AccueilUn p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 VideUn p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 VideUn p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 18:31

Merci également pour avoir éveillé ma curiosité concernant Mickey et le Magicien!!!! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 795199 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 795199  Je vais essayer de le voir dans 2 semaines probablement le samedi quand le parc sera très plein, on favorisera les spectacles  Very Happy ). Cela dure à peu près combien de temps?


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 19:06

Christmas a écrit:
Merci pour les photos de ce magnifique spectacle Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 904185 que je n'ai pas encore vu Sad Sad
Avec plaisir!
Mais il FAUT aller voir ce spectacle!!  Very Happy

Lolotte_054 a écrit:
Neutral Ah je pensais que le service shopping fonctionnait pour les partenaires...
Ok merci pour le renseignement culinaire Smile les boulettes ont l’air bien appétissantes Wink 
Et oui on n’a jamais fait le spectacle... je vais essayer de négocier pour la prochaine fois lol
Ben moi aussi au départ, puis j'ai cru comprendre que non ensuite, mais si en fait  Laughing  !
Comme le dit Fantagarro ci-dessous, il est possible de se faire livrer au B&B...  tant mieux, et c'est bon à savoir!!
Pas de négociation  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 1531205339 , tu dois imposer  Twisted Evil , comme je l'avais fait avec mes enfants, et au final, tout le monde adore!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 904185  J'espère que tu le verras!

fantagarro a écrit:
Waouh le temps d'attente à Ratatouille !
En tout cas encore un bel enchaînement ^^
Et Mickey et le magicien j'adore aussi Smile

Si ça marche pour certains Wink on l'a déjà fait pour le B&B !
Haaaan, figure-toi que j'avais un objet en main, puis j'ai quand même cherché après les petites affichettes 'Shopping Machin', et c'était écrit 'Hôtel Disney', du coup j'ai pas cherché plus loin et j'ai reposé!
Merci pour l'info, c'est bon à savoir!!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 904185

Monox a écrit:
Merci également pour avoir éveillé ma curiosité concernant Mickey et le Magicien!!!! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 795199 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 795199  Je vais essayer de le voir dans 2 semaines probablement le samedi quand le parc sera très plein, on favorisera les spectacles  Very Happy ). Cela dure à peu près combien de temps?
Toi non plus tu ne l'as pas vu? Shocked  Bon, je vais arrêter d'insister, mais vous avez compris que c'est un Must see!!
Il dure environ 30min, donc tu ne fais pas la file pour rien.  D'ailleurs attention, avec son succès, les jours de grande affluence vaut mieux se présenter bien à l'avance.  En août j'ai déjà vu des représentations complètes jusqu'à 50 min à l'avance! pale   Mais ça en vaut vraiment la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 19:25

Bon zou c'est décidé, on ira avec mes parents , 30 minutes de pause ça leur fera un bon break Razz (l'excuse à 2 balles pour convaincre de l'utilité d'aller le voir, pas que je ne sois pas convaincue mais mes hommes.... feront autre chose si ça ne les tente pas Laughing ). Et merci pour l'avertissement quand au monde!!! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 937942


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 20:32

Tout d'abord félicitations pour le petit bout à venir.
Un séjour fort sympathique sur une période tranquille coté fréquentation le top.

Vive les baby switch au prochain séjour!!
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 20:43

Mickey et le magicien est vraiment un magnifique spectacle.  Nous avons eu un pincement au coeur quand Animagique a disparu mais n'avons pas été déçus lorsque nous avons vu ce spectacle pour la première fois. Toute la magie Disney chaque fois que nous avons la chance d'y assister.
Merci pour toutes ces belles photos qui nous transportent Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 9:28

Tu as bien avancé! Toujours aussi peu de monde!
La promenade princière m'a fait rire aussi : je me suis dit "juste ça?" heureusement qu'on ne s'était pas placés pour attendre...je ne comprend pas non plus pourquoi ils ont laissé une tête aussi énorme à Sophia, ça fait toc et un peu princesse au rabais.
Mickey et le magicien on aime beaucoup aussi le moment du Roi Lion. On adorait aussi Animagique.
Tu n'auras peut être pas 15 mois à attendre. Pour mon deuxième on l'avait emmené à 7 mois. Evidemment c'est pas la même organisation, beaucoup plus de balades et utilisation massive du Baby Switch. Lui n'en n'a gardé aucun souvenir (à part un Dumbo qui est devenu son doudou officiel) mais il avait bien souri pendant la parade.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 16:28

Monox a écrit:
Bon zou c'est décidé, on ira avec mes parents , 30 minutes de pause ça leur fera un bon break Razz (l'excuse à 2 balles pour convaincre de l'utilité d'aller le voir, pas que je ne sois pas convaincue mais mes hommes.... feront autre chose si ça ne les tente pas Laughing ). Et merci pour l'avertissement quand au monde!!! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 937942
Pas de quoi! Wink
Presque certaine que même les hommes devraient aimer?!  Les artistes sont vraiment super, et tout un chacun peut l'observer.  Enfin, tant que toi tu sais aller le voir, c'est le principal!   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 153419

Alizé a écrit:
Tout d'abord félicitations pour le petit bout à venir.
Un séjour fort sympathique sur une période tranquille coté fréquentation le top.
Vive les baby switch au prochain séjour!!
Merci beaucoup!  Very Happy  Wink
Arf, on verra pour le prochain: si je suis la seule adulte, pas de quoi switcher!  Laughing

kimdisney a écrit:
Mickey et le magicien est vraiment un magnifique spectacle.  Nous avons eu un pincement au coeur quand Animagique a disparu mais n'avons pas été déçus lorsque nous avons vu ce spectacle pour la première fois. Toute la magie Disney chaque fois que nous avons la chance d'y assister.
Merci pour toutes ces belles photos qui nous transportent Wink
Avec plaisir!
Je n'ai jamais vu Animagique... Embarassed  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 458193  Du coup je ne sais pas faire de comparaison!
Merci à toi!  Wink  Very Happy

lilifane a écrit:
Tu as bien avancé! Toujours aussi peu de monde!
La promenade princière m'a fait rire aussi : je me suis dit "juste ça?" heureusement qu'on ne s'était pas placés pour attendre...je ne comprend pas non plus pourquoi ils ont laissé une tête aussi énorme à Sophia, ça fait toc et un peu princesse au rabais.
Mickey et le magicien on aime beaucoup aussi le moment du Roi Lion. On adorait aussi Animagique.
Tu n'auras peut être pas 15 mois à attendre. Pour mon deuxième on l'avait emmené à 7 mois. Evidemment c'est pas la même organisation, beaucoup plus de balades et utilisation massive du Baby Switch. Lui n'en n'a gardé aucun souvenir (à part un Dumbo qui est devenu son doudou officiel) mais il avait bien souri pendant la parade.
Oui, nous aurons eu de la chance tout le vendredi! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 904185
Nous sommes tout à fait d'accord quant à Sofia Laughing Rolling Eyes !  Nous n'étions pas spécialement placées non plus, et faut dire qu'il n'y a pas eu de déchaînement de foule!
J'espère tellement y retourner au plus vite  bounce nous verrons bien!
C'est sûr que rien n'est impossible, et je n'attendrai pas ses 3 ans (pour la mémoire) avant d'y retourner, mais ça va paraître long quand même!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 5:41



Vendredi 15h20,

ayant fait le tour des Studios pour le moment, nous rejoignons le parc principal avec un objectif en tête: manger la collation dans un lieu encore jamais testé pour notre part.
C'est le jour le mieux approprié, vu le peu de monde.
Nous nous y rendons directement par Discovery Arcade.

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 20190186

Il s'agit du Victoria's Home-Style restaurant, endroit d'une mignonnerie sans nom! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 425715
Cela faisait longtemps que je voulais m'y rendre, sans succès.
Mais là, avec leur nouvelle carte de douceurs, je ne voulais plus le louper!

Il faut y entrer non pas par la porte extérieure, celle qui donne sur Central Plaza, au risque de vous faire refouler, mais par la porte donnant par les arcades.


C'est à ce moment que nous faisons la plus longue file du jour.
Pas tant qu'il y ait beaucoup de personnes avant nous, mais c'est un 'Service à table', où les CM vous placent, et où l'on prend son temps; du coup, faut savoir être patient.
Vingt minutes plus tard, c'est à nous de nous assoir.

Trois minuscules pièces, tellement cosy et intimes sont disponibles.   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 425715
Je n'en ai pas demandé une en particulier, donc nous voici dans celle qui donne sur Central Plaza.
J'adore!



La CM vient prendre notre commande.  Nous choisissons une gaufre Nutella-noisettes grillées et un Choco-Marshmallow, totalement influencée par le Tr de LostPanzie!



Je vais le dire très simplement: une tuerie!!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 425715  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 425715  C'est aussi beau que bon.  Une gaufre moëlleuse et bien goûtue.
Nous en mangerions bien quatre, mais il faut savoir rester un minimum raisonnable!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 153419
Je recommande totalement!

Nous prenons notre temps, bien à l'abri du vent qui souffle depuis le matin.


Enfin nous nous levons, et j'ose passer un timide coup d'oeil dans les autres salles remplies de guests qui prennent du bon temps.



Je voudrais rester là à observer chaque pièce et chaque souci du détail, mais nous n'allons pas rester plantées devant les autres guests, alors nous quittons.
Nous y reviendrons, c'est certain!  Victoria, nous sommes conquises!

Edit: Je viens de me souvenir du seul point négatif de l'endroit: pas de remise PA sur la note. Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 458193



Puisque nous ne sommes pas loin et que nous ne l'avons pas encore fait, nous décidons d'aller faire un petit tour du monde.
Nous embarquons immédiatement.  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 904185


Suivi d'un tour de labyrinthe, que ma puce veut faire à chaque fois...  scratch  Neutral  Laughing
Je ne vous cache pas que je feins ne plus savoir comment arriver au château de la Reine de Coeur!  Evil or Very Mad  What a Face


Vers 17h, je propose à ma fille de profiter de l'heure de la parade pour aller saluer les Pirates.
De fait, il n'y a per-sonne!!  Shocked  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 904185
Dire qu'elle hurlait de terreur dans cette attraction il y a quelques années!
Maintenant nous l'adorons tous.


Vers 17h30, nous commencons sérieusement à fatiguer.
Couchées très tard, levées aux aurores, cela va faire 10h que nous sommes sur le parc.
Nous décidons, un peu à regret, de prendre doucement la route pour le B&B.
Mais nous aurons très bien profité!  cheers
Nous entrevoyons la fin de la parade, et le monde qui va avec.



Le fait de prendre la navette sans foule surexcitée est très appréciable, et nous ne regrettons plus notre choix.

Du coup, arrivées au B&B, nous remontons dans la chambre nous débarrasser de nos vestes, et décidons de tester le restaurant de l'hôtel pour la première fois, bien au calme.



Un menu enfant pour la chérie, un menu salade pour moi.
Et bien c'est dégueu!   Laughing  Mais genre, vraiment!
Les légumes n'ont aucune saveur, à part celle de l'eau, le thon, n'en parlons pas!  Les fruits en dessert sont à moitié pourris.  La quantité de pâtes pour enfant est ridicule, et elles sont mauvaises.
Ah oui!, c'est pas cher!, mais bon...  scratch
Enfin, faut tester pour le savoir, et l'on ne m'y retrouvera plus!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 1531205339


Enfin, nous remontons en chambre pour nous reposer.


Une chambre propre et fonctionelle, comme toujours au B&B, très bien!
Nous avons la chance d'avoir une chambre de 4 juste pour nous deux!

Et c'est bien au chaud ce soir-là que je commence ce Tr!  Very Happy

Bilan de la première journée: ultra positif évidemment!  cheers

A bientôt pour la deuxième journée!


Dernière édition par 2alice2 le Mer 20 Fév 2019 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 6:09

Coucou Alice,
Tu as eu une première journée bien remplie. J’ai eu l’occasion de tester les milkshakes au Victoria l’été dernier, ils étaient très bons dans une ambiance très cosy.
Ce qui est rigolo, c’est que l’on a certaines photos quasiment en commun...
Pour le B&B, il faut des fois des grandes premières qui deviennent des grandes dernières, tout le monde sait maintenant ce que vaut leur repas...
J’ai toujours hâte de lire la suite.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 8:19

Ah le Victoria quelle bonne idée d'en avoir fait cet endroit cosy! On en a bien besoin dans une journée de parc. Hum la gaufre !!
Le repas du b&b IL faut le prendre comme un depannage. Ça ne donne pas très envie Smile
Fin d'une belle journée, vous avez bien profité


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 8:33

2alice2 a écrit:
Pas de négociation   , tu dois imposer  Twisted Evil , comme je l'avais fait avec mes enfants, et au final, tout le monde adore!    J'espère que tu le verras!

Je vais jouer sur le fait que ça fera une petite pause Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 153419

Ouha très bel endroit le victoria’s je ne me rappelle pas y avoir déjà mis les pieds, on dirait un ancien petit salon de thé Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 425715  et la gaufre que vous avez pris vaut bien un double Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 425715 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 425715 rien quand la regardant elle donne envie... (moi gourmande??? Jamais lol)
Allez rien que pour m’avoir mis la chanson dans la tête pour toute la journée.. je fais partager Very Happy
Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 566300 au bout du pôle nord ou sur l’équateur, il y a un jean qui rit...le monde est petittttt
Dommage que ce n’était pas bon au b&b.. comme tu dis au moins vous vous êtes fait une idée

Merci et À bientôt pour la suite  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 9:19

Mickey et le magicien je ne m'en lasse pas. Mon mari se fiche de moi et me tend les mouchoirs avant la représentation Laughing , je pleure pour le Roi Lion et j'arrive à mon summum pour la Belle et la Bête Rolling Eyes

Tu m'as fait découvrir le Victoria Home style Restaurant je ne connais pas et franchement au vu de tes photos j'ai juste envie d'y courir. quel cocon chaleureux I love you

La navette du B&B elle se prend toujours à la gare routière sur ta gauche. La dernière fois que je l'ai prise c'était là mais vu que la gare était en travaux je me dit que l'emplacement à peut-être changé.
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 9:23

Haha ravie de voir que tu aies apprécié le Victoria's Wink
Hate de lire la suite Wink


"If you can dream it, you can do it" ♥
Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 10:30

hum cette gaufre qui me fait toujours envie,je n'ai jamais mis les pieds au victoria,et je doute de pouvoir le tester la semaine prochaine,et période de vacances scolaires;ça va etre blindé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 14:32

Oh que oui elle a l'air bien bonne cette gaufre.
Le b&b pareil on avait pas aimé, du coup on s'était fait livré a l'hôtel par un fastfood.
Quelle chance d'avoir si peu de monde à Disneyland. C'est décidé l'année prochaine je réserve en février Very Happy


Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 937942 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 15:53

Yannick_R a écrit:
Coucou Alice,
Tu as eu une première journée bien remplie. J’ai eu l’occasion de tester les milkshakes au Victoria l’été dernier, ils étaient très bons dans une ambiance très cosy.
Ce qui est rigolo, c’est que l’on a certaines photos quasiment en commun...
Pour le B&B, il faut des fois des grandes premières qui deviennent des grandes dernières, tout le monde sait maintenant ce que vaut leur repas...
J’ai toujours hâte de lire la suite.
Amicalement
Oui, il parait que ces Milkshakes sont vraiment bons!  Mais je ne me souviens plus en avoir vu sur la carte?  scratch  En fait, on a envie de tout goûter chez Victoria!
Oui ça ne m'étonne pas pour les photos!  Laughing  Y a que nos têtes qui diffèrent!
C'est vrai que je préfère toujours être honnête et dire ce que je pense vraiment des lieux et repas, et c'est clair qu'au B&B, je ne conseille pas!  Après, chacun ses goûts, mais vu que je ne suis pas trop difficile, j'imagine les fins gourmets; enfin, ils ne mangeraient pas là tu me diras!  Laughing
Bonne soirée à toi!  J'espère que tu n'es pas tombé dans la déprime post-Disney?!  No

Jalna a écrit:
Ah le Victoria quelle bonne idée d'en avoir fait cet endroit cosy! On en a bien besoin dans une journée de parc. Hum la gaufre !!
Le repas du b&b IL faut le prendre comme un depannage. Ça ne donne pas très envie Smile
Fin d'une belle journée, vous avez bien profité
Oh oui vraiment!  Dommage qu'on ne sache pas satisfaire plus de monde à la fois, mais tant mieux aussi, c'est ce qui fait son charme!
Bah tu sais, même en dépannage je n'irais plus!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 1531205339  Je préfère largement n'importe quel resto du DV, quitte à prendre mon mal en patience;  même le Mac Do c'est meilleur!  
Oui c'était vraiment une journée super!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 425715

Lolotte_054 a écrit:

Je vais jouer sur le fait que ça fera une petite pause Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 153419
Ouha très bel endroit le victoria’s je ne me rappelle pas y avoir déjà mis les pieds, on dirait un ancien petit salon de thé Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 425715  et la gaufre que vous avez pris vaut bien un double Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 425715 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 425715 rien quand la regardant elle donne envie... (moi gourmande??? Jamais lol)
Allez rien que pour m’avoir mis la chanson dans la tête pour toute la journée.. je fais partager Very Happy
Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 566300 au bout du pôle nord ou sur l’équateur, il y a un jean qui rit...le monde est petittttt
Dommage que ce n’était pas bon au b&b.. comme tu dis au moins vous vous êtes fait une idée
Merci et À bientôt pour la suite  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 329135
Bon ben t'en as des choses à faire.  Ajoute le Victoria's à ta liste!  Twisted Evil  Rhooo oui, ces gaufres, qu'est-ce que je donnerais pas pour en manger une là tout de suite!  Laughing  (nous, gourmandes?!   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 153419 )
Merci à toi!  Bonne soirée!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 329135
-je ne te remercie pas pour la chanson!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 153419
caaar le monde est touuuut petit, deeevant le ciel oooon se dit, queee nous sommes des fourmiiiis '

Loulette a écrit:
Mickey et le magicien je ne m'en lasse pas. Mon mari se fiche de moi et me tend les mouchoirs avant la représentation Laughing , je pleure pour le Roi Lion et j'arrive à mon summum pour la Belle et la Bête Rolling Eyes
Tu m'as fait découvrir le Victoria Home style Restaurant je ne connais pas et franchement au vu de tes photos j'ai juste envie d'y courir. quel cocon chaleureux I love you
La navette du B&B elle se prend toujours à la gare routière sur ta gauche. La dernière fois que je l'ai prise c'était là mais vu que la gare était en travaux je me dit que l'emplacement à peut-être changé.
Laughing  Laughing  Laughing  J'ai adoré: ton mari te tend les mouchoirs, j'imagine sa tête  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 153419 , et le summum!  Laughing   Ca va, je me sens moins seule!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 340646  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 598828
Oui, comme tu l'as lu, je recommande à 200% le Victoria's, tu ne pourras pas être déçue!   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 425715
La navette nous l'avons prise touuuuut dans le fond à droite de la gare routière (quand tu sors du DV).  Ce qui peut amener à beaucoup de frustration, parce que parfois tu la vois arriver, et tu sais que tu dois piquer un sprint jusqu'au bout des 'quais' si tu veux pas la louper!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 213516  Et ça arrive qu'elle te passe sous le nez  Mad  Laughing

LostPanzie a écrit:
Haha ravie de voir que tu aies apprécié le Victoria's Wink
Hate de lire la suite Wink
Oh oui vraiment!  Je te remercie pour ça!  Very Happy  Wink

seve74 a écrit:
hum cette gaufre qui me fait toujours envie,je n'ai jamais mis les pieds au victoria,et je doute de pouvoir le tester la semaine prochaine,et période de vacances scolaires;ça va etre blindé Crying or Very sad
Arf, de fait, si tu veux y aller pendant cette période, va certainement falloir t'armer de patience?!?  Mais passe devant régulièrement, sait-on jamais!  J'espère que tu pourras y aller!

Minnie_Mouse a écrit:
Oh que oui elle a l'air bien bonne cette gaufre.
Le b&b pareil on avait pas aimé, du coup on s'était fait livré a l'hôtel par un fastfood.
Quelle chance d'avoir si peu de monde à Disneyland. C'est décidé l'année prochaine je réserve en février Very Happy
Et elle l'est!! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 425715
Févirer Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 904185 , en semaine alors!  Parce que l'année passée, où l'année avant scratch , j'ai déjà vu des week-end de février blindés de chez blindés.  On s'était même dit qu'il n'y avait plus vraiment de saison creuse. Neutral  Et il suffit qu'il fasse -5°, et là tu te dis, 'mais qu'est-ce qu'il m'a pris de réserver en févrieeeer?' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 16:35

félicitations Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 937942 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 795199 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 16:40

C'est vrai que le problème avec le mois de février c'est la température déjà que décembre c'est limite...


Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 937942 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 16:51

chloe0800 a écrit:
félicitations Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 937942 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 795199 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 329135
Merci!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 937942

Minnie_Mouse a écrit:
C'est vrai que le problème avec le mois de février c'est la température déjà que décembre c'est limite...
Arf, oui et non, vois cette année! sunny scratch  Toujours un casse-tête pour trouver le moment idéal qui combine prix/fréquentation/météo!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 18:05

Exactement !!! C'est pour cela que je songe depuis un moment à investir dans les passeports.


Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 937942 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 18:35

Minnie_Mouse a écrit:
Exactement !!! C'est pour cela que je songe depuis un moment à investir dans les passeports.
Je vote 'Pour'!! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 18:57

ça avait l'air trop bon au Victoria home style Smile
Par contre au B&B on avait goûté une pizza et on l'avait trouvé plutôt bonne ! On s'est pas risqué à autre chose lol


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 19:24

Ayant lu tes précédents TR je m'attaque à celui ci.
Avant lecture toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure !

Je sors de table mais je ne dirais pas non à une petite gaufre Mickey , elle a l'air très bonne.
Les photos ont un jolie rendu malgré le ciel gris surtout celle de la parade , les couleurs sont très vive Oo ,


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 21407


Dernière édition par MissSully le Mar 19 Fév 2019 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 19:40

C'est quoi la formule usuelle ?


Ah oui



Je m'installe ...


Edit : Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 153419

Oh le petit bidou ...(qui avait raison ?? Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 44340  )
Tu as raison de scinder tes séjours en fonction des préférences de tes enfants , je comprends tout à fait , selon avec qui j'y vais je ne fais pas la même chose .
La avec ma fille c'était objectif personnages le samedi !
Le b&b est top , propre, vraiment propre , les chambres très bon rapport qualité prix , le seul défaut est sa navette bondée(sauf à 08h07) et les incivilités dedans .

Nous y étions aussi du vendredi au samedi soir, mais le vendredi soir nous n'y avons pas mangé aussi tôt (vers 20h45 )

Pour y avoir déja mangé à halloween, les pâtes sont ....beurk ,les pizzas convenables (sauf celle avec la salade ) mais j'aime le bar séparé .
Comme d'habitude , je te remercie pour tes nombreuses photos,un parc aussi vide j'aurais aimé le voir .

Mais mdr on était presque en face au deuxième étage à 3 mètres!!
Merci pour ton tr Alice . Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 937942 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 937942


Dernière édition par binney le Mer 20 Fév 2019 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 20:05

Alice.non je ne suis jamais allé au Cable mais j'essaierai.
Hakuna, très bon choix Smile
Effectivement 4 parades ça fait pas mal.
Princesse Sofia fait ... comment dire ... déguisement...
J'aime beaucoup ce spectacle
Ahhh les chalets du studio, il m'ont bien tenté mais jai résisté Laughing
Jamais testé non plus le victoria.
Miam la gaufre.
Belle 1er journée


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille
» TR 2 jours mère/fille au Séquoia
» Notre journée de rêve mère/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-