Accueilcontrat vacances d'été - Page 8 Videcontrat vacances d'été - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 contrat vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 21:06

Bonjour, j'ai passé mon entretien la semaine dernière le jeudi 16 mai à Val d'Europe, à 16h, (d'ailleurs c'est moi qui ai proposé un pierre feuille ciseaux dans la salle d'attente). J'ai reçu un mail comme quoi j'étais retenu dans la talent pool. Le recruteur m'a dit que les propositions de contrat arrivera une à deux semaines après que tous les entretiens soient terminés. J'aimerai si il y a des gens dans mon cas ? Et si c'est sûr que j'ai un contrat svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 21:06

Bonjour, j'ai passé mon entretien la semaine dernière le jeudi 16 mai à Val d'Europe, à 16h, (d'ailleurs c'est moi qui ai proposé un pierre feuille ciseaux dans la salle d'attente). J'ai reçu un mail comme quoi j'étais retenu dans la talent pool. Le recruteur m'a dit que les propositions de contrat arrivera une à deux semaines après que tous les entretiens soient terminés. J'aimerai si il y a des gens dans mon cas ? Et si c'est sûr que j'ai un contrat svp ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 21:09

Nan en aucun il est sûr d'avoir un contrat,
Par défaut Disneyland Paris met les candidats dans la talent pool.
En espérant pour toi que tu obtiendra un contrat.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 21:12

Par défaut c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 21:20

Ils ne disent pas non car il te considère comme un potentiel visiteur de des parcs.
Du coup ils mettent en attente les candidats, si un contrat correspondant à tes disponibilités se présente, tu l'auras Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 21:20

Tout le monde est en TP, j’attends depuis février un contrat et tjr rien !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 21:28

Le recruteur m'a dit d'attendre une à deux semaines pour l'offre. On est pas pris directement il faut attendre que des places se libèrent
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin
Âge : 23
Messages : 42
Localisation : Dans le manoir des Ravenswood
Inscription : 20/12/2011

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 15:45

Pierrefeuilleciseau a écrit:
Le recruteur m'a dit d'attendre une à deux semaines pour l'offre. On est pas pris directement il faut attendre que des places se libèrent

Il y a donc encore un petit espoir contrat vacances d'été - Page 8 795199
J'ai passé un entretien le 16 Avril et j'ai été mis en talent pool, mais depuis plus de nouvelles malgré un mail que j'avais envoyé. Mais j'ai cru comprendre en lisant des messages du topic qu'ils ne répondaient pas souvent pour les relances.
Je patiente encore un peu mais sinon, je verrai ce que je ferai cet été.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maxime_rndi/
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 16:30

C'est spécial de poursuivre les entretiens pour l'été jusqu'au 16 Mai (si tu as bien postulé pour cet été) alors que visiblement d'après ce qu'a rapporté une CM il y a moins de places en attractions et qu'ils privilégient pour donner des contrats les anciens CM et les étudiants en alternance. De plus, ils ont beaucoup de gens en TP qui ont passé des entretiens et qui n'ont jamais rien eu, je trouve que c'est vraiment spécial de prendre autant de gens en TP, de pas dire non de manière définitive, et de continuer à grossir les rangs sachant que pour OAA ils ont besoin de moins de monde que les années précédentes.

Sinon, ils répondent très peu ou alors il faut s'acharner au téléphone (et encore), mais je pense qu'il faut éviter une telle attitude, ça peut être mal vu de trop les relancer même si je comprends l'impatience de certains. Sachant qu'une personne a dit aujourd'hui que tous les contrats pour l'été avaient été pourvus. Il faut toujours avoir une solution de repli avec eux, et vous recevrez un mail disant que tous les contrats sont pourvus pas avant fin juin, donc n'attendez pas qu'ils vous préviennent (j'avais déjà postulé l'année dernière, mise en TP et pas prise).
Revenir en haut Aller en bas
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 19:36

J'attend quand même
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin
Âge : 23
Messages : 42
Localisation : Dans le manoir des Ravenswood
Inscription : 20/12/2011

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Dim 26 Mai 2019 - 19:20

Le mail des 40 jours m’a redonné un léger espoir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maxime_rndi/
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 19:15

Salut !!! Quelqu'un a reçu une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin
Âge : 23
Messages : 42
Localisation : Dans le manoir des Ravenswood
Inscription : 20/12/2011

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 19:23

Pierrefeuilleciseau a écrit:
Salut !!! Quelqu'un a reçu une réponse ?

Pas moi, si ce n’est le mail des 40 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maxime_rndi/
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 19:24

On est dans le même cas alors
Revenir en haut Aller en bas
Marine0510



Féminin
Messages : 37
Inscription : 16/04/2019

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 10:48

Bonjour à tous,
J’ai eu le service recrutement au téléphone et ils m’ont dit que les recrutements pour juillet et août continuaient.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrefeuilleciseau



Messages : 37
Inscription : 23/05/2019

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 10:58

Oooooh Merci pour l'info !!!!😁
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin
Âge : 23
Messages : 42
Localisation : Dans le manoir des Ravenswood
Inscription : 20/12/2011

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 11:05

Marine0510 a écrit:
Bonjour à tous,
J’ai eu le service recrutement au téléphone et ils m’ont dit que les recrutements pour juillet et août continuaient.
Espérons alors 🤞🏼
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maxime_rndi/
Harridan

Harridan

Masculin
Âge : 24
Messages : 6
Localisation : Aquitaine, Pau, très loin de Paris ;(
Inscription : 06/02/2018

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Sam 1 Juin 2019 - 1:37

Salut à tous ! Very Happy

Alors voilà personnellement l'entretien pour avoir un contrat cet été j'ai voulu prendre un peu d'avance et je l'ai fait à Bordeaux en fin Décembre 2018, on m'a envoyé le mail me disant que j'étais en Talent Pool pour le poste de Vendeur en Février et j'ai reçu le SMS comme quoi DLP allait me contacter "très prochainement" car il y avait des "positions ouvertes pour la grande saison" le 1er Avril ! (Super comme Poisson d'Avril je suppose).

Voilà et depuis ben on est le 1er Juin, j'étais disponible pendant Juin-Juillet-Août et début Septembre je pensais que c'était quand même large comme fourchette..., ça fait 2 mois que j'ai aucune nouvelles à part les mails tout les 40 jours mais bon 2 mois quoi, quand je vois que certains ont fait leurs entretiens y'a 2 semaines pour la grande saison et que ça fait 2 mois qu'ils sont censés m'appeler "très prochainement"... Je perds espoir et ma famille commence à me forcer de chercher ailleurs et d'abandonner...

J'ai envoyé un mail pour les relancer j'aime pas trop le faire mais je sens que j'ai pas le choix, mon statut sur le site DLP Careers est toujours en "Entretien" depuis le 13 Décembre, à croire qu'ils m'ont vraiment oublié en faite xd


contrat vacances d'été - Page 8 Giphy11 "Why be a governor or a senator when you can be King of Disneyland"contrat vacances d'été - Page 8 Jim-ha11
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Sam 1 Juin 2019 - 2:15

Harridan a écrit:
Salut à tous ! Very Happy

Alors voilà personnellement l'entretien pour avoir un contrat cet été j'ai voulu prendre un peu d'avance et je l'ai fait à Bordeaux en fin Décembre 2018, on m'a envoyé le mail me disant que j'étais en Talent Pool pour le poste de Vendeur en Février et j'ai reçu le SMS comme quoi DLP allait me contacter "très prochainement" car il y avait des "positions ouvertes pour la grande saison" le 1er Avril ! (Super comme Poisson d'Avril je suppose).

Voilà et depuis ben on est le 1er Juin, j'étais disponible pendant Juin-Juillet-Août et début Septembre je pensais que c'était quand même large comme fourchette..., ça fait 2 mois que j'ai aucune nouvelles à part les mails tout les 40 jours mais bon 2 mois quoi, quand je vois que certains ont fait leurs entretiens y'a 2 semaines pour la grande saison et que ça fait 2 mois qu'ils sont censés m'appeler "très prochainement"... Je perds espoir et ma famille commence à me forcer de chercher ailleurs et d'abandonner...

J'ai envoyé un mail pour les relancer j'aime pas trop le faire mais je sens que j'ai pas le choix, mon statut sur le site DLP Careers est toujours en "Entretien" depuis le 13 Décembre, à croire qu'ils m'ont vraiment oublié en faite xd

Recontacte les quand même, mais je crois que les contrats maintenant vont de fin juin à fin septembre minimum, je viens d'obtenir une proposition de contrat pour ces dates là. Et Disney ne te préviendra pas avant fin juin que tous les contrats ont été pourvus donc je te suggère de chercher un plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 9:13

Harridan a écrit:
Salut à tous ! Very Happy

Alors voilà personnellement l'entretien pour avoir un contrat cet été j'ai voulu prendre un peu d'avance et je l'ai fait à Bordeaux en fin Décembre 2018, on m'a envoyé le mail me disant que j'étais en Talent Pool pour le poste de Vendeur en Février et j'ai reçu le SMS comme quoi DLP allait me contacter "très prochainement" car il y avait des "positions ouvertes pour la grande saison" le 1er Avril ! (Super comme Poisson d'Avril je suppose).

Voilà et depuis ben on est le 1er Juin, j'étais disponible pendant Juin-Juillet-Août et début Septembre je pensais que c'était quand même large comme fourchette..., ça fait 2 mois que j'ai aucune nouvelles à part les mails tout les 40 jours mais bon 2 mois quoi, quand je vois que certains ont fait leurs entretiens y'a 2 semaines pour la grande saison et que ça fait 2 mois qu'ils sont censés m'appeler "très prochainement"... Je perds espoir et ma famille commence à me forcer de chercher ailleurs et d'abandonner...

J'ai envoyé un mail pour les relancer j'aime pas trop le faire mais je sens que j'ai pas le choix, mon statut sur le site DLP Careers est toujours en "Entretien" depuis le 13 Décembre, à croire qu'ils m'ont vraiment oublié en faite xd

Salut ! Moi j’ai reçu 2 sms ! Le 1er et 3 avril disant comme toi et jamais eu de retour, ni de réponses au mail, pour ma part j’ai abandonner car indigne de Disney cette attitude ! J’ai été pris dans une autre entreprise (anecdote : entre la candidature, entretien, test et acceptation il c’est passé ... 1 semaine et demi !)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 10:36

Je me suis déplacée à Bellini la semaine dernière et en effet, il n'y a plus de contrats, ils en avaient reçus quelques-uns le jour où je me suis déplacée, mais ils ne savaient pas ce que c'était... Et sinon on m'a dit qu'il devrait y avoir une nouvelle vague de recrutement dans le mois pour cet été. Mais bon à voir... autant essayer de trouver des solutions de secours.
Hier j'ai envoyé un mail, mais j'ai eu droit à un mail automatique me disant comme quoi je suis bel et bien dans leur vivier de talent...

Petiti édit en fin de matinée : Un ami vient de recevoir une proposition de contrat pour cet été en boutique. du 25.06 au 23.09 2019. Disney sait réellement jouer avec nos nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.rndi

Maxime.rndi

Masculin
Âge : 23
Messages : 42
Localisation : Dans le manoir des Ravenswood
Inscription : 20/12/2011

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 11:01

Mais si il y a une nouvelle vague de recrutement, pourquoi ne pas embaucher ceux qui sont déjà en Talent Pool ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maxime_rndi/
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 11:02

Mon ami était en talent pool et est ancien cast member, enfin quand je disais nouvelle vague de recrutement c'était plutôt nouvelle vague de contrat désolée Laughing


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 11:08

salut tout le monde !
ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles !

J'ai tenté de les contacter par téléphone à plusieurs reprises le mois dernier mais ça ne répondait jamais...
la semaine dernière j'ai donc envoyé un mail au service recrutement mais aussi à 2 recruteurs. on m'a répondu avec un mail automatique disant qu'il n'y avait plus de contrat disponibles...
Egalement mon copain avait reçu un mail disant qu'il fallait etre disponible minimum 4 mois pour avoir un contrat :/

On a essayé de faire jouer nos contacts et de se faire pistonner,ça a marché pour mon copain mais moi j'attends encore... Sad

Si je n'ai pas de nouvelle je passerai par une boite d'interim, ils recrutent beaucoup la bas. Mon père (qui est chef cuisinier au DLH) me dit qu'ils vident les boites d'interim tellement ils ont besoin de monde notamment en restauration.

Le 7 juin,il y a une session de recrutement pour la restauration,si ça vous intéresse je peux vous donner des détails dessus Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 contrat vacances d'été - Page 8 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations contrat vacances d'été - Page 8 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

contrat vacances d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: contrat vacances d'été contrat vacances d'été - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 11:13

thingamabobs a écrit:
salut tout le monde !
ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles !

J'ai tenté de les contacter par téléphone à plusieurs reprises le mois dernier mais ça ne répondait jamais...
la semaine dernière j'ai donc envoyé un mail au service recrutement mais aussi à 2 recruteurs. on m'a répondu avec un mail automatique disant qu'il n'y avait plus de contrat disponibles...
Egalement mon copain avait reçu un mail disant qu'il fallait etre disponible minimum 4 mois pour avoir un contrat :/

On a essayé de faire jouer nos contacts et de se faire pistonner,ça a marché pour mon copain mais moi j'attends encore... Sad

Si je n'ai pas de nouvelle je passerai par une boite d'interim, ils recrutent beaucoup la bas. Mon père (qui est chef cuisinier au DLH) me dit qu'ils vident les boites d'interim tellement ils ont besoin de monde notamment en restauration.

Le 7 juin,il y a une session de recrutement pour la restauration,si ça vous intéresse je peux vous donner des détails dessus Smile

Oui, ils ont eu des contrats la semaine dernière, mais toujours pareil, il faut être dispo 3 ou 4 mois.. Que ce soit attraction ou boutique.
Un ami a eu un petit 3 mois en boutique ce matin (et il a besoin d'un logement disney)..

Je pense à partir en intérim également.. Mais je trouve ça tellement dommage, car les intérimaires leur coûtent plus cher que les cdds... Enfin. Il faut arrêter d'essayer de comprendre à mon avis

Pour moi quitte à faire de la restauration autant partir en intérim, je n'ai pas trop envie d'y effectuer mes autres contrats.. si admettons j'ai d''autres contrats disney, mais mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
contrat vacances d'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat pro
» Contrat CDI 16h
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Contrat CDD à un CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-