas plus d'un arrêt (et c'est d'office pour une personne en chaise roulante)
On ne va pas me faire croire qu'on a à DLP 6 PMR sur un même cycle (ou alors c'est mal géré, ça n'a pas de sens de les faire tous passer sur le même cycle) Et je reste persuadé (pour l'avoir vu) que certains CM préfèrent appuyer sur le stop que sur le ralentissement, qui éviterait bien des désagréments. de façon globale, si l'embarcation est trop rapide pour certains guests, peut-être que Disney devrait envisager de mettre la vitesse un cran en dessous de façon globale. On profiterait mieux du ride et on n'aurait pas autant d'arrêts. Vous allez me dire la capacité. Ben non. Ici, on perd toute l'efficacité des omnimovers en terme de capacité en ayant toutes ces interruptions. Suffit de voir les temps d'attente à Buzz : des 1 h 30 pour un ride en train continu, ça n'a pas de sens... si ce n'est les arrêts intempestifs qui réduisent énormément la capa.

PS ; et petite question technique, quand il y a un arrêt même de 2 secondes, il passent donc le spiel en entier avant de redémarrer?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 23:28

Je confirme et re-confirme, 90% des show-stops sont pour que des PMR puissent monter et descendre. Et heureusement qu'il n'y a pas qu'un PMR par cycle sinon l'attraction n'aurait qu'une capacité de 10 PMR/h.

Pour info, les PMR qui peuvent gravir quelques marches passent par la porte latérale et arrivent dans le foyer ; les PMR fauteuil passent par la sortie. Il y a donc 2 entrées PMR sur le cycle qui ne peuvent pas etre synchronisées. Les PMR arrivant du foyer sont mélés aux visiteurs valides et n'arrivent donc pas au tapis en meme temps.
Après, tous les PMR n'ont pas besoin d'un arrêt des tapis pour monter/descendre.

Il ne faut pas chercher des problèmes techniques là où il n'y en a pas !

Pour le spiel en cas d'arret c'est oui, meme si l'arret dure 5s.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 0:02

Mr.Freddy a écrit:
Pour ceux qui ont fait, ils ont eu beaucoup de show stops ? ça s'est amélioré ou détérioré ?

Mr.Freddy, je te rappelle que ces stops sont causés par les SAP. Pour le coup la réhab ne peut pas y faire grand chose.
Hier soir, lors du début de la soirée, c'était un peu l'enfer à ce niveau (sur mon premier tour, j'ai subit une demi-dizaine d'arrêt... autant dire que ça a bien cassé le rythme et un peu gâché la redécouverte de l'attraction), mais lors de mon dernier tour, zéro arrêt.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 0:12

velocerator a écrit:
Mais du coup, est-ce que les stretch ont été modifiées ?

En regardant la vidéo comparative de l'ancienne version vs. la nouvelle de DLPWelcome (je vous laisse la trouver sur leur chaine Youtube pour éviter de spoiler), j'ai l'impression que le plafond à été rabaissé, ou que la corniche en bois à été rehaussée je ne sais pas, mais toujours est-il que les cadres sont aujourd'hui plus carrés qu'avant ou ils étaient plus hauts (avant la descente, parce qu'après évidemment ils s'étirent). Cela me fait penser que les stretch ont été intégralement refaites, ce qui semble aller de pair avec le fait qu'elles sont désormais pilotée depuis l'extérieur (outsidears je crois annonçait il y a quelques semaines que c'était en raison du comportement de certains visiteurs vis a vis des casts, mais on dirait plus une raison économique : 1 cast pour gérer au lieu de 2 auparavant).
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 0:40

Pour vous aider à comparer l'attraction avant/après

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 0:42

Possible pour la corniche afin de cacher les vidéoprojecteurs sous les tableaux.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 2:27

Maxi a écrit:
velocerator a écrit:
Mais du coup, est-ce que les stretch ont été modifiées ?

En regardant la vidéo comparative de l'ancienne version vs. la nouvelle de DLPWelcome (je vous laisse la trouver sur leur chaine Youtube pour éviter de spoiler), j'ai l'impression que le plafond à été rabaissé, ou que la corniche en bois à été rehaussée je ne sais pas, mais toujours est-il que les cadres sont aujourd'hui plus carrés qu'avant ou ils étaient plus hauts (avant la descente, parce qu'après évidemment ils s'étirent). Cela me fait penser que les stretch ont été intégralement refaites, ce qui semble aller de pair avec le fait qu'elles sont désormais pilotée depuis l'extérieur (outsidears je crois annonçait il y a quelques semaines que c'était en raison du comportement de certains visiteurs vis a vis des casts, mais on dirait plus une raison économique : 1 cast pour gérer au lieu de 2 auparavant).

Raison économique et donc de capacité aussi. Car dès que c’était en manque de staff malgré la forte attendance, c’était le second exit qui sautait et ensuite le second stretch qui sautait donc 1 stretch en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 2:31

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

Pour information, et ce ne sont pas des avis ou des déductions personnelles, mais bien véridiques et prouvées pour avoir été CM, 90% des Show Stop de Phantom Manor ne sont pas des diffcultés techniques mais des arrêts pour les accès PMR ou les personnes ayant des difficultés à accéder du sol fixe vers les tapis roulants ou des tapis roulants vers les embarcations tout simplement. Que ce soit pour l'embarquement ou le débarquement. Exactement la même chose que pour l'Attraction Buzz
Faudra alors un jour qu'on m'explique pourquoi aux Etats-Unis ils arrivent à gérer ça 100 fois mieux alors qu'ils ont nettement plus de personnes à mobilité réduite... Sans parler des autres parcs européens. Va faire Carnaval Festival dont la zone de load/unload à l'Eftling est bien plus petite. il n'y a jamas plus d'un arrêt (et c'est d'office pour une personne en chaise roulante)
On  ne va pas me faire croire qu'on a à DLP 6 PMR sur un même cycle (ou alors c'est mal géré, ça n'a pas de sens de les faire tous passer sur le même cycle) Et je reste persuadé (pour l'avoir vu) que certains CM préfèrent appuyer sur le stop que sur le ralentissement, qui éviterait bien des désagréments. de façon globale, si l'embarcation est trop rapide pour certains guests, peut-être que Disney devrait envisager de mettre la vitesse un cran en dessous de façon globale. On profiterait mieux du ride et on n'aurait pas autant d'arrêts. Vous allez me dire la capacité. Ben non. Ici, on perd toute l'efficacité des omnimovers en terme de capacité en ayant toutes ces interruptions. Suffit de voir les temps d'attente à Buzz : des 1 h 30 pour un ride en train continu, ça n'a pas de sens... si ce n'est les arrêts intempestifs qui réduisent énormément la capa.

PS ; et petite question technique, quand il y a un arrêt même de 2 secondes, il passent donc le spiel en entier avant de redémarrer?

Oui enfin chez nous nos visiteurs sont très compliqués, certaines nationalités, on va éviter de dire lesquelles n’en font qu’a leur tête à l’embarquement, n’écoutent pas ou ne comprennent rien aux consignes. Et au débarquement une nationalité ont des femmes très lentes faisant partie des « gloups gloups » ont vraiment du mal à sortir du doombugie en marche, par expérience dès que je les voyais au loin, j’anticipais et je mettais le ride en version lent mais parfois même souvent ça suffisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 6:04

Bonjour,

Quelqu’un saurait-il où trouver une version HD des nouveaux portraits ? Je cherche un fichier que l’on pourrait faire imprimer par exemple.

Merci d’avance!!!

PS: concernant les stops dans l’attraction, ma maman est en fauteuil roulant et on a besoin d’un stop pour faire le transfert dans le doombuggy. Je peux vous dire que les PMR étaient très nombreux à la soirée mais préféreraient pouvoir faire l’attraction dans son intégralité plutôt que de causer un arrêt. M
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 8:52

Franchement ,ça n’est pas au niveau de certains effets des HM par exemple, les Hitchgosthers dans la scène finale des miroirs jouant avec nos têtes . Nous ,on a juste
Spoiler:
. Seul la version de Tokyo est moins bien que la nôtre car ,elle a pas reçu les améliorations des autres HM .Lors de la conférence ,on avait vu des photos ,par exemple des yeux globuleux réagissant à la lumière noir ,je ne les aient pas trouvé ,la photo de la déco qui remplace le squelette de la mariée juste avant les miroirs, ça je l’ai bien vu .
Je me demande même si la moitié du budget n’est pas partie dans le desamiantage  du Manoir . A moins qu’ils aient débloqué un budget à part pour ces travaux. Reste à savoir .

Pour le reste ,ne vous fiez pas au vidéo on ride ,ça rends pas bien car le Manoir est plus sombre . Il faut le visiter en vrai  pour vous faire une idée .
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 10:05

moiraclaire a écrit:
Bonjour,

Quelqu’un saurait-il où trouver une version HD des nouveaux portraits ? Je cherche un fichier que l’on pourrait faire imprimer par exemple.

Merci d’avance!!!

J'y travaille Wink , les photos sont prises et il faut que je fasse le post-traitement. Je les posterai sur mon site avec les autres affiches qui y sont déjà.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 10:29

C'est pas que c'est au niveau des HM ou pas. C'est juste différent. Ils ont des effets qu'on n'a pas et inversement. Et heureusement car certains effets des HM comme Hatbox n'aurait tout simplement aucun sens dans PM. On avait une attraction en totale décrépitude et on a désormais de niveau un vrai standard Disney. Cette réhab est d'une grande reussite dans l'ensemble. Les effets sont superbe les AA aussi et puis c'est plus sombre et angoissant. Bémol comme beaucoup sur la musique de la salle de bals mais c'est qu'une choe parmi le nombre de points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 10:48

Picsou.doc a écrit:
PM est ouvert à tous depuis 20min. Les Infinity sont prioritaires et passent par la nouvelle file FP.

Mais du coup, il va y avoir un Fast Pass où pas ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 10:55

Oui mais pas maintenant.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 10:58

IamGroot a écrit:
Oui mais pas maintenant.

Ah super !!! C'est une bonne nouvelle. Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 795199 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 153419 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 795199


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 11:04

Bof... l'utilité d'une file FP quand t'as en moyenne 5 à 10 minutes à une attraction? Même durant la soirée, avec toute la file externe + une bonne partie de l'overlay avant les grilles du manoir, j'ai pas fait plus de 45 minutes de queue.

Franchement, les FP à PM ça va être totalement inutile 99% du temps (à par avoir un effet psychologique sur les gogos).


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 11:10

Max Fan a écrit:
Découvrez le Pahntom Manor en vidéo stabilisée, en 4K et en Extreme Low Light, et tout ça rien que pour votre plus grand confort !



Bon, maintenant on peut aller dormir ! Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 224944


OMG!!! Mais quel changement!!!! J'ai vraiment hâte de la faire dans 2 semaines (je suis sur que ca doit rendre encore mieux qu'en vidéo).
Bon effectivement la musique de la scène du bal collait mieux avant, et dommage qu'il n'y ai plus ce qu'il y avait aux miroirs de fin (bon a voir en vrai je changerai peut être d'opinion lol)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 11:12

Jake Sully a écrit:
Bof... l'utilité d'une file FP quand t'as en moyenne 5 à 10 minutes à une attraction? Même durant la soirée, avec toute la file externe + une bonne partie de l'overlay avant les grilles du manoir, j'ai pas fait plus de 45 minutes de queue.

Franchement, les FP à PM ça va être totalement inutile 99% du temps (à par avoir un effet psychologique sur les gogos).
Attendons de voir ce que ça donnera une fois ouvert au public. Star Tours est devenu plus populaire après sa réouverture.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zebraheart

zebraheart

Masculin
Messages : 23
Localisation : Charleroi-Belgique
Inscription : 13/10/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 11:28

Max Fan a écrit:
Pour vous aider à comparer l'attraction avant/après

Géniale cette vidéo...merci


Disney fan, mais de + en + déçu par la politique élitiste de DLP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 12:07

J'adore les changements !!! Seul bémol, la partie où on voit le Phantom et le coyote, l'originale était plus inquiétante avec l'éclairage bleu sombre, ici les personnages sont éclairées comme dans un musée, ça casse un peu l'ambiance de la scène je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 12:41

J'ai trouvé la nouvelle entrée et le stretch magnifiques, même si j’étais triste de perdre les anciennes qui resteront mes préférés.

La scène de Leaota m'a un peu chiffonnée... Je m'attendais tellement a voir des projections fantomatique sur les murs et rien du tout... Et on voit des lumières quand on les regarde sur la droite Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 458193

J'ai pas trop aimé entendre la musique d'HM dans la salle de balle, j'adore cette musique mais pas ici Laughing
Ca collait pas avec l'orgue en plus je trouve x)

Sinon un plaisir de le retrouver ce cher Manoir Smile


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 12:48

Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice.

J'ADORE cette réhab, étant un fan inconditionnel de l'attraction, c'est une vraie revitalisation, dont le manoir avait absolument besoin, l'histoire est clarifiée, mais pas totalement dévoilée, de nombreuses zones d'ombre sont encore à souligner.

Pour ce qui est des changements, la plus grosse impression que le manoir m'a laisser, c'est la folie permanente, là où avant les fantômes semblaient être victimes de Phantom au début du ride, maintenant ils rigolent, crient, frappent contre les portes, et la nouvelle musique de la salle de bal renforce cet aspect, tout le monde a perdu la tête, seul Phantom semble suivre ce qu'il se passe.

Pour ce qui est des éléments de l'histoire je met en spoiler au cas où :
Spoiler:



Pour ce qui est des effets, je ne pense pas que notre manoir avait besoin des fioritures d'Haunted Mansion, autant les sons et musiques font un très bon effet, autant une Leota volante, l'intérêt aurait été proche du zéro, pareil pour un Hatbox ghost (personnage unique à Disneyland Anaheim je le rappelle), il n'a rien à faire ici, notre manoir conte une histoire, donc avoir des fantômes jouant avec nos têtes dans la scène des miroirs serait débile, et complètement inutile.

CEPENDANT :
Certaines scènes auraient pu être améliorées, le Casket tunnel par exemple, un peu de mapping ne ferait pas mal, même chose pour la scène de Leota, des cartes volantes, des projections discrètes ça ne serait pas du luxe, et l'effet du Pharmacien, mouais, y avait moyen de faire un joli mapping.

Pour ce qui est de la scène des miroirs, j'aime bien, mais effectivement un effet vidéo aurait été bienvenu.

A part ça, la meilleure réhab du parc pour moi, dépassant Pirate et Star Tours, Phantom Manor est une nouvelle attraction, qui pourrait, je l'espère, conduire à un développement digne des Haunted Mansion, soirées, merchandising...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-