AccueilAmélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) VideAmélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) VideAmélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) Empty
MessageSujet: Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 15:26

Depuis l'ouverture du roaming à l'étranger, il était devenu compliqué de se connecter sur le resort, même pour les jours de pas si grande affluence, à tel point que je n'utilisait jamais les e-ticket au Gaumont car une fois sur 2 impossible de les afficher.
Je suis chez Bouygues, et j'étais prêt à changer ces derniers temps, mais depuis 2 mois j'ai constaté une nette amélioration du réseau dans le PDL (aux WDS ça passait plutôt bien). Ça fonctionne même les jours de très grande affluence comme on en a eu en avril.
En fait, Bouygues a investi massivement sur resort, en ajoutant plusieurs nouvelles antennes:
- pour l'instant, ce sont les seuls à utiliser le nouveau pylône de Disney Village
- nouvelle antenne sur POTC
- nouvelle antenne sur le Disneyland Hotel
- nouvelle antenne sur BTM

Alors que précédemment il n'y avait que celles sur le New-York et sur Rock.

Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) Img_0710


Source: Cartoradio

Maintenant, si ils pouvaient en ajouter sur Magny aussi car chez moi à l'intérieur même un simple SMS c'est galère.


Dernière édition par Lord Marshal le Lun 29 Avr 2019 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 21:18

Perso je suis sur Orange et j’ai fait plusieurs Community Day Pokemon Go au DV (il s’agit d’un événement ingame qui nécessite l’utilisation sans interruption de sa 3G pendant au moins 3h, le test ultime quoi !). Résultat, ça passe très bien quand on est en dehors des parcs (même en forte affluence). Par contre à l’intérieur, c’est injouable. J’espère qu’Orange investira aussi.
Pour l’appli gaumont pathé, c’est une merde en terme de performance, je te conseille vivement, au moment où tu commandes ton billet (ca veut dire que tu avais du réseau, peut-être car tu es en dehors du resort), d’afficher ton billet et d’en faire une capture d’écran (d’autant que l’appli ne l’affiche plus si tu arrives en retard). Il y aussi moyen de l’ajouter au passbook apple depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 21:46

Je n'ai rien remarqué de différent au niveau du réseau totalement merdique mais j'allais dire la même chose...
Dès que tu a la possibilité fais des captures d'écran pour tes tickets et autres réservations comme ça tu es sûr.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 22:05

Les antennes nouvellement installé sur Pirates et BTM ne sont pas encore activée chez Bouygues
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins) Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 22:31

Ah bon? Pourtant c'est le jour et la nuit depuis 2 mois avec Bouygues dans le PDL pour moi.

Faut croire que le pylône et l'hôtel suffisent?
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Guests de moins en moins respectueux
» Disney Channel [Chaîne - 1997]
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» (Disney Event) Room for One More le 30 septembre 2011 (Contemporary Resort, WDW Resort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-