AccueilPortail[Vente] Disney Villains designer collection Empty[Vente] Disney Villains designer collection Empty[Vente] Disney Villains designer collection Empty[Vente] Disney Villains designer collection Empty[Vente] Disney Villains designer collection EmptyCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vente] Disney Villains designer collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyron

[Vente] Disney Villains designer collection Empty
MessageSujet: [Vente] Disney Villains designer collection [Vente] Disney Villains designer collection Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 13:43

Bonjour ! Toute nouvelle sur ce forum, j'espère bien être au bon endroit pour cette demande.
Je vends les 6 disney Villains designer collection.
Plutôt collectionneuse des jeux vidéos et de leurs figurines, Disney a sorti les Villains designer collection lors de mon installation à Paris et de mon premier boulot : aussi j'ai craqué. J'ai les 6, non déboxés, avec numéro de série limité, tickets de caisse and co...
Aujourd'hui, je dois déménager loin et je ne peux pas les garder. Elles sont trop grandes pour le peu que je peux prendre...
Je les vends toutes ensembles ou séparemment.
J'espère 130 euros seule / 740 les 6. Si le prix est trop bas ou trop élevé, merci de me faire signe...  je suis venue sur ce forum pour être certaine qu'elles aillent auprès de passionnés et je compte sur vos conseils  Wink
Merci ! Question

Dernière édition par Peyron le Lun 15 Avr 2019 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyron

MessageSujet: Re: [Vente] Disney Villains designer collection [Vente] Disney Villains designer collection Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 16:49

J'oubliais ! Je suis conservateur en art contemporain... les poupées sont en excellent état, photos sur demande, pas de soleil, pas d'humidité... tout comme une oeuvre Wink
*choupinette*
Modératrice
*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Disney Villains designer collection [Vente] Disney Villains designer collection Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 20:12

[Vente] Disney Villains designer collection Banniy10

[Vente] Disney Villains designer collection VkEnr
Peyron

MessageSujet: Re: [Vente] Disney Villains designer collection [Vente] Disney Villains designer collection Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 8:14

Bonjour et merci !
Super. La page 33 est effectivement d'une grande aide !
Je vais donc sous peu effacer ce topic pour le remplacer par un adapté : vente avec photos et prix.
Merci beaucoup !

[Vente] Disney Villains designer collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1