AccueilLes Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] VideLes Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] VideLes Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 18:18

La date de sortie du troisième volet vient d'être annoncée... 10 novembre 2021... Sad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 18:37

C'est assez rageant de le voir sortir dans aussi longtemps, alors que Les Crimes de Grindelwald est à ce point un film de transition (j'avais été convaincue au cinéma, mais je me rends de plus en plus compte de ses nombreux défauts, d'ailleurs). Après, c'est une bonne chose qu'ils prennent la peine de mieux peaufiner ce troisième opus.


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 21:28

Oh ça va être long! Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] 675824
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 15:02

On n'a toujours aucun élément sur ce film ? Entre le COVID et les différents scandales qui entourent Depp, Miller et maintenant Rowling, je me doute que ça ait été bien retardé, mais peut-être ai-je manqué une info ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 13:06

Au dernières nouvelles le tournage devrait reprendre au mois d'Août. Inutile de dire qu'on n'est pas prêt de se ruer dans les salles de cinéma pour le découvrir !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 18:15

Johnny Depp quitte Les Animaux Fantastiques 3 !  Shocked
Actuellement en procès contre son ex-femme, Amber Heard, Warner Bros lui aurait demandé de mettre fin à son contrat.

"Ensuite, je voulais vous annoncer qu'il m'a été demandé par la Warner de démissionner de mon rôle de Grindelwald au sein de la franchise Les Animaux Fantastiques, une demande que je comprends et accepte"


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] 12312510


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Banniere-chronique-disney

Noal et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 18:29

Oh mon dieu, quelle mauvaise nouvelle...
Son interprétation de Grindelwald était pour moi un des meilleurs points de Les Animaux Fantastiques. C'était même limite un des rares points que j'aimais vraiment dans cette saga (mon opinion sur le second opus ne faisant qu'empirer avec le temps). Mais en plus de ça, ça risque d'être vraiment étrange de voir le personnage changer de tête en plein milieu, surtout pour passer après un acteur aussi iconique que Johnny Depp.


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

MD35 et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 19:03

Quelle honte ! Il a été prouvé qu'Amber Heard a menti à plusieurs reprises mais il n'est même pas question, pour le moment, d'exiger sa démission d'Aquaman 2.

Il était l'un des meilleurs atouts du film. It's their loss.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 21:02

Le problème est que l'acteur a perdu son procès en diffamation le lundi 2 novembre contre Amber Heard, et a été reconnu "mari violent" par la justice, même si Johnny Depp va faire appel.

Il y avait déjà beaucoup de polémiques dès l'annonce de son rôle dès le premier "Animaux Fantastiques" ainsi que pour le second, et il avait été soutenu par Warner Bros et J.K. Rowling. Mais là, il a été reconnu par la justice et ça change, complique beaucoup de choses. C'est désormais très compliqué pour l'image du studios et de la saga de le défendre, d'autant plus que l'affaire ne va pas en rester là et va encore faire couler beaucoup d'encre.
Mais déjà que le chances de le revoir dans un autre "Pirates des Caraïbes" semblaient minces, je pense qu'on peut désormais faire une croix dessus...

Du coté d'Amber Heard, il y a également des rumeurs selon lesquelles son rôle dans Aquaman 2 va être fortement réduit. Mais difficile de mettre complétement de coté une actrice juridiquement reconnue "victime"...


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 21:50

Il me semble que seul le procès contre le tabloid The Sun ait eu lieu et que celui l’opposant à son ex femme doit avoir lieu en janvier 2021.

A moins d’avoir loupé un épisode (c’est possible), il n’est pas encore reconnu coupable de violences conjugales.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 22:11

Oui c'est bien cela, il perdu son procès en diffamation contre le tabloïd britannique The Sun, qui l'avait décrit en mari violent envers Amber Heard avec le témoignage de celle-ci. Il donc bien reconnu "mari violent" par la justice britanique qui a donné raison au tabloïd après avoir écouté les deux partis.
Il y aura bien un procès cette fois contre son ex-femme Amber Heard en mai 2021. Je n'avais pas été très clair.


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Banniere-chronique-disney

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 22:29

Cela reste hallucinant.

Ils ont prononcé un verdict de non diffamation sur des accusations dont le procès n’a pas encore eu lieu.

N’aurait il pas été logique que le procès contre Amber Heard ait lieu en premier lieu afin de donner un verdict légitime d’absence de diffamations ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 10:27

Le quasi-seul personnage interessant de la saga s'en va donc... et moi avec.
Warner se tire une balle dans le pied alors que Fantastic Beasts est déjà à la traine avec le plus mauvais résultat, pour le second opus, du Wizarding World.
Le film n'est visiblement pas prêt de sortir puisqu'il faut revoir tous les plans j'imagine... à moins qu'il prenne quelqu'un d'autre mais bon courage!


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 11:28

J'aimerai bien qu'ils rappellent Colin Farrell pour le coup. Après tout, il a interprété Grindelwald dans le premier film sous les traits de Graves...

Et le film est encore une fois repoussé à l'été 2022.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 12:15

Alors Johnny Depp qui a prouvé qu'il était innocent se fait virer par contre un pédophile reconnu comme Roman Polanski lui ont le laisse exercée comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 13:03

Et on lui file des César aussi accessoirement...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 16:07

Fallait rester avec Vanessa...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 9:25

J'ai eu exactement les mêmes réactions que vous... et pourtant je n'étais absolument pas convaincu lorsqu'il avait été annoncé au casting ! Mais son interprétation dans le second film m'avait conquis.

C'est une décision lamentable...

Et évidemment, la sortie est repoussée à 2022 (au mieux, j'ai envie de dire...).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 11:33

Johnny Depp devrait être payé (au moins) 10 millions de dollars pour le rôle de Grindelwald, dont il avait tourné une unique scène depuis la reprise du tournage le 20 Septembre 2020, avant que Warner Bros lui demande de quitter le rôle. L'acteur avait en effet signé un contrat qui indique qu'il sera payé quoi qu’il arrive (que le film ne se fasse pas ou qu’il soit recasté).


Mads Mikkelsen serait en discussions pour reprendre le rôle.


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Banniere-chronique-disney

Noal et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 21:33

Oui Mads Mikkelsen serait sur les rangs, si j'adore cet acteur, je trouve que Johnny Depp incarnait Grindelwald à la perfection et je suis vraiment déçu qu'il quitte la franchise... Du coup, ça ne me donne malheureusement plus vraiment envie de voir la suite sachant que c'était un des personnages principaux de la franchise...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 21:49

Tout ceci est tout bonnement ridicule. Et la cohérence de la franchise dans tout ça ? Je sais qu'on parle du Wizarding World, monde dans lequel Poudlard change entre chaque film Harry Potter mais là sérieusement. Johnny Depp incarnait le rôle à sa sauce et là, on va passer sur un autre acteur qui va proposer quelque chose de totalement différent comme si de rien n'était...

Encore une fois, on a déjà vu ça précédemment sur d'autres films mais le résultat n'est jamais bon.

Je ne sais pas si Warner compte réaliser de bons chiffres avec ce nouveau film (sachant que deux autres sont prévus) mais entre les multiples réécritures du scénario, le changement de Johnny Depp et le bad buzz qu'à crée J.K. Rowling le printemps dernier... Bon courage à eux.

J'ai décidé de laisser tomber la saga. C'est peut être une goutte d'eau dans la mer mais j'en ai marre de ces studios qui ont un profond mépris pour la cohérence, le public et plus généralement pour les œuvres qu'ils distribuent...


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 22:11

Bin la cohérence, quand on voit le 2e film, on aurait dit une mauvaise fanfiction, ils ne sont plus à ça près.

SnowyFlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 22:47

SpaceAG25 a écrit:

J'ai décidé de laisser tomber la saga. C'est peut être une goutte d'eau dans la mer mais j'en ai marre de ces studios qui ont un profond mépris pour la cohérence, le public et plus généralement pour les œuvres qu'ils distribuent...

Hélas, l'intégrité artistique est en voie de disparition dans les grands studios.

Une autre surprise est le silence de la Warner concernant Ezra Miller aperçu dans une vidéo entrain d'étrangler une femme dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 9:34

C'est officiel, Mads Mikkelsen rejoint le casting du film "Les Animaux Fantastiques 3" en remplaçant Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald.

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] 12781010

Je suis curieux de voir s'il gardera la même apparence un peu étrange du sorcier, le look ayant été défini par Depp (comme pour beaucoup de ses rôles).


Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Banniz12
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 11:30

Un excellent acteur qui sait donner beaucoup de prestance à un personnage. C'est cool.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016)
» Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner - 2018]
» Harry Potter [Warner - 2001-2011]
» Disneyland : Les Secrets du Château [RMC Story - 2022]
» The Batman [Warner - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-