AccueilLes accros du shopping - Page 3 VideLes accros du shopping - Page 3 VideLes accros du shopping - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 15:07

Tu aurais du me demander, je t'aurais envoyé tout ça, je l'ai proposé sur le groupe fb en réponse a quelq'un Sad


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 17:54

Bonsoir à tous,
Je ne sais si vous allez pouvoir m'aider.. Je suis venue jeudi dernier à Disney Village et je voulais trouver ce mug de Noël mais impossible.
Je n'avais pas le temps de venir dans le parc, donc ma question est ce qu'elle est encore aux parcs ou pas?? Je vous remercie si vous pouvez m'aider..
Pas vu sur le site Disney Store..

https://i.servimg.com/u/f68/12/34/95/20/tassed10.jpg


Les accros du shopping - Page 3 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 17:39

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à avoir de réponse sur les réseaux sociaux, ma question est toute simple à savoir :

Pouvez-vous me dire si cette reproduction de Starspeeder 1000 ci-dessous est en édition limitée numérotée ou non ?

Merci pour vos réponses Smile !

Les accros du shopping - Page 3 Png-im10


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Les accros du shopping - Page 3 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 20:02

Si quelqu'un peut me dire si à l'heure actuelle le calendrier 2019 est y-il toujours dispo en boutique car j'y vais à DLP dans 9 jours!!!??


Les accros du shopping - Page 3 Iasw_211Les accros du shopping - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 8:29

Il y en avait à la boutique du DLH hier.


Les accros du shopping - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 14:02

Bonjour ou puis-je trouver les produits pandora? au dlh je sais mais autre part? merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 14:09

au village - disney fashion
aux studios - boutique dédiée à l'entrée du hangar
dans le parc - à Harrington


Les accros du shopping - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 16:24

ywalle a écrit:
au village - disney fashion
aux studios - boutique dédiée à l'entrée du hangar
dans le parc - à Harrington

Super Smile merci beaucoup Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 16:45

Bonjour, petite question : au disney village on trouve les memes produits que dans le parc ?
Je n ai jamais été au disney village ou dlp encore mais je compte aller au village pour les soldes du coup je me posais cette question.
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 17:01

Globalement, oui, mais il y a des exceptions.

Le contenu de Merlin l'Enchanteur n'est que là bas
De même, je ne me souvient pas avoir vu de verres gravés dans le village. Ce qu'il y a chez Harrington Fine China & Porcelains

Et tu as quelques objets exclusifs à chaque boutique : surtout Star Traders et Le Coffre du Capitaine, 1 ou 2 trucs Chez Marianne) mais à part ça t'as tout normalement.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 17:16

Parfait Smile y’a des choses sur coco, pocahontas et le roi lion ? (Au disney store des champs y avais rien la derniere fois que j y suis allée)
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 20:41

N'ayant pas eu de réponse, je relance ma question :

slimshady76 a écrit:
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à avoir de réponse sur les réseaux sociaux, ma question est toute simple à savoir :

Pouvez-vous me dire si cette reproduction de Starspeeder 1000 ci-dessous est en édition limitée numérotée ou non ?

Merci pour vos réponses Smile !

Les accros du shopping - Page 3 Png-im10


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Les accros du shopping - Page 3 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 9:45

Bonjour à toutes et tous,

Je vois que certaines personnes parlent des offres spéciales qu'il y a au parc (jusqu'au 8 janvier)... je ne trouve les offres nul part... Sad
pourriez-vous me dire où vous les trouvez ? Merci Wink


Les accros du shopping - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 11:01

slimshady76 a écrit:
N'ayant pas eu de réponse, je relance ma question :

slimshady76 a écrit:
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à avoir de réponse sur les réseaux sociaux, ma question est toute simple à savoir :

Pouvez-vous me dire si cette reproduction de Starspeeder 1000 ci-dessous est en édition limitée numérotée ou non ?

Merci pour vos réponses Smile !

Les accros du shopping - Page 3 Png-im10


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Les accros du shopping - Page 3 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 12:35

Si tu n'as pas de réponse, c'est que personne ne l'a acheté ou que nous ne savons pas Wink

Charlene28, les produits Coco ont été soldés, il y a quelque temps donc il n'y a plus que la figurine Disney Showcase de Miguel et Dante, il y a une figurine "princesse" Pocahontas, des peluches Meiko et Percy, une grande figurine Disney Enchanting Collection de Pocahontas et John Smith, des peluches et vêtements Roi Lion ainsi qu'un set de figurines, des mugs.
Il y a aussi très probablement des pins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 15:21

Merci Smile je risque de craquer alors Langue.
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 20:05

Bonsoir,
est ce que quelqu'un connaît les offres en boutiques en fonction du montant des achats ? Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 21:22

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'ils ont remis en vente des porte-clé lettres Mickey ?
Ils avaient arrêté l'an dernier, mais personnellement c'est un porte-clé que j'achète chaque fois que j'ai l'occasion d'aller dans les parcs, et j'en achète aussi pour mes proches, ça fait un petit cadeau joli et pas cher, et j'aimerais bien m'en procurer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 10:26

Des t-shirt speciale pirates et princesses à la boutique emporium je sais pas si les photos ont déjà circulé ou non mais si jamais ça intéresse quelqu'un Smile

Les accros du shopping - Page 3 20190110
Les accros du shopping - Page 3 20190111
Les accros du shopping - Page 3 20190112
Les accros du shopping - Page 3 20190113


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
adelinette57

adelinette57

Féminin
Âge : 47
Messages : 143
Localisation : Moselle
Inscription : 10/02/2014

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 12:39

Arkthus a écrit:
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'ils ont remis en vente des porte-clé lettres Mickey ?
Ils avaient arrêté l'an dernier, mais personnellement c'est un porte-clé que j'achète chaque fois que j'ai l'occasion d'aller dans les parcs, et j'en achète aussi pour mes proches, ça fait un petit cadeau joli et pas cher, et j'aimerais bien m'en procurer à nouveau.

les porte clefs existent toujours mais maintenant l'attache est rose au lieu d'être noire

Revenir en haut Aller en bas
Accroadisney

Accroadisney

Masculin
Âge : 27
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2019

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 21:38

Les soldes ont elles déja commençé à DisneyLand Paris ? Je me tate car ayant souvent été en déplaçement à cette fameuse période , je les manquais toujours .
Cette fois-ci je compte bien en profiter bounce
Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 12:39

Les soldes à DLP commenceront mercredi 9/01.


Les accros du shopping - Page 3 Iasw_211Les accros du shopping - Page 3 84467710


Dernière édition par OliMatt le Mar 8 Jan 2019 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 17:51

adelinette57 a écrit:
Arkthus a écrit:
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'ils ont remis en vente des porte-clé lettres Mickey ?
Ils avaient arrêté l'an dernier, mais personnellement c'est un porte-clé que j'achète chaque fois que j'ai l'occasion d'aller dans les parcs, et j'en achète aussi pour mes proches, ça fait un petit cadeau joli et pas cher, et j'aimerais bien m'en procurer à nouveau.

les porte clefs existent toujours mais maintenant l'attache est rose au lieu d'être noire


Pourquoi avoir transformé un bel objet classe comme ça ? Quelle déception ! Les accros du shopping - Page 3 287560
Si y a des photos pour voir comment ça rend, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 9:36

charlene28 a écrit:
Bonjour, petite question : au disney village on trouve les memes produits que dans le parc ?
Je n ai jamais été au disney village ou dlp encore mais je compte aller au village pour les soldes du coup je me posais cette question.

Oui ... et non. En gros, tu trouves au parc tout ce qu'il y a au disney village, disséminé dans les diverses boutiques.
Au village, c'est souvent plus compliqué car les stocks se vident plus vite, et se renouvellent moins rapidement. Il y a des exclu réservées aux boutiques du parc, mais si tu demandes gentillement tu finis toujours par avoir à peu près la même chose. Sauf produit numéroté exclusif réservé à une attraction.
Et en période de solde, il n'y a pas du tout la même chose dans les boutiques, il faut en général toute les faire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 10:51

Est ce que le calendrier 2019 est t-il toujours disponible en boutiques??


Les accros du shopping - Page 3 Iasw_211Les accros du shopping - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-