AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 23:05

D’après certain sur le FB d’un site ,c’est encore plus sombre qu’avant,on y vois pas grand chose . Mais quelle intérêt alors ,c’était le problème de la version 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 23:36

Renforcer les effets de lumière, cacher les éléments qui casseraient l'immersion,...

Mais bon, vous avez qu'à allumer votre flash si vous ne voyez rien... Ca restera dans le ton de ceux qui veulent faire des POV/photos alors que c'est interdit dans l'attraction  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 14/02/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 10:27

Sw4rKz a écrit:
D'après WDW News Today plusieurs scènes ont vu leur audio être remplacé par la bande son de Haunted MansionPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Pm10

Spoiler:


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Ezgif.com-resize-54c4a80 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Fanta10


Dernière édition par Wolfoup le Dim 28 Avr 2019 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 10:29

Thlon a écrit:
Renforcer les effets de lumière, cacher les éléments qui casseraient l'immersion,...

Mais bon, vous avez qu'à allumer votre flash si vous ne voyez rien... Ca restera dans le ton de ceux qui veulent faire des POV/photos alors que c'est interdit dans l'attraction  Razz

C’est tellement riche en détails et décoration que c’est dommage de pas les voir comme il se doit .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 10:37

Thlon a écrit:
Renforcer les effets de lumière, cacher les éléments qui casseraient l'immersion,...

Mais bon, vous avez qu'à allumer votre flash si vous ne voyez rien... Ca restera dans le ton de ceux qui veulent faire des POV/photos alors que c'est interdit dans l'attraction  Razz

Plus sérieusement le faire de nuit quand on es habitué à l'obscurité
Voire mettre un bandeau sur un œil la journée et changer d’œil la nuit comme faisaient les pirates... Smile
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 11:12

Wolfoup a écrit:
Spoiler:

N'ayez craintes... En même temps ce sont les deux scènes phare de l'attraction...
ça m’étonne que ça ne choque pas plus de monde que ça. peut-être que la vague d'indignation interviendra le 30 Avril. Moi qui étais très enthousiaste à propos des changements annoncés, celui là je l'avais pas vu venir et il me refroidi bien. Quelle régression injustifiée. En espérant que Disney puisse revenir sur ce genre de choix idiots.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 14/02/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 11:21

stereofoam a écrit:
N'ayez craintes... En même temps ce sont les deux scènes phare de l'attraction...
ça m’étonne que ça ne choque pas plus de monde que ça. peut-être que la vague d'indignation interviendra le 30 Avril. Moi qui étais très enthousiaste à propos des changements annoncés, celui là je l'avais pas vu venir et il me refroidi bien. Quelle régression injustifiée. En espérant que Disney puisse revenir sur ce genre de choix idiots.

Spoiler:


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Ezgif.com-resize-54c4a80 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 11:45

En espérant que cela ne fasse pas une véritable cacophonie et que la transition entre la B.O HM/PM se fasse bien (bon après ça reste la même partition, seul l'arrangement est différent).

Mais il est vrai qu'il ne faut pas s'alarmer non plus pour l'instant, attendons le résultat final et la "vue d'ensemble" encore une fois ! Plus que quelques jours pour découvrir tout ça "officiellement".

Pour l'audio après, on a déjà vu WDI faite marche-arrière certaines fois. Je tiens à rappeler que pour PM, l'audio de Vincent Price a été présent à l'ouverture en 1992 pendant plusieurs semaines (il y a d'ailleurs une courte vidéo sur le net de mémoire mais impossible de la retrouver), mais a été changé car le public français se plaignait de ne rien comprendre. On est peut être pas à l'abri d'un re-changement pour les parties sonores de HM désormais intégrées (j'en doute mais pourquoi pas).

En revanche, si quelqu'un veut bien me répondre en SPOILER (mais je peux attendre la semaine prochaine hein ^^), je souhaiterai savoir si l'audio pour les Stretch est, comme pour le foyer, un mélange français/anglais ou bien y-a-t-il la possibilité pour le CM de choisir (comme pour la ToT), un spiel français intégral ou anglais intégral en fonction du public qui entre dans la Stretch ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 12:01

Personnellement ces deux bande son ne me dérange pas plus que ça, c’est plutôt celui du foyer qui me dérange et j’attend de voir pour la stretch.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 12:04

Discovery Mountain a écrit:
En espérant que cela ne fasse pas une véritable cacophonie et que la transition entre la B.O HM/PM se fasse bien (bon après ça reste la même partition, seul l'arrangement est différent).

C'est quand même le jour et la nuit entre les deux versions :
Spoiler:

La même partition, techniquement non. Un arrangement? Vu la pauvreté du matériau de base (quatre notes en boucle et le frétillement d'un tambourin), je crois que ça va bien au delà.

Pour ce qui est de la transition, il y avait de toute façon une rupture du tempo volontaire entre le couloir et le seance circle, pour introduire le rythme de valse de la salle de bal, puis une autre rupture après le boudoir. Donc ils ont bien prémédité leur truc, puisqu'ils changent les deux d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 12:28

stereofoam a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
En espérant que cela ne fasse pas une véritable cacophonie et que la transition entre la B.O HM/PM se fasse bien (bon après ça reste la même partition, seul l'arrangement est différent).

C'est quand même le jour et la nuit entre les deux versions :
Spoiler:

La même partition, techniquement non. Un arrangement? Vu la pauvreté du matériau de base (quatre notes en boucle et le frétillement d'un tambourin), je crois que ça va bien au delà.

Pour ce qui est de la transition, il y avait de toute façon une rupture du tempo volontaire entre le couloir et le seance circle, pour introduire le rythme de valse de la salle de bal, puis une autre rupture après le boudoir. Donc ils ont bien prémédité leur truc, puisqu'ils changent les deux d'un coup.


Je me suis sûrement mal exprimé visiblement... Je disais juste que la bande sonore de PM est un arrangement de celle des HM en ce qui concerne son thème principal, c'est pas une nouveauté... Donc oui par définition, ce sont les mêmes notes en général (pour avoir testé au piano les deux partitions de HM et PM, ce sont les mêmes accords), l'orchestration est différente pour PM et elle est bien plus belle, les américains nous ont toujours jalousé sur ce point...
Après je parlais de l’enchaînement qu'il va y avoir entre les bandes sons de HM et PM pour notre PM "2.0". Après là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'étant donné que seules les scènes de la séance de spiritisme et le bal auront l'audio des HM, ça ne restera pas forcément choquant avec le reste (ce sera moins beau sûrement mais bon).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 13:07

Wolfoup a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 13:15

Discovery Mountain a écrit:
En revanche, si quelqu'un veut bien me répondre en SPOILER (mais je peux attendre la semaine prochaine hein), je souhaiterais savoir si l'audio pour les Stretchs est, comme pour le Foyer, un mélange français/anglais ou bien y-a-t-il la possibilité pour le CM de choisir (comme pour la ToT) un spiel français intégral ou anglais intégral en fonction du public qui entre dans le Stretch ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 13:28

Merci pour ta réponse Dipper...

Spoiler:


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 14/02/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 13:57

Dipper a écrit:
Spoiler:

Je parlais des changements les plus importants en fait, je me suis mal exprimé.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Ezgif.com-resize-54c4a80 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 14:23

stereofoam a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
En espérant que cela ne fasse pas une véritable cacophonie et que la transition entre la B.O HM/PM se fasse bien (bon après ça reste la même partition, seul l'arrangement est différent).

C'est quand même le jour et la nuit entre les deux versions :
Spoiler:

La même partition, techniquement non. Un arrangement? Vu la pauvreté du matériau de base (quatre notes en boucle et le frétillement d'un tambourin), je crois que ça va bien au delà.

Pour ce qui est de la transition, il y avait de toute façon une rupture du tempo volontaire entre le couloir et le seance circle, pour introduire le rythme de valse de la salle de bal, puis une autre rupture après le boudoir. Donc ils ont bien prémédité leur truc, puisqu'ils changent les deux d'un coup.
Les tempos étaient parfaitement raccord entre le Séance Circle et la Salle de bal, et le boudoir ensuite.
Si tu mettait le Séance Circle sur le coté gauche d’un casque et la Salle de bal sur le coté droit, à l'écoute tu croirait que c'est la même chanson et que tu écoute un simple multitrack
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 14:33

Oui, c'est ce que j'ai voulu dire : Seance circle/Ballroom/Boudoir forment un ensemble de trois boucles synchronisées entre elles. Tout comme la partie couloir de son coté et la partie phantom canyon après sont elles aussi des sous-ensembles constitués de boucles synchronisées.

C'est donc logique que s'ils remplacent la salle de bal, ils remplacent aussi seance circle.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 15:19

stereofoam a écrit:
Oui, c'est ce que j'ai voulu dire : Seance circle/Ballroom/Boudoir forment un ensemble de trois boucles synchronisées entre elles. Tout comme la partie couloir de son coté et la partie phantom canyon après sont elles aussi des sous-ensembles constitués de boucles synchronisées.

C'est donc logique que s'ils remplacent la salle de bal, ils remplacent aussi seance circle.
Eh bien ils doivent aussi changer le boudoir si je suis ton résonnement, car il est aussi synchronisé avec la salle de bal musicalement.
Toutes les musiques de Phantom Manor SAUF les poltergeist Mirrors et le stretch, sont synchronisés dans le sens ou il y a le même theme/mélodie, totalement identique. Seul les arrangements changent.
Là nous avons une grosse différence malheureusement avec ces trois "nouveaux" audios
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 36
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 15:28

Entendra-t-on toujours la voix de Katherine Meyering dans le ride ? C’est tout de même elle LA voix de La Mariée de notre PM depuis 1992. Nous avons eu la chance de converser un peu avec elle sur le forum The Manor qui doit ré-ouvrir dans quelques jours je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 15:33

Frost, Essaie de faire chanter les bustes sur l'audio de la salle de bal ou celui du pianiste fantôme, tu verra que c'est impossible. Il y a une différence de rythme et de tempo. C'est pas pour rien qu'il n'y a aucune musique à la sortie du boudoir et qu'elle reprend au niveau de "casket tunnel".

Et oui, logiquement le boudoir devrait sauter aussi, ou alors c'est que la synchronisation marche quand même et alors je vois encore moins de raison valable pour tout changer.

A priori la voix de Mélanie change, on a déjà entendu un extrait de la nouvelle scène des miroirs, et c'est une voix jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 20:05

stereofoam a écrit:
Frost, Essaie de faire chanter les bustes sur l'audio de la salle de bal ou celui du pianiste fantôme, tu verra que c'est impossible. Il y a une différence de rythme et de tempo. C'est pas pour rien qu'il n'y a aucune musique à la sortie du boudoir et qu'elle reprend au niveau de "casket tunnel"..
Je ne parle pas des voix, je parle de la musique.
Il y a une musique à la sortie du Boudoir, qu'on appelle le Graveyard Garden, c'est l'orgue de la salle de bal sans le corbeau.
Il y a cinq pistes sur cette scène (Orgue + Rire de Price + Orage + Chien + Corbeau)

Si tu met deux musiques différentes du manoir, omis le Strech et Poltergeist Mirrors, ensembles sur deux canaux différents, elle s'assemblement parfaitement.
Exemple, l'orgue du Graveyard Garden à gauche et la Music box du Boudoir à droite.
Ou alors la musique des bustes à gauche et la Music Box du Boudoir à droite.

stereofoam a écrit:
Et oui, logiquement le boudoir devrait sauter aussi, ou alors c'est que la synchronisation marche quand même et alors je vois encore moins de raison valable pour tout changer.
La boite à musique du boudoir reste.

stereofoam a écrit:
A priori la voix de Mélanie change, on a déjà entendu un extrait de la nouvelle scène des miroirs, et c'est une voix jeune.
Elle reste
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 21:09

tout à partir de "casket tunnel" (dont les bustes) est sur un rythme binaire, et tout ce qu'il y a avant est sur le rythme ternaire d'une valse. ça ne colle pas, c'est tout. Rien à voir avec le fait que ce soit chanté ou pas... Là où je me rend compte que j'ai eu tord, en faisant le test, c'est qu'il n'y a pas de différence de tempo entre la salle de bal et tout ce qui précède. Par contre il y a bien une transition dans le jardin, puisque c'est à partir de là que ça change de rythme.

Frost a écrit:
Si tu met deux musiques différentes du manoir, omis le Strech et Poltergeist Mirrors, ensembles sur deux canaux différents, elle s'assemblement parfaitement. (...) la musique des bustes à gauche et la Music Box du Boudoir à droite.

Je viens d'essayer, et désolé, mais ça ne s'assemble pas du tout. C'est la cacophonie la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 21:28

stereofoam a écrit:
tout à partir de "casket tunnel" (dont les bustes) est sur un rythme binaire, et tout ce qu'il y a avant est sur le rythme ternaire d'une valse. ça ne colle pas, c'est tout. Rien à voir avec le fait que ce soit chanté ou pas... Là où je me rend compte que j'ai eu tord, en faisant le test, c'est qu'il n'y a pas de différence de tempo entre la salle de bal et tout ce qui précède. Par contre il y a bien une transition dans le jardin, puisque c'est à partir de là que ça change de rythme.

Frost a écrit:
Si tu met deux musiques différentes du manoir, omis le Strech et Poltergeist Mirrors, ensembles sur deux canaux différents, elle s'assemblement parfaitement. (...) la musique des bustes à gauche et la Music Box du Boudoir à droite.

Je viens d'essayer, et désolé, mais ça ne s'assemble pas du tout. C'est la cacophonie la plus totale.
C'est que tes sources audios ne sont pas bonnes, ou ne sont pas au bon pitch.
Je venais moi-même de le faire avant d'écrire ce message, ce n'est pas forcément agréable à écouter car cela n'as pas été fait pour être assemblé.

Je t'envoie un mp


Dernière édition par Frost le Dim 28 Avr 2019 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 21:34

J'ai le même bootleg que tout le monde. ça n'est pas une question de hauteur, mais de rythme (tiens, c'est marrant j'ai l'impression que ça fait trois fois que j'écris la même chose). Arrêtons là le dialogue de sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 38 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 21:40

De quel bootleg parle tu ? car il y en a plusieurs.
Et les bootlegs sont pas forcément à la même vitesse entre elles car les musique proviennent de sources différentes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-