AccueilInauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 VideInauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 VideInauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 6:33

TiFauve a écrit:
Il est juste dommageable que cette inauguration arrive 3 mois après la mise en service du-dit kart...Rolling Eyes
Ouverture de la TOT en décembre, inauguration en avril... A Disney, on prend son temps pour inaugurer ^^


Shane
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 7:36

Dommage au DLRP, il commence a patiner pour un kiosque AIE AIE.. déja que la fête des 15 ans dur dur.. confused
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 9:30

Shane a écrit:
TiFauve a écrit:
Il est juste dommageable que cette inauguration arrive 3 mois après la mise en service du-dit kart...Rolling Eyes
Ouverture de la TOT en décembre, inauguration en avril... A Disney, on prend son temps pour inaugurer ^^

Pour la ToT, il me semble que c'était l'inverse : étant donné qu'elle était prête plus tôt, ça aurait été dommage qu'elle ne serve pas. (Et puis l'inauguration d'une attraction requiert une date bien stratégique, contrairement à ce kart).
Là on est d'accord que tout le monde s'en fout, mais bon, il a déjà eu le temps d'être sale et crade le bidule !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 12:14

Et en plus, la plupart des executifs, Karls Holz, Philippe Gas et autres confrères ne portaient pas leur nametag! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 13:36

Ne croyez pas que les dirigeants de Coca Monde soient venus en France uniquement inaugurer ce kiosque! Ils en ont juste "profité", avant d'entamer moultes réunions concernant le partenariat actuel (ils ont visité tous les points Coca dans les parcs) et d'autres projets à venir.

Merci pour les photos Shane, tu devais pas être très loin de nous Smile



Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 9:39

J'espère qu'ils leur ont fait fermer les yeux devant l'étant désastreux de l'Arbre Enchanté déjà pourri après un an d'existence !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 10:07

TiFauve a écrit:
Il est juste dommageable que cette inauguration arrive 3 mois après la mise en service du-dit kart...Rolling Eyes

Je me disais aussi, j'avais déjà vu ce kart lors de ma visite au mois d'avril! Pour ma part je le trouve plutôt jolie, même si cela reste très basique il s'intègre parfaitement dans son environnement. J'aime particulièrement la bouteille Coca Cola au dessus avec les formes de toutes les couleurs qui en sortent (dans le même style que les dernières publicités de la marque).


Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 22:04

Ptitmath a écrit:
Et en plus, la plupart des executifs, Karls Holz, Philippe Gas et autres confrères ne portaient pas leur nametag! ^^

Ou alors ne le portait pas correctement.
Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Dsc00011

L'heure de gloire de Timekeeper est arrivé. Inauguration en présence de Karl Holtz, et dire qu'il n'était pas là pour celle de Tower of Terror, ni le 22 décembre ni le 5 avril.
Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Dsc00012

La bonne équipe.
Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Dsc00013

Le nouveau PDG d'Euro Disney Philippe Gas a le sourire, on dirais une pub pour un dentifrice.
Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 19:03

Ah ! Bravo Philippe Gas !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Horace

Horace

Masculin
Messages : 79
Localisation : A 30 min de la magie
Inscription : 11/06/2008

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 19:04

C'est génial!Ce snake va beaucoup servir au gens qui veulent mangé rapidement.une tres bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 19:27

La Rouquine a écrit:
Ah ! Bravo Philippe Gas !

Pourquoi? Pour son sourire ultra-brite???? Very Happy

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 19:49

...
Pour son absence de name tag.
Moi qui pensait que la direction se devait d'être exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 19:24

Youpiiiii... silent
Une inauguration d'un Kiosque basique d'une tel sorte, ben ça promet...!
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 20:19

La Rouquine a écrit:
...
Pour son absence de name tag.
Moi qui pensait que la direction se devait d'être exemplaire !

Et ba mon mien de vice président il a son ID, son name tag et sa laniere de Pins ! Et toc ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 22:41

Devil a écrit:
Et ba mon mien de vice président il a son ID, son name tag et sa laniere de Pins ! Et toc ! lool

Ton tien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 23:09

Bonjour, Bonsoir !!!

Vous vous souvenez de moi ?? C'est moi qui avait fournit les magnifiques voitures des années 30/40 pour l'inauguration de la T.O.T le 4 et 5 avril 2008 ! Et bien me revoila a nouveau sur cette prestation pour l'inauguration du kart Coca Cola ou j'ai fournit cette splendide Cadillac Fleetwood 1953 et au volant se trouve l'heureux propriétaire qui n'est malheureusement pas moi !

Ce meme jour, ce jeudi 19 juin, j'était en répétition pour le grand evenement qui est l'avant premiere du dernier Disney "Le Monde de Narnia Chapitre 2" ou sur cette prestation, je fournissais 4 voitures americaines des années 50 : 2 Buick Century, 1 Chevrolet Bel Air et 1 Cadillac Fleetwook qui a donc servit aussi pour la prestation de l'inauguration du kart Coca Cola !
Vous pourrez me trouver régulierement sur les evenements Disney avec mes voitures américaines d'époques et si vous me croisez en BackStage au volant de mon Dodge Durango Bleu, n'hésitez pas a me faire un petit signe !!!

A titre d'information, j'exposerais certaines de mes voitures americaines de show et entre autre la Pontiac FireBird K2000 de GrandMatt lors de la CastMembers Party qui aura lieu le jeudi 3 juillet avec une très grosse) surprise a la clé !!!

A bientot tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 23:19

:O

Tu as fait une faute à GrandMath !Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 224944
Mais moi je fait des fautes partout... Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 477573
Sinon, les voitures sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 23:42

The.Twilight.Zone' a écrit:
Devil a écrit:
Et ba mon mien de vice président il a son ID, son name tag et sa laniere de Pins ! Et toc ! lool

Ton tien ?!

Oui mon mien de VP, le VP de mon département quoi

mon mien, ton tien, son sien...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 23:54

Oui, ça j'ai compris. Razz
Mais ton Vice président ?
Car tu parle de laniere, name tag, etc...
Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral?
» Village de Noël à Disney village
» [Hong Kong Disneyland] Main Street Corner Café hosted by Coca Cola ® (2013)
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-