AccueilUn p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 VideUn p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 VideUn p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 23:56

Super cette suite, ça fait plaisir de partager ces beaux moments avec vous !

Tu vas rire, mais ma deuxième ne manque jamais non plus le labyrinthe d'Alice Laughing
Pareil pour Pirates des Caraïbes, cette attraction l'a longtemps fait hurler et elle ne la fait avec plaisir que depuis très récemment.

Dommage pour le dîner du B&B. Pour le Victoria en revanche, tu donnes très envie de le tester. Merci encore pour tes belles photos et ton récit toujours aussi agréable à lire Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 13:50

fantagarro a écrit:
ça avait l'air trop bon au Victoria home style Smile
Par contre au B&B on avait goûté une pizza et on l'avait trouvé plutôt bonne ! On s'est pas risqué à autre chose lol
Et vous avez bien fait!  J'ai pris une salade parce que je voulais me donner bonne conscience: trop de crasses dans la journée!  Mais j'aurais du, comme vous, choisir une excellente pizza industrielle!  Laughing

MissSully a écrit:
Ayant lu tes précédents TR je m'attaque à celui ci.
Avant lecture toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure !
Je sors de table mais je ne dirais pas non à une petite gaufre Mickey , elle a l'air très bonne.
Les photos ont un jolie rendu malgré le ciel gris surtout celle de la parade , les couleurs sont très vive Oo ,
( Laughing  Tu t'attaques?!  La tâche est ardue? )
Merci beaucoup, c'est gentil!  Wink  Very Happy
Elles sont très bonnes, et pas si petites que ça.  Enfin, tout est relatif.
Merci pour les photos, c'est vrai que les couleurs ressortent bien dans le gris du ciel.  C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont fait un château rose, si je me souviens bien?!

binney a écrit:
C'est quoi la formule usuelle ?
Ah oui
Je m'installe ...


Edit : Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 153419
Oh le petit bidou ...(qui avait raison ?? Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 44340  )
Tu as raison de scinder tes séjours en fonction des préférences de tes enfants , je comprends tout à fait , selon avec qui j'y vais je ne fais pas la même chose .
La avec ma fille c'était objectif personnages le samedi !
Le b&b est top , propre, vraiment propre , les chambres très bon rapport qualité prix , le seul défaut est sa navette bondée(sauf à 08h07) et les incivilités dedans .
Nous y étions aussi du vendredi au samedi soir, mais le vendredi soir nous n'y avons pas mangé aussi tôt (vers 20h45 )
Pour y avoir déja mangé à halloween, les pâtes sont ....beurk ,les pizzas convenables (sauf celle avec la salade ) mais j'aime le bar séparé .
Comme d'habitude , je te remercie pour tes nombreuses photos,un parc aussi vide j'aurais aimé le voir .
Mais mdr on était presque en face au deuxième étage à 3 mètres!!
Merci pour ton tr Alice . Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 937942
Hahaha,  Laughing vilain va'!

Et oui, tu as deviné juste dès le début!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 340646  (sauf pour le CC  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 458193 )
Bien d'accord à propos des enfants; du moment qu'ils ont tous leur compte!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 904185
Rhaaaa, je déteste la navette!  Faire le tour de tous les hôtels, espérer une place, l'attendre, devoir traverser la gare, etc...  Vivement retourner en hôtel Disney!  Mais c'est vrai que le B&B se défend bien!
Trop fort qu'on y soit allés en même temps Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 78713 , mais clairement nous n'avions pas les mêmes horaires.
En tout cas je n'y mangerai plus rien.  Nous n'avons pas testé le bar à proprement parler.  Un p'tit Mojito m'aurait bien tentée  Twisted Evil , mais pas question évidemment!
Avec plaisir pour les photos!  Very Happy  Wink
Merci à toi pour ton retour!  Wink

AnaïsThierry a écrit:
Alice.non je ne suis jamais allé au Cable mais j'essaierai.
Hakuna, très bon choix Smile
Effectivement 4 parades ça fait pas mal.
Princesse Sofia fait ... comment dire ... déguisement...
J'aime beaucoup ce spectacle
Ahhh les chalets du studio, il m'ont bien tenté mais jai résisté Laughing
Jamais testé non plus le victoria.
Miam la gaufre.
Belle 1er journée
Ah ben oui, il faut!  Pour une petite pause en hiver, c'est trop mignon!   Le Cable et le Victoria  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 904185  !  Enfin, c'est parce que je suis gourmande!  Twisted Evil
Laughing  Nous aussi nous avons résisté aux chalets!  Pourtant c'est pas dire que les odeurs étaient alléchantes!

Davidovich a écrit:
Super cette suite, ça fait plaisir de partager ces beaux moments avec vous !
Tu vas rire, mais ma deuxième ne manque jamais non plus le labyrinthe d'Alice Laughing
Pareil pour Pirates des Caraïbes, cette attraction l'a longtemps fait hurler et elle ne la fait avec plaisir que depuis très récemment.
Dommage pour le dîner du B&B. Pour le Victoria en revanche, tu donnes très envie de le tester. Merci encore pour tes belles photos et ton récit toujours aussi agréable à lire Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 795199
Merci, tant mieux si ça vous plaît! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 904185
Laughing  Décidément nous avons vraiment le même modèle de petite fille! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 340646  C'est marrant!
Merci à toi de me lire, et de prendre de ton temps pour papoter!! Wink Very Happy   Ca fait toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 21:31

Je pensai avoir poster depuis le dernier passage d'hier mais non Very Happy

Pour le victoria j'avoue être perplexe. Nous avions mangés un sandwich la bas un midi après avoir passer la matinée avec un guide VIP ( offert pour évaluer le service). Nous avions fini là bas avec les enfants KO et j'avoue que le souvenir que j'en garde est loin du tien.
C’était mauvais et industriel au possible.
Il nous faudra donc tenter à nouveau alors....

Pour le repas du Bnb j'avoue que nous n'avions pas voulu tenter et nous avions manger à l'explorer et cela étais très mauvais aussi Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 153419 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 153419

Comment te portes tu?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 16:07

Ouiii, je crois me souvenir de l'ancienne 'version' du Victoria!  Mais le concept a changé, tout du moins la carte, et je t'assure que l'ambiance et cette gaufre valaient vraiment le détour, il faudra que tu réessayes! Wink  Et puis il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression! Twisted Evil

Hahaha, pour L'explorer!!  Le seul vrai repas que nous avons pris là-bas était le petit-déjeuner, que j'avais trouvé le plus mauvais de tous les hôtels Disney et partenaires confondus! Laughing  Nous avions pris une pizza un soir aussi, vraiment vraiment bof!
C'est entre-autre pour ça que je n'ai plus jamais eu envie d'y retourner! Et c'est bien le seul.

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 598828  Je me porte pas trop mal!  Un peu bcp de fatigue, mais plus du tout de nausées/vomissements, je revis (et je mange bcp trop Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 153419 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 53119 ).  Je déménage dans quelques jours, c'est très rock'n roll ces derniers temps, on n'a pas le temps de s'ennuyer!
C'est gentil de prendre des nouvelles!  J'espère que tout roule de ton côté!! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 19:06



Samedi,

ce matin, point de réveil précipité pour ma puce  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 1531205339 .  Je suis toujours hyper matinale, mais j'attends patiemment qu'elle se réveille naturellement.  Elle a besoin de repos pour être en forme!   bounce  J'ai de la chance, elle est matinale aussi!  What a Face

Nous réussissons à quitter la chambre 2054 vers 7h45 pour aller au petit-déjeuner.  Il est évident que nous n'aurons pas la navette de 8h07, tant pis, nous aurons la suivante.


Le week-end a officiellement commencé, il y a forcément plus de monde.
Nous ne traînons pas.



En quittant, j'aperçois une mini aire de jeux pour les enfants, que je n'avais jamais vue les autres fois.  L'hôtel continue d'être équipé, c'est bien!
Bon, ce n'est pas grand chose, mais ça peut occuper, l'été, quand les parents prennent un verre.



8h40, nous sommes dans la navette. Blindée.  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 213516
Par chance, nous trouvons une place assise tout au fond.   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 904185
Voyez comme tout le monde à l'air heureux!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 153419



Arrivées au DV, nous pressons le pas jusqu'à Relation Visiteurs.  Mais nous sommes carrément découragées par la file qui dépasse déjà des barrières.  Y en a pour 30-40 min scratch
Nous allons donc tenter notre chance aux guichets sous le DLH.  Pas mieux.  Aaargh, c'est vraiment tout ce que je déteste!  Le seul moment où je n'ai pas beaucoup de patience.  Evil or Very Mad  Laughing



Yeaah, 9h15, nous sommes dans le parc!
Et aujourd'hui, le soleil brille!  Trop bien! sunny cheers



Je précise à ma fille qu'il ne reste que quelques minutes d'EMH...
...devinez ce qu'elle veut faire! Rolling Eyes
Buzz!! Laughing
Ok, nous sommes presque tout de suite dans la navette spatiale!



Vers 9h30, nous passons du côté de Fantasyland.  La puce court jusqu'au Pavillon des Princesses, mais il y a déjà 60 min d'attente, alors nous partons à la recherche des attractions qui ne seraient pas trop prisées encore.



Bon, finalement, nous aurons fait plus que ce que je l'espérais!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 904185

Il est 10h, le parc va être envahi!


Allons vite chercher un FP avant de poursuivre!!

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 20190325

A suivre!

Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 19:25

Bonsoir Alice,
j'espère que tu vas bien. Pour la navette du B&B, se sont les mêmes têtes que j'ai quand je prends le RER pour aller bosser Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 153419
Ta puce profite à fond du parc, et je n'ai pas pu non plus resister à l'appel du grand chapeau vert...
Passe une très bonne soirée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 19:36

Yannick_R a écrit:
Pour la navette du B&B, se sont les mêmes têtes que j'ai quand je prends le RER pour aller bosser Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 153419
Okayyy, ça je peux comprendre... Laughing mais là?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 21:09

Je me suis fait la même réflexion que toi, Yannick, en voyant l'expression des gens dans la navette Laughing
On se croirait dans le RER aux heures de pointe...

Merci Alice pour cette suite. Buzz est aussi dans le top des attractions de ma deuxième et j'y ajouterai bien entendu Le Passage d'Aladdin  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 153419

Je lis que tu déménages dans quelques jours : bon courage, tu ne dois pas t'ennuyer en effet. Vous restez dans la même ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 8:31

Dans la navette (les guests ravis de passer leur journée chez Mickey:lol: ) ont su te prendre pour une folle à faire une photo Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 953922

Tout de suite plus de monde sur le parc pour le WE. Mais vous avez été chanceuses sur le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 9:24

Un beau samedi qui commence !
Le B&B fait son bonhomme de chemin, et c'est bien, nous lavons remarqué aussi Smile
Aaah la queue pas cool !
45 mn d'EMH c'est bien quand même !
Le FP Peter Pan obligé !


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 17:18

Davidovich a écrit:
Je me suis fait la même réflexion que toi, Yannick, en voyant l'expression des gens dans la navette Laughing
On se croirait dans le RER aux heures de pointe...
Merci Alice pour cette suite. Buzz est aussi dans le top des attractions de ma deuxième et j'y ajouterai bien entendu Le Passage d'Aladdin  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 153419
Je lis que tu déménages dans quelques jours : bon courage, tu ne dois pas t'ennuyer en effet. Vous restez dans la même ville ?
Laughing pour le RER!
Aaaah  scratch  What a Face J'ai échappé au Passage d'Aladdin!  Chez toi c'est la totale!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 53119
Merci merci  Wink !!  On ne s'ennuye pas trop, non, et dans les mois /années qui arrivent, encore moins!  What a Face
Oui, on reste dans le même secteur!  

Loulette a écrit:
Dans la navette (les guests ravis de passer leur journée chez Mickey:lol: ) ont su te prendre pour une folle à faire une photo Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 953922  
Tout de suite plus de monde sur le parc pour le WE. Mais vous avez été chanceuses sur le beau temps.
Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 153419  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 53119 Oui, c'est vrai, on me regarde souvent comme une folle, genre "Sérieux?!  Cette nana est-elle VRAIMENT en train de faire une photo de son assiette  Suspect  Rolling Eyes ?!"  Ouiiii Messieurs-Dames, parfaitement!  Twisted Evil

AnaïsThierry a écrit:
Un beau samedi qui commence !
Le B&B fait son bonhomme de chemin, et c'est bien, nous lavons remarqué aussi Smile
Aaah la queue pas cool !
45 mn d'EMH c'est bien quand même !
Le FP Peter Pan obligé !
Oui, et il ne semble pas trop vieillir ni se dégrader, et honnêtement, vu le passage, j'aurais pensé le contraire; alors tant mieux!
Après 10h, oui, obligé!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 21:27

C’est fou la joie de vivre dans cette navette de 8h40!! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 53119 je sais pas mais moi je serais prête à bondir comme tigrou tellement je serais contente d’aller aux parcs lol
Effectivement ça change des photos de la veille, il y a vraiment une différence de fréquentation!
Oh que ça fait du bien pour vous de voir le soleil pointer le bout de son nez Wink
Vous avez bien rentabiliser le temps aux attractions avant l’arrivée de tous!
BTM et Peter pan sans les FP c’est une horreur l’attente.. c’est cool que vous ayez réussi à avoir déjà celui là en priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 22:22


Laughing Oui, ils sont trop 'happy'!!
Le soleil aura joué à cache-cache, mais bon, tant qu'il ne pleut pas, pour moi c'est bon!
Les heures de magie en plus, c'est vraiment le top!
Je n'ai jamais, jamais fait BTM sans FP!! pale Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 1531205339
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 22:26



Samedi, 10h09,

en attendant le Fast Pass, la puce veut -re-faire le Labyrinthe d'Alice.   Mad
"Nooon, t'es pas sérieuse?!"
Bah si! Twisted Evil
Parce que sinon on pourrait faire Blanche-Neige, ou Pinocchio, ou Meet Mickey (que nous n'avons jamais fait!), aller voir 'Hissez Pavillon, Moussaillons!', enfin, aut'chose quoi!
Mais elle me soutient qu'elle adooore.

Soit, mais c'est la dernière fois hein!  Et puis on va même aller jusqu'au chateau, comme ça t'auras ton compte!  Laughing  Davidovich, pensée pour toi!  Twisted Evil



La chérie toute contente, nous avons le temps de faire Blanche-Neige, il n'y a presque personne!   Very Happy



Et même un p'tit tour d'une des plus jolies boutiques, où nous découvrons une nouveauté: les trois fées de La Belle au Bois Dormant!



La Bête, que j'ai toujours eu envie de me prendre, sans jamais craquer!


Vraiment pas grand monde dans les boutiques ce samedi matin!  Shocked



Voilà l'heure du survol de Londres!  Bénis soient les FP!  Very Happy



Et l'attraction passe si vite que nous en reprenons un dès la sortie!   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 795199  


En nous dirigeant au hasard sur Central Plaza, trop cool, nous nous rappelons que les Pirates et Princesses seront bientôt de retour pour leur show!!   cheers  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 795199
Nous nous plaçons, il y a plus de monde que la veille, mais encore très vivable!
Hâte de les revoir!  bounce



Un CM danse un peu, histoire de nous faire patienter avec le sourire!


Malheureusement, à cause du vent je suppose, il n'y aura aucun arrêt sur Central Plaza, pas de battle de danse, les chars poursuivront leur chemin d'une traite!   Neutral

Les pirates ne sont jamais loin...



...mais ma fille veut suivre les Princesses, Belle pour être précise, et capter son attention!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 425715



Elle obtiendra un signe de Belle, mais je loupe la photo!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 458193
Mérida très en forme!  Laughing



Jusqu'au bout!   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 795199  Laughing


Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 425715  Ce sont vraiment mes moments préférés: ceux pendant lesquels elle se laisse aller à être encore une enfant emportée par les personnages et la magie!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 425715

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 8:44

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 795199  merci Alice pour la suite, olala tes photos me donnent trop envie d'y retourner Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 287560

Trop mignonne ta fille avec son sourire on voit bien qu'elle est émerveillée devant le char des princesses. La magie Disney a bien opéré Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 937942


Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 937942 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 8:52

Ah belle suite !
Le labyrinthe .... C'est tentant Laughing
Blanche neige c'est toujours sympa !
Parade très coloré c'est beau ! Faudra-t-il sue j'essaie de la voir sur YouTube.
Tu as raison de faire des FP pour Peter.
Belle suite Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 11:37

J'ai la peluche de la Bête elle est trop trop belle I love you

Le labyrinthe, un incontournable pour les enfants, mais mon mari reste devant à nous attendre à chaque fois, je me demande pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 12:07

Minnie_Mouse a écrit:
Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 795199  merci Alice pour la suite, olala tes photos me donnent trop envie d'y retourner Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 287560
Trop mignonne ta fille avec son sourire on voit bien qu'elle est émerveillée devant le char des princesses. La magie Disney a bien opéré Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 937942
Avec plaisir!!  Very Happy  
Merci pour ma fille  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 329135  Oui, la voir comme ça, c'est ce qui me rend la plus heureuse!

AnaïsThierry a écrit:
Ah belle suite !
Le labyrinthe .... C'est tentant Laughing
Blanche neige c'est toujours sympa !
Parade très coloré c'est beau ! Faudra-t-il sue j'essaie de la voir sur YouTube.
Tu as raison de faire des FP pour Peter.
Belle suite Smile
Merci!!  Wink  Very Happy  Je fais des toutes petites suites, je me pose de temps en temps pour continuer.
Oh oui, il y a plein de vidéos à propos de cette saison!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 904185

Loulette a écrit:
J'ai la peluche de la Bête elle est trop trop belle I love you
Le labyrinthe, un incontournable pour les enfants, mais mon mari reste devant à nous attendre à chaque fois, je me demande pourquoi Laughing
Oui elle est vraiment bien faite.  Mais chaque fois je me demande "Ai-je vraiment besoin de ça?" ... mais je craquerai un jour! Twisted Evil
Oh, ton mari n'y entre pas?!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 153419 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 53119  Je n'ai pas eu le coeur de la laisser le faire seule!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 22:23

La peluche de Bête je la veux aussi à chaque fois et je me dis la prochaine fois ^^

Ta fille a raison de s'émerveiller devant les princesses Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 8:07

Je suis très heureuse de te voir de nouveau ici pour un nouveau tr que je vais suivre avec grand plaisir! Un séjour mère - fille: c'est chouette de pouvoir s'accorder une parenthèse en duo avec un de ses enfants de temps en temps. Le b&b, je ne connais pas mais il a l'air très bien, surtout pour un séjour-express pas vraiment prévu.
Je te remercie de prendre le temps partager ce nouveau tr avec nous car je pense qu'en ce moment tu as autre chose en tête... Eh oui, j'oubliais le plus important dans ce message : FÉLICITATIONS!!!!! cheers Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 795199 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 329135


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 8:56

fantagarro a écrit:
La peluche de Bête je la veux aussi à chaque fois et je me dis la prochaine fois ^^
Ta fille a raison de s'émerveiller devant les princesses Smile
Allé, la prochaine fois on le prend!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 340646

lilimax a écrit:
Je suis très heureuse de te voir de nouveau ici pour un nouveau tr que je vais suivre avec grand plaisir! Un séjour mère - fille: c'est chouette de pouvoir s'accorder une parenthèse en duo avec un de ses enfants de temps en temps. Le b&b, je ne connais pas mais il a l'air très bien, surtout pour un séjour-express pas vraiment prévu.
Je te remercie de prendre le temps partager ce nouveau tr avec nous car je pense qu'en ce moment tu as autre chose en tête... Eh oui, j'oubliais le plus important dans ce message : FÉLICITATIONS!!!!! cheers Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 795199 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 329135
Oh merci, c'est très gentil! Very Happy Wink Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 425715
Rien d'extraordinaire pour cette fois, mais j'espère que la lecture te plaira! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 14:17

Je m'installe pour lire vos aventures entre filles Smile


Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 15:09

Ah ben il y a des attractions comme ça qu’on est obligé de refaire tout le temps Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 153419
Trop belle la peluche... j’aurais déjà craquer lol
Dommage pour la parade des princesses mais au molns ta fille a pu les suivre jusqu’au bout quand même et à eu le petit coucou de Belle comme elle l’espérait Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 15:49

Lolotte_054 a écrit:
Ah ben il y a des attractions comme ça qu’on est obligé de refaire tout le temps Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 153419
Trop belle la peluche... j’aurais déjà craquer lol
Dommage pour la parade des princesses mais au molns ta fille a pu les suivre jusqu’au bout quand même et à eu le petit coucou de Belle comme elle l’espérait Wink
Moui... le Labyrinthe, ça arrive régulièrement que je dise non Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 224944 !  Mais là, comme on y était pour 'elle' ben, voilà quoi! What a Face
Oui elle était toute contente "T'as vu maman?!?!?  Elle m'a vue, elle m'a regardééééée!!" Laughing  C'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 15:53



Samedi 11h25,

trop heureuse d'avoir retrouvé mon Cable Car Bake Shop chouchou depuis la veille, je propose à ma fille d'aller boire une boisson chaude.
Le soleil joue beaucoup avec les nuages, et nous voulons nous réchauffer un peu avant de poursuivre.


Nous en profitons pour faire le point sur le planning, et décidons que c'est le moment d'aller découvrir 'Mickey et le Philarmagique'!  Chouette, une nouveauté pour nous!
Bon, je ne m'attends pas à quelques chose de grandiose, vu tous les retours déçus que j'en ai lu, mais ce n'est pas grave, nous allons nous faire notre propre idée.
C'est parti pour le fond de Discoveryland donc, endroit où nous n'allons jamais.

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 20190354

Presque personne et une séance toutes les 10 minutes: super!!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 904185



Nous entrons dans une première salle, une CM fait son speech.


Et nous nous installons, nous n'avons que l'embarras du choix pour la place.
Après, plus le droit d'utiliser son appareil!



Et bien, à part le fait qu'il ne s'agit pas du tout de Mickey en vedette, mais bien de Donald, nous avons beaucoup aimé la représentation!  Very Happy Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 904185
La 3D est assez bien réussie, les effets au sol aussi -c'est surprenant-, et rechanter tous les grands classiques Disney, on ne s'en lasse pas.
Du coup, je me dis que les critiques ont été un peu dures.  Bon, c'est vrai, ce n'est pas LE spectacle que l'on a envie de revoir encore et encore comme Mickey et le Magicien, mais il a tout de même son petit mérite, et nous sommes contentes de l'avoir vu.

Allé, retournons d'où nous sommes venues...

Haaaaan, cheers  trop cool, les Pirates sont déjà de retour!!

Ce sont eux que nous allons poursuivre maintenant alors!!
J'aime vraiment cette saison!



Ces bateaux Pirates qui traversent Main Street, je trouve ça juste génial!
Le ciel menaçant ajoute une petite note qui colle bien!
Y a une super ambiance!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 795199
Nous courons le long du parcours pour les revoir encore!



Nous adorons!!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 425715
Les gars sont hyper dans leur rôle, c'est une belle réussite!
Je dis Bravo! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 6 795199

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin
» TR 2 jours mère/fille au Séquoia
» La collection Disney Mère et Fille
» Notre journée de rêve mère/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-