Accueil[Youtube/Discord] Le p'tit studio des kiwis - Doublages - Covers et Montage Vidéo Vide[Youtube/Discord] Le p'tit studio des kiwis - Doublages - Covers et Montage Vidéo Vide[Youtube/Discord] Le p'tit studio des kiwis - Doublages - Covers et Montage Vidéo VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Youtube/Discord] Le p'tit studio des kiwis - Doublages - Covers et Montage Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Youtube/Discord] Le p'tit studio des kiwis - Doublages - Covers et Montage Vidéo Empty
MessageSujet: [Youtube/Discord] Le p'tit studio des kiwis - Doublages - Covers et Montage Vidéo [Youtube/Discord] Le p'tit studio des kiwis - Doublages - Covers et Montage Vidéo Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 1:16

Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui vous présenter notre petite communauté : Les Kiwis !

Qui sommes-nous ? Des fruits ronds et verts ou des petits oiseaux à longs becs ? La réponse est simple : ni l'un, ni l'autre. Nous sommes surtout des passionnés de chant et de doublage, et comme nous savons que seuls on va plus vite, mais qu'ensemble on va plus loin, nous avons décidé de nous rassembler pour faire de gros projets ensemble !

Notre chaîne youtube, autrefois connue sous le nom des "P'tits Doublages Disney", s'appelle aujourd'hui "Le P'tit Studio des Kiwis" car nous avons décidé de varier davantage notre catalogue. Voici le lien, je vous invite à y jeter un coup d'oeil : https://www.youtube.com/channel/UCM3ZhB1RYT2UiTo2ncItgvw

Nous restons extrêmement attachés à la firme aux grandes oreilles, car c'est de notre passion commune pour le doublage amateur et les films Disney qui a donné naissance à notre communauté.

Nous avons, par exemple, doublé entièrement le spectacle Disney Dreams il y a quelques années :


Récemment, nous avons réalisés trois projets communs dans lesquels nous chantons tous en chœur.

Le premier, Au son calme des Tam-Tams, fête l'automne :


Le second, Bienvenue à Halloween, célèbre... enfin, je pense que vous avez deviné


Enfin, notre projet le plus récent, Vuelie, rend hommage à l'hiver


Si nos projets vous intéressent, n'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne, vos avis et vos commentaires nous aideront à progresser !
Par ailleurs, sachez que nous faisons ces vidéos uniquement pour le plaisir, aucune d'entre elle n'est ou ne sera monétisée de quelque façon que ce soit.

Si vous faites des covers et du doublage et que vous voulez integrer notre petite équipe, rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un MP et je vous enverrai en retour le lien vers notre Discord. Nous vous accueillerons avec grand plaisir !  cheers

A bientôt pour d'autres projets !


[Youtube/Discord] Le p'tit studio des kiwis - Doublages - Covers et Montage Vidéo Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Youtube/Discord] Le p'tit studio des kiwis - Doublages - Covers et Montage Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Youtube/Discord] Le p'tit studio des kiwis - Doublages - Covers et Montage Vidéo [Youtube/Discord] Le p'tit studio des kiwis - Doublages - Covers et Montage Vidéo Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 22:41

Bonjour à tous !

Voici le nouveau projet des kiwis, "Pauvres âmes en perdition", issu de La Petite Sirène !



(La vidéo complète se trouve sur dailymotion)
https://www.dailymotion.com/video/x71zng4


[Youtube/Discord] Le p'tit studio des kiwis - Doublages - Covers et Montage Vidéo Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
 
[Youtube/Discord] Le p'tit studio des kiwis - Doublages - Covers et Montage Vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine YouTube covers et fandubs Disney
» [Youtube] Mes covers de Phantom Manor & Magic Everywhere (Piano)
» mes montage video
» Montage video Sur DLRP
» Vidéo-Montage : Bêtiser Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-