AccueilVous avez reçu le mail "PeopleDoc"? VideVous avez reçu le mail "PeopleDoc"? VideVous avez reçu le mail "PeopleDoc"? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menw



Messages : 21
Inscription : 19/06/2017

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 19:12

J'ai reçu un mail donnant les horaires de mon premier jour avec un résumé des différents avantages (repas, transports ect...).

Si j'ai bien compris, j'étais censé recevoir un mail de PeopleDoc dans les 24h qui suivent avec mon contrat à signer dedans. Il est aussi précisé que j'ai un délai maximum de 1 semaine pour le signer.

Mais là les 24h annoncées sont passées et je n'ai toujours rien reçu. D'autres dans ce cas là?


Dernière édition par Menw le Jeu 14 Mar 2019 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menw



Messages : 21
Inscription : 19/06/2017

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 23:08

Personne? D'autres personnes ont eu le même problème sur le forum mais il n'y a jamais eu de réponse.

J'envois un mail à la recruteuse?
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 7:15

Menw a écrit:
Personne? D'autres personnes ont eu le même problème sur le forum mais il n'y a jamais eu de réponse.

J'envois un mail à la recruteuse?

Personnellement j'ai envoyé ma carte d'identité en. Mail, confirmé l'intérêt pour le poste dans un récapitulatif, ensuite j'ai eu un mail où j'ai dû remplir des infos comme mon numéro de secu et hier j'ai eu le mail People Doc, maintenant j'attends des infos sur le logement et les horaires du premier jour
Revenir en haut Aller en bas
Stitchy31



Féminin
Âge : 25
Messages : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/05/2018

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 9:31

Hello! J'ai bien tout accepté et renvoyé les mails suivant l'appel, mais toujours pas de People Doc en vue. J'ai envoyé un mail à ma recruteuse au cas où !


Casting Bordeaux 2017

Vendeuse Boutique :
santa Noël 23/12/17 au 07/01/18 à Studios Store
Vacances de Février 17/02/18 au 01/03/18 à Studios Store
pale Halloween 20/10/18 au 04/11/18 à Hollywood Legends
santa Noël 22/12/18 au 06/01/19 à Hollywood Legends
sunny Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains
Revenir en haut Aller en bas
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 11:58

Pour ma part j'ai envoyé copie de la pièce d'identité,accepter l'embauche et rempli les informations demandées mais toujours pas reçu le mail de mypeopledoc sauf que pour ma part dans le mail c'était marqué que le contrat serait envoyé sous 3 jours,j'ai reçu le mail mercredi midi et j'ai fais tout tout de suie donc fait 2 jours en gros,j'hésite à envoyer un mail à la recruteuse où j'attends lundi car je sais pas si le week en ça compte dans leurs jours,vu que c'est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Meryll21



Messages : 4
Inscription : 15/03/2019

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 12:40

Saluuuuut j’ai signé mon contrat hier mais depuis plus de nouvelles concernant les logements, les horaires du premier jours etc (bon je commence le 28 mai) mais au tel elle m’avait dit qu’une fois le contrat signé je recevrait toutes ces infos... du coup je stresse un peu
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 13:25

Meryll21 a écrit:
Saluuuuut j’ai signé mon contrat hier mais depuis plus de nouvelles concernant les logements, les horaires du premier jours etc (bon je commence le 28 mai) mais au tel elle m’avait dit qu’une fois le contrat signé je recevrait toutes ces infos... du coup je stresse un peu

Je pense que c'est en route, mais fin ça sera fera doucement, je commence le 9 donc je devrais avoir tout ça vite je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
Menw



Messages : 21
Inscription : 19/06/2017

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 13:34

Vous avez tous reçu un appel? J'ai directement reçu le mail de confirmation puis j'ai dû envoyer ma carte d'identité. On ne m'a jamais appelé c'est peut-être pour ça que je n'ai toujours pas le message People doc.

Je vais envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 13:37

J'ai envoyé quand même un mail au cas où à ma recruteuse même si c'est écrit 3 jours,ça en fait que 2 que j'attends le mail de my people doc avec le contrat pour le signer.
Revenir en haut Aller en bas
Menw



Messages : 21
Inscription : 19/06/2017

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 13:45

FLORINAT31 a écrit:
Menw a écrit:
Personne? D'autres personnes ont eu le même problème sur le forum mais il n'y a jamais eu de réponse.

J'envois un mail à la recruteuse?

Personnellement j'ai envoyé ma carte d'identité en. Mail, confirmé l'intérêt pour le poste dans un récapitulatif, ensuite j'ai eu un mail où j'ai dû remplir des infos comme mon numéro de secu et hier j'ai eu le mail People Doc, maintenant j'attends des infos sur le logement et les horaires du premier jour

Ah c'est bizarre j'ai mes horaires du premier jour, j'ai rempli les infos avec le numéro de sécu mais j'ai toujours pas le mail People Doc. Justement c'est le mail avec mes horaires qui disait que j'allais recevoir mon contrat à signer via ce site mais depuis nada.
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 14:47

Menw a écrit:
FLORINAT31 a écrit:


Personnellement j'ai envoyé ma carte d'identité en. Mail, confirmé l'intérêt pour le poste dans un récapitulatif, ensuite j'ai eu un mail où j'ai dû remplir des infos comme mon numéro de secu et hier j'ai eu le mail People Doc, maintenant j'attends des infos sur le logement et les horaires du premier jour

Ah c'est bizarre j'ai mes horaires du premier jour, j'ai rempli les infos avec le numéro de sécu mais j'ai toujours pas le mail People Doc. Justement c'est le mail avec mes horaires qui disait que j'allais recevoir mon contrat à signer via ce site mais depuis nada.

Je pense que c'est le système Disney, on aura toutes les infos à temps mais un peu au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 18:00

Perso moi j’ai été appelé mercredi, j’ai signé mon contrat électroniquement fin j’ai accepté le contrat puis j’ai envoyé ma carte d’identité puis enfin j’ai rempli les infos avec le numéro de carte de sécu et tout. mais depuis plus rien après c’etait Écrit que je recevrais mon contrat sur my people doc sous 3 jours donc je vais attendre lundi avant de renvoyer un mail à ma recruteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Meryll21



Messages : 4
Inscription : 15/03/2019

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 20:22

Salut j’ai un pbm j’ai signé mon contrat mais n’ayant pas de compte ma people doc quand je reçois mon contrat ni ma sinagnature ni celle du parc ne s’affiche alors que je l’ai bien signé est ce que d autre sont dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 18:11

J'ai signé mon contrat en début de semaine pour un cdd en tant que employé de restauration du 07 avril au 29 septembre, je n'ai pas de tradition car je suis un ancien cast, or je n'ai toujours pas reçu la location où je travaillerai,ni les horaires des premiers jours, est-ce normal ?
J'ai quand même envoyé un mail à ma recruteuse pour lui demander.
Pourtant dans mes précendents contrats c'était marqué la location,je trouve ça bizarre,surtout que je commence dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 9:24

On peux m'expliquer qu'es ce que c'est ce fameux mail mypeopledoc... s'il vous plaît.parce que si ont me propose un contrat et que chez ce mail je vais être perdu 😟😟😟🙄🙄.
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 11:12

disney_TALENT a écrit:
On peux m'expliquer qu'es ce que c'est ce fameux mail mypeopledoc... s'il vous plaît.parce que si ont me propose un contrat et que chez ce mail je vais être perdu 😟😟😟🙄🙄.

Tout est très bien expliqué dans leurs mails, ne t'inquiètes pas Wink
Mypeopledoc, c'est juste une plate-forme où sont stockées les documents importants (contrats, fiche de paie,...).
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 13:03

manou14 a écrit:
disney_TALENT a écrit:
On peux m'expliquer qu'es ce que c'est ce fameux mail mypeopledoc... s'il vous plaît.parce que si ont me propose un contrat et que chez ce mail je vais être perdu 😟😟😟🙄🙄.

Tout est très bien expliqué dans leurs mails, ne t'inquiètes pas [smiley]/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]
Mypeopledoc, c'est juste une plate-forme où sont stockées les documents importants (contrats, fiche de paie,...).

D'accord merci infiniment de ces renseignements 🙂🙂.Thank you so much.gracias.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDream

MonsterDream

Masculin
Âge : 32
Messages : 13
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 14/03/2019

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 17:25

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'éclairer.
Le Mercredi 13 Mars, j'ai accepté l'offre d'emploi via par mail (en donnant ma carte d'identité) et compléter le formulaire en ligne avec mes informations pour la préparation de mon contrat de travail. Normalement, j'aurai du recevoir un mail de PeopleDoc sous 3 jours pour pouvoir enfin signé le contrat, mais depuis c'est le calme plat et ça m'inquiète beaucoup. ^^'

Est-ce que parmi vous, saurait si je peux contacter par téléphone ou par mail les ressources humaines ? Histoire de savoir où en est mon dossier.

Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 23:39

Moi j'enverrai un mail à la personne qui t'as demandé ta carte d'identité.....sinon regarde peut-être dans tes spams
Revenir en haut Aller en bas
Menw



Messages : 21
Inscription : 19/06/2017

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 23:47

MonsterDream a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'éclairer.
Le Mercredi 13 Mars, j'ai accepté l'offre d'emploi via par mail (en donnant ma carte d'identité) et compléter le formulaire en ligne avec mes informations pour la préparation de mon contrat de travail. Normalement, j'aurai du recevoir un mail de PeopleDoc sous 3 jours pour pouvoir enfin signé le contrat, mais depuis c'est le calme plat et ça m'inquiète beaucoup. ^^'

Est-ce que parmi vous, saurait si je peux contacter par téléphone ou par mail les ressources humaines ? Histoire de savoir où en est mon dossier.

Merci d'avance pour vos réponses ! Smile

Salut j'ai eu exactement le même problème. Envoie un mail à l'adresse dlpcasting et non ta recruteuse. Tu recevras ton contrat le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Stitchy31



Féminin
Âge : 25
Messages : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/05/2018

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 9:04

Paul74 a écrit:
J'ai signé mon contrat en début de semaine pour un cdd en tant que employé de restauration du 07 avril au 29 septembre, je n'ai pas de tradition car je suis un ancien cast, or je n'ai toujours pas reçu la location où je travaillerai,ni les horaires des premiers jours, est-ce normal ?
J'ai quand même envoyé un mail à ma recruteuse pour lui demander.
Pourtant dans mes précendents contrats c'était marqué la location,je trouve ça bizarre,surtout que je commence dans 2 semaines.

Hello !
Même soucis ça me fait beaucoup stresser.
Ancienne cast mais que de courts contrats, je n'ai jamais eu de tradition. Mais je n'ai aucune info ou horaires du 1er jour.
Si j'avais ma tradition, l'heure et le lieu seraient indiqués dans le mail, mais si je commançais de suite j'aurais dû connaître le nom de ma boutique et l'adresse mail pour demander mes horaires 1 semaine à l'avance.
Et ce n'est pas le cas non plus.

J'ai envoyé des mails mais aucune réponse. (À ma recruteuse et à DLP)
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule mais quand même je désespère.

Si quelqu'un aurait le numéro des RH ce serait formidable !


Casting Bordeaux 2017

Vendeuse Boutique :
santa Noël 23/12/17 au 07/01/18 à Studios Store
Vacances de Février 17/02/18 au 01/03/18 à Studios Store
pale Halloween 20/10/18 au 04/11/18 à Hollywood Legends
santa Noël 22/12/18 au 06/01/19 à Hollywood Legends
sunny Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains
Revenir en haut Aller en bas
MonsterDream

MonsterDream

Masculin
Âge : 32
Messages : 13
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 14/03/2019

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 16:29

Merci à tous pour vos réponses ! ^^

Est-ce que vous pouvez me donnez l'adresse mail exact de "dlpcasting" s'il vous plais, ça serait super gentil à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"? Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 13:45

Est-ce normal que je ne sache toujours pas la location où je vais travailler ainsi que les horaires des premiers jours car ce n'est pas écrit dans mon contrat et je n'ai reçu aucune information à ce sujet.
Je suis ancien cast,donc pas de tradition,sachant que je commence très bientôt,le 7 avril,cela m'inquiète.
J' ai envoyé un mail à ma recruteuse qui m'as dit qu'elle n'avait pas encore ces informations,donc je voudrais savoir si il y en a qui sont dans le même cas et j'ai vu que apparement on sait notre location seulement quelques jours avant donc surrement début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous reçu vos billets de ventes privées?
» avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations??
» Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif?
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-