AccueilPortailOffre technicien logistique  EmptyOffre technicien logistique  EmptyOffre technicien logistique  EmptyOffre technicien logistique  EmptyOffre technicien logistique  EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Offre technicien logistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dave77

Masculin

Offre technicien logistique  Empty
MessageSujet: Offre technicien logistique Offre technicien logistique  Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 22:54

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai postulé à une offre de technicien logistique en date du 8 février, j'ai reçu un mail 10 min plus tard m'invitant à choisir une date d'entretien au bâtiment Bellini. J'ai choisi le plus tôt possible c'est à dire le 7 mars.
Hors ce jour, j'ai pu voir que l'offre n'était plus en ligne sur le site de recrutement... Je m'inquiète beaucoup. Selon vous ai-je vraiment du soucis à me faire ? Est-ce arrivé à quelqu'un d'entre vous ? Sachant que sur le site je suis toujours prévu en date du 7 mars..

Voila merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Craduck

Craduck

Masculin

MessageSujet: Re: Offre technicien logistique Offre technicien logistique  Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 22:58

Hello,

No stress, moi je suis en CDI et mon offre et toujours dispo alors qu'il fallait que une personne x)
Dave77

Masculin

MessageSujet: Re: Offre technicien logistique Offre technicien logistique  Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 10:51

@Craduck a écrit:
Hello,

No stress, moi je suis en CDI et mon offre et toujours dispo alors qu'il fallait que une personne x)

Ouf ! Un cas similaire mais inverse Laughing L'attente est longue pour cet entretien je décompte les jours.. Félicitation pour ton CDI ! Offre technicien logistique  795199

Dernière édition par Dave77 le Jeu 21 Fév 2019 - 16:54, édité 2 fois
kmelia85

kmelia85

Féminin

MessageSujet: Re: Offre technicien logistique Offre technicien logistique  Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 16:37

Peut-être qu'il ont eu assez de candidatures et qu'ils n'en prennent plus de nouvelles.
Il doit y avoir un certains nombres d'entretiens et ils choisiront parmi ceux qui conviennent.

Offre technicien logistique  GiphyOffre technicien logistique  Dlp10
Dave77

Masculin

MessageSujet: Re: Offre technicien logistique Offre technicien logistique  Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 16:53

@kmelia85 a écrit:
Peut-être qu'il ont eu assez de candidatures et qu'ils n'en prennent plus de nouvelles.
Il doit y avoir un certains nombres d'entretiens et ils choisiront parmi ceux qui conviennent.
J'espère vraiment... Réponse dans deux semaines ! bounce

Offre technicien logistique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1