AccueilFin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril VideFin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril VideFin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fin des échanges pour un PA par correspondance depuis le 2 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Empty
MessageSujet: Fin des échanges pour un PA par correspondance depuis le 2 avril Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Horlog11Mer 10 Avr - 10:11

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Fin des échanges pour un PA par correspondance depuis le 2 avril Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Horlog11Mer 10 Avr - 10:38

Je l'ai appris samedi en décidant de faire un passeport à ma nièce (mais oubliant qu'il lui manquait quelques mois pour être majeure).
J'ai demandé si on pouvait le finaliser par correspondance (avec l'autorisation parentale), mais on m'a expliqué que cela ne se faisait plus.

Probablement suite au grand nombre de personnes utilisant un ticket récupéré pour diminuer l'abonnement.


Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril 20151110
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Fin des échanges pour un PA par correspondance depuis le 2 avril Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Horlog11Mer 10 Avr - 21:16

oui moi aussi,c est ce qu on m a répondu après avoir acheter 3 passeports la veille des augmentations , ducoup j ai demande si une seule personne pouvait valider les 3 passeports et on m a répondu  que non .il faut que tt les personnes soit là sauf les mineurs a qui on peut leur valider avec une autorisation parentale
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Fin des échanges pour un PA par correspondance depuis le 2 avril Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Horlog11Mer 10 Avr - 22:54

Merci Elyn pour cette nouvelle bien que cela soit un coup dur en effet.
Je viens habituellement en nuit sèche et j avais acheté pour ma femme et ma fille des pass discovery par correspondance (j'ai un infinity). C'était pratique et surtout relativement peu onéreux .
Pour le prochain achat de pass discovery, l absence de correspondance rend ce pass inapproprié pour mon cas du fait des jours de carences contractuels. Je suis sudiste et ne viens que 2 fois (max) par an et il me faut pouvoir entrer dans le parcs les 2 et 3eme jours.

Je pense vraiment à effectuer mon bouquet final de séjours Disney avec un séjour ultime en Castle club pour nos 50 ans/15 ans de mariage et puis nous passerons à autres choses ... jusqu'à ce que ma fille est un niveau d'anglais suffisant pour WDW ( j'ai le temps).
Nous reviendrons à DLP plus tard quand il y aura des nouveautés stabilisées et que j aurai besoin de prendre un coup de jeune.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Fin des échanges pour un PA par correspondance depuis le 2 avril Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Horlog11Mer 10 Avr - 23:39

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Fin des échanges pour un PA par correspondance depuis le 2 avril Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Horlog11Lun 15 Avr - 9:28

Au téléphone, ce n'était pas le même son de cloche quand une amie a appelé en mars ☺️ On lui a dit qu'elle pouvait envoyer son PA par correspondance en septembre pour qu'il soit validé avant son séjour d'octobre. On lui a cependant, vivement conseillé de glisser une lettre explicative pour donner ses raisons pour lesquelles elle ne pouvait pas se rendre sur le parc faire son PA

C'est peut être valable pour les PA achetés après le 2 avril


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Fin des échanges pour un PA par correspondance depuis le 2 avril Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Horlog11Lun 15 Avr - 11:21

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Fin des échanges pour un PA par correspondance depuis le 2 avril Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Horlog11Lun 27 Mai - 16:03

Pareil je viens d'acheter un pass par mon ce et je recherche le bon de commande impossible de le trouver je les contacte par le echat et ils mettent 30 minutes pour me dire que c'était plus possible j'ai ralé parce que pour un discovery y a les jours de carences donc ça valait pas le coup que je l'achète mais il est ni échangeable ni remboursable. Si quelqu'un connait un site sur pour la revente de pass temporaire je suis preneuse merci


Séjours 2015 : Du 10 au 11 juillet 2015 au GFC Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril 795199
                       Du 20 au 22 octobre 2015 au GFC & CC cheers
Séjour 2016 : Du 23 au 25 janvier 2016 au Compass Club Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril 937942 Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril 598828
                    Du 06 au 07 mars 2016 au Compass Club
                    Du 08 au 09 octobre 2016 au Compass Club
                    Du 11 au 13 novembre 2016 au Cheyenne (Chambre rénovée) santa
                   Du 18 au 19 décembre 2016 au Compass Club avec ma copine et sa poussinette
Séjour 2017 : Du 20 au 22 février 2017 au Compass Club en famille
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Fin des échanges pour un PA par correspondance depuis le 2 avril Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Horlog11Mar 28 Mai - 1:41

criton a écrit:
Merci Elyn pour cette nouvelle bien que cela soit un coup dur en effet.
Je viens habituellement en nuit sèche et j avais acheté pour ma femme et ma fille des pass discovery  par correspondance (j'ai un infinity). C'était pratique et surtout relativement  peu onéreux .
 Pour le prochain achat de pass discovery, l absence de correspondance rend ce pass inapproprié pour mon cas du fait des jours de carences contractuels.   Je suis sudiste et ne viens que 2 fois (max) par an et il me faut pouvoir entrer dans le parcs les 2 et 3eme jours.

Je pense vraiment à effectuer mon bouquet final de séjours Disney avec un séjour ultime en Castle club pour nos 50 ans/15 ans de mariage et puis nous passerons à autres choses ...   jusqu'à ce que ma fille est un niveau d'anglais suffisant pour WDW ( j'ai le temps).
Nous reviendrons à DLP plus tard quand il y aura des nouveautés stabilisées et que j aurai besoin de prendre un coup de jeune.

On peut toujours le faire.J'ai également un pass Infinity et j'ai pris des Discovery pour les autres, il n'y a aucun souci.C'est la déduction d'un billet utilisé, et l'échange des contremarques Comite d'entreprise qui n'est plus possible par correspondance.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Fin des échanges pour un PA par correspondance depuis le 2 avril Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Horlog11Dim 2 Juin - 19:28

Tu as pu faire un achat par correspondance ? Car on ne peut plus rien faire par correspondance d'après le site internet (ni échanger des contremarques, ni déduire un billet, ni acheter un PA tout court).
Par contre, tu peux faire un renouvellement en ligne et le recevoir à domicile (ce qui se rapproche de la correspondance)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Fin des échanges pour un PA par correspondance depuis le 2 avril Fin des échanges pour un  PA par correspondance depuis le 2 avril Horlog11Ven 27 Déc - 17:48

Tu dois le commencer sur le site internet puis envoyer les papiers pour le finaliser oui, et tu le reçois chez toi, donc pas de problùes des jours de carence.J'ai pris un pass pour ma nièce il y a 15 jours .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des échanges pour un PA par correspondance depuis le 2 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» [Offre] Toutes les brochures de DLP depuis Avril 2007 en pdf
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Pour ou contre les échanges de parades entre parc
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-