AccueilPortailOù envoyer mon RIB? EmptyOù envoyer mon RIB? EmptyOù envoyer mon RIB? EmptyOù envoyer mon RIB? EmptyOù envoyer mon RIB? EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Où envoyer mon RIB?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menw

Où envoyer mon RIB? Empty
MessageSujet: Où envoyer mon RIB? Où envoyer mon RIB? Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 23:11

Salut !

Je viens de faire mon deuxième jour de formation (sur la sécurité) mais je n'ai toujours pas donné mon RIB et ne peut donc pas être payé. A qui dois-je l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNemo

CaptainNemo

MessageSujet: Re: Où envoyer mon RIB? Où envoyer mon RIB? Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 11:54

Tu as une rubrique exprès pour transmettre tes données bancaires sur le portail RH Wink J'imagine que tu as déjà du avoir ton info mais je le redis si quelqu'un d'autre venait à passer par-là. En général c'est fait dans la journée!
TheDramouk

TheDramouk

Masculin

MessageSujet: Re: Où envoyer mon RIB? Où envoyer mon RIB? Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 21:29

Vois avec ton manager, j'ai eu une collègue qui avait eu un problème de RIB et elle leur avait envoyé par mail

Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration 22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
[A venir] CDD Employé de restauration 28/05/19 - 01/09/19 [Location inconnue (pitié du service à table Où envoyer mon RIB? 7232)]

Où envoyer mon RIB?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1