AccueilLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 12:58

fantasmic ultimate a écrit:
Dans tous les bons avis, tu te bases sur un des seuls négatifs, le show est très bon et mérite d'être vu, il ne plait pas à tout le monde, mais il vaut le détour, le résumer à un simple récital et dire "c'est nul" sans l'avoir vu, c'est d'un niveau Rolling Eyes (par contre je respecte l'avis de Philipe62, je n'ai juste pas du tout le même avis)
Non mais j'ai également vu des extraits vidéos et ça ne m'emballe pas plus que ça.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Disney12Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 13:04

Les extraits vidéos ne rendront jamais aussi bien que le live. C'est comme comparer des extraits d'un concert à travers des vidéos prise au smartphone, et voir le dit concert pour de vrai.

Bref, stop à la mauvaise foi.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 13:50

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre est tout simplement ce que Disneyland Paris (et donc peut-être tout parc Disney confondu) a proposé de mieux avec Mickey et le magicien.
La scène est immense et magnifique, les réorchestrations de grande qualité, les performers sont brillants et en nombre, l'ajout de musiciens donne encore plus de volume à l'ensemble, les jeux de lumière sont de haut niveau, les costumes somptueux... d'un point de vu artistique c'est le top, le travail est immense.
Oui il n'y a pas "les peluches" comme j'ai pu l'entendre Laughing
Non il n'y a pas de dialogue mais était-ce bien utile? Je suis convaincu que non.

Ce spectacle fait passer l'alliance des super héros pour un spectacle de kermesse. Et pour le coup oui, la troupe a eu le droit a une vrai standing ovation spontané en fin de représentation (rien a voir avec le show marvel qui n'a jamais eu a aucune représentation auxquelles j'ai assisté un tel accueil).

Très loin d'être un partisan de tout anglais, et bien que je trouve certaine justification pour aller dans ce sens plutôt bidon, je ne pense pas qu'il faille bouder son plaisir pour ça.

(et pour l'écran j'espère au contraire qu'il ne projetterons rien en saison 2 dessus, franchement il y a déjà beaucoup de chose à voir sur la scène pour ne pas rajouter ça qui ferait fouillis).
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 14:32

Personnellement je n'ai pas du tout accroché sur ce spectacle lorsque je l'ai vu y'a deux semaine.
J'ai trouvé ca beaucoup trop expéditif dans la manière de dérouler le spectacle, sans mise en place d'une histoire ou même une intro pour justifier ce déroulé
J'ai eu la désagréable impression de :  "Ok on doit tout caser en 25 minutes, donc on va vomir toutes les chansons les unes à la suites des autres sans transitions aucunes"

J'ai également subit, ce que je pense être, une très mauvaise balance audio entre les voix et la musique qui fait que je n'ai que très peu entendu les chanteurs et surtout constater aucune puissance vocale comparé à la musique. Du coup à aucun moment les chansons n'ont réussi à me faire vibrer comme ça peut être le cas en réécoutant le musical ou l'ancien spectacle à videopolis.

Coté visuel, très belle scène et très beau costumes mais pareil, rien n'a réussi à me toucher au niveau des chorégraphies. J'avais trouvé la forêt de l'enchantement beaucoup plus efficace de se coté la.


En résumé : une mauvaise surprise pour ma part, surtout comparé à la très bonne surprise de la jungle jive, mais je lui donnerais sans doute une 2e chance à l'occasion avant de me faire un avis définitif. Je lui préfère largement la forêt de l'enchantement ou un mickey et le magicien
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 14:50

Jake Sully a écrit:
Les extraits vidéos ne rendront jamais aussi bien que le live. C'est comme comparer des extraits d'un concert à travers des vidéos prise au smartphone, et voir le dit concert pour de vrai.

Bref, stop à la mauvaise foi.
Peut-être, mais pour moi ça me suffit de constater que ce n'est pas mon truc. Je n'ai pas le droit peut-être ? Je préfère Mickey et le Magicien ou il y a un peu de tout. Désolé de ne pas attendre la bouche en cœur tout ce que Disney me propose et l'avaler automatiquement. Mais j'irais tout de même le voir lorsqu'il y aura moins de monde. On ne pourra pas dire que je soit de mauvaise foi.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Disney12Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 15:15

Hier, j'ai pas du attendre plus de 35 minutes, et j'ai pu enchaîner les deux shows de l'après-midi sans problème. A chaque spectacle, le public a fini debout, c'est la première fois que je vois ça à DLP. Et un grand bravo aux casts qui chauffe la salle avant le spectacle pour leur énergie et leur bonne humeur Very Happy


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 18:22

Yumma a écrit:
Hier, j'ai pas du attendre plus de 35 minutes, et j'ai pu enchaîner les deux shows de l'après-midi sans problème.
Je pense que la fréquentation est basse. Il y a des promos de dernière minute dans tous les sens.
Tant mieux pour les spectateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 21:13

FairUse a écrit:
Yumma a écrit:
Hier, j'ai pas du attendre plus de 35 minutes, et j'ai pu enchaîner les deux shows de l'après-midi sans problème.
Je pense que la fréquentation est basse. Il y a des promos de dernière minute dans tous les sens.
Tant mieux pour les spectateurs Wink

Comme tout les étés ,cette saison n’est plus considéré comme moyenne ou haute pour Disney .Il y a même un juillet-Aout qui avait été très commenté niveau guests sur les Parcs et pour les franciliens qui utilisent le RER A,il sera en travaux sur le tronçon pour se rendre à Dlp ,ça aide pas non plus . Retour du monde en septembre .
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 21:30

zelko a écrit:
FairUse a écrit:

Je pense que la fréquentation est basse. Il y a des promos de dernière minute dans tous les sens.
Tant mieux pour les spectateurs Wink

Comme tout les étés ,cette saison n’est plus considéré comme moyenne ou haute pour Disney .Il y a même un juillet-Aout qui avait été très commenté niveau guests sur les Parcs et pour les franciliens qui utilisent le RER A,il sera en travaux sur le tronçon pour se rendre à Dlp ,ça aide pas non plus . Retour du monde en septembre .

De plus les tarifs sont en haute saison, voir ultra haute saison en août (bon ça a toujours été le cas), mais l'été était avant synonyme de féerie nocturne , avec une parade nocturne qui clôturait la soirée (et qui était très apprécié des visiteurs), ainsi que feux d'artifices tiré uniquement pendant la dite saison (alors que maintenant c'est la même chose tous les jours toutes l'année).
C'est bien beau de vendre une saison (roi lion en l’occurrence), mais l'été les gens veulent rester le plus tard possible avec des choses qui font briller leurs yeux.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 21:57

velocerator a écrit:
C'est marrant, c'est toujours les personnes qui métrisent l'anglais qui s'en foutent royalement Rolling Eyes Quel égoïsme. Je n'ai pas encore vu ce show donc je ne sais pas si il y a vraiment des dialogues, toujours est t'il que le français est obligatoire et que c'est inscrit sur le règlement qu'un membre a posté.

Maîtrisé ou pas, dans un spectacle chanté à 100% il n'y a pas besoin de maîtriser une langue pour le comprendre, d'autant plus quand, comme tout le monde le répète ici, "les enfants connaissent les chansons par cœur dans leur langue".

J'aurai été outré s'il y avait eu des dialogues et qu'aucune traduction n'aurait été apportée. Ici, clairement, la traduction n'est pas nécessaire à la compréhension.
Le spectacle aurait été chanté en Espagnol, en polonais, ou en français, ça ne m'aurait rien changé.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 22:01

Dans la logique il faudrait adapter les chansons des Ghibli en Français...
ça serait atroce!
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 6:55

disneyfou a écrit:

...De plus les tarifs sont en haute saison, voir ultra haute saison en août (bon ça a toujours été le cas)...
Il me semble qu'ils ont levé le pied cette année. Seul le pont du 15 août est en haute saison et il y a une promo adulte au prix de l'enfant.
Du coup, le prix est de 68€. Ce qui est encore raisonnable. Bon, on est loin du billet plus tôt à 46€ de 2014 (49€ avec inflation) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 11:48

ils en tiennent compte si on prend un séjour à ces dates là?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 16:43

J'ai eu l'occasion de voir deux fois le show le WE dernier. Avec ma meilleure amie, nous sommes restés sans voix. Nous avons pris une claque, le show était parfait du début à la fin.
On a eu une pointe de déception du fait que le show ne soit pas en français parce que forcément, on connait plus les chansons en français (je ne les connais pas toutes en anglais), mais l'émotion est quand même là.

Les arrangements musicaux sont superbes, je me suis sentie à Broadway pendant 30 minutes. Tout était vraiment parfait. J'ai hâte qu'ils nous sortent un CD du spectacle que je m'empresserai de prendre.

Et j'ai aussi hâte de venir revoir le spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
liza186

liza186

Féminin
Messages : 26
Inscription : 10/06/2018

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 11:20

Ils tournent sur combien de show par jour? Les temps d'attente se sont ils calmés?
Revenir en haut Aller en bas
http://modaliza.fr/blog
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 11:36

Jake Sully a écrit:
Les extraits vidéos ne rendront jamais aussi bien que le live. C'est comme comparer des extraits d'un concert à travers des vidéos prise au smartphone, et voir le dit concert pour de vrai.

Bref, stop à la mauvaise foi.

Je suis tout a fait d'accord avec toi !

Il faut le voir pour comprendre l'émotion que dégage le spectacle sincèrement je l'ai vu 2 fois et toujours étonné par la performance du show qui n'a rien a rougir de la version de Brodway alors un conseil si vous avez l'occasion de vous rendre au resort faite le !!! Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 340646 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 340646 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 340646
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 12:00

liza186 a écrit:
Ils tournent sur combien de show par jour? Les temps d'attente se sont ils calmés?

Nous y allons jeudi! J'espère aussi ne pas trop attendre pour le voir!!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 12:25

Un conseil prévoir 1h a l'avance du show pour etre sur de rentrer a l'heure du spectacle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 13:27

liza186 a écrit:
Ils tournent sur combien de show par jour? Les temps d'attente se sont ils calmés?

Il y a 4 shows par jour: 12h30, 13h30, 16h05, 17h05.

Comme a dit ozylone, pour être sûr de rentrer, mieux vaut assurer et venir 1 heure avant le spectacle. Maintenant, même en arrivant une grosse demi-heure avant, ça peut passer, surtout pour le dernier spectacle de la journée, car pas mal de guests sont déjà à la parade à cette heure là Wink


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
liza186

liza186

Féminin
Messages : 26
Inscription : 10/06/2018

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 14:09

Merci pour les infos Yumma Wink
c'est sur qu'1h d'attente cela peut etre long surtout avec des jeunes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://modaliza.fr/blog
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 14:16

Yumma a écrit:
liza186 a écrit:
Ils tournent sur combien de show par jour? Les temps d'attente se sont ils calmés?

Il y a 4 shows par jour: 12h30, 13h30, 16h05, 17h05.

Comme a dit ozylone, pour être sûr de rentrer, mieux vaut assurer et venir 1 heure avant le spectacle. Maintenant, même en arrivant une grosse demi-heure avant, ça peut passer, surtout pour le dernier spectacle de la journée, car pas mal de guests sont déjà à la parade à cette heure là Wink

Merci beaucouppp!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 14:27

Traditionnellement, la première séance d'un spectacle est aussi une bonne idée car les visiteurs sont encore en train de faire des attractions; il y a une sorte de mentalité "d'abord les attractions". Mais je n'ai pas vérifié pour le lion.
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 14:29

Fredd a écrit:
ils en tiennent compte si on prend un séjour à ces dates là?
Je pense que la question est pour moi mais je n'ai pas compris. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 15:05

liza186 a écrit:
Merci pour les infos Yumma Wink
c'est sur qu'1h d'attente cela peut etre long surtout avec des jeunes enfants!

Tant que la file a pas avancé on peut se faire garder la place par un membre du groupe

Faire Use non pour n'importe quel membre!
la question était (hs je reconnais):
a t'on droit aussi aux promos sur les entrées
quand on prend un séjour si les dates coïncident
avec des réductions de tarif des entrées?
Revenir en haut Aller en bas
liza186

liza186

Féminin
Messages : 26
Inscription : 10/06/2018

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 16:02

Fredd a écrit:
liza186 a écrit:
Merci pour les infos Yumma Wink
c'est sur qu'1h d'attente cela peut etre long surtout avec des jeunes enfants!

Tant que la file a pas avancé on peut se faire garder la place par un membre du groupe

Faire Use non pour n'importe quel membre!
la question était (hs je reconnais):
a t'on droit aussi aux promos sur les entrées
quand on prend un séjour si les dates coïncident
avec des réductions de tarif des entrées?

Merci j'y ai pas pensé j'avais en tête Mickey et le Magicien où on entre deja bien a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://modaliza.fr/blog
 
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-