AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Elfyaa

Elfyaa

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Localisation : Chez moi...
Inscription : 20/09/2018

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Lun 18 Fév - 12:33

Last-Escape a écrit:
Ainsi que la dernière saison de TWD en parallèle, mais je trouve ça toujours très chiant.. :sleep

Les meilleures saisons resteront les premières, et c'est vrai que ça devient de plus en plus chiant. Et je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnages maintenant, on s'y perd et si un d'entre eux, je m'en foutrais, car on ne s'attache pas à ces nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Lun 18 Fév - 13:23

Perso j'aime beaucoup The Walking Dead surtout la saison actuelle, ça change des dernières qui tournaient très vite en rond on ferai en 15 épisodes ce qui pouvait être fait en 5
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Lun 18 Fév - 14:54

L'épisode d'aujourd'hui était pas trop mal, je trouve Lydia et son histoire intéressante.

Spoiler:

Cependant, ils vont tirés aussi en longueur ce nouvel arc, et on repartira sur la même chose que les saisons précédentes. Faut pas se leurrer.
Et sincèrement il y a beaucoup de choses aberrantes dans cette saison 9, ne serait-ce que Judith.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyaa

Elfyaa

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Localisation : Chez moi...
Inscription : 20/09/2018

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 14:15

J'ai (enfin) regardé le dernier épisode de Black Mirror (je sais, je suis vraiment en retard, il est sorti il y a longtemps ^^)... Je pense avoir fait de très mauvais choix tout au long de l'épisode vu comment ça s'est terminé. Laughing J'ai adoré le concept. Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév - 23:18

Elfyaa a écrit:
J'ai (enfin) regardé le dernier épisode de Black Mirror (je sais, je suis vraiment en retard, il est sorti il y a longtemps ^^)... Je pense avoir fait de très mauvais choix tout au long de l'épisode vu comment ça s'est terminé. Laughing J'ai adoré le concept. Smile

Je ne l'ai toujours pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Jeu 21 Fév - 8:24

La série "le seigneur des anneaux" est repoussée à 2021... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Jeu 21 Fév - 10:46

Le teaser de la saison 4 de The Man In The High Castle viens de sortir ! cheers


Mais grosse surprise comme vous pouvez le voir dans le teaser, Amazon annonce que ce sera l'ultime saison de la série Shocked
J'avoue que je n'aurais pas dit non à continuer jusqu'a la saison 5, là ça me paraît un poil précipiter.
Mais bon je préfère une série qui sait ce qu'elle veut raconter et où elle veut s'arrêter plutôt que des séries qui durent trop de saison et perdes leur qualité.
Les meilleurs séries sont celles qui ont su s'arrêter à temps comme Breaking Bad.
Personnellement pour la fin de cette série j'imagine une conclusion de développement de tous les personnages avec des destins tragiques pour beaucoup, donc beaucoup de morts.
D'un point de vue géopolitique j'imagine une fin ouverte où personne ne gagne, des révoltes éclaterais dans le monde mais avec peu de chances d'aboutir et peut être une déclaration de guerre en même temps entre les nazis et le Japon, mais on nous laisserait dans l'incertitude du destin de ce monde.
Bref pour moi en tout cas si la saison 4 est bonne, The Man In The High Castle sera l'une des meilleurs séries jamais réalisés pour moi.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Jeu 21 Fév - 11:07

Umbrella Academy sur Netflix


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 K-vb-511Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Jeu 21 Fév - 13:35

Alors umbrella academy ? C'est aussi sympa que ça en à l'air ?


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Ven 15 Mar - 10:08

Le prince des dragons sur netflix

Je suis deg parce que je viens de la finir,j'étais à fond dans le truc et là je vois que c'est le dernier épisode...J'espère qu'il y aura vite une saison 3

Et sinon mon chéri m'a fait découvrir yakitate japan,c'est complètement barré mais j'aime bien



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Ven 15 Mar - 15:08

En ce moment the Gifted saison 2, Marvel's runaway saison 2, Star Trek saison 2, Into the Badlands saison 3 et je vais attaquer la saison 2 d'American Gods (entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Ven 15 Mar - 17:26

Je viens de commencer plusieurs séries, notamment The Walking Dead que je n'avais encore jamais vu (je sais je sais), j'ai seulement vu les 3 premiers épisodes mais je suis déjà fan, la réalisation est vraiment époustouflante et crédible.

Sinon j'ai regardé les 2 premiers épisodes de The Sinner. Intriguant mais rythme assez mou et personnages peu charismatiques, je suis pas super emballé...

Et j'ai ENFIN vu le 1er épisode de Firefly que je voulais découvrir depuis longtemps. Bien que d'habitude je dévore les épisodes de mes séries préférées, pour le coup là je vais prendre mon temps et savourer chaque épisode vu qu'il n'y a malheureusement qu'une saison...


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Ven 15 Mar - 20:30

Profites pour TWD, je t'envie, sans rire, de découvrir les premiers épisodes, jusqu'à la saison 5 c'est bien. Puis progressivement ça retombe et c'est le cataclysme. Rolling Eyes

Perso je suis sur Breaking Bad, j'ai dévoré les 4 premières saisons très vite, elle est excellente cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Ven 15 Mar - 21:27

Je trouve que TWD a trouvé un nouveau souffle sur cette saison. Pourvu que cette impression dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 8:58

Comme quoi les avis.. perso je trouve qu'on a plus qu'un tas de personnages inutiles et sans charisme que j'espère voir mourir très vite. Sleep

Un sérieux tri s'impose car la série court à sa perte, les audiences chutent et chutent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 16:54

J'ai fini Russian Dolls que j'ai bien aimé, ça change de la structure un peu Un jour sans fin que je craignais et qui est devenue un peu trop basique. J'ai été agréablement surprise, même si je n'en attendais pas moins, Amy Poehler étant aux commandes et aimant déjà beaucoup Natasha Lyonne dans Orange is the new Black.

Nous avons commencé The Umbrella Academy avec mon copain. Un très bon début. J'aime toujours autant Ellen Page, c'est également un plaisir de retrouver Robert Sheehan même si son rôle est encore assez proche de Nathan dans Misfits, très déjanté. L'univers est assez fort, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus. Very Happy


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar - 14:31

Je me suis laissé convaincre de voir Prison Break en entier. J'avais beaucoup apprécié la saison 1, mais avait complètement décroché dès le 1er épisode de la saison 2 où j'avais senti venir la déchéance. Ouille, c'était bel et bien effectivement le cas, une dégringolade massive d'un épisode à l'autre. Et même au fond du trou, les scénarios continuent de creuser encore plus bas... Allez peut-être le revival "saison 5" est mieux foutu que les saison 2 à 4, mais franchement, seule la saison 1 vaut toujours quelque chose aujourd'hui. Tout le reste est à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar - 15:06

Alors j'ai continué de voir The Walking Dead et je comprends pourquoi c'est un énorme succès, la série est vraiment prenante. J'en suis à la moitié de la saison 2 et j'ai vraiment hâte de voir la suite. ^^ Bon en même temps je partais avec un point d'acquis d'avance vu que j'adore tout film ou série de zombies, mais je dois dire que c'est vraiment bien foutu.

Sinon, j'ai également voulu me lancer sur une autre série à succès que je n'ai pas encore vu: Game of Thrones. Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes pour l'instant mais j'ai déjà pu apprécier la grande qualité du travail effectué, c'est vraiment très plaisant à suivre. Je compte bien la voir jusqu'au bout en fonction de mon emploi du temps même si pour l'instant je me consacre surtout à The Walking Dead.
Je compte également visionnet Fear the Walking Dead, mais j'ignore quand le faire, si jamais il y a des crossovers avec la série principale. Quelqu'un pourrait me dire si je dois la voir en parallèle de The Walking Dead ou s'il est préférable de la voir après ?


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar - 22:30

Princess Meg a écrit:
Alors j'ai continué de voir The Walking Dead et je comprends pourquoi c'est un énorme succès, la série est vraiment prenante. J'en suis à la moitié de la saison 2 et j'ai vraiment hâte de voir la suite. ^^ Bon en même temps je partais avec un point d'acquis d'avance vu que j'adore tout film ou série de zombies, mais je dois dire que c'est vraiment bien foutu.

Sinon, j'ai également voulu me lancer sur une autre série à succès que je n'ai pas encore vu: Game of Thrones. Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes pour l'instant mais j'ai déjà pu apprécier la grande qualité du travail effectué, c'est vraiment très plaisant à suivre. Je compte bien la voir jusqu'au bout en fonction de mon emploi du temps même si pour l'instant je me consacre surtout à The Walking Dead.
Je compte également visionnet Fear the Walking Dead, mais j'ignore quand le faire, si jamais il y a des crossovers avec la série principale. Quelqu'un pourrait me dire si je dois la voir en parallèle de The Walking Dead ou s'il est préférable de la voir après ?

Alors pour Fear tu peux regarder les 3 premières saisons en parallèle de Walking Dead car il n'y a pas de contact de près ou de loin entre les deux séries.
Mais à partir de la saison 4 de Fear ça part en crossover et là il faut avoir vu les 8 premières saisons de Walking Dead pour ne pas être spoiler par la saison 4 de Fear qui avec le crossover spoile plusieurs éléments et intrigues des saison 7 et 8 de Walking Dead.
Voilà, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre Laughing


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Mar 19 Mar - 8:47

Je viens de terminer de regarder la série coréenne Distorted, qui était diffusé chaque semaine sur la chaine en ligne gratuite Gong. Je suis très agréablement surpris. J'étais tombé sur le 2e épisode en décembre par hasard, j'ai jamais réussi à décrocher ensuite. Y'a bien quelques moments un peu téléphonés dans le lot, mais dans l'ensemble l'intrigue sous forme de jeu de piste se tient et les acteurs sont vraiment tous très bons. Ça change vraiment des feuilletons américains. Apparemment, elle est disponible sur Netflix sous un autre nom, Falsify.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Mar 19 Mar - 9:56

Noal: D'accord merci pour l'info. Wink


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Mar 26 Mar - 10:53

Last-Escape a écrit:
Profites pour TWD, je t'envie, sans rire, de découvrir les premiers épisodes, jusqu'à la saison 5 c'est bien. Puis progressivement ça retombe et c'est le cataclysme. Rolling Eyes

Perso je suis sur Breaking Bad, j'ai dévoré les 4 premières saisons très vite, elle est excellente cette série.

Breaking Bad est une valeur sûre ! On avait beaucoup aimé !

On a fini la saison 5 de Blacklist, quel coup de coeur cette série !!

On attend la saison 3 de Lucifer sur Netflix la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Mar 26 Mar - 16:35

J'ai terminé les cinq saisons de Breaking Bad, cette série est géniale. Twisted Evil

La prochaine dans mon viseur de série est Sur écoute (The wire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Mer 17 Avr - 17:00

La série que je regarde pour le moment est skam France j'aime bien cette série
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Horlog11Dim 28 Avr - 15:59

En ce moment je revisionne Buffy. J'ai beau l'avoir vu un nombre incalculable de fois, je ne m'en lasserai jamais. Les épisodes sont si riches que chaque fois j'ai l'impression de les découvrir. Et certains épisodes sont littéralement des chef-d'oeuvres comme The Body que je viens de revoir (d'ailleurs c'est probablement l'un des épisodes que j'ai le plus revisionné ^^)

Je revisionne les ssaisons dans le désordre (d'habitude je me refais toujours l'intégrale depuis le début alors j'essaie de varier). J'ai commencé par la saison 6 qui est ma saison préférée, bien que très sombre. Les 3 épisodes de fin sont tellement intenses... Ensuite j'ai enchaîné sur la saison 5, que j'adore également. C'est rafraichissant après la saison 6 d'avoir des épisodes plus comiques ("Real Me" est dans ce registre un de mes préférés Razz)


Sinon depuis mon dernier post j'ai continué The Walking Dead jusqu'au début de la saison 5 et j'aime vraiment beaucoup, j'ai hâte de voir la suite même si pour l'instant je fais une pause.

En ce moment j'ai vraiment envie de revoir lintégrale de Supernatural mais ça risquerait de prendre une éternité lol. La dernière fois j'avais réussi à visionner les 5 premières saisons puis j'ai dû m'arrêter; je reprendrais peut-être à partir de la saison 6 du coup (même si c'est la saison que j'aime le moins...)


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-