AccueilLes Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 VideLes Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 17:56

Après "Les Crimes de Grindelwald", ce seront donc "Les Secrets de Dumbledore". Sortie le 15 avril 2022 !


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 E_5lxn10


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

MadEye et Brozen aiment ce message



Dernière édition par Flounder69 le Mer 22 Sep 2021 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 18:02

Le titre du film est assez logique, étant donné la fin des Crimes de Grindelwald...

Et le 15 avril 2022, finalement c'est dans six mois. Je pense que l'on aura la première bande annonce en fin d'année.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 18:48

Je ne m'attendais pas à une sortie aussi "tôt".

En espérant que les plot holes et autres incohérences seront vite rattrapés.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 19:31

J'espère sincèrement qu'ils règleront ça oui.

Des infos croustillantes sur la famille Dumbledore non révélées par Rita Skeeter dans son brûlot Vie et mensonges d'Albus Dumbledore, c'est tellement improbable...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 20:52

Je ne m'attendais pas non plus avant au moins fin 2022. Visiblement, au vu du titre, on s'éloigne encore plus de l'intrigue autour de Norbert pour vraiment s'inscrire dans un énorme prequel HP. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Le premier film semblait ouvrir la porte d'un autre univers, dans celui déjà connu, alors que là, on prend une direction tout à fait différente.

Je me demande ce que va donner Gellert Grindelwald sans Johnny Depp au passage, parce qu'il avait livré une chouette performance sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 21:16

Wow, c'est très bizarre de voir le film être avancé à ce point...
Il est vrai que le titre est plutôt intrigant, et fait plutôt bien écho au titre Les Crimes de Grindelwald. Mais je ne pardonne toujours pas l'éviction de Johnny Depp et ne suis pas intéressée par ce nouvel opus.


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Sep 2021 - 19:33

Si dans les livres on en apprenait plus sur le passé de Dumbledore, dans les films tout est finalement resté très en surface. De plus, le livre de Rita Skeeter, bien que basé sur des faits réels, est totalement biaisé et doit omettre certains faits que Bathilda Tourdesac elle non plus ne devait pas connaitre. Il y a toute une intrigue très floue autour d'Arianna, qui est d'ailleurs quasiment absente des films, à peine plus qu'une phrase et un portrait. Toute une tragédie familiale qui pourrait être exploitée à l'écran.
J'ai adoré Jude Law en Dumbledore et je serais bien content que le film tourne plus autour de ce personnage.

Je déplore toujours le départ de Johnny Depp, surtout vu les raisons. Quand on pense qu'avant la sortie du 2e film, beaucoup voulaient le voir évincé du casting, et désormais beaucoup déplorent sa perte. Bien que n'étant pas forcément très fan du look qu'il a donné au sorcier, il avait délivré une superbe performance, rendant Grindelwald assez charmant, séduisant tant il était bon orateur, et en même temps très froid et cruel, et c'est ce qui le rendait à bien des égards terrifiant. Je suis vraiment très curieux de voir ce que proposera Mads Mikkelsen.


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

MadEye et *choupinette* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2021 - 20:21

Bon toujour déçu de l'absence de Johnny Depp mais ça sera un plaisir de revoir Jude Law
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 23:23

On voit clairement qu'ils trainent avec eux "Les Animaux Fantastiques" qui sont en réalités extrêmement anecdotiques. L'idée de base de partir dans cette univers a certainement dérouté et n'a pas participé au succès populaire de la saga (relatif tout de même avec les recettes correctes des deux films). Une saga affirmée sur le passé de Dumbledore ou de Tom Jedusor auraient vraiment eu plus de succès et d'interêt narratif à mon sens, histoire d'étoffer la saga HP. On voit d'ailleurs qu'ils s'enfoncent là-dedans.

(Sans rire, vous imaginez une affiche avec juste marqué "Dumbledore" ou "Jedusor" dessus... gros craquage pour les fans bounce !)


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Main1010

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 23:32

J’avoue qu’une saga se concentrant sur les histoires de Dumbledore et Jedusor…

J’aurai signé les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 13:24

Perso, non. Cela ferait vraiment trop redite avec la saga HP, en peut-être un poil plus sombre et vu que c'est déjà l'approche de la saga des Animaux Fantastiques. Après j'aime bien les deux premiers films et j'irai voir le troisième avec plaisir, surtout si on en apprends un peu plus sur Dumbledore et que son lien amoureux avec notre mage noir soit un peu plus explicite que ce qui fut suggéré dans le second film. En tout cas le final du deuxième film fut captivant et je dois dire que la bataille finale fut incroyable, notamment en ce qui concerne les émotions. Maintenant j'avoue que j'aimerais bien voir la saga revenir en Angleterre après le troisième film pour une grande partie de l'intrigue, je sais que le but de la saga est de nous faire voyager un minimum, mais bon j'ai toujours associé cet univers à l'Angleterre ^^. Après pour le dernier film, on aura peut-être un final "mondial" avec des batailles sur tout le globe et une bataille principale à Nurmengard. On verra bien, mais en ce qui me concerne j'ai hâte de voir cette suite.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)

castlestage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 16:25

La bande-annonce arrive lundi ! En attendant, quelques images sont à découvrir à la fin de cette vidéo :



Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

guimik, isanka, castlestage et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 16:00

La bande-annonce est enfin là !





Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

MadEye, Brozen et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 8:51

Je suis à la fois très enthousiaste, car la BA semble envoyer du lourd, mais en même temps je suis vraiment chagriné, car la saga s'est totalement muée d'un spin-off prometteur au 1er film à un bête préquel HP au 3e. C'était un vent frais Les animaux fantastiques, du sang neuf, du renouveau, un grand terrain de jeu à explorer. Évidemment, le 2e opus montrait déjà que c'était la voie suivie, mais maintenant on retombe bel et bien dans ce qu'on a déjà eu à 8 reprises : Poudlard. Les enjeux vont être les mêmes et le dénouement est malheureusement déjà connu.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 11:04

Très belle bande d'annonce mais un peu trop vendu comme un film provenant de la saga Harry Potter et non des animaux fantastiques.
Je ne me souviens absolument pas du deuxième film et je n'ai jamais apprécier le casting.


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 K-vb-511Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 13:40

C'est triste mais je n'arrive pas du tout à être hypée par cette bande-annonce. Sad
J'ai vraiment l'impression qu'on fait du surplace dans l'histoire. Toutes les promesses contenues dans ce film (comme le fait de découvrir enfin les secrets de Dumbledore) étaient des promesses qu'on aurait déjà dû explorer dans le volet précédent. Et quand on sait que Grindelwald ne sera pas arrêté avant 1945, je ne vois pas ce que ce nouvel opus peut apporter de réellement excitant, en restant dans la même époque que les deux premiers films (en vrai, on devrait vraiment avoir un bond de plusieurs années entre chaque épisode). De plus, je suis également déçue de voir Poudlard conserver une telle importance, alors que ce spin-off était censé nous faire découvrir de nouveaux horizons. Le monde magique est vaste et on sait que Poudlard n'est pas la seule école de magie au monde, pourquoi toujours se contenter de celle-là?
Je suis également un peu déçue qu'aucun effort n'ait été fait pour que le Grindelwald de Mads Mikkelsen ressemble un tant soit peu au Grindelwald de Johnny Depp...
Donc bref, j'irai peut-être quand même le voir, mais je suis toujours assez déçue de ce qu'est devenu ce spin-off.


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

Laulo, MD35, Jake Sully, L'Oncle Walt et castlestage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 19:10

Je regrette la perte de Johnny Depp, surtout vu les raisons (Warner l'avait pourtant défendu pour les 2 premiers films). J'avais un peu de mal avec l'apparence choisie pour le personnage, trop excentrique je trouve (même si cela le rendait bien reconnaissable), mais il avait été fantastique dans le second film, à la fois si menaçant et séduisant qu'on comprenait comment il attirait les sorciers dans ses filets.
Mais je dois avouer que le peu qu'on voit de Mads Mikkelsen correspond plus à l'image que je me faisais du personnage, même si je regrette qu'ils n'aient pas gardé une pointe d'originalité pour sa tenue. Curieux de voir comment il va incarner le personnage.

J'ai hâte de revoir Jude Law en Dumbledore, il a complétement volé la vedette au reste du cast. (En espérant qu'il ne soit pas remplacé dans le film suivant...)

Assez surpris de l'absence de Tina Goldstein, incarnée par Katherine Waterston, dans la bande-annonce.

Contrairement à beaucoup, j'avais aimé le second opus, plus que le premier. J'attends, avec une certaine impatience, de voir ce que va nous apporter celui-ci.

Bon par contre, j'ai décidément du mal avec la nouvelle apparence du château depuis HP7.2. Cet immense aqueduc et l'immense cour ont vraiment cassé la silhouette du château, qui auparavant semblait plus irrégulier sur ses reliefs. Désormais, le château semble être très droit et austère. Je le trouvais plus magique, plus spécial, dans HP3 (avant que le hall de réception ne soit remplacé par une cour dans le film suivant) ou HP6 (avec l'ajout de la tour d'astronomie).


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 13:15

La bande d'annonce est bien mais je suis un peu inquiet avec cette saga car j'ai trouvé que les 2 premiers films était sympas sur le moment mais après coup, j'ai du mal à me souvenir des personnages et des intrigues.

Je pense que c'est la conséquence d'une histoire un peu décousue et des personnages trop nombreux et/ou pas assez charismatiques. Bref, à mon sens, la saga manque d'un concept fil rouge marquant pour le moment, j'espère que le 3ème opus va résoudre ce problème.

Obligatoirement, la comparaison se fait avec Harry Potter et ce n'est vraiment pas à l'avantage des Animaux fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 22:38

Quelques éléments qu'on peut repérer dans la bande-annonce :

- S'il est bien différent de son prédécesseur, le Grindelwald de Mads Mikkelsen semble avoir gardé les yeux vairons, que Johnny Depp avait demandé pour montrer la folie et double personnalité du personnage. Même s'ils sont désormais plus subtiles.

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Fb210

- On peut également le voir dans ce qui semble être une pensine (alors qu'on le voyait déjà extraire les souvenirs d'une personne).

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Fb810


- Eulalie Hicks, professeure de sortilèges à l'école de sorciers américaine Ilvermorny, fait désormais partie de l'équipe. Dans Les Crimes des Grindelwald, elle apparaissait dans le livre de Nicolas Flamel.

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Crimes10


- Il n'est pas impossible que l'ont voit les écoles de Castelobruxo (Brésil) et Mahoutokoro (Japon). En effet, on peut voir des personnes en tenues dorés derrière Grindelwald. Or les uniformes de Mahoutokoro ont une couleur rose pâle pour les premières années, puis finissent par prendre une teinte dorée lorsque l'élève atteint les grades supérieurs.

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Fb610

- Le Brésil devrait avoir une part dans le film, on peut voir des banderoles à plusieurs moments du film. Certaines en langues asiatiques, les autres en jaune sont en portugais. On peut reconnaitre le visage de Vicencia Santos, incarnée par l'actrice brésilienne Maria Fernanda Cândido (information confirmée par Warner Bros Brésil)

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Fb110

- Newt va tester un nouveau moyen de transport :

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Fb710

- Et un Vif d'Or est pas mal mis en avant :

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Fb910


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

MadEye, castlestage, Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 19 Déc 2021 - 23:00

Bien que j'attende le 3 ème volet avec impatience, la bande annonce ne m'a pas convaincu .. Déjà j'avoue que j'ai du mal avec le nouveau Grindelwald qui ne ressemble en rien à la version de Jonnhy Depp, c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort pour essayer de se rapprocher de l'original physiquement. La j'ai du mal à me dire que ce personnage c'est Grindelwald...
Autre petit bémol : C'est moi ou l'on aperçoit à peine Tina et Queenie ? Je trouve ça dommage, la on pourrait presque penser qu'elles sont absentes du film alors qu'elles ont leur importances.
A voir ce que ca va donner


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 20 Déc 2021 - 20:30

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Fheqg410


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

MadEye, castlestage, Brozen et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 20 Déc 2021 - 21:45

L'affiche m'attire presque plus que la bande annonce, c'est normal ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

MD35 et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 21 Déc 2021 - 10:18

On pourra remarquer que cette affiche n'utilise pas la dernière version du château : l'aqueduc lie deux parties du château, comme c'était le cas avant le dernier film Harry Potter, et la cour, qui n'est pas aussi grande que désormais, n'a pas les petites tours sur les toits.

Ils ont dû photographier la maquette qu'on peut voir à Studio Tour London, et non utiliser la version numérique utilisée depuis Les Reliques de la Mort.


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 21 Déc 2021 - 15:20

Quelle belle affiche !!! cheers Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 795199


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Fantas10

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 22:42

En attendant le nouvel opus des Animaux Fantastiques, BBC One diffusera prochainement le documentaire Fantastic Beasts: A Natural History.

Présenté par Stephen Fry, le documentaire, collaboration entre la BBC Natural History Unit, le Natural History Museum et Warner Bros, dévoilera toutes sortes de mystères autour d'animaux fantastiques et de vrais créatures vivantes à travers l'histoire dont on ne soupçonne peut-être pas qu'elles puissent exister.

Stephen Fry discutera avec J.K. Rowling à propos des inspirations derrière les créatures que nous rencontrons dans Harry Potter et Les Animaux Fantastiques, ainsi qu'avec le superviseur des effets visuels Christian Manz, qui a œuvré dans plusieurs films du Wizarding World, donnant vie à d'innombrables créations magiques.



Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner : Wizarding World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Animaux Fantastiques [Warner : Wizarding World - 2016]
» Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner : Wizarding World - 2018]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Pottermore - J.K. Rowling [Warner : Wizarding World - 2011-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-