AccueilPortailActualités des procédures administratives (voir page 1) - Page 4 EmptyActualités des procédures administratives (voir page 1) - Page 4 EmptyActualités des procédures administratives (voir page 1) - Page 4 EmptyActualités des procédures administratives (voir page 1) - Page 4 EmptyActualités des procédures administratives (voir page 1) - Page 4 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Actualités des procédures administratives (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NAIROLF
Modérateur
NAIROLF

Masculin

Actualités des procédures administratives (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des procédures administratives (voir page 1) Actualités des procédures administratives (voir page 1) - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 23:45

Alors si c'est moins cher et moche, cela fera un joli hommage aux premières heures des WDS.

Actualités des procédures administratives (voir page 1) - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Actualités des procédures administratives (voir page 1) Actualités des procédures administratives (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 0:49

Je suis pas certains que ce soit EDLI pour le coup.

Actualités des procédures administratives (voir page 1) - Page 4 Petit_40825
EGF

Masculin

MessageSujet: Re: Actualités des procédures administratives (voir page 1) Actualités des procédures administratives (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 9:11

@Jake Sully a écrit:
Je suis pas certains que ce soit EDLI pour le coup.

Honnêtement ça change quoi ? Les gars font avec le cahier des charges défini par l’exécutif , je vois mal la conversation "et chef j'ai fait tous en tôle on valide , ça va gueuler aux US mais on fait quand même"

Actualités des procédures administratives (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4