Accueil [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Vide [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

 [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Empty
MessageSujet: [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019!  [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 22:37

Bonjour à tous !

Nous avons décidé avec ma chère et tendre (un peu sur coup de tête) d'aller à Walt Disney World en novembre prochain à l'occasion d'un séjour aux US.

Pour faire simple, nous devions partir 1 semaine à New York et puis finalement on s'est dit que rajouter 4 ou 5 jours à Orlando serait pas mal. Mais du coup, cela veut dire qu'on a encore rien préparé de spécifique pour ce séjour !

Actuellement, nous savons seulement que nous partons entre le 3 et le 16 novembre (on ne peut pas malheureusement pas à d'autres dates à cause de nous boulots respectifs  Wink ) et qu'on insérera notre séjour à Orlando soit au début soit à la fin.

Comme tout un chacun, je me pose donc pas mal de questions pour faire en sorte que le séjour soit top, ce sera la première fois de ma copine et la 2e fois pour moi (Mais bon c'était il y'a 20 ans et autant vous dire que je ne me souviens pas de grand chose).

Pour l'instant nous avons en tête de partir dans un Moderate Resorts avec les Port Orleans qui tiennent la corde par rapport aux autres. On n'envisage pas d'aller à Universal car 5 jours me parait un peu juste pour tout caser et on souhaite que ce soit un chouïa reposant !

Je me pose plusieurs questions à ce stade :

Sur les prix :

- En regardant sur MouseSavers, il semblerait qu'il y a chaque année une offre FreeDining Plan au mois d'avril, et ensuite une offre de réduction à l'été de 10 à 20%.

A ce stade, je me dis qu'il vaut peut-être mieux locker le free dining dès avril plutôt que d'attendre l'été une hypothétique réduc avec une possibilité qu'il n'y ait pas de dispo là ou on souhaite.

Je sais aussi que c'est pour le site US, je ne sais pas s'il y a des offres durant l'année sur les sites Europe ou UK autres que pour l'été.

- Cela peut paraitre un peu paradoxal avec mon commentaire juste au dessus, mais est que le Dining Plan vaut le coup ?

On est pas spécialement des gros mangeurs et le soda refil ne nous intéresse vraiment pas. Après je me dis que le Quick Dining plan peut être intéressant car il faudra bien qu'on se nourrisse. <- Bien sur s'il y ale free dining, on le pendra hein ^^

Sur les hôtels :

- Première chose, j'ai eu du mal à savoir combien de temps on met en navette depuis le Port Orleans

Je sais que cela dépend les parcs, mais si on prend celui qui à l'air le plus loin (MK) combien de temps on met en navette ? Je crois avoir lu 10 à 15 minutes sur le forum mais je souhaiterai en être sûr.

- Deuxième chose, est-ce que le Skyliner sera un vrai apport pour le Carribean ? -> A priori il devrait être fini

Prendre le bus ne me dérange pas plus que cela en soit, mais si on peut avoir des gains de temps sur les trajets (au moins sur deux parcs Smile ) je me dis que c'est déjà pas mal et cela pourrait nous faire pencher pour cet hôtel.

Voilà où j'en suis au stade de mes réflexions ! Autant vous dire qu'on est assez excité et j'aimerai que ce séjour soit bien huilé car ce sera aussi la grande demande, à priori à NYC si on commence par cela Smile

Merci de vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

 [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019!  [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 9:39

Skellipat a écrit:

- En regardant sur MouseSavers, il semblerait qu'il y a chaque année une offre FreeDining Plan au mois d'avril, et ensuite une offre de réduction à l'été de 10 à 20%.

A ce stade, je me dis qu'il vaut peut-être mieux locker le free dining dès avril plutôt que d'attendre l'été une hypothétique réduc avec une possibilité qu'il n'y ait pas de dispo là ou on souhaite.

en avril les promos free dining qui vont sortir seront pour les sejours 2020

les offres free dining pour 2019 ont eu lieu entre avril et decembre 2018

Citation :
- Cela peut paraitre un peu paradoxal avec mon commentaire juste au dessus, mais est que le Dining Plan vaut le coup ?

si tu l'as gratuitement, oui
si tu dois le payer, ca n'est financierement pas rentable, mais tu peut aussi partir du principe que tes repas sont payés et ca peut valoir le coup en ce qui concerne la gestion du budget. Mais financierement parlant, ca n'est pas rentable

prends en compte que le plan repas avec resto à table ne comprend pas les pourboires, et que tu devras quand meme regler sur place 18% de la valeur des plats que tu commandes (resto à table uniquement)

à prendre aussi en compte le fait que tu dois reserver tes resto 180 jours avant si tu veut avoir du choix
par ailleurs les Fastpass sont à reserver 60 jours avant.

Citation :

- Première chose, j'ai eu du mal à savoir combien de temps on met en navette depuis le Port Orleans

Je sais que cela dépend les parcs, mais si on prend celui qui à l'air le plus loin (MK) combien de temps on met en navette ? Je crois avoir lu 10 à 15 minutes sur le forum mais je souhaiterai en être sûr.

la regle est simple, c'est 15 minutes de bus pour aller d'un hotel à un parc.
Quelque soit l'hotel, quelque soit le parc. A la fin du sejour c'est le temps que tu auras passé dans les bus
ensuite faut ajouter le temps d'attente pour le bus. Ils passent en moyenne toutes les 20 minutes, ce qui veut dire que ton temps de transport, de ta chambre à l'entrée du parc sera compris, en moyenne, entre 15 et 40 minutes.

Citation :

- Deuxième chose, est-ce que le Skyliner sera un vrai apport pour le Carribean ? -> A priori il devrait être fini

apport en terme de transport, ou nuisance en terme de visuel .. .

le port orleans a un atout indeniable avec la navette fluviale pour Disney Springs

apres c'est une question de gout

Citation :
Prendre le bus ne me dérange pas plus que cela en soit, mais si on peut avoir des gains de temps sur les trajets (au moins sur deux parcs Smile ) je me dis que c'est déjà pas mal et cela pourrait nous faire pencher pour cet hôtel.

a ce stade personne ne sait comment ca va se passer.

Citation :
Voilà où j'en suis au stade de mes réflexions ! Autant vous dire qu'on est assez excité et j'aimerai que ce séjour soit bien huilé car ce sera aussi la grande demande, à priori à NYC si on commence par cela Smile

bon, deja, faut integrer le fait que si t'as 4 ou 5 jours sur wdw, ca n'est pas compatible avec le fait d'etre "un chouia reposant".
Ca va etre du commando style (pour mettre en perspective, faire 4 jours à wdw, c'est un peu comme arriver le matin en train à DLP, faire les deux parcs, et repartir le soir

en ce qui concerne les promos, il faudra sans doute regarder sur le site US, puisque pour une durée si courte le site UK/IE sera inutile (billets 14 jours minimum)

mais dans l'immediat, il faut que tu fixes tes dates et ton itineraire, parce que ca va conditionner deja tes billets d'avion, et la faut serieusement commencer à s'en occuper
surtout ca va te permettre de savoir exactement combien t'as de temps sur orlando, et cela en fonction des vols
je te conseille de faire un multidestination pour ne pas devoir repasser par NYC car tu perdrais sans doute encore une journée



Spoiler:

 [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! 3ont4Q


 [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! 1524898809  [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! 1533279605   [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

 [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019!  [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 15:47

Merci Tarf pour tes multiples retours !

tarf a écrit:

en avril les promos free dining qui vont sortir seront pour les sejours 2020

les offres free dining pour 2019 ont eu lieu entre avril et decembre 2018

--

si tu dois le payer, ca n'est financierement pas rentable, mais tu peut aussi partir du principe que tes repas sont payés et ca peut valoir le coup en ce qui concerne la gestion du budget. Mais financierement parlant, ca n'est pas rentable

prends en compte que le plan repas avec resto à table ne comprend pas les pourboires, et que tu devras quand meme regler sur place 18% de la valeur des plats que tu commandes (resto à table uniquement)

à prendre aussi en compte le fait que tu dois reserver tes resto 180 jours avant si tu veut avoir du choix
par ailleurs les Fastpass sont à reserver 60 jours avant.

---

la regle est simple, c'est 15 minutes de bus pour aller d'un hotel à un parc.
Quelque soit l'hotel, quelque soit le parc. A la fin du sejour c'est le temps que tu auras passé dans les bus
ensuite faut ajouter le temps d'attente pour le bus. Ils passent en moyenne toutes les 20 minutes, ce qui veut dire que ton temps de transport, de ta chambre à l'entrée du parc sera compris, en moyenne, entre 15 et 40 minutes.

---

bon, deja, faut integrer le fait que si t'as 4 ou 5 jours sur wdw, ca n'est pas compatible avec le fait d'etre "un chouia reposant".
Ca va etre du commando style  (pour mettre en perspective, faire 4 jours à wdw, c'est un peu comme arriver le matin en train à DLP, faire les deux parcs, et repartir le soir

---

mais dans l'immediat, il faut que tu fixes tes dates et ton itineraire, parce que ca va conditionner deja tes billets d'avion, et la faut serieusement commencer à s'en occuper
surtout ca va te permettre de savoir exactement combien t'as de temps sur orlando, et cela en fonction des vols
je te conseille de faire un multidestination pour ne pas devoir repasser par NYC car tu perdrais sans doute encore une journée

Sur les promos, le site MouseSavers dit l'inverse, il parle bien de promo en 2018 pour des séjours en 2018 sur l'US. Idem en 2017. Je me dit qu'il ya des possibilités.

Mouse Savers

--

Très clair pour le déjeuner et le transport !

--

Sur le chouïa reposant, j'entendais par là les transferts, bagages et check-in qui pour moi sont la vraie plaie Je me suis effectivement fait à l'idée que nous ne ferons sans doute pas tout malheureusement mais on aura d'autres opportunités !

--

Les billets d'avions sont la partie facile pour moi donc un sujet de stress en moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

 [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019!  [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 17:02

Le free dining sur le site US est sorti en janvier cette année et il me semble qu’il n’était pas proposé pour l’automne (la faute à Galaxy’s edge j’imagine). Je crois que la promo se termine ce weekend.

À mon avis pour novembre il ne faut pas trop espérer de reduc, mais si tu réserves sur le site US il me selble que tu peux bénéficier des nouvelles offres quand elles sortent. Mais il y a très peu de chance que ça arrive malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

 [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019!  [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 17:53

Skellipat a écrit:

Sur les promos, le site MouseSavers dit l'inverse, il parle bien de promo en 2018 pour des séjours en 2018 sur l'US. Idem en 2017. Je me dit qu'il ya des possibilités.

Mouse Savers


mousesavers ne s'occupe que des offres US, je te repondais sur les offres UK vu que tu mentionnes avril et que c'est le mois de sortie des offres free dining UK pour l'année suivante

en ce qui concerne le site US, tu dois te referer à l'historique ( chart of past discounts sur le lien que tu mets au dessus)

tu verras que la promo actuelle en free dining pour 2019 n'est valable que pour les sejours ayant une date de check in avant (ou au) 30 septembre 2019

si tu regardes l'historique des promos, tu verras que le free dining etait blackout l'année derniere du 30 septembre au 23 novembre, et si tu remontes l'historique tu verras que les deux premieres semaines de novembre (de meme que les dernieres semaines d'octobre) sont des periodes traditionnellement en blackout pour le free dining.

donc tu peut continuer à regarder, ca ne coute rien, mais ca ne s'annonce pas tres bien (si tu choppes le free dining tant mieux pour toi)

notes toutefois que l'offre free dining US est conditionnée à la reservation en simultané de l'hotel et des billets d'une durée minimum (impossible de dire si ca sera 4 jours, ou plus) ET de l'option hopper.

comme le dit Lavinia au dessus, tu peut aussi faire une resa room only, et ensuite si un free dining se presente, tu peut la modifier (annuler la resa sans frais et reserver à nouveau en free dining) cependant si tu prend un package (hotel + billet) la il y aura des frais si tu decides de changer pour une offre free dining

comme tu es sur mousesavers tu y trouveras les differences entre package rule et room only rule.



en fonction du nombre de jours de parc, et les options que tu veut, et des offres que tu auras, saches que tu peut prendre la chambre sur un site, et les billets sur un autre. Comme par exemple les billets UK qui coutent 455€ par personne, et incluent les 4 parcs majeurs, en visite illimitée (changement de parc possible dans la journée), les parcs aquatiques (un des deux sera fermé en novembre), une partie de minigolf par jour, et le memory maker (telechargement de toutes tes photos)

si tu as besoin de billets 5 jours + hopper + waterpark + memory maker sur le site US; tu en es à $715 soit 630€
si tu as besoin de billets 4 jours, avec hopper, sans waterpark, et avec memory maker, ca te coutera $672 ( 593€ )

et tu devras chosir la periode de visite à la commande, ou payer $50 de plus pour les rendre flexibles.

reflechis donc bien à la possibilité de prendre des billets UK, mais si tu prend hotel sur US et billet sur UK, pas possible d'avoir un dining plan (gratuit ou meme en le payant) et tu te bloques la possibilité de changer pour une offre US (hormis le fait de payer des frais)

garde aussi cela en memoire si jamais tu as quand meme la promo free dine US, puisque pour avoir cette offre, tu payeras tes billets de parc plus cher pour moins d'option en les prenant sur US plutot que sur UK

bref, t'as du boulot pour comparer.

--
Citation :

Je me suis effectivement fait à l'idée que nous ne ferons sans doute pas tout malheureusement mais on aura d'autres opportunités !

c'est un bon etat d'esprit au depart,sachant que t'as à peu pres la moitié du temps necessaire pour faire une visite "complete" et approfondie.
mais pour un survol, ca te donnera sans doute l'envie d'y revenir plus longtemps


Spoiler:

 [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! 3ont4Q


 [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! 1524898809  [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! 1533279605   [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

 [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019!  [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 18:26

Merci Tarf, à nouveau très clair. En regardant l'historique, je vois que pour l'année 2017 seul les week-end était black-out #WishfulThinking

Lavinia a écrit:
Le free dining sur le site US est sorti en janvier cette année et il me semble qu’il n’était pas proposé pour l’automne (la faute à Galaxy’s edge j’imagine). Je crois que la promo se termine ce weekend.

À mon avis pour novembre il ne faut pas trop espérer de reduc, mais si tu réserves sur le site US il me selble que tu peux bénéficier des nouvelles offres quand elles sortent. Mais il y a très peu de chance que ça arrive malheureusement.

Sur Galaxy's Edge ça peut être un mal comme un bien !

-> Sur les sites, on voit pas mal de late fall pour l'ouverture à DisneyWorld. Donc ça risque plutôt d'être début décembre et dans ce cas là, il va falloir remplir le parc avant Smile

En revanche si c'est novembre ce sera le chaos, mais bon, je pourrais voir Galaxy's Edge !!!  [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

 [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019!  [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 0:39

A priori ce qu’ils avaient du mal à remplir c’était l’été d’où la sortie surprise du dining plan en janvier mais on ne sait jamais effectivement. Mieux vaut prévoir le budget sans promo et potentiellement réserver si tu veux assurer tes dates, et si tu as une bonne surprise avec la sortie d’une promo tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

 [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019!  [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 15:37

Bon, petit up de ce sujet car j'ai pu avancer sur l'organisation Smile. Nous arrivons donc le dimanche 10 au soir à Orlando et nous repartons le samedi 16. On passe donc 5 jours sur place comme prévu. cheers

- Au final, chambre prise au New Orleans - Port Riverside avec réduction Européenne. J'avais fait comme vous m'aviez indiqué (merci Lavinia et Tarf Smile), à savoir résa des nuits sèches au printemps pour le French Quarter, afin d'être sur d'avoir les chambres que je voulais et je ne regrette pas ! Smile J'ai juste fait le changement pour profiter de l'offre EU de -15% qui me fait tout de même économiser 300 euros par rapport au plan initial, et ce toujours pour une Garden View.

- Malheureusement le 2e round de free dining ne fonctionnait pas avec nos dates et nous ne pouvions pas avancer notre arrivée. A une semaine près ça aurait été chouette, mais c'est ainsi! Smile

L'objectif de la semaine reste toujours le même, ne pas se prendre trop la tête. On sait qu'on ne pourra pas tout voir / tout faire mais l'objectif c'est d'en profiter un max et d'essayer d'optimiser un peu sans se faire des noeuds, de faire les attractions qui nous tiennent à coeur et on verra pour la suite! La bonne nouvelle c'est que finalement Galaxy's Edge sera ouvert (même partiellement) et donc on pourra voir à quoi cela ressemble. Tant pis pour ROTR mais ce sera une prochaine fois.

Au niveau des journées, on pensait fonctionner de la manière suivante et j'ai du coup quelques questions et/ou échanges sachant que pour l'instant on est parti sur des billets classique (non Park Hopper).

- Lundi - Animal Kingdom + Mickey Christmas Party
- Mardi - Epcot
- Mercredi - Magic Kingdom
- Jeudi - DHS
- Vendredi - DHS ou AK (mais en vrai l'objectif et de voir cela pendant la semaine).

1. Les journées sont calées sur les EMH, or je me doute bien que je ne suis pas le seul à prévoir cela, du coup il semblerait qu'il y ait quand même plus de monde. Est-ce que cela est intéressant de les prendre en compte ? (Sachant que pour MK avec l'horaire étendu, cela donne 5 heures de parc en plus)...

Par exemple AK c'est 1H en plus le matin et EPCOT deux heures le soir, dans mon souvenir, avec les fast pass qui faut, on aura géré les attractions principales d'EPCOT dans la journée (Pour nous Frozen, Test Track, SpaceShip Earth et SOARIN, le reste sera du bonus). Donc j'hésite à inverser les deux pour mieux profiter d'AK le mardi vu qu'on aura fait la Mickey Christmas Party

2. J'ai un doute sur la nécessité de prendre un park hopper ou non. Est-ce que l'apport est significatif ? Sachant qu'en 5 jours, je ne pense pas qu'on sera lassé d'un parc suffisamment rapidement pour vouloir en changer. Cela peut-être intéressant dans le cadre d'une gestion des E-tickets, mais l'idée de me taper le bus ou un autre transport m'enquiquine déjà.

3. Comme un idiot, je ne me suis pas rendu compte que 180 jours ça fait 6 mois ! Donc j'ai pas eu Be Our Guest même 110 jours avant. Néanmoins, on ira quand même au Sci-Fi Dine In, ce qui est cool. On a fait un peu le tour des restaus et on était pas particulièrement attirés par d'autres, une reco particulière ?

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

 [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019!  [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 18:29

Les emh matin ça ne vaut le.coup de les faire que si tu changes de parc vers midi

Donc ça répond à ton 1 et ton 2


Pour les fastpass je ne sais pas de quand remonte ton dernier séjour mais epcot, dak et dhs sont tiered

C'est a dire que tu ne peux prendre qu'un fp dans le.grpupe 1 et 2 fp dans le groupe 2 sur ta sélection initiale de 3 fp que tu dois faire a 60 jours du check in

Donc a epcot tu devras choisir soit soarin' soit test track soit frozen mais tu ne pourras pas prendre les 3, et tu ne pourras espérer un fp supplémentaire que quand tu auras épuisé les 3 premiers

Et tu ne peut prendre des fp que dans un seul parc. Pour pouvoir en prendre dans un second parc tu devras avoir utilisé tes 3 fp initiaux dans le premier parc

Si tu fais dak le matin avec fp (obligatoire pour FOP) et que tu vas à epcot l'après midi ne compte.meme pas sur un fp pour un eticket à.epcot


Spoiler:

 [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! 3ont4Q


 [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! 1524898809  [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! 1533279605   [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

 [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019!  [Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019! Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 18:48

tarf a écrit:
Les emh matin ça ne vaut le.coup de les faire que si tu changes de parc vers midi

Donc ça répond à ton 1 et ton 2


Pour les fastpass je ne sais pas de quand remonte ton dernier séjour mais epcot, dak et dhs sont tiered

C'est a dire que tu ne peux prendre qu'un fp dans le.grpupe 1 et 2 fp dans le groupe 2 sur ta sélection initiale de 3 fp que tu dois faire a 60 jours du check in

Donc a epcot tu devras choisir soit soarin' soit test track soit frozen mais tu ne pourras pas prendre les 3, et tu ne pourras espérer un fp supplémentaire que quand tu auras épuisé les 3 premiers

Et tu ne peut prendre des fp que dans un seul parc. Pour pouvoir en prendre dans un second parc tu devras avoir utilisé tes 3 fp initiaux dans le premier parc

Si tu fais dak le matin avec fp (obligatoire pour FOP) et que tu vas à epcot l'après midi ne compte.meme pas sur un fp pour un eticket à.epcot

Yes, j'ai bien en tête les tiered attractions.

Dans mon idée, l'idée était dans le cas d'Epcot (come DAK d'ailleurs) :

- Go direct dans un tier 1 en standby line à l'ouverture
- FP Tier 1 (1 heure après l'ouverture ?)
- FP Tier 2 x2
- Le 3e Tier one soit en standby line soit avec un peu de chances un autre FP Smile. Il faudra bien accepter d'attendre de toutes façons !

Mais du coup, ça me conforte un peu dans le fait que le Park Hopper ne m'intéresse pas!





Puis soit avec un peu de change récupérer un autre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré TR] Short trip to WDW en novembre 2019!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019
» Pré-trip : WDW + UNIVERSAL du 7 au 21 NOVEMBRE 2015
» Pré-trip Octobre-Novembre 2020
» [trip report] Novembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-