AccueilPartis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 VidePartis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 21:13


Oh ben oui! Alors?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 20:02

A moins d'une promo de dernière minute, je crois qu'on va attendre le printemps prochain... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 21:26

Je pense que -30% et gratuit pour les -de 12 ans
je ne sais pas si tu trouveras beaucoup mieux;

Je pense que les -50 % avec les - de 12 gratuit c'est malheureusement terminé Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 287560


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 9:20

En fait on est partis en février 3j/2n pour moins de 500 euros au Sequoia, et là pour juin même avec les promos c'est tout de suite 1000 euros...
Ok ce n'est pas la même saison mais il y a 4 ou 5 ans on était partis en juin, certes au Cheyenne et seulement une nuit, mais pour un tarif autour de 250 euros il me semble (et à l'époque les petits déj étaient compris)...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 10:18

les prix en juin ont explosé.
les mois qui restent les moins chers sont souvent janvier-fevrier
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 10:38

C'est ce que je vois, oui... C'est affolant!
Janvier/février Je vais pourtant désormais éviter car c'est la période des virus et à cause de cela ma fille n'a pas pu venir et ça a été un déchirement pour elle comme pour nous... (Même si on a passé un super séjour avec le petit assorti d'un temps froid mais magnifique). Du coup je préfère assurer mes arrières et partir à une époque plus estivale, tout en évitant les congés d'été à cause de l'affluence. Pour cette raison juin me paraissait le meilleur compromis... Mais bon les tarifs sont dingues...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 11:00

on a fait juin l'année dernière et on a u un temps magnifique(on avait pris une suite compass,mes 2 enfants ayant - 12 ans à cette époque là Crying or Very sad )
du coup on revenait à la piscine l'am,petit gouter au lounge et on repartait dans le parc,avec les vipfastpass c'était le top.
j'ai régardé pour y aller à la meme époque cette année,et en étant seulement au compass,je paie pratiquement le meme prix que pour la suite l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 11:23

en 2013 nous avions fait le Cheyenne pour 5 nuits à 509 euros
(j'ai retrouvé la facture )
2 adultes + 2 de moins de 12
certes en mars mais ça valait le coup ... et il y avait les petits dèj.
Je pense que maintenant des tarifs comme ça sont impossible Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 287560 Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 287560 Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 287560


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 11:34

bear4 a écrit:
en 2013 nous avions fait le Cheyenne pour 5 nuits à 509 euros
(j'ai retrouvé la facture )
2 adultes + 2 de moins de 12
certes en mars mais ça valait le coup ... et il y avait les petits dèj.
Je pense que maintenant des tarifs comme ça sont impossible Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 287560 Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 287560 Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 287560


Moi aussi ça me pleurer Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 287560 Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage? - Page 2 287560 c'est pour cette raison que je fais le B&B, mais ce n'est pas pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Partis sans ma fille malade... À quand la session de rattrapage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session de rattrapage ! -mars 22-
» Malade = journée un peu gâchée
» premier séjour malade
» Peur d'être malade...
» Y en a t il parmi vous qui sont partis au mois de février?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-