AccueilReservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance VideReservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance VideReservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrisdef



Messages : 8
Inscription : 06/03/2019

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Mer 6 Mar - 22:43

Bonjour, j'ai pu reserver mes tables à l'auberge de cendrillon, walts, le bistrot chez remy et inventions via internet depuis la belgique sur le site officiel pour le 3-4 et 5 juin 2019. Il est donc possible de reverver plus de 2 mois à l'avance pour info
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Jeu 7 Mar - 8:25


Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance 795199 Super!!

Je continue d'espérer que ces résas ne sont pas faites 'au cas où; je vais bloquer sans même être certain de m'y rendre', qu'elles sont réellement honorées ou annulées, et que les créneaux horaires ne seront pas bouchés des mois à l'avance! Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Jeu 7 Mar - 12:00

Top cheers

Merci beaucoup pour l'info ! J'ai pu réserver pour le mois de juillet. Very Happy


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance 425715   Février 2018 : compass  Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Jeu 7 Mar - 13:20

2alice2 a écrit:

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance 795199  Super!!  

Je continue d'espérer que ces résas ne sont pas faites 'au cas où; je vais bloquer sans même être certain de m'y rendre', qu'elles sont réellement honorées ou annulées,  et que les créneaux horaires ne seront pas bouchés des mois à l'avance!  Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance 2498151864

Ça me fait un peur aussi... pour avoir regardé les dispos à 10 jours d'un séjour: les buffets full le midi (ou alors faut manger à 16h) et même les restos service à table n'avaient presque plus de créneaux (soit 11h30 dans le meilleur des cas, soit après 15h30 sinon). Et je parle pas des "must" type Inventions complets largement plus tôt que ça...
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Jeu 7 Mar - 14:09

Super pour juillet du 11 au 15 aucune place à aucun jour pour Remy et Captain Jack ou agrabah café. Les 3 que je voulais faire, je vais annuler la demi pension à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Jeu 7 Mar - 14:16

disneytata a écrit:
Super pour juillet du 11 au 15 aucune place à aucun jour pour Remy et Captain Jack ou agrabah café. Les 3 que je voulais faire, je vais annuler la demi pension à ce rythme.

C'est étrange ça scratch


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance 425715   Février 2018 : compass  Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Jeu 7 Mar - 14:18

J'ai essayé plusieurs fois, j'aurais pu réserver resto des stars si je voulais mais je ne l'ai pas fait car je veux pas bloquer qq un qui le veut vraiment. Ca a du aller trés vite. Il y a rien tout l'été. Beaucoup de monde a du réserver au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Jeu 7 Mar - 15:27

Pour info, j'ai été très surprise car, même via la centrale téléphonique, ils ont accepté ma réservation pour les inventions pour le mois d'Août. Je pensais que ce ne serait possible que 2-3 mois avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Jeu 7 Mar - 15:31

disneytata a écrit:
J'ai essayé plusieurs fois, j'aurais pu réserver resto des stars si je voulais mais je ne l'ai pas fait car je veux pas bloquer qq un qui le veut vraiment. Ca a du aller trés vite. Il y a rien tout l'été. Beaucoup de monde a du réserver au cas ou.

J'espère que ce n'est qu'un bug ou qu'ils n'ont en fait ouvert que quelques places, car je vois mal expliquer à des guests réservant leurs séjours en ce moment qu'aucun restaurant ne sera disponible lors de leur venue...
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Jeu 7 Mar - 15:52

J ai pu reserver le buffet du sequoia donc pas un bug mais je pense que d autres places vont ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Jeu 7 Mar - 17:36

vous pouvez mettre le lien svp pour réserver en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Jeu 7 Mar - 17:46

maf a écrit:
vous pouvez mettre le lien svp pour réserver en ligne ?

Via le site belge:

https://disneylandparis.com/fr-be/restaurants/

(attention aux cookies sur le navigateur qui peut ramener de base sur le site Français)
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Jeu 7 Mar - 18:06

J ai pu reserver par téléphone. Les places sur le site sont limitees pour l instant mais ca va s ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Jeu 7 Mar - 18:20

Pour la réservation sur le site, il ne faut pas naviguer en mode privé, ça ne fonctionne pas Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Jeu 7 Mar - 19:44

merci pour vos réponses, j'ai pu réserver le plaza gardens début juin, par contre l'agrabah et le bistrot de de rémy,le walt's n'étaient pas encore ouvert

je refais une tentative d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
chrisdef



Messages : 8
Inscription : 06/03/2019

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Jeu 7 Mar - 21:30

@maf j'ai pu réserver au walts le 5/06 le 3 et le 4 c'etait pas possible donc je suppose qu'il ouvre à partir du 5.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Ven 8 Mar - 10:25

En effet, depuis 2 semaines il est possible de réserver 6 mois à l'avance, via le site internet mais également via la centrale Smile !
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Ven 8 Mar - 13:40

merci chrisdef, je vais pouvoir réserver
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Ven 22 Mar - 13:44

Une super nouvelle surtout quand comme moi on a nos dates déjà. J'ai pu réserver l'inventions pour le 6 août avec des horaires en pagaille, idem pour le plazza garden et le silver spur steakouse.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Ven 22 Mar - 14:32

Il faut toutefois noter que l'allongement du délai à 6 mois est un test et qu'il n'y a aucune garantie que cela soit pérennisé.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Ven 22 Mar - 20:11

en tout cas, on a pu en profiter et c'est super, j'ai réservé le bistrot de rémy, l'agrabah, plaza garden et les inventions pour mon séjour en juin. Avec les horaires que je voulais, c'est top cheers
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Dim 24 Mar - 17:26

Bonjour.

J'ai une demande,est-ce que il serait possible de me donner le lien pour réserver en ligne (internet),s'il vous plaît...
Parce que par téléphone c'est hyper long...
En public si on a le droit sinon si possible en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Dim 24 Mar - 17:43

Pour réserver en ligne il suffit d'aller sur le site officiel et changer le pays pour se mettre sur la Belgique.
Après, aller sur la page des restaurants et il y a les onglets "réservation" qui apparaissent pour les resto où la réservation en ligne est possible Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Lun 25 Mar - 7:51

Monox a écrit:
Pour réserver en ligne il suffit d'aller sur le site officiel et changer le pays pour se mettre sur la Belgique.
Après, aller sur la page des restaurants et il y a les onglets "réservation" qui apparaissent pour les resto où la réservation en ligne est possible [smiley]/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]

Merci beaucoup 🙂🙂
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance Horlog11Lun 25 Mar - 8:44

Pour info, quand j'ai testé il y a 10 jours, il n'y avait pas de creneaux de disponible du 22 au 24 aout pour le bistrot chez Remy ou Captain Jack. Mais la semaine dernière des creneaux sont apparus et j'ai pu réservé.

Donc n'hesitez pas à regarder regulierement les dispos Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Reservation restaurants par internet plus de 2 mois à l'avance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention aux fermeture des restaurants via la reservation par internet
» fonctionnement reservation par internet
» Aide Réservation sur le site internet
» Réservation des restaurants EN LIGNE!
» [RESTAURANTS] Réservation en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-