AccueilAudition Pantin 15 mai VideAudition Pantin 15 mai VideAudition Pantin 15 mai VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Audition Pantin 15 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaPtiteSam



Messages : 2
Inscription : 02/04/2019

Audition Pantin 15 mai Empty
MessageSujet: Audition Pantin 15 mai Audition Pantin 15 mai Horlog11Lun 22 Avr - 15:19

Bonjour à tous, je compte aller à l'audition personnages et parade à Pantin le 15 mai et j'aimerai savoir si d'autres personnes compte aussi y aller, histoire de ne pas être seule surtout que j'ai peur de me perdre en chemin !
Merci pour vous réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Louloufte



Messages : 2
Inscription : 30/04/2019

Audition Pantin 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Audition Pantin 15 mai Audition Pantin 15 mai Horlog11Mar 30 Avr - 11:07

Hello ! Je compte effectivement y aller aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Audition Pantin 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Audition Pantin 15 mai Audition Pantin 15 mai Horlog11Jeu 2 Mai - 7:55

Bonjour, j'y serais également !
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

Audition Pantin 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Audition Pantin 15 mai Audition Pantin 15 mai Horlog11Ven 3 Mai - 16:17

bonjour auriez vous plus d info sur l audition merci
Revenir en haut Aller en bas
ArKad

ArKad

Masculin
Âge : 25
Messages : 1
Inscription : 11/05/2019

Audition Pantin 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Audition Pantin 15 mai Audition Pantin 15 mai Horlog11Sam 11 Mai - 13:19

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et comme vous je compte passer moi aussi l'audition à Pantin le 15 mai. Pour ceux qui rechercheraient un peu plus d'infos concernant le déroulement, j'ai pu trouver un post qui date de 2007 qui explique pas mal de choses. Il est vieux mais assez complet et je ne pense pas que ce qui se passera le 15 sera tellement différent.

https://www.disneycentralplaza.com/t782-epc-informations-sur-personnages-characters-audition-casting-parades-etc-etc#13436
Revenir en haut Aller en bas
LaPtiteSam



Messages : 2
Inscription : 02/04/2019

Audition Pantin 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Audition Pantin 15 mai Audition Pantin 15 mai Horlog11Dim 12 Mai - 1:04

Robonjour ! Je suis contente, je me sens moins seule ! Par contre, j'ai trop peur de me perdre en chemin.. es-ce que certainson d'entre vous prennent le train et arrive à Saint Lazare ? Comme ça on pourrait si retrouver pour faire la route ensemble ! Je suis de Rouen perso.
Je vous laisse le lien de mon profil fb, envoyez moi un mp ! On pourra stresser ensemble ! Smile
https://www.facebook.com/sam.sing.779642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Audition Pantin 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Audition Pantin 15 mai Audition Pantin 15 mai Horlog11Lun 13 Mai - 17:03

On pourrait directement créer un groupe sur Messenger, c’est justement ce je vais faire ! N’hesitez Pas à m’envoyer un mp pour que je puisse vous y ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
RyanDisney



Messages : 12
Inscription : 26/01/2019

Audition Pantin 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Audition Pantin 15 mai Audition Pantin 15 mai Horlog11Mar 21 Mai - 13:38

Alors, les gens, des futurs casts ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Audition Pantin 15 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audition du 09.04.14 à PANTIN
» Audition du 10 juin à Pantin
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Session de recrutement à Pantin le 19.03.24
» Casting du 22/01/2014 à PANTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-