AccueilBREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 VideBREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 VideBREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 17:54

Mais, c'est pas illegal de faire appliquer des conditions général de vente après la réservation en elle même ?
Peut être que ces nouvelles conditions générales de ventes sont pour les nouvelles réservations depuis le 8 janvier, car nous en réservant avant, nous avons "signé" les conditions générales de vente sans cet ajout...
Revenir en haut Aller en bas
axolotl



Masculin
Messages : 15
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 16/12/2018

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 23:08

Merci Tarf pour les infos, car rien reçu de la part de WTDC IE pour le moment. Plus qu'à croiser les doigts (arrivée à WDW prévue fin avril).
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 23:49

Nathoune31 a écrit:
Bien entendu si annulation, hors de question de ne pas partir : on se rabattra sur ce qui est disponible via le site us MAIS QUID DES RÉSERVATIONS DE RESTAURANTS ?????
Une idée ?
Les réservations de restau ne sont pas liées au package donc si annulation elles seront conservées Wink
Ce sont les FP+ qui maintenant sont annulés si on annule sa résa d’hôtel.
lolie22 a écrit:
Mais, c'est pas illegal de faire appliquer des conditions général de vente après la réservation en elle même ?
J'ai un doute mais si tu es prévenu ça doit être possible (ça se pratique au niveau des banques, assurances, télécoms donc why not pour Disney), après on est quand même dans un cas très spécial, en France si ça arrive tu as la possibilité d'annuler "gratuitement" maintenant est-ce que c'est pareil en Irlande ou en Grande-Bretagne Question
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 9:24

Petite info d'hier , la sortie du brexit pourrait étre reporté en 2021....les dirigeants européens penchent sur cette option il n'y a pas de solution rapide .
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2019/02/24/97002-20190224FILWWW00220-l-ue-envisage-un-report-du-brexit-jusqu-en-2021.php
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 9:38

Pensez vous que solder le reste du séjour avant le brexit ait un intérêt?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 11:03

Déjà cool de savoir que les résas restos seraient préservées !
Mais bon, si on perd la gratuité du Dining Plan, ce serait tout de même compliqué donc je réduirai peut-être mes choix aux stricts "must-do" !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 11:07

Franchement je vois tres mal WDW annuler des milliers de résa , par contre je pense qu'il y a tout interet a solder les séjours avant le 29 mars pour eviter des frais supplementaires.


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 11:35

nunavik a écrit:
Franchement je vois tres mal WDW annuler des milliers de résa , par contre je pense qu'il y a tout interet a solder les séjours avant le 29 mars pour eviter des frais supplementaires.

le fait que le séjour soit "soldé", n'empeche pas l'application des clauses de cas de force majeure, ou d'evenement au dela de la competence du vendeur.
solder le sejour, c'est juste payer la somme demandée, ca ne cloture pas forcement le contrat, puisque de toute facon il y a des clauses d'annulation et de remboursement par les deux parties, que le solde soit payé ou pas.

ce qui a été dit dans les posts plus haut reflete le fait que IE est une succursale de UK (d'ailleurs c'est UK qui gere les resas et les appels IE quand le bureau irlandais est fermé)

donc la vraie question est, pour les resas IE, si les accords commerciaux qui permettent à UK de vendre sur zone euro, vont lui permettre de maintenir et honorer ses contrats aux conditions auxquels ils ont été souscrits.

l'invoice que tout le monde a recu (avant la notification sur le brexit) inclus ceci :

Citation :
These booking terms and conditions (Booking Conditions) will apply to all Bookings and will govern your relationship with Walt Disney Travel Company, part of
The Walt Disney Company Limited (we, our and us). Please read them carefully before you book. Your contract is with The Walt Disney Company Limited registered
in England & Wales under Company Registration Number 530051 whose registered office is at 3 Queen Caroline Street, Hammersmith, London W6 9PE.

c'est donc bien un contrat de droit UK, et tout au long de ce contrat (de la signature jusqu'à la fin de l'execution) c'est bien le droit UK qui s'applique, meme pour les resas IE (ce qui est au dessus est tiré de mon invoice IE recu en avril 2018)

donc s'il existe des reglementations qui impactent UK elles impactent egalement les resas IE puisque elles sont gerées par UK

ensuite au titre 1 des T&Cs

Citation :
"Force Majeure" means any event or circumstance which we or the supplier of the service in question could not, even with all due care, foresee or avoid. Such events
may include, whether actual or threatened, war, riot, civil strife, terrorist activity, industrial dispute, natural or nuclear disaster, adverse weather conditions, volcanic
ash, epidemics, fire and other situations which are outside our, and/or our suppliers’ control.

nous avons donc tous dans nos invoice, cette definition, qui pourra concerner le brexit.
donc meme si les clauses du Brexit n'apparaissent pas dans les invoice et donc ce qu'on a "signé", il n'en reste pas moins qu'il s'agit bien d'une situation en dehors du controle de disney et WDTC



Spoiler:

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 3ont4Q


BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 1524898809 BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 1533279605  BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 13:58

Et qu'est ce qu'il arrive si maintenant, le Brexit est bien reporté en 2020... Désolée je tombe un peu comme un cheveu sur la soupe sur ce post. Mais je m'inquiète tout comme vous pour la réservation de notre futur séjour en 2020.
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 557
Inscription : 03/02/2015

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 19:35

Pour ceux que le Brexit intéresse, je vous conseille le magazine "C'est dans l'air" de ce mardi soir sur France 5 (il y a le replay sur le site).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 23:03

Faut pas paniquer non plus. J’ai peut-être loupé des choses mais j’ai pas l’impression que cet ajout dans les T&C ait vraiment stressé les anglais. J’ai vu quelques conversations sur des forums ou des groupes fb quand ça a été ajouté et puis les gens sont passés à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 9:24

Lavinia a écrit:
Faut pas paniquer non plus. J’ai peut-être loupé des choses mais j’ai pas l’impression que cet ajout dans les T&C ait vraiment stressé les anglais. J’ai vu quelques conversations sur des forums ou des groupes fb quand ça a été ajouté et puis les gens sont passés à autre chose.

Le problème est différent si on est résident UK ou européen hors UK.

Lorsque que l'on fait une réservation pour WDW par le site UK ou IE, tu tires avantage d'offres très avantageuses mais à priori destinées aux résidents UK ou IE. Tous le monde doit y trouver son interet, d'où une certaine tolérance et cela peut s'appuyer sur une régle générale europeene du type "quand il y en a pour un, il y en a pour tous". Remarque toutefois que cette utilisation n'est pas documentée sur le site UK et qu'il exite même un site européen aujourd'hui. Voir aussi les questions qui reviennent régulièrement sur le forum à ce sujet.

Si la régle europeenne ne s'applique plus suite à un Brexit avec no-deal et qu'il n'y a pas d'accord commerciaux permettant à une société anglaise de vendre des prestations aux autres pays européens, la tolérance pourrait bien disparaitre et il y a un problème. D'où le post de Tarf.

Pour un résident UK, la situation est très differente et se résume principalement à un problème de taux de change si la Livre venait à s'effondrer par rapport à USD. En matière de commerce international, la plupart des sociétés se couvrent contre les variations de taux de change mais jusqu'à une certaine limite, ce qui explique sans doute la raison des changements dans les T&C au cas où. La situation des français ou belges qui utilisent une offre qui ne leur est pas officiellement destinée est differente.

Ceci étant, je suis d'accord avec toi il ne faut certainement pas paniquer car personne ne sait vraiment ce qui va se passer et que cette situation particulière pourrait très bien être non détectée vu tous les autres changements qu'apporteraient un Brexit avec no-deal. Il semble aussi que les choses évoluent concernant le brexit.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 10:12

je ne vais que plussoyer aux propos de @cardinal

pour les residents UK, au pire, un no deal ne se resumera qu'à une potentielle augmentation de 8% de leur facture de vacances.
meme sur un sejour à £5000 ca ne fait "que" £400. C'est à la fois beaucoup, mais c'est à la fois relativement "peu" quand on sait que les alarmistes parlent d'une hausse de prix jusqu'a 40% des produits de premiere necessité en UK en cas de no deal (ici egalemnent on voit qu'il ne faut pas ceder aus sirenes de la panique)

par contre, en effet, pour les européens qui reservent via la filiale IE , qui n'est autre que UK payé en euros, les effets d'un no-deal peuvent aller au dela de la simple hausse des prix

pour les resas UK, le contrat s'etabilira toujours entre WDTC-UK (alors hors UE) et WDW US , egalement hors UE

par contre les contrats etablis avec des europénes, par WDTC-UK (hors IE) avec des guests comme vous (En UE) seront alors concernés par d'eventuelles barriere commerciales et legales

pas d'alarmisme, de toute facon personne ne sait, et ca sert à rien de courrir en rond en criant "on va tous mourrir". C'est ici comme tout contrat que vous signez, il y a toujours des clauses de force majeure.
le Brexit n'est qu'une des innombrables choses qui peuvent affecter votre voyage.

Mais à trop s'inquieter pour tout, on finit par ne plus rien faire.


Spoiler:

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 3ont4Q


BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 1524898809 BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 1533279605  BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 13:15

Mmmm... Patience pour le moment, surtout qu'on ne sait pas encore comment va se passer ce brexit...

Tjs est-il que je vais attendre bien sagement avant de faire les modifications de ma réservation (payer les frais de modification pour finalement voir la résa annulée je vais éviter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 17:38

tarf a écrit:

par contre les contrats etablis avec des europénes, par WDTC-UK (hors IE) avec des guests comme vous (En UE) seront alors concernés par d'eventuelles barriere commerciales et legales

pas d'alarmisme, de toute facon personne ne sait, et ca sert à rien de courrir en rond en criant "on va tous mourrir". C'est ici comme tout contrat que vous signez, il y a toujours des clauses de force majeure.
le Brexit n'est qu'une des innombrables choses qui peuvent affecter votre voyage.

Mais à trop s'inquieter pour tout, on finit par ne plus rien faire.

Merci à toi et Cardinal pour ces éclaircissements. Je suis une grande stressée mais là c’est tellement l’inconnu que je me contente juste d’attendre et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 23:32

Les députés sont majoritairement pour un report du brexit, on sera fixé d'ici le 14 mars !

https://www.lalibre.be/actu/international/brexit-la-nouvelle-strategie-de-theresa-may-impliquerait-un-report-5c76f202d8ad5878f0f36b6d
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 13:14

on parle de plus en plus d'un nouveau referundum en UK surtout, je pense trés honnêtement que le Brexit n'aura pas lieu, tout du moins après une nouvelle concertation avec les sujets de la reine mère.
Les anglais se sont vite aperçu de la bêtise de ce Brexit.... je reste confiant.
et effectivement, si ily a report, il n'y aura a priori pas de probléme pour les résa 2019.


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Uwdkxyzylt22288d

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 8:00

On verra bien ce que ça donnera. En effet je vois dans la presse qu'il y a de plus en plus de chance qu'il y ait bien un report. Comme on dit Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 19:44

Entre le brexit et l'ouverture de SWGE cette planif est plutôt stressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 20:42

Tomy183 a écrit:
Entre le brexit et l'ouverture de SWGE cette planif est plutôt stressante Very Happy

Mdr mais carrément ! déjà que sans ça, ça me stress alors là va falloir des anxiolytiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 23:22

lolie22 a écrit:
Tomy183 a écrit:
Entre le brexit et l'ouverture de SWGE cette planif est plutôt stressante Very Happy

Mdr mais carrément ! déjà que sans ça, ça me stress alors là va falloir des anxiolytiques ^^

C'est clair ! Moi qui aime être dans "le contrôle" je suis servi ^^
Il va me falloir des anxiolytiques aussi bientôt MDR
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 23:37

Tomy183 a écrit:
Entre le brexit et l'ouverture de SWGE cette planif est plutôt stressante Very Happy

On a tellement de chance BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 7232 !
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 18:48

Tomy183 a écrit:
lolie22 a écrit:


Mdr mais carrément ! déjà que sans ça, ça me stress alors là va falloir des anxiolytiques ^^

C'est clair ! Moi qui aime être dans "le contrôle" je suis servi ^^
Il va me falloir des anxiolytiques aussi bientôt MDR

Ben moi c'est plutôt le contraire, j'ai pas du tout prévoir et plannifier mes journée... mais la j'ai pas le choix T_T
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 23:29

Bon du coup il vaut mieux attendre et ne pas réservé pour août 2020 ,je voulais profiter des promos fin avril Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 6:46

Bon nouveau report au 31/10, du coup ceux qui partent cet été sont enfin fixés … et tranquilles BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE - Page 2 22739
Revenir en haut Aller en bas
 
BREXIT : IMPACT sur vos résas UK ou IE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Disney Store Europe et le Brexit
» Brexit et réservation site UK ou IE
» Grève du RER : impact sur DLP ?
» Réflexions sur la TOT & son impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-