AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 20:59

bousouka a écrit:
velocerator a écrit:

C'est bien ce que je pensais. J'ai une petite question, sans spoil bien entendu ^^ Y a t'il du changement du coté des miroirs a la fin ? C'est vraiment la question que je me pose depuis plus d'un an ^^

Oui, l'effet est plutôt saisissant d'ailleurs

Spoiler:
Spoiler:


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 21:29

bousouka a écrit:


Spoiler:
je veux bien le croire mais c'est quand même super curieux qu'un tel truc soit révélé -même en spoiler- alors que l'attraction est censé être fermé et que seuls les CM (qui ont je pense un droit de réserve) ont u la faire....


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 21:31

C'est bon, pas la peine de jouer les rabats-joies. On est ici pour partager des infos.
Sinon, pour répondre à Velocerator
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 21:43

Allez, c'est parti !



Allez vraiment voir.. n'ayez pas peur vous comprendrez !!! Garanti no spoil !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
bousouka

bousouka

Messages : 24
Inscription : 26/01/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 21:44

Mr.Freddy a écrit:

Spoiler:
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 904185
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 22:01

Merci HRJunior !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 2:40

stereofoam a écrit:
bousouka a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 4:32

Après en réponse a ceux qui pensent que ça ne va beaucoup bouger je préfère faire un petit listing pour donner la couleur. Libre à vous de juger si c'est bien ou pas assez mais y a de la matière a faire déjà avec ce qu'on sait :

- Foyer amélioré et doté de FX. Nouvelle narration.

- Stretch avec nouveaux tableaux, et peut etre plus ... On ne sait toujours pas comment et a quel degré va revenir le pendu au dessus.

- Galerie redécorée là aussi.

- Load plus authentique, et avec Mélanie.

- Mystère sur le bride welcoming et le couloir sans fin, mais je pense qu'on peut s'attendre a une ou deux fraicheurs agréables. Allez savoir. c'est une des parties qui en avait besoin.

- Après ce n'est pas que du visu, sur le salon de musique si j'ai bien compris c'est la marche nuptiale qui sera joué, chose qui n'était absolument pas le cas avant et qui fait penser au grenier de HM dans un sens. Et on devine déjà plus de détails et de petits indices laissés sur le chemin dans cette scène. L'ombre ne sera j'imagine plus la meme qu'avant. En tout cas modernisé à minima comme en Californie et Floride selon la logique.

- Leota, bah ça va etre de la projo autour normalement, de la black light similaire a la Batcave de BTM de ci de là sur une leota moins fade. Bref fini la tete d'ampoule dans le noir complet.

- A voire si la scène de bal reçoit ou non des nouveautés, c'est pas impossible là aussi.

- Le boudoir vous savez déjà l'essentiel, mais là aussi c'est pas une photo qui peut nous donner le rendu complet de la scène. Il faut voire avec l'ambiance, la lecture, le son.

- Le jardin, mystère ... La crypte aussi. En tout cas finis j'espère les vieilles projos dégueu des bustes mal calibrées.

- Phantom canyon dans la nuit désormais, semble avoir quelque chose qui se rapproche un peu plus du cimetière de HM. Les persos vont à mon avis ressortir dans l'obscurité bien plus qu'avant donnant d'avantage de mysticisme à la scène, et attendons de voire l'effet du chimiste, ça vaut surement le détour.

- Et la fin qui remet tout à zéro comparé à avant, Tom Fitzgerald en a beaucoup parlé. Là ou il y avait le pointing bride et les miroirs, c'est plus pareil et le final est différent.

Quand on fait les comptes en tout cas, c'est bel et bien l'update qui propose le plus de nouveautés. Que les scènes mystères reçoivent ou non des surprises. C'est l'attraction du réenchantement qui aura été la plus accentuée dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 9:08

Rien que le changement des Stretchs et du foyer suffit à placer l'update de PM au dessus de celle des HM au niveau de son ambition. Et je pense qu'on pourra s'estimer heureux si la nouvelle version corrige les erreurs de storytelling de la version originale, sans en faire trop en terme de pseudo-technologie 2.0. Les gros ajouts des HMs n'apportent finalement pas grand chose et ont tendance à vieillir moins bien que les éléments originaux qui datent des années 60. Comme on dit : "ne répare pas ce qui n'est pas cassé".

(Par contre les bustes, en effet faut les réparer, ils sont bien cassés Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 139
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 14:00

D'après WDW News Today plusieurs scènes ont vu leur audio être remplacé par la bande son de Haunted MansionPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Pm10
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 14:27

Je sais pas si c'est fiable, mais ci c'est le cas, je crois qu'ils ont fait la seule chose à pas faire s'ils veulent que le "ré-enchantement" opère. Bonjour la polémique évitable.

Je conçois très bien que certaines parties du ride aient un nouvel audio, particulièrement tout ce qui se passe avant Leota. La musique y était ultra grandiloquente pour rien. Par contre la salle de bal, c'est le clou du spectacle, alors pourquoi changer pour un son de vieil orgue analogique qu'ils auraient mieux fait d'upgrader dans les HMs plutôt que de nous le refiler?

Moi qui pensais que la B.O. de PM était un peu intouchable... C'est le seul truc qui fait l’unanimité, y compris chez les fans US de Haunted Mansion qui n'apprécient pas spécialement Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 14:41

Coupe budgétaire/fainéantise.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 15:07

Mince, je trouve la B.O. de HM beaucoup moins aboutie que HM.
J'espère qu'ils n'ont pas non plus remplacé l'incantation de Leota.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 15:27

Iwa Kiike a écrit:
Coupe budgétaire/fainéantise.

Non juste une communalisation pour gagner de l'argent, c'est standard dans l'industrie et même l'industrie du divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 15:34

Sw4rKz a écrit:
D'après WDW News Today plusieurs scènes ont vu leur audio être remplacé par la bande son de Haunted MansionPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Pm10

Si c'est vrai, c'est dommage mais pas non plus catastrophique, la bande son de PM étant un réarrangement orchestral de celle des HM...
Ils ont déjà annoncé que la Wedding March version "fantomatique" sera jouée au niveau de la scène du piano, j'attends de voir mais je pense sincèrement que l'on va entendre désormais est celle de HM qui est jouée dans le grenier dans leur version :


Je suis pas fan en revanche de l'audio des HM concernant la salle de bal... Attendons de voir et d'entendre... Il faut avoir la vision d'ensemble !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 15:38

Disneyland Planet a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
Coupe budgétaire/fainéantise.

Non juste une communalisation pour gagner de l'argent, c'est standard dans l'industrie et même l'industrie du divertissement.

Euh... En quoi ils gagnent de l'argent en remplaçant quelque chose qui existait et qui était déjà satisfaisant?
Personne ne leur a demandé d'engager le London Philharmonic Orchestra pour tout réenregistrer. D'ailleurs il me semble qu'il n'y avait pas de grosses attentes quant à la musique. Personne n'a souhaité qu'elle soit remplacée par la version minimaliste de Haunted Mansion.

Comme dit quelqu'un sur twitter : Ce sont les mêmes qui se targuent de ramener la voix de Vincent Price qui nous remplacent cette magnifique B.O. .... ça n'a pas de sens.

Maintenant je croise les doigts pour qu'ils aient gardé mes deux passages préférés : "Seance circle" et "casket tunnel".

Discovery Mountain a écrit:

Ils ont déjà annoncé que la Wedding March version "fantomatique" sera jouée au niveau de la scène du piano, j'attends de voir mais je pense sincèrement que l'on va entendre désormais est celle de HM qui est jouée dans le grenier dans leur version :

ça en revanche, je suis complètement pour! C'est la première chose que je m'étais dite en découvrant l'update à l'époque : ça collerai parfaitement à la scène du pianiste de PM. C'est bien plus pertinent que l'insupportable mugissement de soprano + chœur d'enfants qu'on entendait avant l'update aux alentours de cette scène, puisqu'au moins ça a un rapport avec la storyline à base de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 16:28

A l'heure où les premières avant-premières CM ont déjà eu lieu et que la soirée de réouverture de PM et les soft-opening vont se dérouler la semaine prochaine. Serait-il possible de créer un autre sujet spécial [SPOILER] pour discuter des changements, partager ses impressions précises, diffuser des photos de l'attraction sans spoiler ceux qui n'ont pas encore eu le temps de la faire ?
On pourrait conserver le sujet pendant quelques semaines avant de le fermer et de revenir vers un topic unique.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 16:41

Il y a déjà un sujet dévolu aux AVPs, celui là parle de l'attraction. Alors je sais bien que le problème revient à chaque fois qu'une attraction ouvre ou est réhabilitée, mais franchement ceux qui ne veulent rien savoir, pourquoi vous lisez le topic? On discute depuis des mois sur des infos qui sont de nature à spoiler, mais là quelques jours avant ça devient un problème. Je comprendrai jamais ce paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 17:26

Non. C'est énervant d'avoir toujours 50 topics différents qui parle du même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 17:38

D'autant plus que le seul spoiler d'importance, c'est à dire
Spoiler:
, sera révélé dans le préshow, avant même que le ride commence. Il n'y a pas plus de suspense à préserver que dans une enquête de "scooby-doo" ou un épisode de "petits secrets entre voisins"... Puis vous oubliez aussi qu'on est pas tous des passholders à même de se déplacer quand ça nous chante, laissez-nous nous faire spoiler (là je m'adresse surtout aux trolls anti-spoil de twitter..).
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 19:28

stereofoam a écrit:
Alors je sais bien que le problème revient à chaque fois qu'une attraction ouvre ou est réhabilitée, mais franchement ceux qui ne veulent rien savoir, pourquoi vous lisez le topic? On discute depuis des mois sur des infos qui sont de nature à spoiler, mais là quelques jours avant ça devient un problème. Je comprendrai jamais ce paradoxe.
On a le même avec les forums consacrés aux films. Je n'ai jamais compris l'intérêt des topics du genre "Théories sur Stars Wars IX" avec spoilers interdits. Quel est l'intérêt d'avancer des idées sans tenir compte des infos que l'on nous livre Rolling Eyes

Et pour
Spoiler:
heu... Sérieux c'est un spoil ça ???  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 21:23

stereofoam a écrit:
D'autant plus que le seul spoiler d'importance, c'est à dire
Spoiler:
, sera révélé dans le préshow, avant même que le ride commence. Il n'y a pas plus de suspense à préserver que dans une enquête de "scooby-doo" ou un épisode de "petits secrets entre voisins"... Puis vous oubliez aussi qu'on est pas tous des passholders à même de se déplacer quand ça nous chante, laissez-nous nous faire spoiler (là je m'adresse surtout aux trolls anti-spoil de twitter..).
C'est pas une nouveauté et on le savais tous depuis longtemps même avant la réhab lol


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 21:24

Sinon on sait si les tapis anti-intrusion ont été retirés ou non ?


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 21:40

Dommage pour le coup de l'orgue dans la Scène du Ball, ce passage musical m'a toujours donné des frissons.




Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 22:00

C'est vrai qu'à coté, la version Haunted Mansion fait un peu bal musette au synthé...
C'est pour ça que je trouve ça incompréhensible : les deux versions ont à peu près la même intention (l'orgue dominant, avec une ambiance plus grave pour PM), mais la version Phantom Manor est mieux réalisée et donne un résultat plus grandiose, et surtout dans la continuité des loops qui précèdent et succèdent à celle-là.

Vraiment impatient de me jeter sur le premier POV pour en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-