AccueilNouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation VideNouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation VideNouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 20:20

La Reine des Neiges revient en Novembre dans les salles et elle reviendra en force a Disneyland Paris.
Une annonce de casting recherche des interprétes pour Elsa et Kristoff pour un nouveau spectacle.
Ce ne sera pas un retour de Chantons La reine des Neiges, Kristoff ne chantant pas dans ce dernier
Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Img_2052


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 20:29

Qui dit retour du Chaparral dit Frozen Sing Along. À moins que ce soit pour Studio Theater ?   Idea


Dernière édition par zobyeg62 le Mar 26 Fév 2019 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 20:41

Je dirais plutôt Chapparal (ceux qui avaient peur de le voir vide après la saison Roi Lion vont devoir ravaler leur venin Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation 153419 ).

Après, rien ne dit que ce ne soit pas une nouvelle version du Sing Along avec de nouveaux Maîtres de Cérémonie.


Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 21:05

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 21:29

Bonne nouvelle en effet. Smile


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 22:05

Citation :
Je dirais plutôt Chapparal (ceux qui avaient peur de le voir vide après la saison Roi Lion vont devoir ravaler leur venin ).

Après, rien ne dit que ce ne soit pas une nouvelle version du Sing Along avec de nouveaux Maîtres de Cérémonie.
Et qui dit que ce n'est pas pour le bâtiment Art of Animation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 22:19

Parce qu'il n'y a pas d'autorisation de déposée pour le bâtiment Art Of, et que du coup, ça semble compliqué d'y monter un spectacle dedans sans reconfigurer les salles Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation 7232


Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 22:38

Reste studio theater pour la saison de noel mais bon je pense pas.

Non ça sent le retour au Chaparal, le deuxième film pointe le bout de son nez c'est normal. ça coincide.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 1:52

Un sing along 2 ,c’est pas exceptionnel. Il faut un vrai beau show dans le style de ce qu’ils font au Dhs en plus court que 1 heure même si j’aimerais bien .Maintenant que le Chaparal sera une salle close et que la technologie et matériel technique tout neuf qui sera la ,avec des sièges et pas des gradins,il y a moyen de voir un beau show ,au chaud ,dans une salle de spectacle digne de son nom. Ou bien ça sera au studio theatre. Je note que maintenant toute les salles de show de Dlp sont au top ,niveau technique et confort (hormis l’hyperion niveau confort des sièges)Ils ont des très bon outils pour créer de très beau show .Je rêve toujours du grand escalier de glace d’Elsa . Ils pourraient changer les scènes du Roi lion et Frozen par d’autres chez Mickey et le Magicien qui reste un magnifique et sublime show Disney .

C’est certain qu’avec le film ,ils vont pas passer à côté avec peut être des nouvelles scènes du film Frozen 2 ,ça serait en adéquation avec ce nouveau show ou Kristof semble plus présent .
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 6:39

Je suis ravi par cette nouvelle, et j'espère que le spectacle aura pour thème Frozen II pour changer.

Sinon, ça me paraît évident qu'il sera au Chaparral Theatre, vu que l'ancien show y était joué et qu'à Noël dernier il y a avait les deux salles des WDS qui étaient déjà utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 8:33

Euh @zelko, ce sera encore des gradins / banc dans le nouveau Chaparral, et non des sièges


Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 9:35

Une bonne manière d'assurer la promo du futur Frozen. Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation 153419
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 10:23

Excellente nouvelle, même si j'aurai aimé que le spectacle "le roi lion" (ou je ne sais quel nom) dure plus longtemps....

Par contre, j'ai raté un truc .... Pourquoi parlez-vous d'un "nouveau" spectacle ?
Je n'ai pas compris l'indice que vous avez trouvé qui pousse dans ce sens.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 10:38

ManuV a écrit:
Excellente nouvelle, même si j'aurai aimé que le spectacle "le roi lion" (ou je ne sais quel nom) dure plus longtemps....

Par contre, j'ai raté un truc .... Pourquoi parlez-vous d'un "nouveau" spectacle ?
Je n'ai pas compris l'indice que vous avez trouvé qui pousse dans ce sens.

dans l'offre de casting il est dit qu'ils cherchent le rôle de kristoff et ils donnent une tessiture vocale donc ça sera forcément nouveau puisque avant il ne chantait pas..... lol! (A ce propos j'ai une absence: il chante quand kristoff dans le premier film?)
après (même si il y a un peu de vrai dans la vanne que je viens de faire) je pense que c'est parce que vu que c'est dans une nouvelle salle, avec d'autres effets qu'on ne pouvait pas faire dans l'ancienne, on peut imaginer qu'ils ne feront pas un portage pur...et que donc pour beaucoup ça sera comme une nouveauté

A moins.....A moins qu'ils prennent comme base narrative le film qui arrive? scratch


Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 10:42

Super nouvelle !! Je suis très contente de lire ça ! Peu importe pour moi si c'est le retour du Sing Along, j'aimais bien ce spectacle. Après si c'est une nouveauté, c'est encore mieux Smile bounce
Ah, si je pouvais, j'aimerais beaucoup jouer le rôle d'Elsa ^^

Dans le 1er film, Kristoff chante une petite chanson à propos de Sven "Le chant du renne".


Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 10:47

Plum' a écrit:

Dans le 1er film, Kristoff chante une petite chanson à propos de Sven "Le chant du renne".
ahhhh oui, exact!!!
ça fait tout de même leger pour demander une tessiture vocale dans un show lol!


Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 11:15

Ok, merci pour l'info !
On verra donc ce que ça pourrait donner, perso je penche pour une revisite de l'ancien spectacle, avec quelques ajouts liés aux possibilités offertes par cette nouvelle salle (sans les poteaux !)

Mais on verra bien


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 11:22

Rien ne dit que le spectacle sera basé uniquement sur le 1er film. Christoph peut très bien avoir une chanson dans Frozen 2.


Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 11:41

Cela m'étonnerait qu'ils intègrent des chansons du second film... Le timing de sortie du film ne le permettra pas je pense.
Ils ne vont pas donner les paroles de chansons d'un film qui ne sera pas encore sorti à des artistes en répétition, je ne pense pas que Disney France risquerait un potentiel leak sur sa poule aux œufs d'or
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 12:00

du moment que c'est un spectacle c'est une très bonne nouvelle Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation 795199 et encore mieux si c'était au Chapparal Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation 904185
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 12:00

Au contraire ça a tout son sens : le film sort le 20 novembre, la saison de Noël débute une bonne dizaine de jours avant, pareil pour ce nouveau show a priori. Donc, timing impeccable. Si il devait y avoir un leak de certaines chansons du film, faudra plutôt regarder du coté des US, vu que la bande sonore du film y a été enregistrée il y a pas mal de temps déjà.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation 425715
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 13:22

Je sens venir de loin la saison de Noël tournée à fond sur Frozen, ce qui confirmerait les rumeurs des raisons pour lesquelles on a gardé toutes les décos en bleu et argent scratch
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 15:25

Mince, ce n'est pas encore cette année qu'on aura un spectacle racontant une vraie histoire plutôt qu'une succession de chansons. PFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 17:34

DidiDLP a écrit:
Cela m'étonnerait qu'ils intègrent des chansons du second film... Le timing de sortie du film ne le permettra pas je pense.
Ils ne vont pas donner les paroles de chansons d'un film qui ne sera pas encore sorti à des artistes en répétition, je ne pense pas que Disney France risquerait un potentiel leak sur sa poule aux œufs d'or

C'est pourtant ce qui c'est passé à Noël 2013, quand pendant tout le mois de novembre, on avait Disney Dreams Fête Noël avec Anna et Olaf en maîtres de cérémonie, la chanson Libérée Délivrée, et le karaoké d'Olaf... alors que le film n'est sortie que début décembre chez nous. Wink


Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 17:39

Faut dire que libérée (...) à eu un sacré succès !
S'ils veulent devancer le film, il va falloir qu'ils soient certains que ça marche !
Mais par contre, ça voudrait dire que ce ne serait pas un karaoké ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spectacle Reine des neiges
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-