AccueilContrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 VideContrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 VideContrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contrat hôte/hôtesse de propreté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 2:18

Paul1du22 a écrit:
Oui oui " hôte de propreté sur pool resort room ticketing " Smile

Alors j'avais entendu que cette année des CDD seraient sans location fixe, ça doit être ça.
Du coup d'après ce que j'ai compris tu aurais ton planning à un endroit comme le bâtiment Imagination et selon les jours tu changes de lieu de travail (custodial 1,2,3).
Pour "resort room ticketing" , peut-être que ça veut dire qu'il ont regroupé et que ton planning est affiché au même endroit que d'autres postes de CDD dont housekeeping et ticketing.

Kwik a écrit:
Hello
Je vais être hôtesse de propreté et j'aimerai savoir si il faut mettre des chaussures de sécurité ou des chaussures noires discrètes ?
Bienvenue,
Les chaussures de sécurité sont obligatoires et fournies par Disney à ton arrivée.


Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 GiphyContrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 13:44

kmelia85 a écrit:
Paul1du22 a écrit:
Oui oui " hôte de propreté sur pool resort room ticketing " Smile

Alors j'avais entendu que cette année des CDD seraient sans location fixe, ça doit être ça.
Du coup d'après ce que j'ai compris tu aurais ton planning à un endroit comme le bâtiment Imagination et selon les jours tu changes de lieu de travail (custodial 1,2,3).
Pour "resort room ticketing" , peut-être que ça veut dire qu'il ont regroupé et que ton planning est affiché au même endroit que d'autres postes de CDD dont housekeeping et ticketing.

C'est ça !
Les CDD arrivants sont en horaires adaptés, ducoup on peut être sur 2 ou 3 locations différentes (en gros, ils nous envoient là où ils ont besoin de monde selon les jours).
Le planning est affiché à Ima' mais aussi sur les différents lieux de travail.

Sinon pour le "resort room ticketing", c'est, en gros l'équipe à laquelle tu appartiens. Par exemple, aux attractions, on est "Pool Parc Ops". Mais en soi, ces noms de pool nous concernent pas vraiment, c'est plus pour l'administratif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
aporousseau



Messages : 10
Inscription : 20/03/2019

Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 14:22

Coucou ! 

Je passe mon entretien pour être hôtesse de propreté le 9 avril et j'avais une petite question par rapport à l'anglais. Je suis de niveau intermédiaire (B1) et c'était pour savoir quelle genre de questions ils pouvaient me poser en anglais en ayant ce niveau 

Mercii d'avance pour vos réponses  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 16:31

manou14 a écrit:
kmelia85 a écrit:


Alors j'avais entendu que cette année des CDD seraient sans location fixe, ça doit être ça.
Du coup d'après ce que j'ai compris tu aurais ton planning à un endroit comme le bâtiment Imagination et selon les jours tu changes de lieu de travail (custodial 1,2,3).
Pour "resort room ticketing" , peut-être que ça veut dire qu'il ont regroupé et que ton planning est affiché au même endroit que d'autres postes de CDD dont housekeeping et ticketing.

C'est ça !
Les CDD arrivants sont en horaires adaptés, ducoup on peut être sur 2 ou 3 locations différentes (en gros, ils nous envoient là où ils ont besoin de monde selon les jours).
Le planning est affiché à Ima' mais aussi sur les différents lieux de travail.

Sinon pour le "resort room ticketing", c'est, en gros l'équipe à laquelle tu appartiens. Par exemple, aux attractions, on est "Pool Parc Ops". Mais en soi, ces noms de pool nous concernent pas vraiment, c'est plus pour l'administratif Smile

D'accord merci pour vos réponses ! Smile
Mais du coup je dois me référer à qui pour une demande de CX ou CT ou autres par exemple vu que je ne suis pas dans une équipe fixe ?  Question
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 23:41

Paul1du22 a écrit:

D'accord merci pour vos réponses ! Smile
Mais du coup je dois me référer à qui pour une demande de CX ou CT ou autres par exemple vu que je ne suis pas dans une équipe fixe ?  Question

Il y a un management dédié d'après ce que j'ai compris.


Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 GiphyContrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 18:13

Paul1du22 a écrit:

D'accord merci pour vos réponses ! Smile
Mais du coup je dois me référer à qui pour une demande de CX ou CT ou autres par exemple vu que je ne suis pas dans une équipe fixe ?  Question

Très bonne question. Perso je dépend de la même équipe et des mêmes TL (Disco 1) sur mes différentes locations. Et je m'y suis pas intéressé dès masses puisqu'on m'a clairement fait comprendre qu'en tant que CDD, je pouvais m'asseoir sur mes CX Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 7232
Mais dans tous les cas, pour les souhaits de jours off ou jours de congés, faut demander aux filles qui gèrent le pool CDD (que tu rencontres le 2e jour de ton contrat) et ensuite elles font la demande auprès des planificateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 20:55

Manon toi t'es fixé à Disco 1 donc à une équipe fixe ( avec plusieurs locations ) mais moi c'est 3 équipes différentes du coup, Custodial 1, 2 et 3 Smile J'ai pas de traditions je suis ancien cast mais c'est la première fois que je ne serais pas dans une équipe fixe. A mon dernier contrat, j'étais en Custodial 3.
Je disais CX c'était un exemple mais je pensais surtout à une demande de CDI après mon contrat XD

Et merci Kmelia pour la précision:)
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 21:16

Coucou, ça veut dire quoi CX et CT?


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 22:47

Paul1du22 a écrit:
Manon toi t'es fixé à Disco 1 donc à une équipe fixe ( avec plusieurs locations ) mais moi c'est 3 équipes différentes du coup, Custodial 1, 2 et 3 Smile J'ai pas de traditions je suis ancien cast mais c'est la première fois que je ne serais pas dans une équipe fixe. A mon dernier contrat, j'étais en Custodial 3.
Je disais CX c'était un exemple mais je pensais surtout à une demande de CDI après mon contrat XD

Et merci Kmelia pour la précision:)

Ah ! Sorry, j'avais mal lu Razz
Je te souhaite d'avoir un CDI ducoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 9:37

manou14 a écrit:
Paul1du22 a écrit:
Manon toi t'es fixé à Disco 1 donc à une équipe fixe ( avec plusieurs locations ) mais moi c'est 3 équipes différentes du coup, Custodial 1, 2 et 3 Smile J'ai pas de traditions je suis ancien cast mais c'est la première fois que je ne serais pas dans une équipe fixe. A mon dernier contrat, j'étais en Custodial 3.
Je disais CX c'était un exemple mais je pensais surtout à une demande de CDI après mon contrat XD

Et merci Kmelia pour la précision:)

Ah ! Sorry, j'avais mal lu Razz
Je te souhaite d'avoir un CDI ducoup  Smile

Adwick a écrit:
Coucou, ça veut dire quoi CX et CT?

Merci Manon c'est gentil ! =D

Adwick les CX ce sont les congés payés et les CT ce sont les congés sans solde Smile

Je viens de recevoir à l'instant un sms m'informant que j'allais être contacté demain pour une proposition de contrat entre 9h30 et 10h30 alors que j'ai déjà un contrat de mi mai à fin septembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 9:40

Paul1du22 a écrit:
manou14 a écrit:


Ah ! Sorry, j'avais mal lu Razz
Je te souhaite d'avoir un CDI ducoup  Smile

Adwick a écrit:
Coucou, ça veut dire quoi CX et CT?

Merci Manon c'est gentil ! =D

Adwick les CX ce sont les congés payés et les CT ce sont les congés sans solde Smile

Je viens de recevoir à l'instant un sms m'informant que j'allais être contacté demain pour une proposition de contrat entre 9h30 et 10h30 alors que j'ai déjà un contrat de mi mai à fin septembre Laughing

Super, merci pour ces précisions ^^ et oui j'ai vu ils recommencent la vague des sms pour les contrats! ça veut dire que rien n'ai terminé encore et que ceux en TP ont encore une chance d'obtenir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 9:55

Bonjour !
J'ai un entretien le 16 avril pour hôte de propreté (quelqu'un dans le même cas que moi ?) et je voulais savoir s'il y avait des choses à ramener genre cv etc..? Ça peut paraitre stupide comme question mais c'est mon premier entretien Embarassed


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 10:03

LucileLbrg a écrit:
Bonjour !
J'ai un entretien le 16 avril pour hôte de propreté (quelqu'un dans le même cas que moi ?) et je voulais savoir s'il y avait des choses à ramener genre cv etc..? Ça peut paraitre stupide comme question mais c'est mon premier entretien Embarassed

Il faut juste que tu ramène une copie de ton CV et lettre de motivation, et une pièce d’identité.
Bon courage pour l’entretien tu nous raconteras comment ça s’est passé, tu as mis quoi comme disponibilités?
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 10:04

LucileLbrg a écrit:
Bonjour !
J'ai un entretien le 16 avril pour hôte de propreté (quelqu'un dans le même cas que moi ?) et je voulais savoir s'il y avait des choses à ramener genre cv etc..? Ça peut paraitre stupide comme question mais c'est mon premier entretien [smiley]/fa/i/smiles/icon_redface.gif[/smiley]

Tout d'abord bravo👏 pour avoir eu un entretien, pour les choses a ramener il faut ton CV et ta carte d'identité, emmène aussi il c'est jamais ta carte vitale,et c'est tout.

Je te souhaite bonne chance pour ton entretient.
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 10:09

Adwick a écrit:
LucileLbrg a écrit:
Bonjour !
J'ai un entretien le 16 avril pour hôte de propreté (quelqu'un dans le même cas que moi ?) et je voulais savoir s'il y avait des choses à ramener genre cv etc..? Ça peut paraitre stupide comme question mais c'est mon premier entretien Embarassed

Il faut juste que tu ramène une copie de ton CV et lettre de motivation, et une pièce d’identité.
Bon courage pour l’entretien tu nous raconteras comment ça s’est passé, tu as mis quoi comme disponibilités?

Merci et oui je vous dirai Very Happy
J'ai mis que j'étais disponible du lundi au dimanche, dés maintenant et à partir de septembre j'ai mis que j'étais "partiellement disponible" mais s'ils me demandent je dirai que je suis dispo Wink


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 10:10

disney_TALENT a écrit:
LucileLbrg a écrit:
Bonjour !
J'ai un entretien le 16 avril pour hôte de propreté (quelqu'un dans le même cas que moi ?) et je voulais savoir s'il y avait des choses à ramener genre cv etc..? Ça peut paraitre stupide comme question mais c'est mon premier entretien [smiley]/fa/i/smiles/icon_redface.gif[/smiley]

Tout d'abord bravo👏 pour avoir eu un entretien, pour les choses a ramener il faut ton CV et ta carte d'identité, emmène aussi il c'est jamais ta carte vitale,et c'est tout.

Je te souhaite bonne chance pour ton entretient.

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat hôte/hôtesse de propreté Contrat hôte/hôtesse de propreté  - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 12:43

Bonjour,
Vous pensez qu’il y a encore des chances pour obtenir un contrat hôte de propreté pour la grande saison? Ça me parait un peu court maintenant j’ai l’impression que la plupart des contrats sont donnés :/


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat hôte/hôtesse de propreté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info cdi 16h et hôte/hôtesse de billeterie
» Entretien Hôte de propreté
» Hôte de propreté ou Guest Flow ?
» postuler pour hôte de propreté
» (Sujet unique) Hôte de Propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-