AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roomain

Roomain

Masculin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Cavaillon
Inscription : 19/01/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mar - 23:40

Elsa-D'Arendelle a écrit:
Je pense que leur système informatique c'est vraiment pas ça... Je comprends pas les critères de sélection pour sortir les gens de talent pool oui... Incompréhensible ce système...

Oui trés bizarre sachant que je connais quelqu'un dispo dessuite mais qui a eu un contrat que pour fin mai , donc tout est fait a l'envers quoi.


Casting Tour Lyon, Mars 2017

Mars 2017 -> OAA Discoveryland Theater  
Aout 2017 à janvier 2018 -> OAA Autopia, nautilus , Guest flow studio
Avril 2019 à séptembre 2019 -> OAA Crush's Coaster

IG: Roomaiin_

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mar - 23:45

Elsa-D'Arendelle a écrit:
Et je ne comprends pas le recruteur m'a demandé de changer mes dispos via mon espace candidat, mais comment fait-on? Je comprends pas où je peux les changer via le site...? (Puis changer quoi, j'avais déjà donner ces dispo-ci lors de ma candidature)

En plus, je n'ai jamais recu le mail des 40 jours...


Je crois que l'on ne peut changer nos disponibilités qu'au travers du mail des 40 jours justement mais là encore c'est très mal fait, encore faut-il recevoir ce fameux mail, moi perso j'aurais du recevoir le deuxième la semaine dernière mais je ne l'ai toujours pas eu.. tu as été mise en tp quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mar - 23:45

Elsa-D'Arendelle a écrit:
J'ai eu l'appel ce matin et je n'ai pas pu accepter le contrat non plus...
Je suis tellement triste, mais malheureusement ils n'ont pas pris en compte mes disponibilités,
on me proposait un contrat débutant le 06/04, hors je suis dispo qu'à partir du 25 mai (je l'avais spécifié je comprends pas)
Je suis dépitée... Déçue et un peu défaitiste du coup. Je retombe dans la talent pool et sans grand espoir...

Donc non ce n'est pas un caprice d'enfant gâtée, on n'a pas le choix parfois, et ça fait mal au coeur...
Abusé ma parole ! Moi disponible dès que possible et on me propose que juillet août.. Pff lamentable leur système..
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mar - 23:52

Les recruteurs ne décident pas eux mêmes la durée et les dates de début et fin de contrat, ce sont les planificateurs de chaque secteur qui leur file la liste des places dispos avec la durée du contrat, le type de poste etc. Et après le casting associe chaque place dispo à un candidat selon des critères.
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 09/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Mer 13 Mar - 23:52

Dave77 a écrit:
Elsa-D'Arendelle a écrit:
J'ai eu l'appel ce matin et je n'ai pas pu accepter le contrat non plus...
Je suis tellement triste, mais malheureusement ils n'ont pas pris en compte mes disponibilités,
on me proposait un contrat débutant le 06/04, hors je suis dispo qu'à partir du 25 mai (je l'avais spécifié je comprends pas)
Je suis dépitée... Déçue et un peu défaitiste du coup. Je retombe dans la talent pool et sans grand espoir...

Donc non ce n'est pas un caprice d'enfant gâtée, on n'a pas le choix parfois, et ça fait mal au coeur...
Abusé ma parole ! Moi disponible dès que possible et on me propose que juillet août.. Pff lamentable leur système..
Woaaaa t'es sérieux toi ?! T'arrive a te plaindre alors qu'ils te proposent un contrats que tu peux accepter. Tu dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nev

Nev

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 12/09/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar - 0:00

J'ai passé mon entretien le 19 décembre et mon profil sur le site careers est enfin en ordre. Jusqu'à présent, rien n'était indiqué... Rien que ça me rend heureuse alors que je suis toujours loin d'avoir un contrat manifestement (alors que disponible immédiatement) et que je n'ai toujours pas reçu mon second mail "40 jours". Tout va bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar - 0:02

Calmez le jeu... s'énerver contre d'autres ne fera pas arriver les contrats plus rapidement.

De plus notre ami Dave a précisé qu'il avait besoin d'un salaire pour nourrir sa famille, ce qui est une raison plus que légitime. Beaucoup ne sont pas dans une situation qui permet de ne pouvoir travailler que quelques semaines.
Et je le répète : pourquoi s'énerver alors qu'un contrat refusé va donc profiter à quelqu'un d'autre de la TP ?


~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
Revenir en haut Aller en bas
almoax

almoax

Féminin
Messages : 12
Localisation : Crecy la chapelle
Inscription : 12/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar - 0:10

Javert a écrit:
De plus notre ami Dave a précisé qu'il avait besoin d'un salaire pour nourrir sa famille, ce qui est une raison plus que légitime. Beaucoup ne sont pas dans une situation qui permet de ne pouvoir travailler que quelques semaines.
18 ans belle réflexion Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 937942

Moi perso j'ai un certain âge avec enfants, situation personnelle compliquée,...
Au culot lundi j'ai envoyé un mail pour dire que j'ai besoin de ce job etc et je sais pas si c'est du hasard ou si mon mail a été pris en compte mais 3 h après on me proposait le LP pour lequel j'avais postulé
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar - 0:29

KokoNoeuts a écrit:
Dave77 a écrit:

Abusé ma parole ! Moi disponible dès que possible et on me propose que juillet août.. Pff lamentable leur système..
Woaaaa t'es sérieux toi ?! T'arrive a te plaindre alors qu'ils te proposent un contrats que tu peux accepter. Tu dégoute.
Comme cité plus haut je ne peux pas me permettre d'accepter un contrat uniquement pour juillet août, j'ai une famille à nourir ! Travailler chez Disney c'est bien beau mais il faut aussi prendre en compte certain critère personnel. Si pour d'autre ça intéresse d'attendre 6 mois et d'avoir un contrat d'une semaine pour essuyer le c** de Mickey c'est très bien pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar - 0:30

almoax a écrit:
Javert a écrit:
De plus notre ami Dave a précisé qu'il avait besoin d'un salaire pour nourrir sa famille, ce qui est une raison plus que légitime. Beaucoup ne sont pas dans une situation qui permet de ne pouvoir travailler que quelques semaines.
18 ans belle réflexion Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 937942

Moi perso j'ai un certain âge avec enfants, situation personnelle compliquée,...
Au culot lundi j'ai envoyé un mail pour dire que j'ai besoin de ce job etc et je sais pas si c'est du hasard ou si mon mail a été pris en compte mais 3 h après on me proposait le LP pour lequel j'avais postulé
Je vais faire de même on verra bien ! Tu a envoyé ce mail sur qu'elle adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar - 0:35

almoax a écrit:
Javert a écrit:
De plus notre ami Dave a précisé qu'il avait besoin d'un salaire pour nourrir sa famille, ce qui est une raison plus que légitime. Beaucoup ne sont pas dans une situation qui permet de ne pouvoir travailler que quelques semaines.
18 ans belle réflexion Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 937942

Moi perso j'ai un certain âge avec enfants, situation personnelle compliquée,...
Au culot lundi j'ai envoyé un mail pour dire que j'ai besoin de ce job etc et je sais pas si c'est du hasard ou si mon mail a été pris en compte mais 3 h après on me proposait le LP pour lequel j'avais postulé

Je suis conscient de la chance que j'ai de pouvoir attendre une éventuelle offre de Disney. Wink Mais comme tout le monde je devrai travailler cet été, que ce soit chez Disney ou ailleurs.

Chacun a des circonstances de vie différentes, ou des problèmes personnels, etc. Ça ne regarde qu'eux et je pense que les recruteurs sont très compréhensifs.

Je suis très heureux que tu aies pu avoir le job dont tu avais besoin ! Mes meilleurs vœux de réussite et épanouissement dans tes futures fonctions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar - 0:41

Adwick a écrit:
Elsa-D'Arendelle a écrit:
Et je ne comprends pas le recruteur m'a demandé de changer mes dispos via mon espace candidat, mais comment fait-on? Je comprends pas où je peux les changer via le site...? (Puis changer quoi, j'avais déjà donner ces dispo-ci lors de ma candidature)

En plus, je n'ai jamais recu le mail des 40 jours...


Je crois que l'on ne peut changer nos disponibilités qu'au travers du mail des 40 jours justement mais là encore c'est très mal fait, encore faut-il recevoir ce fameux mail, moi perso j'aurais du recevoir le deuxième la semaine dernière mais je ne l'ai toujours pas eu.. tu as été mise en tp quelle date?

C'est ce qu'il me semblait mais je suis en TP depuis le 29 janvier, et je n'ai pas eu le premier mail des 40 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar - 0:50

Elsa-D'Arendelle a écrit:
Adwick a écrit:


Je crois que l'on ne peut changer nos disponibilités qu'au travers du mail des 40 jours justement mais là encore c'est très mal fait, encore faut-il recevoir ce fameux mail, moi perso j'aurais du recevoir le deuxième la semaine dernière mais je ne l'ai toujours pas eu.. tu as été mise en tp quelle date?

C'est ce qu'il me semblait mais je suis en TP depuis le 29 janvier, et je n'ai pas eu le premier mail des 40 jours...

ça va peut-être arriver, tu aurais du le recevoir le week-end dernier normalement mais j'ai l'impression qu'ils font un peu de ménage manuellement sur certaines candidatures/espaces candidats. Sinon envoie un mail au casting, ils te répondront peut-être rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar - 1:07

Adwick a écrit:
Elsa-D'Arendelle a écrit:


C'est ce qu'il me semblait mais je suis en TP depuis le 29 janvier, et je n'ai pas eu le premier mail des 40 jours...

ça va peut-être arriver, tu aurais du le recevoir le week-end dernier normalement mais j'ai l'impression qu'ils font un peu de ménage manuellement sur certaines candidatures/espaces candidats. Sinon envoie un mail au casting, ils te répondront peut-être rapidement

Je vais attendre un peu et faire ça alors, merci beaucoup!


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar - 2:41

Je viens de recevoir deux mails ! Un pour me redire que je suis en Talent pool et un autre me demandant de mettre à jour mes dates de disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar - 3:07

Bonjour, je suis dans la liste d'attente pour Photographe, et je me demandais si, lorsque l'on change nos disponibilités et qu'on est disponible tout de suite jusqu'à une durée indéterminée, est-il nécessaire de cocher les cases concernant les saisons si on a déjà mis qu'on était disponible entièrement pour tous les mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar - 3:09

Noolrax a écrit:
Bonjour, je suis dans la liste d'attente pour Photographe, et je me demandais si, lorsque l'on change nos disponibilités et qu'on est disponible tout de suite jusqu'à une durée indéterminée, est-il nécessaire de cocher les cases concernant les saisons si on a déjà mis qu'on était disponible entièrement pour tous les mois ?
Personnellement je n'ai pas coché ces cases et comme toi je suis disponible de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar - 3:11

Dave77 a écrit:
Noolrax a écrit:
Bonjour, je suis dans la liste d'attente pour Photographe, et je me demandais si, lorsque l'on change nos disponibilités et qu'on est disponible tout de suite jusqu'à une durée indéterminée, est-il nécessaire de cocher les cases concernant les saisons si on a déjà mis qu'on était disponible entièrement pour tous les mois ?
Personnellement je n'ai pas coché ces cases et comme toi je suis disponible de suite.

Comme ce n'est pas des cases qu'il est obligé de cocher, je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar - 3:13

J'ai mis la date d’aujourd’hui pour début de mes dispo jusqu'en 2020 ! mdr et les mois affichés j'ai mi entièrement disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar - 3:20

Dave77 a écrit:
J'ai mis la date d’aujourd’hui pour début de mes dispo jusqu'en 2020 ! mdr et les mois affichés j'ai mi entièrement disponible.

J'avais mis jusqu'en 2020 aussi, puis je viens de décrocher les cases pour la partie où il est demandé pour quelle saison nous sommes disponibles. (De toute façon je suis disponible entièrement tout le temps donc... Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 7232)
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar - 3:21

Idem pour moi ! J’hésite même à mettre 2050 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar - 3:24

Mdrrr pareil mais ça va jusque 2044 max (pour moi, en tout cas x))
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 09/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar - 7:09

Avis à tout ceux qui ont postulé en OAA et qui une proposition de contrat mais qui ne sont pas dans leur disponibilité. Je sais pas si c'est possible mais n'hésitez pas à leur dire de le proposer à moi. C'est pas ironique hein !
Revenir en haut Aller en bas
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Ven 15 Mar - 0:00

Pour ma part j'ai envoyé copie de la pièce d'identité,accepter l'embauche et rempli les informations demandées mais toujours pas reçu le mail de mypeopledoc sauf que pour ma part dans le mail c'était marqué que le contrat serait envoyé sous 3 jours,j'ai reçu le mail mercredi midi et j'ai fais tout tout de suie donc ça fait 2 jours en gros,j'hésite à envoyer un mail à la recruteuse où j'attends lundi car je sais pas si le week end ça compte dans leurs jours,vu que c'est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 29/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 12 Horlog11Ven 15 Mar - 0:01

Vois avez regardé dans les spam?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-