AccueilNouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril VideNouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril VideNouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 10:27


reste à savoir si c'est une édition limitée, si il y a assez de stock ... Toujours les éternelles questions.

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Captur21


Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 10:51

Ouh là là, j'achète tout de suite !!!! Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril 425715

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 11:20

Impossible de se la procurer en ligne j'imagine ? Elle m'aurait bien intéressée dommage pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 11:38

Je l'aurais bien prise en toile si elle avait été proposée via le service art on demand, mais j'imagine que c'est un voeu pieux.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 11:51

BrendanAdams a écrit:
Je l'aurais bien prise en toile si elle avait été proposée via le service art on demand, mais j'imagine que c'est un voeu pieux.


elle le sera justement ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 11:53

SUPER Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril 904185
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 12:46

Rumple_ a écrit:

reste à savoir si c'est une édition limitée, si il y a assez de stock ... Toujours les éternelles questions.


Ce n'est pas une édition limitée. Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril 573206



Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 12:56

ç'aurait été sympa qu'il le fasse pour les WDS....euh...mais non, suis-je bête...l'extension Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril 100932


Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 13:47

Grandmath a écrit:
Rumple_ a écrit:

reste à savoir si c'est une édition limitée, si il y a assez de stock ... Toujours les éternelles questions.


Ce n'est pas une édition limitée. Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril 573206

Le livre PoTC non plus... et pourtant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissNess69

MissNess69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 13:55

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le "art on demand" Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril 333622 Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril 333622
MERCI!


Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 14:02

Arkthus a écrit:
Grandmath a écrit:


Ce n'est pas une édition limitée. Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril 573206

Le livre PoTC non plus... et pourtant... Rolling Eyes
Et pourtant quoi ?
Il y en a des dizaines en vente à The Storybook Store au moment où j'écris ces lignes. Wink


Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Banniere-chronique-disney Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 14:05

mick73 a écrit:
BrendanAdams a écrit:
Je l'aurais bien prise en toile si elle avait été proposée via le service art on demand, mais j'imagine que c'est un voeu pieux.


elle le sera justement ! ;-)
Excellente nouvelle du coup !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 14:14

C'est terrible de lire l'annonce de quelque chose qui n'est pas encore arrivé, mais qui est systématiquement critiqué pour des raisons inexistantes.....

Parfois, il est bon de savoir avant de parler, ou du moins d'avoir de vraies infos (pas celles sur wikipedia donc....), car l'ignorance mène au n'importe quoi....

J'espère voir ça lors de mon prochain séjour fin avril donc, et de me faire mon avis ensuite


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 14:16

ManuV a écrit:
C'est terrible de lire l'annonce de quelque chose qui n'est pas encore arrivé, mais qui est systématiquement critiqué pour des raisons inexistantes.....

Parfois, il est bon de savoir avant de parler, ou du moins d'avoir de vraies infos (pas celles sur wikipedia donc....), car l'ignorance mène au n'importe quoi....

J'espère voir ça lors de mon prochain séjour fin avril donc, et de me faire mon avis ensuite

De quoi parles-tu ?

Qui a émit des critiques ici ?


Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 14:27

Première phrase du sujet, tu émets une critique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 14:29

M'enfin.

Je me pose la question si cette carte est une édition limitée et si il y aura assez de stocks pour tout le monde.

M'enfin mais vous êtes tellement habitué à voir du négatif partout sur ce forum, que vous interprétez tout mal.


Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 14:53

Rumple_ a écrit:
M'enfin.

Je me pose la question si cette carte est une édition limitée et si il y aura assez de stocks pour tout le monde.

M'enfin mais vous êtes tellement habitué à voir du négatif partout sur ce forum, que vous interprétez tout mal.
Reponse simple et presque sur a 99,9%

- Non ce n'est pas une édition limité.
- Le 12 Avril, tout les fan présent vont se précipiter dessus comme des affamés (sans compter les revendeurs opportunistes) et defoncer le stock
- Ca va raler sur le forum pendant une semaine ou deux comme quoi disneyland paris fait de la merde comme d'habitude
- T'en a deux 2ou 3 qui vont nous faire le tracking au jour le jour genre "mon dieu ca y est le graal est la, il reste de miettes"
- Au final 3 semaines après il sera de retour en boutique sans problème de stock
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 14:57

"tout le monde" ? C'est à dire ? 15 millions par an ?

La critique, elle est là. Le "tout le monde" n'existe pas.

Ce n'est pas une édition limitée, donc pas de nombre maxi annoncé dès le début.
Après, il ne vont pas en fabriquer les millions pour le fun, c'est normal.
Il s'agit là d'une estimation des ventes, ainsi que son rythme.
Et ensuite, ils relance une fabrication, en moindre nombre, comme dans tous les magasins.

Quand Renault lance une ,nouvelle voiture, il ne fabrique pas une voiture pour "tout le monde", il en fabrique à la demande. C'est pareil partout, en moindre coût donc pas le même circuit de fabrication mais le principe général est le même.

C'est ce qui s'est passé avec le livre sur Disneyland sorti pour les 25 ans. Arrivé en rupture, il a été réédité, et maintenant il en reste encore en vente. Ça veut donc dire que "tout le monde" a eu le sien ? Ou pas encore "tout le monde" ?

On peut émettre un espoir que tout ceux qui veulent puisse en avoir un.
Mais éviter peut-être les réflexion négative systématiquement


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 14:58

Lalou a écrit:
Rumple_ a écrit:
M'enfin.

Je me pose la question si cette carte est une édition limitée et si il y aura assez de stocks pour tout le monde.

M'enfin mais vous êtes tellement habitué à voir du négatif partout sur ce forum, que vous interprétez tout mal.
Reponse simple et presque sur a 99,9%

- Non ce n'est pas une édition limité.
- Le 12 Avril, tout les fan présent vont se précipiter dessus comme des affamés (sans compter les revendeurs opportunistes) et defoncer le stock
- Ca va raler sur le forum pendant une semaine ou deux comme quoi disneyland paris fait de la merde comme d'habitude
- T'en a deux 2ou 3 qui vont nous faire le tracking au jour le jour genre "mon dieu ca y est le graal est la, il reste de miettes"
- Au final 3 semaines après il sera de retour en boutique sans problème de stock

Nous verrons le 12 si jamais ce scénario est réalisé.

En tout cas, moi je serai vendredi sur le parc pour en acheter 2 I love you


Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 15:02

ManuV a écrit:
"tout le monde" ? C'est à dire ? 15 millions par an ?

La critique, elle est là. Le "tout le monde" n'existe pas.

Ce n'est pas une édition limitée, donc pas de nombre maxi annoncé dès le début.
Après, il ne vont pas en fabriquer les millions pour le fun, c'est normal.
Il s'agit là d'une estimation des ventes, ainsi que son rythme.
Et ensuite, ils relance une fabrication, en moindre nombre, comme dans tous les magasins.

Quand Renault lance une ,nouvelle voiture, il ne fabrique pas une voiture pour "tout le monde", il en fabrique à la demande. C'est pareil partout, en moindre coût donc pas le même circuit de fabrication mais le principe général est le même.

C'est ce qui s'est passé avec le livre sur Disneyland sorti pour les 25 ans. Arrivé en rupture, il a été réédité, et maintenant il en reste encore en vente. Ça veut donc dire que "tout le monde" a eu le sien ? Ou pas encore "tout le monde" ?

On peut émettre un espoir que tout ceux qui veulent puisse en avoir un.
Mais éviter peut-être les réflexion négative systématiquement


OH HEH ! Commencez pas à pourrir mon topic avec vos théories du complot !
On s'en fou c'est pas le sujet ! C'est incroyable ça.



Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 15:04

Dash a écrit:
Arkthus a écrit:


Le livre PoTC non plus... et pourtant... Rolling Eyes
Et pourtant quoi ?
Il y en a des dizaines en vente à The Storybook Store au moment où j'écris ces lignes. Wink

Maintenant oui, mais à la sortie, c'était vraiment pas ça, et quand ils l'ont mis sur ShopDisney aussi ça a été rapidement en rupture.
Que ce soit pas en édition limitée n'empêche pas que par moment c'est compliqué de se le procurer quand même. Surtout pour ceux qui ne peuvent pas venir sur le parc toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 17:35

Dash a écrit:
Arkthus a écrit:


Le livre PoTC non plus... et pourtant... Rolling Eyes
Et pourtant quoi ?
Il y en a des dizaines en vente à The Storybook Store au moment où j'écris ces lignes. Wink
Quelle mauvaise fois Rolling Eyes  On a tous vu le fiasco de ce bouquin et même sur shopdisney il n’est toujours pas revenu. Il est peut-être en vente actuellement au Storybook mais pour combien de temps ? Et combien de personne n’ont pas été servis au cours de leur visite ou séjour ? On a pas tous l’occasion de revenir quand on le souhaite ou d’y aller sur un coup de tête comme j’ai du le faire pour me le procurer. Et faut pas se leurrer, ce sera la même chose pour cette sortie.


Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Disney12Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 18:06

Et sinon, tout le monde peut aussi se calmer et éviter de se jeter dessus le jour-J puisque ce n'est pas une édition limitée. Cela évitera ce type de situations.
Parfois, on dirait que Disney se doit de nous rendre compte, mais non. Ils créent un produit, ils le vendent quand ils veulent, comme n'importe quelle enseigne dans le monde.
Pour les produits limités comme la clés Pirates, je comprends et je déplore la façon calamiteuse dont ça se passe. Mais pour les articles lambdas, non.


Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Banniere-chronique-disney Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 18:14

Dash a écrit:
Et sinon, tout le monde peut aussi se calmer et éviter de se jeter dessus le jour-J puisque ce n'est pas une édition limitée. Cela évitera ce type de situations.
Parfois, on dirait que Disney se doit de nous rendre compte, mais non. Ils créent un produit, ils le vendent quand ils veulent, comme n'importe quelle enseigne dans le monde.
Pour les produits limités comme la clés Pirates, je comprends et je déplore la façon calamiteuse dont ça se passe. Mais pour les articles lambdas, non.

Tu as totalement raison =)

Donc si on pouvait juste parler de la map et de sa beauté en elle même ça serait bien =)


Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 20:42

Et sinon la map ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTE !!! 2 billets 4jours/2 parcs du 1er avril au 4 avril !!!
» nouvelle promo disney du 1er au 7 avril
» Vente flash Carrefour du 15 au 30 avril
» Séjour en Avril. Vente privée ?
» Vente Flash disneylandparis.fr (du 25 avril au 2 mai 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-