AccueilBook of Enchantment [Disney - Projet abandonné] VideBook of Enchantment [Disney - Projet abandonné] VideBook of Enchantment [Disney - Projet abandonné] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Horlog11Jeu 28 Fév 2019, 21:01

Selon Deadline, Disney préparerait pour sa platerforme de streaming une série adaptée des romans de Serena Valentino, qui racontent les histoires de certains méchants iconiques de Disney (Maléfique, Ursula, Reine Grimhilde, La Bête, et Mère Gothel).

Deadline a écrit:
This is a series tailor-made for Disney’s upcoming family-oriented direct-to-consumer platform. I hear the streaming service is moving forward with Book of Enchantment, an adaptation of the Villains book series by Serena Valentino featuring some of Disney’s most popular villains. The project hails from Michael Seitzman (Quantico, Code Black), ABC Signature Studios and Seitzman and Christina Davis’ ABC Studios-based Maniac Productions.

No one would comment but I hear that Book Of Enchantment is envisioned as an epic universe that weaves classic Disney tales told in a brand new way. The project had been in development for more than six months, with Seitzman writing a pilot script and a bible for the series. He serves as showrunner for Book of Enchantment, which is currently hiring writers, with a writers room slated to open in April. I hear there is no official green light as budget numbers are still being crunched, but locations are being scouted for a 2020 shoot in the UK.

Premiere a écrit:
Scar, Ursulla, Cruella, Crochet et leurs collègues seront enfin au centre de la scène. Disney prépare actuellement une toute nouvelle série, à destination de sa future plateforme familiale de streaming, Disney +. Une série qui s'appellera Book of Enchantment et qui sera une adaptation de la série de livres Villains, de Serena Valentino, qui revient sur l'histoire de certains des méchants les plus populaires de l'univers Disney.

Le projet sera chapeauté par Michael Seitzman (Quantico, Code Black) et Steve Pearlman (Once Upon A Time). Selon Deadline, cela fait six mois que le groupe travaille dessus et le budget n'est pas encore déterminé. Des auteurs sont actuellement engagés pour commencer à travailler sur les scripts en avril prochain. La production des épisodes devrait être lancée au deuxième trimestre 2020 dans les studios Ardmore de Dublin, en Irlande, précise le compte Twitter de Production Weekly.

Précisions aussi que Book of Enchantment devrait bien être une série en live action, avec de vrais acteurs pour incarner Maléfique & Co, et non une série animée.

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Disney-prepare-une-grande-serie-sur-ses-mechants-emblematiques-pour-sa-plateforme


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Horlog11Jeu 28 Fév 2019, 21:18

Ce projet a l'air vraiment intéressant. Je possède deux des livres de Serena Valentino, je les trouve assez moyens mais je suis curieuse de voir ce que ça peut donner à l'écran


Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Large11
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Horlog11Jeu 28 Fév 2019, 21:44

ILoveDisney<3 a écrit:
Ce projet a l'air vraiment intéressant. Je possède deux des livres de Serena Valentino, je les trouve assez moyens mais je suis curieuse de voir ce que ça peut donner à l'écran

J'ai essayé de trouver des résumés détaillés mais sans succès, si tu as le temps tu pourrais expliquer (en spoiler) comment les livres se connectent entre eux stp ?

Je pensais que c'était des histoires indépendantes, et puis j'ai vu un commentaire disant que la fin du livre sur Ursula annonçait une prochaine histoire se concentrant sur Maléfique scratch


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Horlog11Ven 01 Mar 2019, 07:19

Spoiler:


Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Large11
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Horlog11Ven 01 Mar 2019, 09:39

Ce projet fait un peu peur, je trouve... J'ai peur que ce soit encore une oeuvre style Maléfique, qui propose des idées forcées pour qu'on prenne en pitié le méchant... À la limite, si c'était en dessin animé, on aurait peut-être pu avoir un petit délire amusant, mais en live, ça sent la série qui voudra trop se prendre au sérieux (ou dont l'humour ne fonctionnera pas autant qu'en animation). Enfin, wait and see...


Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Horlog11Ven 01 Mar 2019, 10:21

En effet, j'adore les livres de Serena Valentino mais en live ça serait probablement trop similaire à Once Upon a Time. Autant qu'ils restent dans l'animation (3D ou 2D peut importe) pour compenser le manque de scénario du DA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Horlog11Ven 03 Mai 2019, 17:04

Ça peut être sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Horlog11Ven 09 Aoû 2019, 19:30

J'adorerais en apprendre davantage sur ce projet, ces livres m'ont toujours intrigué !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Horlog11Ven 23 Aoû 2019, 16:19

La série est finalement annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Horlog11Ven 23 Aoû 2019, 17:16

Personnellement, je trouve que c'est tant mieux, je n'aimais pas du tout le concept.


Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Horlog11Ven 23 Aoû 2019, 18:02

Idem, je trouve que c'est pas plus mal


Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Large11
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Horlog11Jeu 29 Aoû 2019, 20:37

Je trouve cela dommage pour ma part.
On aurait pu avoir une série originale et sombre sur l'univers Disney, ça aurait changé de ce qu'on ces dernières années sur une majorité de séries destiné au jeune public.
Opportunité ratée pour Disney...


Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Horlog11Ven 30 Aoû 2019, 00:25

Mais en même temps, Disney ne traite jamais ses méchants de manière bien sombre, quand il en fait des héros... Personnellement, je trouve que des oeuvres comme Maléfique ou Descendants ou une manière niaise et ridicule de mettre en avant la méchanceté.


Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Horlog11Ven 30 Aoû 2019, 17:52

Alors déjà je ne vois pas pourquoi tu compares cette série morte-née avec des oeuvres comme "Maléfique" ou "Descedants", qui n'ont strictement rien à voir?
Est-ce que tu as seulement lu les romans de la série Villains?
Les romans de Serena Valentino sont sombres et perturbants, elle n'hésite pas à s'aventurer sur des terrains presque horrifiques lors de certains chapitres (rien que le prologue de "Pauvre âme en perdition" donne des frissons!), tout en s'encrant dans les films d'animation d'où sont tirés les personnages.
Ainsi, ses méchants restent méchants, puisque l'histoire de base est respectée! Ils sont simplement approfondis en ayant droit à un background détaillé et recherché.
"Maléfique" se déroule dans un monde parallèle à celui de "La Belle au Bois Dormant", on retrouve les mêmes personnages mais les personnalités sont modifiés en conséquence, quand à "Descendants"... Une série de téléfilms Disney Channel, franchement on a vu mieux comme référence.
Les romans de Serena sont une excellente base pour offrir quelque chose de neuf aux spectateurs, c'est vraiment dommage que Disney n'y soit pas allé à fond.


Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Horlog11Mer 04 Sep 2019, 20:35

Jojo 1808 a écrit:
Alors déjà je ne vois pas pourquoi tu compares cette série morte-née avec des oeuvres comme "Maléfique" ou "Descedants", qui n'ont strictement rien à voir?
Est-ce que tu as seulement lu les romans de la série Villains?
Les romans de Serena Valentino sont sombres et perturbants, elle n'hésite pas à s'aventurer sur des terrains presque horrifiques lors de certains chapitres (rien que le prologue de "Pauvre âme en perdition" donne des frissons!), tout en s'encrant dans les films d'animation d'où sont tirés les personnages.
Ainsi, ses méchants restent méchants, puisque l'histoire de base est respectée! Ils sont simplement approfondis en ayant droit à un background détaillé et recherché.
"Maléfique" se déroule dans un monde parallèle à celui de "La Belle au Bois Dormant", on retrouve les mêmes personnages mais les personnalités sont modifiés en conséquence, quand à "Descendants"... Une série de téléfilms Disney Channel, franchement on a vu mieux comme référence.
Les romans de Serena sont une excellente base pour offrir quelque chose de neuf aux spectateurs, c'est vraiment dommage que Disney n'y soit pas allé à fond.
Donc tu confirmes exactement ce que Brozen a écrit, c'est-à-dire que ces livres étaient trop sombres pour Disney qui a tendance à vouloir adoucir les méchants lorsqu'ils sont mis en avant. Lis les messages au lieu de te précipiter à l'énervement pour que tout le monde sache que tu as lu les livres.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné] Horlog11Dim 22 Déc 2019, 18:41

Une nouvelle série sur les contes a été annoncée comme étant en développement : Epic, par les créateurs et une scénariste de Once Upon a Time.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
 
Book of Enchantment [Disney - Projet abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coproductions entre Disney et POW de Stan Lee [Disney - Projet Abandonné]
» Tux [Disney - Projet Abandonné]
» 1906 [Disney - Projet Abandonné]
» Overnight [Disney - Projet Abandonné]
» Kyriakides [Disney - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-