AccueilCadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour VideCadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour VideCadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SVJ



Messages : 52
Inscription : 20/03/2019

Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Empty
MessageSujet: Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Horlog11Mer 20 Mar 2019, 15:16

Bien le bonjour à tous en ce jour de printemps !

Tout d'abord merci à la communauté pour ce partage d'informations très utiles.

Je me suis décidé, je vais offrir à ma copine pour son anniversaire un petit séjour à Disney Paris. Mais j'ai quelques questions, et votre aide sera précieuse !

Ma question est la suivante : Du fait de nos emplois du temps très chargé, il est un peu difficile pour trouver une date qui convienne. De plus, c'est une surprise que je veux lui faire.. Ainsi, j'avais idée de lui offrir les billets du parc, et planifier par la suite la date du séjour et m'occuper du reste. Du coup, est-ce qu'il existe des billets non datés ? Valable pendant 1 an par exemple ? En sachant que je souhaiterais 2 nuits 2 jours de parcs

Si ce n'est pas le cas, je vais sans doute devoir regarder pour la dernière semaine d'août. Est-ce une semaine à forte influence ?

Merci pour votre aide, je vais fouiller un peu le forum pour trouver d'autres informations sur les hôtels notamment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Horlog11Jeu 21 Mar 2019, 07:24

Bonjour!

Les billets 2J/2P existent bien mais il n'y a pas la nuit avec. donc tu ne pourras pas réserver un séjour après lui avoir offert un billet.
Pourquoi ne lui fais tu pas une enveloppe ou un mot ou un montage en lui disant "séjour à Disneyland, dates à ta convenance"
Et si tu as déjà choisi l’hôtel tu peux le lui dire aussi Wink

Sinon la dernière semaine d'Aout est correcte niveau fréquentation. mais le parc n'est pas vide non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Horlog11Jeu 21 Mar 2019, 08:48

Il est possible de trouver des nuit sèches sur le site trivago
Revenir en haut Aller en bas
SVJ



Messages : 52
Inscription : 20/03/2019

Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Horlog11Jeu 21 Mar 2019, 09:11

sylfea a écrit:
Bonjour!

Les billets 2J/2P existent bien mais il n'y a pas la nuit avec. donc tu ne pourras pas réserver un séjour après lui avoir offert un billet.
Pourquoi ne lui fais tu pas une enveloppe ou un mot ou un montage en lui disant "séjour à Disneyland, dates à ta convenance"
Et si tu as déjà choisi l’hôtel tu peux le lui dire aussi Wink

Sinon la dernière semaine d'Aout est correcte niveau fréquentation. mais le parc n'est pas vide non plus Smile

Merci beaucoup pour ta réponse, oui c'est pas faux, après je voulais lui offrir quelque chose de "concret", mais en effet ça sera plus simple de prendre directement le séjour aux bonnes dates. J'imagine en plus qu'un billet non daté est plus chère ?

Concernant l'hôtel, j'ai pour le moment regardé le Kyriad qui semble correct, après faut que je fasse le tour des autres, et que j'écume les ventes privées !

D'accord merci, et la première semaine de septembre doit être un peu plus correct j'imagine ? J'hésite entre ces deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
SVJ



Messages : 52
Inscription : 20/03/2019

Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Horlog11Jeu 21 Mar 2019, 16:27

Petite question en y réfléchissant, est-il possible de réserver par exemple une nuit 2 jours de parc dans un hôtel disney, puis une nuit sèche dans un hôtel partenaire ? Car le 3ème jour on n'ira pas au parc mais on reprendra le train
Merci pour votre aide à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Horlog11Ven 22 Mar 2019, 07:25

Alors oui septembre plus calme. surtout si tu y vas en semaine!
et ou tu peux réserver ton séjour 2J/1N et rajouter à côté une nuit en hôtel extérieur.
L'offre Hollandaise est assez canon en ce moment Wink -25% je crois et surtout 200€ de carte à dépenser sur le parcs dans boutiques et restaurants Smile

Revenir en haut Aller en bas
SVJ



Messages : 52
Inscription : 20/03/2019

Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Horlog11Ven 22 Mar 2019, 13:53

sylfea a écrit:
Alors oui septembre plus calme. surtout si tu y vas en semaine!
et ou tu peux réserver ton séjour 2J/1N et rajouter à côté une nuit en hôtel extérieur.
L'offre Hollandaise est assez canon en ce moment Wink -25% je crois et surtout 200€ de carte à dépenser sur le parcs dans boutiques et restaurants Smile


Quand tu dis offre Hollandaise, tu fais référence à quoi ? Au site disney hollandais ? Il n'y pas de problème à réserver par là ?
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Horlog11Ven 22 Mar 2019, 15:08

Je fais référence à la version hollandaise du site.
Et oui tu peux très bien appeler la centrale en demandant l'offre hollandaise Smile
(Testé et approuvé)
Revenir en haut Aller en bas
SVJ



Messages : 52
Inscription : 20/03/2019

Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Horlog11Ven 22 Mar 2019, 17:51

sylfea a écrit:
Je fais référence à la version hollandaise du site.
Et oui tu peux très bien appeler la centrale en demandant l'offre hollandaise Smile
(Testé et approuvé)

Ah oui d'accord merci pour l'astuce je savais pas du tout Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour 425715
Pour le moment rien de bien fou, je trouve ça d'ailleurs très chère, d'ailleurs j'arrive pas bien à retrouver les -30% de l'offre FR quand je fais mes calculs, doit me manquer des infos scratch
De ce que j'ai compris, il faut attendre plutôt 2/3 mois à l'avance pour avoir les meilleurs offres.. Mais par contre je vois que sur les dates que je souhaiterais (fin août), c'est indisponible les hôtels Cheyenne Santa Fe etc..
Revenir en haut Aller en bas
SVJ



Messages : 52
Inscription : 20/03/2019

Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Horlog11Mar 26 Mar 2019, 17:26

Hello à tous,
J'ai de nouveau quelques questions, je suis chiant clown

En regardant un peu toutes les options pour mon séjour, j'avais idée de prendre 1 nuit 2 jours de parc au Cheyenne, puis une nuit sèche au Kyriad pour prendre le lendemain matin le train.
Est-ce que c'est contraignant le changement d'hôtel les navettes le check in 2 fois etc, mais aussi le départ le matin pour la gare depuis le Kyriad ?
En fait je me demande si ça vaut le coup d'économiser quelques dizaines d'euros mais de m'embêter à changer d'hôtel ?
Je suis preneur d'avis pour ceux qui l'ont déjà fait ! cheers

Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SVJ



Messages : 52
Inscription : 20/03/2019

Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour Horlog11Lun 01 Avr 2019, 17:16

SVJ a écrit:
Hello à tous,
J'ai de nouveau quelques questions, je suis chiant  clown

En regardant un peu toutes les options pour mon séjour, j'avais idée de prendre 1 nuit 2 jours de parc au Cheyenne, puis une nuit sèche au Kyriad pour prendre le lendemain matin le train.
Est-ce que c'est contraignant le changement d'hôtel les navettes le check in 2 fois etc, mais aussi le départ le matin pour la gare depuis le Kyriad ?
En fait je me demande si ça vaut le coup d'économiser quelques dizaines d'euros mais de m'embêter à changer d'hôtel ?
Je suis preneur d'avis pour ceux qui l'ont déjà fait ! cheers

Encore merci à tous !

petit up svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau d'anniversaire - Conseil sur le sejour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour à Disney en cadeau de Noël, des idées ?
» Où trouver une carte cadeau pour un séjour surprise?
» Conseil pour Séjour en Mai
» Conseil pour séjour
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-