AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

l'attraction qui vous procure le plus de sensation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour vous quelle est l'attraction qui vous procure le plus de sensation?
Space mountain mission 2.
16%
 16% [ 6 ]
Rock'n roller coaster.
24%
 24% [ 9 ]
Indiana jones et le temple du peril.
0%
 0% [ 0 ]
Big thunder mountain.
0%
 0% [ 0 ]
La tour de la terreur.
45%
 45% [ 17 ]
Crush coaster
15%
 15% [ 6 ]
Start tours
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Citron Vert

Féminin

MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Jeu 26 Juin 2008 - 21:52

Je suis aller a Disneyland mardi.
Crush et Space montain etait ferme et je ne les ai jamais fait donc je peut pas vraiment les juger.
Par contre pour moi la meilleur c'est la ToT.
Tout simplement parce que quand on est en chute libre (pendant les chutes) on est en apensenteur (on en a parler en mecanique du point) et franchement c'est l'attraction dans laquelle je me suis le plus eclaté (meme si RnRoll etait super aussi)

Ma galerie DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Ven 27 Juin 2008 - 17:48

Citron Vert je suis aussi d'accord avec toi pour les chutes libres !!!
Y a un moment je sais pas si ça vous le fait mais j'ai l'impression que mes jambes s'envolent !

Mais j'adore trop le départ de Rock'n'roller !
Pee-Wee

MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Dim 27 Juil 2008 - 18:09

Rock'n roller coaster
pant0ufle

MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Jeu 31 Juil 2008 - 19:43

Hollywood Terror Hotel.quand je le fait j'ai envie:
1.de vomir
2.de me détacher
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Jeu 31 Juil 2008 - 20:14

bonnes sensations: ToT et RNRC
mauvaises: Space :p

Joyeux 3444ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
http://www.disneytheque.com
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Lun 23 Juil 2012 - 19:27

J'ai voté pour la tour de la terreur

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Lun 23 Juil 2012 - 23:03

La TOT pour l'avoir faite une fois très récemment. Si je devais décrire ce que j'ai ressentis c’était un peu comme des turbulences d'avion mais d'une intensité extrême. A la fin je ne savais plus si on montait ou descendait...

Sinon, il y a aussi RC Racer : Vitesse maximale qui m'a vraiment fait décoller de mon siège et donné l'impression de voler. C'était aussi ma première fois, comme la TOT. Je ne savais même pas si j'aimais ou si j'avais peur pendant le ride, tout ce que je pouvais faire, c'était hurler et c'était surprenant ! Et à l'heure actuelle je ne sais toujours pas quoi penser de cette attraction... C'est l'adrénaline !

Sinon, il y a RNRC et SM que j'adore mais pour moi ce sont des attractions vraiment moins extrêmes au niveau des sensations, je les aies faites tellement de fois qu'il n'y a aussi aucun effet de surprise... Very Happy
Ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Mer 25 Juil 2012 - 20:29

La TOT & RNRC.

Derniers Séjours
_7-8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4-5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15-16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014

_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Jeu 26 Juil 2012 - 0:48

La TOT sans hésitation possible !
velard01

Féminin
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.

MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Jeu 26 Juil 2012 - 11:03

la tour de la terreur. encore heureux que je l'ai fait juste avant de manger.

ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:

Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Lun 22 Fév 2016 - 13:47

RNRC:Le Launch et le Roll-Over en High Speed Very Happy
SMM2:Dans le Side-Winder et le Crosckrew en Last
Crush:Dans la Drop Juste après le Lift des Requins
Sinon La plaque tombante d'Armageddon me procure aussi de la sensation quand elle vient d'etre réparer pile à l'endroit ou je me place et que je m'y attend pas x)
Ou les confétis de Disney Junior qui m'ont fait sursauté la première fois... No comment x)

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
Steven51

Masculin

MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Mer 24 Fév 2016 - 22:50

Dans l'ordre, 1-RC Racer, la première fois qu'on recule on a la sensation que le cœur flotte, j'adore,2- Crush, la grande drop et le fait de tourner donnent de bonnes sensations, 3- Indiana Jones avec les drop qui fond une petites sensation au cœur,4- TOT où les chutes sont géniale(mais la sensation diminue à force de la faire).

Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Magicfay.59

Féminin

MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Sam 27 Fév 2016 - 8:08

La tour de la terreur j'adore la sensation de chute. Surtout celle ou ils nous prennent en photo j'avoue xD' !
Puis rock n roll Aerosmith (désolée pour l'orthographe) ! Rien que le départ je suis fan et l'attraction je l'à trouve vraiment fluide sauf les arrêts en accoups

🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Ven 8 Juil 2016 - 9:35

Bon Ben maintenant c'est TOT pour les chutes Wink Rock pour le Launch et les inversions et Space pour certaines inversions

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!

l'attraction qui vous procure le plus de sensation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2