Accueill'attraction qui vous procure le plus de sensation. Videl'attraction qui vous procure le plus de sensation. Videl'attraction qui vous procure le plus de sensation. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 l'attraction qui vous procure le plus de sensation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour vous quelle est l'attraction qui vous procure le plus de sensation?
Space mountain mission 2.
l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Sondag1316%l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Sondag15
 16% [ 6 ]
Rock'n roller coaster.
l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Sondag1324%l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Sondag15
 24% [ 9 ]
Indiana jones et le temple du peril.
l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Sondag130%l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Sondag15
 0% [ 0 ]
Big thunder mountain.
l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Sondag130%l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Sondag15
 0% [ 0 ]
La tour de la terreur.
l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Sondag1345%l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Sondag15
 45% [ 17 ]
Crush coaster
l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Sondag1315%l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Sondag15
 15% [ 6 ]
Start tours
l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Sondag130%l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 15:42

pour ma part moi c la tot
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 15:47

c sur Rock'n roller coaster aussi fais peur
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 15:51

Ben moi pour l'instant Rock'n roller Coaster vu que la derniere fois que je suis allé a DLRP le Space Mountain était fermé (Crying or Very sad) pour laisser place à sa mission 2 ! Pour la TOT elle n'avait même pas pointé le bout de son nez ! Mais je tente bien me venger sur le SM2 et la TOT fin août ! l'attraction qui vous procure le plus de sensation. 224944 Mouahahahaha...

( l'attraction qui vous procure le plus de sensation. 100932)
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 15:56

TOT
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:10

Je suis partagé entre la tot et Crush
La tot pour la sensation de chute assez incroyable
Crush pour la rotation des carapaces...
Autant je refais des tours de tot sans problémes, autant je tiens pas à remonter dans Crush!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:11

Sans Aucune Hésitation : Crush's


l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:14

Les sensations sont assez modérées dans un Parc Disney, mais j'ai pour ma part voté pour la TOT. Par contre, je suis surpris de voir que, pour le moment, Rock 'n' Roller Coaster est en tête de SM : je pensais que pas mal de monde trouvait les sensations de Space Mountain bien plus élevées, ce qui est d'ailleurs mon cas.


Dernière édition par Quinlan Vos le Jeu 19 Juin 2008 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:15

Pour moi la TOT!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:16

Space mountain! (mais j'aia jamais fait RnRC)


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:16

Citation :
Je suis partagé entre la tot et Crush
La tot pour la sensation de chute assez incroyable
Crush pour la rotation des carapaces...
Autant je refais des tours de tot sans problémes, autant je tiens pas à remonter dans Crush!
Citation :
Sans Aucune Hésitation : Crush's
A voir ça je crois que je vais bien me venger aussi sur crush's ! l'attraction qui vous procure le plus de sensation. 224944 mdr ! Ok...je sors...l'attraction qui vous procure le plus de sensation. 100932
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:23

j'ai voté pour SMM2 car c'est vraiment l'attraction qui secoue le plus (même si c'est pas toujours volontaire :houla:)
J'espère que crush ou la ToT vieilliront mieux que SMM2 !
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:26

Quinlan Vos a écrit:
Les sensations sont assez modérées dans un Parc Disney, mais j'ai pour ma part voté pour la TOT. Par contre, je suis surpris de voir que, pour le moment, Rock 'n' Roller Coaster est en tête de SM : je pensais que pas mal de monde trouvait les sensations de Space Mountain bien plus élevées, ce qui est d'ailleurs mon cas.

Je n'ai pas voté pour SM2 car le thème du vote est "les sensations" et non pas "les violences"
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:33

Citation :
j'ai voté pour SMM2 car c'est vraiment l'attraction qui secoue le plus

Pour toi plus une attraction secoue plus elle procure des sensations ? Jdirais que Space procure des sensations mais des sentations mal de cranes Oui !
Pour moi sensation c'est l'ultime moment ou tu n'arrives plus à respirer pendant un tres court instant et ton bide qui se déchire, bref jme comprends. Alala Juissif...


l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 17:04

guigui59152 a écrit:
Quinlan Vos a écrit:
Les sensations sont assez modérées dans un Parc Disney, mais j'ai pour ma part voté pour la TOT. Par contre, je suis surpris de voir que, pour le moment, Rock 'n' Roller Coaster est en tête de SM : je pensais que pas mal de monde trouvait les sensations de Space Mountain bien plus élevées, ce qui est d'ailleurs mon cas.

Je n'ai pas voté pour SM2 car le thème du vote est "les sensations" et non pas "les violences"
Non, je parle bien en termes de sensations, car on m'a souvent dit que Rock, en comparaison de Space Mountain, est vraiment tranquille. D'ailleurs, je trouve Rock 'n' Roller Coaster mou et ennuyeux par rapport à SMM2 (on s'ennuie après les premières inversions).
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 17:12

Alors pour c'est space montain. Je suis allée à DLRP y'a 6ans avec des copines et elles m'ont mit de force dans space montain car je suis une grande trouillarde. Je n'ai jamais ouvert les yeux et je n'ai fait que crier. Cette année je ne ferai aps d'attractions a sensations fortes vu qu'il y a mes pettis mais mon mari va découvrir tout ça.


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 17:17

Moi aussi quand j'ai fait space mountain pour la permiere fois je tremblais comme une feuille et en plus a cette epoque je faisais pile la taille.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 20:22

personne n'a eu peur dans btm indiana jones et start tour????????????
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 20:34

Citation :
Non, je parle bien en termes de sensations, car on m'a souvent dit que Rock, en comparaison de Space Mountain, est vraiment tranquille. D'ailleurs, je trouve Rock 'n' Roller Coaster mou et ennuyeux par rapport à SMM2 (on s'ennuie après les premières inversions).

Pour une fois qu'une personne pense comme moi Smile


l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 20:37

Sans hésitation la TOT! C'est jouissif!


l'attraction qui vous procure le plus de sensation. 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 23:26

J'ai voté pour Rock'n roller coaster mais je n'ai malheureusement pas encire testé La tour de la terreur


l'attraction qui vous procure le plus de sensation. 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 11:17

la tot est super surtout la 1er fois
Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 12:33

J'ai hésité entre la TOT et Crush mais finalement j'ai voté Crush car la première fois que je l'ai faite et la seule fois pour l'instant j'étais à l'arrière et franchement j'ai ressenti de vrai sensations! La TOT est génial aussi niveau sensations y a rien à redire dessus!


l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 22:10

Je dirais sans hésitation la TOT !!! mais la sensation de la space mntain est grande ainsi que le départ de rock'n'roller coaster !!!! enfin je les adores toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 15:16

J'hésite entre Rock'n roller coaster et La Tour de la Terreur, les deux attractions apportent beaucoup de sensations mais pas les mêmes.
Mais je crois que les sensations que je préfère sont quand même celles que je ressent en faisant Rock'n roller, j'ai testé une fois la TOT et honnêtement j'apprécie pas trop la chute libre.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 19:20

La ToT ont fait plusieurs chutes, le rock'n on fait une accélération. Je dirais tout de même la TOT car je ne sait jamais quand on va tomber pour la 1ére fois, alors que pour le rock'n on a le chonomètre.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'attraction qui vous procure le plus de sensation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les attrations à sensation que vous aimez ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» L'attraction qui procure le plus de sensations fortes
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» sensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-