AccueilChanger la date du séjour? VideChanger la date du séjour? VideChanger la date du séjour? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changer la date du séjour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Changer la date du séjour? Empty
MessageSujet: Changer la date du séjour? Changer la date du séjour? Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 12:42

Bonjour Smile

Voilà je commence un tout nouveau travail lundi matin et nous avions réserver un séjour du 31 au 1er avril et du coup sans savoir encore mon horaire je ne sais pas si on saura y aller ...ma question est es-ce qu'il est possible à votre avis de changer la date du séjour? car je n'ai pas pris d'assurance annulation car on a une mastercard gold mais comme c'est au nom de mon mari je ne sais pas si il y a possibilité de faire quelque chose de toute façon Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Changer la date du séjour? Empty
MessageSujet: Re: Changer la date du séjour? Changer la date du séjour? Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 13:11

oui, si tu appelles la centrale de réservation, ils te changent la date normalement sans problème
((c'est ce que j'ai fait, mon mari ayant réserver par erreur la semaine suivante ... Rolling Eyes ))

Si la dispo est toujours là, cela devrait être sans surcoût.
Mais lors de mon dernier appel à la centrale, la chargée de clientèle a tenu à me préciser que tout changement pouvait entraîner un surcoût.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Changer la date du séjour? Empty
MessageSujet: Re: Changer la date du séjour? Changer la date du séjour? Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 13:26

Vu que tu es proche de ton séjour, je ne sais pas si ce sera possible.
appelle la cro pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Changer la date du séjour? Empty
MessageSujet: Re: Changer la date du séjour? Changer la date du séjour? Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 14:04

normalement 1 mois avant tu peux changer la date. Après ca va devenir plus compliqué sans assurance, il faudra faire marcher l'assurance de ta carte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Changer la date du séjour? Empty
MessageSujet: Re: Changer la date du séjour? Changer la date du séjour? Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 14:31

Normalement tu peux changer si c'est un peu plus chère sans frais, donc il faut ou changer d'hôtel ou rajouter une pension


Changer la date du séjour? 1573196404



Changer la date du séjour? 1571900404


Changer la date du séjour? 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Changer la date du séjour? Empty
MessageSujet: Re: Changer la date du séjour? Changer la date du séjour? Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 20:10

Coucou
Pour un changement d'un montant égal ou supérieur pas de frais jusqu'à 3 jours avant le séjour.
C'est indiqué dans leur conditions générales dans le mail de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Changer la date du séjour? Empty
MessageSujet: Re: Changer la date du séjour? Changer la date du séjour? Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 9:16

pastel a écrit:
Coucou
Pour un changement d'un montant égal ou supérieur pas de frais jusqu'à 3 jours avant le séjour.
C'est indiqué dans leur conditions générales dans le mail de confirmation.

Coucou merci, je téléphonerais pour voir j'ai pris une nuit sèche j'espère que ça revient au même je saurais mon horaire en principe que début de semaine prochaine, en commençant un nouveau boulot je peux pas insister pour ne pas travailler ses jours là donc j'espère bien qu'on saura faire quelque chose car ça reste quand même une somme et notre puce avait hâte d'y aller Smile

Merci pour vos réponses Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Changer la date du séjour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis date séjour
» changement de date séjour
» Billet séjour daté ou non
» Changer d'hôtel en cours de séjour?
» Séjour réservé, est il possible de changer les noms des participants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-