AccueilUn p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 VideUn p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 VideUn p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 11:24

Bonjour Alice, je viens lire ton tr avec retard.
Ta fille devait être ravie de faire un séjour toute seule avec toi. Félicitations pour le bébé, c'est super que tu es programmé ton prochain séjour les préparations t'aideront à patienter. Pour le côté pratique c'est vrai que le Disneyland hôtel serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 17:09



Dimanche 10 février, 9h18,

rappelez-vous, ce dimanche, il pleut à seaux Neutral  !
Nous avons fait une pause 'séchage' au Market House Déli, mais nous ne pouvons pas y rester la matinée non plus.  ...quoi que?! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 153419  Non!, ma fille s'impatiente! bounce
Il nous reste 3h sur le parc, et quelques minutes d'EMH.

Sans suspense aucun, elle choisit de faire Buzz une dernière fois.
J'accepte, je nous vois mal faire une attraction en extérieur!

Le parc semble vide, et c'est la fête aux ponchos géants pour ceux qui bravent la pluie!



Il y a si peu de monde que tout est intacte dans la boutique!
Nous en faisons le tour, je prends puis redépose des objets pour bébé (l'assiette Toy Story, et autres trucs sympas!) ...aaaah, superstition, quand tu me tiens!

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 20190452

Nous refaisons Buzz.  Au moins, la file est couverte. Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 904185

Ensuite on se tâte... mais vraiment pas longtemps! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 1531205339 Laughing  Il fait toujours trop mouillé pour s'aventurer plus loin que Mainstreet!



Du coup, comme je le disais dans le chapitre précédent, nous allons alterner entre boutiques et grignotages avant de partir, et ça nous va très bien aussi! Twisted Evil



Nous faisons tout par les Arcades bien entendu!



Je trouve un super tee-shirt Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 44340 en super solde! cheers
Je me le prends, et j'espère que je l'honorerai dans quelques mois!   pale



Je prends aussi la version papa, mais ne lui offrirai que s'il assure en salle d'accouchement! Laughing  Twisted Evil
Il est toujours sous paquet cadeau à cette heure!





Le si joli Barber Shop qui va disparaître de cet endroit apparemment?!



Et voici qu'à 11h, nous atterrissons chez Casey Corner!
Il est encore un peu tôt pour un hot-dog, pourtant, les CM en servent déjà.
Cool, nous allons en partager un pour nous deux et nous assoir quelques instants...



Et pour dessert, un délicieux paquet de pop corn, que nous nous partageons également à l'abri des Arcades.  La pluie est moins dense, mais pas question d'être trempées pour le retour dans le TGV climatisé -rapport à le bonne crève que nous avions eue, dans les mêmes circonstances en août!- donc nous n'irons pas plus loin!



Et puis là, la dépression peut commencer! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 287560 Laughing  , il ne nous reste qu'une heure tout au plus...



C'est à ce moment là que nous croisons mon amie dont je vous parlais la veille, toute fraîche sortie du CC et de son merveilleux petit-déjeuner!
Elle me montre ses photos  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 3111437201 me donne ses impressions... ils sont conquis évidemment!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 425715

On discute on discute, mais il est temps pour nous de quitter...
Nous faisons les dernières photos, et, comme en août, j'achète une paire de chaussettes souvenir bien sèches à ma fille, pour le voyage retour.
Nous récupérons les bagages.

Quand même, je me demande quel message veut me faire passer le Karma, à laisser la météo se déchaîner de la sorte à chacun de mes départs?!  scratch



Tristesse - tristesse - tristesse...

Une fois arrivées à la gare, nous changeons de chaussettes pour le voyage, et je lui laisse mettre ses toutes nouvelles baskets (sèches aussi)!  Ca lui rend le sourire...



Nous choisissons un sandwiche pour la route, et rentrons dans notre petite Belgique, le coeur gros, mais plein de souvenirs de notre duo!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 425715

Un super week-end passé à deux, à refaire dès que l'occasion se présentera, même si cela prendra du temps!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 425715  cheers

A ce moment là, la déprime me guette gravement  Twisted Evil , car j'imagine que je ne reviendrai pas avant longteeeeemps! No

Depuis lors, les plans ont changés.  Même avec bébé, nous projettons d'y passer le Nouvel An pour la troisième année consécutive.
Bon, ça me paraît être dans une éternité, mais nous avons tant de belles choses à vivre d'ici là  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 425715 le programme va être chargé, et puis une petite pose DLP ne pourra faire que du bien, pour retrouver le parc en mode  santa pour la fin 2019!  cheers


Merci à vous qui m'avez lue,
en particulier à Yannick, Christmas, Loulette, Séverine, Kim, Lorraine-Lolotte, Céline-Fanta, Monox, Minnie_Mouse, lilifane, Maîna, adryka, Anaîs, Davidovich, Binney, Elsa, avec qui c'est toujours un plaisir d'échanger longuement!

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942

A tout bientôt!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 17:11

Minnie_Mouse a écrit:
C'est super vous y retournez cet hiver bounce bounce
C'est vrai que le dlh serait beaucoup plus pratique pour bébé, surtout comme tu le dis si le temps n'est pas top le dlh est mieux. Ça me rappelle une année avec ma fille qui devait avoir 8 mois elle a eu une fuite de couche et pas de vêtements de rechange du coup on a dû retourner jusqu'à l'hôtel New York.
Et d'un côté la suite et ses avantages Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 425715
Bonne chance pour te décider Wink
Merci!! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 153419 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 53119 C'est pas gagné!

sabrina81 a écrit:
Bonjour Alice, je viens lire ton tr avec retard.
Ta fille devait être ravie de faire un séjour toute seule avec toi. Félicitations pour le bébé, c'est super que tu es programmé ton prochain séjour les préparations t'aideront à patienter. Pour le côté pratique c'est vrai que le Disneyland hôtel serai bien.
Merci beaucoup!
Oui c'était un super week-end! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 17:45

Ohhh la dernière matinée Sad et sous la pluie...
Bonne idée le programme boutiques-grignotages  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 53119 (humm le hot dog passe bien à n'importe quelle heure lol 
Pour buzz qui a gagné? toi ou ta fille? Very Happy
En tout cas, vous avez passé un très beau séjour mère-fille  I love you
moi qui suit une miss chaussettes disney!! lol je valide à 100% celles de ta fille... elles sont trop trop belles  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 425715
Un tout grand merci à toi  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942 c'est à chaque fois un plaisir de discuter avec toi et de lire tes tr
hate de lire les futurs préparatifs pour nouvel-an. Encore une fois, tout pleins de bonheur pour la suite à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 19:23

Coucou Alice,
merci pour cette fin de Tr. Le parc aura vraiment bien été lavé pour notre séjour hihihihi.
En tout cas, vous aurez pu profiter sans qu'il y ait la cohue, ce qui permet de faire du shopping tranquille. Si un jour je te croie en réel, je te montrerai comment monter le chauffage dans le TGV Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Vous avez vraiment fait un beau séjour mère-fille. Et pour bb, çà va être un premier nouvel an féérique.
Encore mille mercis pour tous tes TR, çà montre que nous somme une communauté où l'échange et la bonne humeur sont les maitres mots.
Passe une belle soirée
Avec toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 20:46

Très belle fin, même si empreinte de la tristesse du départ.
Même sous la pluie, le parc est magnifique et les boutiques pour nous aussi font partie de la magie
Merci encore pour tes partages et sans nul doute tu pourras porter fièrement ton super T-shirt Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 21:20

Ooh la p'tite mine du départ Sad  On a beau y aller on est toujours aussi triste de partir !!!! Oui ma puce ve bien elle grandit trop vite aussi ! Wink
D'ailleurs j'ai des déguisements en 12 ans à offrir si il y a des habitués intéressés  (on est sur le parc une fois par mois...)
Et je te rejoins : pour bébé l'idéal c'est la proximité du DLH !!! Pour bébé et pour tout le monde d'ailleurs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 21:59

Coucou Alice,

merci pour cette fin, où je vois que vous avez su tirer parti des dernières heures sur le parc, malgré cette météo déprimante.
Une fois de plus, je bloque sur tes photos de boutique mais je suis impressionné par la boutique Constellations rangée et sans guests Very Happy

Pour votre séjour du Nouvel An, je ne saurai bien te conseiller n'ayant jamais fait de séjour quand les filles étaient bébé. On ne venait que pour la journée. Mais si la proximité te semble être le critère numéro 1 de praticité, je pense que c'est ce choix qu'il faut suivre. Ça me paraît plein de bon sens, surtout avec les températures de l'hiver Wink

En attendant d'avoir le plaisir de continuer à lire tes aventures, je vous souhaite le meilleur, à toi et à ta famille  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 22:52

Merci pour ce tr alice,et je compatis avec toi pour la pluie.
lors de notre dernier séjour il s'est mis à pleuvoir vers 17h.du coup on est rentré au sql à pieds,on était rincé en arrivant à l'hotel.
merci au sèche cheveux dans la chambre,qui m'a permis de sécher les chaussures Very Happy
je vois que tu retournes au parc pour le jour de l'an.j'espère qu'il ne fera pas trop froid pour le bébé .vous serez tous les 6?
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 14:13

Ce temps n'est pas extraordinaire pour une dernière journée.
Peut être une façon de ne pas avoir de regret que le séjour touche à sa fin.

J'adore les tee shirt indestructibles. Chouette cadeau pour le futur papa Very Happy

Je suis ravie de voir qu'un nouveau séjour se prépare avec bébé et je suis certaine que tout se passera à merveille.

Et puis la préparation d'un nouveau séjour sera super pour t'occuper un peu pendant ton congés maternité, si jamais tu ne sais pas quoi faire Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 153419 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 153419

Nous n'allons qu'une fois pas an à Disney donc chaque départ nous savons que le prochain séjour serait l'année suivante. Il est évident que quand on y va plus souvent cela parait long d'attendre presque un an.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 14:35

Bah dis donc vraiment pas top cette pluie jusqu'à la fin...
En plus je sais pas pour toi mais personnellement la pluie ça me déprime, je trouve ça triste et surtout ça mouille lol

Pour ce qui est des chaussettes sèches je suis tout à fait d'accord avec toi il faut toujours en avoir dans le sac à dos à disney quand il ne fait pas beau et surtout pour le TGV car il y fait froid !

D'ailleurs vraiment trop jolies ces chaussettes et les chaussures aussi j'adore

Tu vas nous faire un petit post spécial achats ^^ ?

Et pour ce qui est de ton futur séjour avec bébé ça sera un peu plus d'organisation mais c'est tout à fait faisable car Disney est vraiment adapté avec les baby care !
Si tu as les moyens franchement avec un petit bébé je rejoins tout les autres que le DLH est le mieux pour sa proximité même si je ne l'ai jamais testé ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 17:59

Coucou alice ,
J'espère que tout se passe bien avec ton petit bidou qui a du bien grossir Wink

Ah cette pluie ce dimanche matin , mémorable .

La photo de ta fille sur le banc est juste triste Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 287560 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 287560

Bon , un nouveau séjour est prévu , et je rejoins l'avis du dlh pour sa proximité , surtout que tu as vécu deux réveillons avare en soleil , je ne prendrais pas le risque .
Et puis entre le baby switch et l'achat de fast pass pour une ou deux journées tu peux optimiser ton séjour surtout avec ton expérience du parc et des réveillons .

Merci d'avoir partagé avec nous ton récit et ces bonnes nouvelles Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 9:23

Coucou Alice, c'est les vacances je prends enfin le temps de te lire.

C'est vrai que pour les départs question météo vous n'êtes pas gâtés là franchement c'est l'apothéose. Mais (la fille qui se console) ça permet de profiter des petits moments pause gourmande et arpenter ces jolies arcades I love you

Et que vois-je un nouveau séjour pour la fin d'année avec BB. Quel beau programme. Je pencherai aussi comme toi pour le DLH et sa proximité. Niveau temps vous pouvez avoir froid et sec comme tout pourri et avec un petit ange je préférerai la proximité.

Merci pour ce TR à chaque fois c'est toujours un régal de te lire, et merci pour la dédicace à la fin de ton post Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 11:41

Merci merci à toi 2alice2 superbe tr Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 425715

J'espère que tu nous raconteras tes préparatifs pour ton futur séjour et surtout dlh ou pas dlh scratch

Bonne continuation pour ta grossesse Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942


Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 14:33

Lolotte_054 a écrit:
Ohhh la dernière matinée Sad et sous la pluie...
Bonne idée le programme boutiques-grignotages  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 53119 (humm le hot dog passe bien à n'importe quelle heure lol 
Pour buzz qui a gagné? toi ou ta fille? Very Happy
En tout cas, vous avez passé un très beau séjour mère-fille  I love you
moi qui suit une miss chaussettes disney!! lol je valide à 100% celles de ta fille... elles sont trop trop belles  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 425715
Un tout grand merci à toi  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942 c'est à chaque fois un plaisir de discuter avec toi et de lire tes tr
hate de lire les futurs préparatifs pour nouvel-an. Encore une fois, tout pleins de bonheur pour la suite à toi et ta famille.
Very Happy
Pour Buzz, c'est moi qui gagne à chaque fois contre ma fille, par contre contre mon grand je n'ai aucune chance!  Laughing
Oui, nous avons aussi une impressionnante collection de chaussettes Disney (sauf que je préfère les acheter chez Primark à un prix plus correcte qu'à DLP  Shocked  ), mais c'était pour le souvenir!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 425715  Je crois que nous sommes pas mal à aimer les chaussettes  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 340646  !
Merci beaucoup pour tous tes compliments et bons voeux!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 12994  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 329135 Ca me fait très plaisir!
Pour ma part, hâte de lire la suite de tes aventures entre soeurs, et de papotter ici ou là!  I love you
Je ne sais pas si je donnerai bcp de détails sur la préparation du séjour de fin d'année, vous savez que suite à une mauvaise expérience ici, je n'aime plus trop donner d'infos  Rolling Eyes
A bientôt!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942

Yannick_R a écrit:
Coucou Alice,
merci pour cette fin de Tr. Le parc aura vraiment bien été lavé pour notre séjour hihihihi.
En tout cas, vous aurez pu profiter sans qu'il y ait la cohue, ce qui permet de faire du shopping tranquille. Si un jour je te croie en réel, je te montrerai comment monter le chauffage dans le TGV Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  
Vous avez vraiment fait un beau séjour mère-fille. Et pour bb, çà va être un premier nouvel an féérique.
Encore mille mercis pour tous tes TR, çà montre que nous somme une communauté où l'échange et la bonne humeur sont les maitres mots.
Passe une belle soirée
Avec toutes mes amitiés
Ah ça oui, pour être propre, il était propre pour votre arrivée!  Laughing
Oooooh oui, je voudrais bien savoir le secret du chauffage dans les TGV.   Twisted Evil  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 53119  Blague à part, je comprends qu'il faille éviter la surchauffe (et puis bonjour le bouillon de culture, et autres microbes quand il fait trop chaud), mais nous, dans les wagons (ou je ne sais plus le terme exacte), on se les gèle souvent... je ne sais pas vous dans votre cabine?!
Un tout grand merci à toi pour tes commentaires et retours, ça fait toujours plaisir!
A très bientôt, tu y retournes avant moi, et j'ai déjà hâte de lire le Tr de l'anniversaire de ton fils, même s'il va falloir patienter!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 795199


kimdisney a écrit:
Très belle fin, même si empreinte de la tristesse du départ.
Même sous la pluie, le parc est magnifique et les boutiques pour nous aussi font partie de la magie
Merci encore pour tes partages et sans nul doute tu pourras porter fièrement ton super T-shirt Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942
Ooooh merci c'est trop gentil!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942  Very Happy
Merci à toi de m'avoir lue et commentée!  Very Happy  Wink

MagicAnna a écrit:
Ooh la p'tite mine du départ Sad  On a beau y aller on est toujours aussi triste de partir !!!! Oui ma puce ve bien elle grandit trop vite aussi ! Wink
D'ailleurs j'ai des déguisements en 12 ans à offrir si il y a des habitués intéressés  (on est sur le parc une fois par mois...)
Et je te rejoins : pour bébé l'idéal c'est la proximité du DLH !!! Pour bébé et pour tout le monde d'ailleurs !! Very Happy
Bien contente de saboir que ta fille va bien!  On ne te voit plus trop traîner par ici, mais je pense souvent à toi, me demandant si vous allez toujours au parc?!  Je suis ravie de voir que vos visites sont devenues très fréquentes  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 904185  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 795199  !
Merci pour les déguisements, c'est très gentil, mais nous n'y retournons que dans trop longtemps comme tu as pu le lire.
Je lis que vous êtes une majorité pour le DLH... ce serait vraiment top oui!
Nous verrons bien!
A bientôt!  Very Happy  Wink

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
merci pour cette fin, où je vois que vous avez su tirer parti des dernières heures sur le parc, malgré cette météo déprimante.
Une fois de plus, je bloque sur tes photos de boutique mais je suis impressionné par la boutique Constellations rangée et sans guests Very Happy
Pour votre séjour du Nouvel An, je ne saurai bien te conseiller n'ayant jamais fait de séjour quand les filles étaient bébé. On ne venait que pour la journée. Mais si la proximité te semble être le critère numéro 1 de praticité, je pense que c'est ce choix qu'il faut suivre. Ça me paraît plein de bon sens, surtout avec les températures de l'hiver Wink
En attendant d'avoir le plaisir de continuer à lire tes aventures, je vous souhaite le meilleur, à toi et à ta famille  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942
Merci à toi de toujours me lire!  Very Happy
Je suis encore en pleine hésitation pour le Nouvel An, j'attends les offres françaises/belges! Wink
Oh merci, tes souhaits me vont droit au coeur!  J'espère également le meilleur pour toi et tes filles!  I love you  Prenez soin de vous!

seve74 a écrit:
Merci pour ce tr alice,et je compatis avec toi pour la pluie.
lors de notre dernier séjour  il s'est mis à  pleuvoir vers 17h.du coup on est rentré  au sql à  pieds,on était  rincé  en arrivant à  l'hotel.
merci au sèche cheveux dans la chambre,qui m'a permis de sécher  les chaussures Very Happy
je vois que tu retournes au parc pour le jour de l'an.j'espère  qu'il ne fera pas trop froid pour le bébé .vous serez tous les 6?
Merci à toi également pour tes retours!  Very Happy  Wink
Je ne sais pas encore combien nous serons pour le prochain voyage: mon fils ne veut plus venir pour le moment, et avec leur papa, nous avons pris certaines 'habitudes' avec les fêtes de fin d'année...  Nous verrons bien!

adryka a écrit:
Ce temps n'est pas extraordinaire pour une dernière journée.
Peut être une façon de ne pas avoir de regret que le séjour touche à sa fin.
J'adore les tee shirt indestructibles. Chouette cadeau pour le futur papa Very Happy
Je suis ravie de voir qu'un nouveau séjour se prépare avec bébé et je suis certaine que tout se passera à merveille.
Et puis la préparation d'un nouveau séjour sera super  pour t'occuper un peu pendant ton congés maternité, si jamais tu ne sais pas quoi faire Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 153419 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 153419
Nous n'allons qu'une fois pas an à Disney donc chaque départ nous savons que le prochain séjour serait l'année suivante. Il est évident que quand on y va plus souvent cela parait long d'attendre presque un an.
Ah oui, toute cette pluie, c'est peut-être pour ça?!  Ca n'empêche pas la tristesse, mais c'est vrai qu'on quitte plus facilement!  
Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 153419  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 53119  Si jamais je ne sais pas quoi faire...  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 477267  En tout cas, j'ai déjà hâte de concrétiser tout ça!  bounce  J'espère que tout se passera comme tu le dis, à merveille!  Comme d'hab': merci pour vos bonnes ondes  I love you
Une fois par an, ça me manquerait trop je pense, mais comme chaque famille, tout est question de choix...  Dommage qu'on ne soit plus un chouïa riche quand même hein  What a Face  !
Merci beaucoup pour ta présence, à bientôt pour  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 3111437201  ici ou là!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942

fantagarro a écrit:
Bah dis donc vraiment pas top cette pluie jusqu'à la fin...
En plus je sais pas pour toi mais personnellement la pluie ça me déprime, je trouve ça triste et surtout ça mouille lol
Pour ce qui est des chaussettes sèches je suis tout à fait d'accord avec toi il faut toujours en avoir dans le sac à dos à disney quand il ne fait pas beau et surtout pour le TGV car il y fait froid !
D'ailleurs vraiment trop jolies ces chaussettes et les chaussures aussi j'adore
Tu vas nous faire un petit post spécial achats ^^ ?
Et pour ce qui est de ton futur séjour avec bébé ça sera un peu plus d'organisation mais c'est tout à fait faisable car Disney est vraiment adapté avec les baby care !
Si tu as les moyens franchement avec un petit bébé je rejoins tout les autres que le DLH est le mieux pour sa proximité même si je ne l'ai jamais testé ^^
La pluie ne me déprime pas vraiment, elle m'énerve plutôt  Mad  Laughing !
Haaaan, toi aussi tu as froid dans le TGV!!   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 153419  ---> deuxième réclamation pour Yannick!  Laughing
Elle les porte tous le temps ces chaussures, et parfois je regrette de ne pas en avoir pris une paire pour moi, il me semble que ça allait assez loin dans les tailles  scratch
Heuh, non, je n'ai pas fait de photos regroupant les achats -en plus de celles qui sont dans le Tr en tous cas-, parce que finalement, nous n'avons pas acheté tant que ça (les 2 tee-shirt, les baskets, les chaussettes, Mr Indestructible, et je crois que c'est tout?!)
C'est vrai que DLP fait assez pour que le séjour soit agréable avec très jeunes enfants (manquerait plus que ça, dans un parc familial?!  Enfin, je ne sais pas comment cela est organisé dans les autres parcs?!), j'espère vraiment que tout se passera bien!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 904185
Comme je dis plus haut, je n'arrive toujours pas à me décider quant à l'hôtel...  bon, on a encore un peu de temps!  bom
Merci de m'avoir lue et commentée!   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 12994
Quand votre prochain voyage est-il prévu?  Idea
A très bientôt!  Very Happy  Wink

binney a écrit:
Coucou alice ,
J'espère que tout se passe bien avec ton petit bidou qui a du bien grossir Wink
Ah cette pluie ce dimanche matin , mémorable .
La photo de ta fille sur le banc est juste triste Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 287560 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 287560
Bon , un nouveau séjour est prévu , et je rejoins l'avis du dlh pour sa proximité , surtout que tu as vécu deux réveillons avare en soleil , je ne prendrais pas le risque .
Et puis entre le baby switch et l'achat de fast pass pour une ou deux journées tu peux optimiser ton séjour surtout avec ton expérience du parc et des réveillons .
Merci d'avoir partagé avec nous ton récit et ces bonnes nouvelles  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942
Ouiii, merci, tout se passe bien; oui, j'entame le stade baleine!  Laughing
Ah, toi aussi tu votes pour le DLH!!  Le CC, ca va être impossible pour le réveillon  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 1531205339 période très chère (et un up' pour une nuit au dernier moment, carrément irréaliste à cette période), mais même en standard, je crois que ce sera plus pratique.
Mais oui!!, j'avais déjà complètement oublié que l'on pouvait faire des achats de fast-pass à la journée!!   Idea  Idea  Ca fait d'autant plus de possibilités envisageables! Merci!
Merci à toi pour les échanges toujours constructifs, et tes gentils messages!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 795199  Very Happy  Wink

Loulette a écrit:
Coucou Alice, c'est les vacances je prends enfin le temps de te lire.
C'est vrai que pour les départs question météo vous n'êtes pas gâtés là franchement c'est l'apothéose. Mais (la fille qui se console) ça permet de profiter des petits moments pause gourmande et arpenter ces jolies arcades I love you
Et que vois-je un nouveau séjour pour la fin d'année avec BB. Quel beau programme. Je pencherai aussi comme toi pour le DLH et sa proximité. Niveau temps vous pouvez avoir froid et sec comme tout pourri et avec un petit ange je préférerai la proximité.
Merci pour ce TR à chaque fois c'est toujours un régal de te lire, et merci pour la dédicace à la fin de ton post Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 329135
Hahaha, je suis aussi de cette philosophie: il pleut?!  Pas grave!!  Y a d'autres choses super sympas à faire!!  Twisted Evil
Ouh dis donc, une grande majorité pour le DLH en cette fin d'année!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 904185  Merci pour vos avis!
Merci surtout à vous  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 329135  , sans qui j'écrirais dans le vide!  Laughing  Nos échanges me font super plaisir!  Et on finit par s'attacher à la petite communauté!
A très bientôt!!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942

Minnie_Mouse a écrit:
Merci merci à toi 2alice2 superbe tr Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 425715
J'espère que tu nous raconteras tes préparatifs pour ton futur séjour et surtout dlh ou pas dlh scratch
Bonne continuation pour ta grossesse Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942
Oh merci c'est très gentil! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 329135
Je vous raconterai certainement l'une ou l'autre chose, mais plus de détails, comme je le disais à Lolotte ci-haut! Wink
Merci beaucoup à toi! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 18:34

2alice2 a écrit:
Very Happy
Pour Buzz, c'est moi qui gagne à chaque fois contre ma fille, par contre contre mon grand je n'ai aucune chance!  Laughing
Oui, nous avons aussi une impressionnante collection de chaussettes Disney (sauf que je préfère les acheter chez Primark à un prix plus correcte qu'à DLP  Shocked  ), mais c'était pour le souvenir!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 425715  Je crois que nous sommes pas mal à aimer les chaussettes  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 340646  !
Merci beaucoup pour tous tes compliments et bons voeux!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 12994  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 329135 Ca me fait très plaisir!
Pour ma part, hâte de lire la suite de tes aventures entre soeurs, et de papotter ici ou là!  I love you
Je ne sais pas si je donnerai bcp de détails sur la préparation du séjour de fin d'année, vous savez que suite à une mauvaise expérience ici, je n'aime plus trop donner d'infos  Rolling Eyes
A bientôt!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942
Je te rassures dans ma collection de chaussettes elles proviennent principalement de primark aussi lol, pour celles du parc j’en ai des Olaf, j’avais carrément craqué en les voyant Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 425715  et de celles en pilou pilou Wink 
Merci pour tes encouragements Wink j’ai eu la meilleure des profs pour les tr Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 153419
Je comprends pour les détails, tu pourras dire si tu as choisi le DHL ou un club? Wink 
À bientôt et bonne soirée Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 18:44

Coucou
Je comprends tout à fait pour les détails donné sur ton prochain séjour. Je n'aime pas non plus trop en dire nous ne savons pas par qui nous pouvons être lu.
Mais partager tes séjours nous fait vivre un peu de magie.
Ceci dit savoir que ton projet se concrétise me fera plaisir pour vous Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942

Et j'espères bien que tu nous donneras des nouvelles même si ce TR est maintenant achevé.
Et tes loulous sont impatients que le bébé arrive?
Alors histoire de papoter un peu
Pour nous prochain séjour du 28 au 30 juin à l'explorer . Puis du 30 juin au 2 juillet direction le séquoia en suite.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 19:38

Lolotte_054 a écrit:

Je te rassures dans ma collection de chaussettes elles proviennent principalement de primark aussi lol, pour celles du parc j’en ai des Olaf, j’avais carrément craqué en les voyant Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 425715  et de celles en pilou pilou Wink 
Merci pour tes encouragements Wink j’ai eu la meilleure des profs pour les tr Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 153419
Je comprends pour les détails, tu pourras dire si tu as choisi le DHL ou un club? Wink 
À bientôt et bonne soirée Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 329135

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 153419 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 329135
oui bien sur, je te le dirai!  Wink
Merci, à toi aussi!!  Profite du beau temps qui arrive!

adryka a écrit:
Coucou
Je comprends tout à fait pour les détails donné sur ton prochain séjour. Je n'aime pas non plus trop en dire nous ne savons pas par qui nous pouvons être lu.
Mais partager tes séjours nous fait vivre un peu de magie.
Ceci dit savoir que ton projet se concrétise me fera plaisir pour vous  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942
Et j'espères bien que tu nous donneras des nouvelles même si ce TR est maintenant achevé.
Et tes loulous sont impatients que le bébé arrive?
Alors histoire de papoter un peu
Pour nous prochain séjour du 28 au 30 juin à l'explorer . Puis du 30 juin au 2 juillet direction le séquoia en suite.
oooh si, justement, je sais qui lit en sous marin!
Merci c'est gentil!  
Oui Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 598828  je vous donnerai des nouvelles! Very Happy

Pour le bébé, le grand est trop dans sa phase 'j'suis trop détaché de tout ça, j'suis trop un grand maintenant' Laughing , à moins qu'il en ait ras-le-bol d'avoir des petits après lui scratch , un de plus, un de moins t'sais... Rolling Eyes Laughing
Ma fille est très impatiente!  L'instinct maternel est toujours en chacune de nous (ou pas), même au plus jeune âge, elle a hâte de pouponner Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 425715 .  Le dernier, avec le ventre qui s'arrondit, commence à comprendre concrètement qu'un bébé arrive, mais faut sans cesse lui réexpliquer que non, il ne jouera pas au foot avec lui dès sa sortie! Laughing

Génial pour votre séjour.  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 904185  Ca approche mine de rien.  je ne me souvenais plus que vous repartiez bientôt  Embarassed  .
Bon, l'Explorer, bof bof -avis perso-, mais je suppose que tes enfants l'adorent, comme tous les enfants!  Par contre la Suite au Séquoia  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 795199  cheers  .  Normalement tout début juillet vous devriez encore avoir un parc relativement peu fréquenté, en tout cas je vous le souhaite, et surtout une météo  sunny  !
4 nuits, le pied, parfait pour profiter!!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 425715
Faudra que tu nous racontes tout ça!!
Tu as déjà fait des résas restos??
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 16:25

2alice2 a écrit:

La pluie ne me déprime pas vraiment, elle m'énerve plutôt  Mad  Laughing !
Haaaan, toi aussi tu as froid dans le TGV!!   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 153419  ---> deuxième réclamation pour Yannick!  Laughing
Elle les porte tous le temps ces chaussures, et parfois je regrette de ne pas en avoir pris une paire pour moi, il me semble que ça allait assez loin dans les tailles  scratch
Heuh, non, je n'ai pas fait de photos regroupant les achats -en plus de celles qui sont dans le Tr en tous cas-, parce que finalement, nous n'avons pas acheté tant que ça (les 2 tee-shirt, les baskets, les chaussettes, Mr Indestructible, et je crois que c'est tout?!)
C'est vrai que DLP fait assez pour que le séjour soit agréable avec très jeunes enfants (manquerait plus que ça, dans un parc familial?!  Enfin, je ne sais pas comment cela est organisé dans les autres parcs?!), j'espère vraiment que tout se passera bien!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 904185
Comme je dis plus haut, je n'arrive toujours pas à me décider quant à l'hôtel...  bon, on a encore un peu de temps!  bom
Merci de m'avoir lue et commentée!   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 12994
Quand votre prochain voyage est-il prévu?  Idea
A très bientôt!  Very Happy  Wink

Oui dans le TGV au retour de disney il fait toujours super froid alors qu'à l'aller (au départ d'Aix) tout va bien !

Je les avais vu aussi ces chaussures lors d'un séjour mais il n'y avait pas ma pointure 39 ou 40 de disponible (je crois qu'elles vont jusqu'au 41)

Ah je pensais que tu avais plus dévalisé que ça ^^

Pour les autres parcs je peux pas trop dire vu qu'on avait fait Ok corral vers chez nous et c'est pas terrible pour de tout petits enfants et même niveau attractions à moins de 2 ans Anna n'avait pas accès à grand chose ce qui l'a pas mal frustré cette aventurière de l'extrême.
Pour le parc Spirou là par contre en dessous de 1m il n'y a qu'une ou 2 attractions mais rien pour les bébés !
Par contre il y a des endroits pour changer les bébés dans les 2 endroits il me semble.
Après ce sont des parcs qui se visitent à la journée donc pas pareil que DLP

Pas de prochain séjour de prévu malheureusement  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 458193  Sûrement en 2020 je pense !
Par contre Anna en revient de DLP lol (sans nous  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 287560  )


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 17:31

Une suite et fin très sympa. Cela me rappelle le 8 août 2018 ou nous étions en claquettes sous la pluie pour notre dernier jour. On espère ne pas revivre ça en juillet même si on regardera la météo.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 23:58

J'arrive après la bataille !! Embarassed Embarassed

Merci pour cette fin de séjour qui, décidément !!, est encore humide ! Laughing  C'est ma grande hantise ça quand nous partons à DLP : un temps de chien, l'horreur !! Ou une personne malade... L'angoisse !!

J'espère que tu vas bien et que ta grossesse se déroule sereinement ! Je vois que vous avez déjà prévu un petit tour chez Mickey pour la fin de l'année... Wink  Vous avez bien raison ! J'aurai tendance à te conseiller le DLH pour sa proximité qui peut s'avérer très pratique avec votre petit. La seule fois où nous y avons séjourné nous avions trouvé cela tellement confortable !!!

Personnellement, parce qu'on ne se refait pas et que je suis incorrigible Razz, nous partons à DLP tout début août au Séquoia Lodge en GFC. Mon tendre époux n'était pas chaud comme d'habitude (ce que je ne comprends vraiment pas !!!! Mad Rolling Eyes Shocked ) (le pauvre, il subit...  Laughing ) mais j'ai joué la carte de l'argument financier : ma grande a eu 11 ans en janvier et après payer pour 3 adultes va s'avérer compliqué. Donc, on se fait un dernier séjour à 4 avant les extensions prévues dans quelques années où là, il nous accompagnera. Les filles ne sont pas au courant et moi je trépigne déjà. On ne me changera pas !!!

Par contre, c'est fou, j'ai du mal à imaginer ton fiston qui refuse désormais d'aller à DLP... Cela voudrait dire que mes filles aussi dans quelques années ne voudront plus accompagner leur vieille mère à DLP pour qu'elle ait sa dose de magie ???? J'ai du mal à me faire à cette idée... Crying or Very sad

A bientôt pour des nouvelles neuves j'espère !!! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 13:26

fantagarro a écrit:

Oui dans le TGV au retour de disney il fait toujours super froid alors qu'à l'aller (au départ d'Aix) tout va bien !
Je les avais vu aussi ces chaussures lors d'un séjour mais il n'y avait pas ma pointure 39 ou 40 de disponible (je crois qu'elles vont jusqu'au 41)
Ah je pensais que tu avais plus dévalisé que ça ^^
Pour les autres parcs je peux pas trop dire vu qu'on avait fait Ok corral vers chez nous et c'est pas terrible pour de tout petits enfants et même niveau attractions à moins de 2 ans Anna n'avait pas accès à grand chose ce qui l'a pas mal frustré cette aventurière de l'extrême.
Pour le parc Spirou là par contre en dessous de 1m il n'y a qu'une ou 2 attractions mais rien pour les bébés !
Par contre il y a des endroits pour changer les bébés dans les 2 endroits il me semble.
Après ce sont des parcs qui se visitent à la journée donc pas pareil que DLP
Pas de prochain séjour de prévu malheureusement  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 458193  Sûrement en 2020 je pense !
Par contre Anna en revient de DLP lol (sans nous  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 287560  )
Non non, je n'ai pas plus dévalisé que ça! Avant c'était de l'achat compulsif parce que nous n'y allions pas très souvent, mais maintenant que nos visites sont fréquentes, je suis moins empressée, et je me dis que j'achèterai la prochaine fois.  Parce que mine de rien, faut stocker tout ça!
Ah oui!, c'est comme ça dans les autres parcs?! Je ne suis pas prête d'aller voir plus loin que DLP alors!  Laughing
Ouf, tu vas devoir patienter jusqu'en 2020...  No  Bon ben nous compâtissons ensemble alors!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 340646
Shocked Haann, Anna est allée sans vous!  Elle a du mener son p'tit monde alors, parce qu'elle doit sans doute connaître les parcs mieux que les autres!  Twisted Evil J'espère qu'elle a autant aimé que d'habitude!

Jessduvar a écrit:
Une suite et fin très sympa. Cela me rappelle le 8 août 2018 ou nous étions en claquettes sous la pluie pour notre dernier jour. On espère ne pas revivre ça en juillet même si on regardera la météo.
Merci!

Poulout28 a écrit:
J'arrive après la bataille !! Embarassed Embarassed
Merci pour cette fin de séjour qui, décidément !!, est encore humide ! Laughing  C'est ma grande hantise ça quand nous partons à DLP : un temps de chien, l'horreur !! Ou une personne malade... L'angoisse !!
J'espère que tu vas bien et que ta grossesse se déroule sereinement ! Je vois que vous avez déjà prévu un petit tour chez Mickey pour la fin de l'année... Wink  Vous avez bien raison ! J'aurai tendance à te conseiller le DLH pour sa proximité qui peut s'avérer très pratique avec votre petit. La seule fois où nous y avons séjourné nous avions trouvé cela tellement confortable !!!
Personnellement, parce qu'on ne se refait pas et que je suis incorrigible Razz, nous partons à DLP tout début août au Séquoia Lodge en GFC. Mon tendre époux n'était pas chaud comme d'habitude (ce que je ne comprends vraiment pas !!!! Mad Rolling Eyes Shocked ) (le pauvre, il subit...  Laughing ) mais j'ai joué la carte de l'argument financier : ma grande a eu 11 ans en janvier et après payer pour 3 adultes va s'avérer compliqué. Donc, on se fait un dernier séjour à 4 avant les extensions prévues dans quelques années où là, il nous accompagnera. Les filles ne sont pas au courant et moi je trépigne déjà. On ne me changera pas !!!
Par contre, c'est fou, j'ai du mal à imaginer ton fiston qui refuse désormais d'aller à DLP... Cela voudrait dire que mes filles aussi dans quelques années ne voudront plus accompagner leur vieille mère à DLP pour qu'elle ait sa dose de magie ???? J'ai du mal à me faire à cette idée... Crying or Very sad
A bientôt pour des nouvelles neuves j'espère !!! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 892973
Merci à toi pour ton retour! Wink
Je suis assez fatiguée mais la grossesse en elle-même se passe très bien!  je suis une vraie poule pondeuse Laughing
Merci pour ton avis, décidément, le DLH fait presque l'unanimité! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 795199  Je pense vraiment de plus en plus à cette option là.
Quitte à faire un jour de moins. scratch

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 477267  Excellent le coup du 'profitons en avant qu'elle n'ait 12 ans'!  J'ai déjà joué cette carte plusieurs fois (avec celle de ''profitons en avant qu'il n'ait 3 ans') Twisted Evil Mais je ne trouve même pas cet argument si machiavélique, parce que rien de plus vrai après tout! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 153419 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 53119
Personne ici ne va oser te blâmer, nous sommes tous plus incorrigibles les uns que les autres! Twisted Evil Laughing
Et tu as vraiment bien fait! bounce   J'espère que ce dernier séjour avant longtemps sera au top!!

Je n'aurais jamais cru non plus qu'un de mes enfants dirait 'non pas cette fois', mais il parait que c'est normal?! scratch
Les autres sont vraiment jeunes par rapport à lui, et puis moi enceinte, nous n'aurions RIEN pu faire de ce qu'il aime.
Du coup, je n'allais pas l'obliger, et traîner un pré-ado qui fait la tronche toute la Sainte journée! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 1531205339
Mais il reviendra, j'en suis sûre!
Qui sait, peut-être que tes filles n'en passeront pas par là?! Idea  Je pense que ça dépend bcp de la configuration famililale et des attentes de chacun.  M'enfin, il faut se préparer à tout avec eux! Laughing
Leur vieille mère?! scratch  ?!  Comment ça?!  T'as vu des vieilles mères traîner par ici toi?! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 53119
A très bientôt! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 15:22

Bonjour, je m'installe pour ce TR en duo Wink

Edit : je fais une pause à la fin de la 1ère journée ^^

Tout d'abord, félicitations pour l'arrivée du futur bébé Wink
Très sympa cette première journée sans trop de guests ! On faisait toujours nos séjours fin Janvier pour en profiter aussi. Mais maintenant nous sommes obligés d'y aller pendant les vacances. C'est bien moins drôle.....
Vous avez bien profité et fait pleins de choses. J'ai hâte de suivre la suite de ce séjour à 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 8:12

Taly a écrit:
Bonjour, je m'installe pour ce TR en duo Wink
Edit : je fais une pause à la fin de la 1ère journée ^^
Tout d'abord, félicitations pour l'arrivée du futur bébé Wink
Très sympa cette première journée sans trop de guests ! On faisait toujours nos séjours fin Janvier pour en profiter aussi. Mais maintenant nous sommes obligés d'y aller pendant les vacances. C'est bien moins drôle.....
Vous avez bien profité et fait pleins de choses. J'ai hâte de suivre la suite de ce séjour à 2 Very Happy
Merci beaucoup! Very Happy Wink
Oui je comprends pour les différentes périodes; rares sont les séjours que j'ai pu faire en dehors des vacances scolaires, mais pas le choix!
Bonne fin de lecture à toi! study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 20:40

Coucou
J'ai préparé une ébauche de planning pour les resto.
Nous devrions découvir l'agrabah et le restaurant des stars.
Après nous aimons beaucoup le lucky nugetts , nous irons donc.
Le reste sera au felling et fonction de la faim.


Cette fois ci pas de repas aux inventions (normalement) car c'est quand même un budget. Sur les 4 ou 5 fois ou nous y avons mangés il y a eu peu de changement au niveau des personnages (mickey ou minnie, mouche , crochet, plutot, bourriquet, ghepetto et tigrou). Du coup pour 200 euros (a peu près) j'avoue ne pas avoir envie d'y retourner. Et le prix du brunch me dissuade d'y aller.
A nous 5 il y en aurait pour prés de 300 euros. Mon pass infinity est toujours en cour de validité mais même avec les 15% de reduction il y a des barrières psychologiques que je ne suis pas capable de franchir Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille
» TR 2 jours mère/fille au Séquoia
» Notre journée de rêve mère/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-