AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WishAurelien

WishAurelien

Masculin
Âge : 27
Messages : 3
Localisation : Restauration
Inscription : 17/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév - 13:28

@Remsou
Je pense que c'est plutôt un problème que les modifications ne sont pas prises en compte. Parce que là aussi j'avais mis partiellement disponible jusqu'en août en postulant, mais à l'entretien je n'étais disponible que pendant les vacances (j'avais trouvé un emploi dans le domaine de l'éducation).

@mindra
Merci pour ta réponse !
Non, malheureusement je ne connais pas ma localisation.
Mon recruteur? Je l'ai retrouvé sur Linkedin mais j'ai été contacté par une autre personne qui n'est plus disponible jusqu'à jeudi. Je vais quand même essayer.

Du coup se déplacer vaudrait quand même le coût?
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév - 13:51

_chaaw_ a écrit:
Salut! @kokoNoeuts et moi faisons partie d’un groupe Facebook pour la session de recrutement du 8 fevrier après-midi. Si vous voulez nous rejoindre contactez nous sur Facebook! Moi c’est Charlotte Gutierrez avec la meme profil que celle d’ici. Des bisous

Hey, moi aussi je suis d'après midi pour l'entretien du vendredi 8 février, si y a un compte Facebook spécial je souhaiterais bien y aller

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
_chaaw_

_chaaw_

Féminin
Âge : 26
Messages : 34
Localisation : Saint raphael (83)
Inscription : 01/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév - 14:03

@Dg77334 je t’ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév - 14:21

WishAurelien a écrit:
@Remsou
Je pense que c'est plutôt un problème que les modifications ne sont pas prises en compte. Parce que là aussi j'avais mis partiellement disponible jusqu'en août en postulant, mais à l'entretien je n'étais disponible que pendant les vacances (j'avais trouvé un emploi dans le domaine de l'éducation).

@mindra
Merci pour ta réponse !
Non, malheureusement je ne connais pas ma localisation.
Mon recruteur? Je l'ai retrouvé sur Linkedin mais j'ai été contacté par une autre personne qui n'est plus disponible jusqu'à jeudi. Je vais quand même essayer.

Du coup se déplacer vaudrait quand même le coût?

Oui, si tu en as la possibilité déplace toi, je l'ai fais pour un soucis que j'avais eu et ça a été plus vite en y allant que par mail.

Par contre ça me déprime de voir des contrats Employé de resto tombé alors que j'ai encore rien >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
WishAurelien

WishAurelien

Masculin
Âge : 27
Messages : 3
Localisation : Restauration
Inscription : 17/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév - 14:27

Ludokémon a écrit:


Oui, si tu en as la possibilité déplace toi, je l'ai fais pour un soucis que j'avais eu et ça a été plus vite en y allant que par mail.

Par contre ça me déprime de voir des contrats Employé de resto tombé alors que j'ai encore rien >_<

Tu as postulé pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 5 Fév - 16:56

Remsou a écrit:
Leurs système est vraiment bizarre, des gens qui ont des dispos pendant 6 mois ne reçoivent rien et d'autres qui sont dispos pendants les vacances reçoivent des contrats de 6 mois Rolling Eyes

Tu m’enleve Les mots de la bouche !
C’est à n’y rien comprendre leur système, d’ailleurs je pense qu’il n’y a aucune logique dans leur façon de fonctionner.

De base j’ai postuler pr grande saison, j’ai des dispo plus importante que celle d’un ami qui a aussi postuler et qui lui n’est dispo que juillet:août et pourtant il a été convier au recrutement ce week end et moi que dame !


Pour ma part j’ai eu un entretien ce matin à Bellini pr les contrats de vacances hiver et primotrmps et en ai profiter pour dire que après j’etais Livre à partir de mi juin jusqu’à la fin des temps mais bon, je sais pas trop quoi penser de l’e tretien
Ça a durer un quart dneheurr a tout casser ... je le sent pas tellement bien.
Mais bon c fait j’ai fais de mon mieux on verra bien !

Je me dit tout ce stress et tout ces péripéties pour organiser ce voyage et tout les hics qu’il y a eu aujourd’hui : tout ça pour ça....

Walt and see
Revenir en haut Aller en bas
Takedry

Takedry

Masculin
Âge : 27
Messages : 26
Inscription : 28/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév - 10:55

Ca reste aléatoire. Il y a des centaines de personnes qui postulent par semaine. Pas étonnant que ta candidature puisse passer inaperçu. On ne sait d'ailleurs pas sur quoi le casting se base pour déclencher un entretien.

Pas de panique Sydney, généralement on extrapole beaucoup ce qu'on ressent après un entretien. Regarde moi j'ai vraiment cru l'avoir raté et pourtant j'ai eu une promesse de contrat.

Si des gens veulent des conseils et savoir comment cela se déroule je peux vous debrief Wink ciao
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév - 11:11

Takedry a écrit:
Ca reste aléatoire. Il y a des centaines de personnes qui postulent par semaine. Pas étonnant que ta candidature puisse passer inaperçu. On ne sait d'ailleurs pas sur quoi le casting se base pour déclencher un entretien.

Pas de panique Sydney, généralement on extrapole beaucoup ce qu'on ressent après un entretien. Regarde moi j'ai vraiment cru l'avoir raté et pourtant j'ai eu une promesse de contrat.

Si des gens veulent des conseils et savoir comment cela se déroule je peux vous debrief Wink ciao

Tu l’a passé quand ton entretien et pour quelle offre ? Tu as eu un contrat tout de suite ou tu as été mis en TP d’abord?
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév - 11:24

Takedry a écrit:
Ca reste aléatoire. Il y a des centaines de personnes qui postulent par semaine. Pas étonnant que ta candidature puisse passer inaperçu. On ne sait d'ailleurs pas sur quoi le casting se base pour déclencher un entretien.

Pas de panique Sydney, généralement on extrapole beaucoup ce qu'on ressent après un entretien. Regarde moi j'ai vraiment cru l'avoir raté et pourtant j'ai eu une promesse de contrat.

Si des gens veulent des conseils et savoir comment cela se déroule je peux vous debrief Wink ciao

Salut,

Je voudrais bien avoir quelques conseils pour l'entretien, vu que je le passe vendredi

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév - 13:01

Moi aussi je peux vous donner des conseils ou répondre a vos questions, vu que j'ai passé mon entretien il y a 1 semaine avec une promesse de contrat également Smile
hesitez pas a m'envoyer un message en MP,ce sera peut etre plus simple.


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév - 14:07

D’ailleurs pour ceux qui ont été mis en Talent pool j’ai une question :
- vous êtes en talent pool tout court et on peut vous proposer du poste en attraction, boutique ou autre ou alors quand on est en talent pool on a quand même une « étiquette » genre Oaa ?

Merci d’avance pour l’info Wink
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév - 14:12

Sydney Stitch Addict a écrit:
D’ailleurs pour ceux qui ont été mis en Talent pool j’ai une question :
- vous êtes en talent pool tout court et on peut vous proposer du poste en attraction, boutique ou autre ou alors quand on est en talent pool on a quand même une « étiquette » genre Oaa ?

Merci d’avance pour l’info [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]
Pendant ton entretien tu es validé pour une ou plusieurs poste( c rare) en particulier.D'ailleur quand tu reçois le mail des 40j, il est indiqué pour quel poste tu es enregistré mais pas le type de contrat sauf learning program.
Personnellement c'était indiqué learning program vendeur sur mon mail des 40j
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév - 14:31

Sydney Stitch Addict a écrit:
D’ailleurs pour ceux qui ont été mis en Talent pool j’ai une question :
- vous êtes en talent pool tout court et on peut vous proposer du poste en attraction, boutique ou autre ou alors quand on est en talent pool on a quand même une « étiquette » genre Oaa ?

Merci d’avance pour l’info Wink

Personnellement j'ai été retenue pour 2 postes (réceptionniste dans un hotel et oaa) mais ce n'est pas précisé dans le mail reçu juste après l'entretien, j'imagine que c'est parce que les offres/demandes peuvent encore changer d'ici le début de notre contrat Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév - 14:35

thingamabobs a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:
D’ailleurs pour ceux qui ont été mis en Talent pool j’ai une question :
- vous êtes en talent pool tout court et on peut vous proposer du poste en attraction, boutique ou autre ou alors quand on est en talent pool on a quand même une « étiquette » genre Oaa ?

Merci d’avance pour l’info [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

Personnellement j'ai été retenue pour 2 postes (réceptionniste dans un hotel et oaa) mais ce n'est pas précisé dans le mail reçu juste après l'entretien, j'imagine que c'est parce que les offres/demandes peuvent encore changer d'ici le début de notre contrat [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Dans le mail après l'entretien ce n'est effectivement pas indiqué.Par contre ça l'est dans celui des 40j après entretien
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév - 14:35

anneso59 a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:
D’ailleurs pour ceux qui ont été mis en Talent pool j’ai une question :
- vous êtes en talent pool tout court et on peut vous proposer du poste en attraction, boutique ou autre ou alors quand on est en talent pool on a quand même une « étiquette » genre Oaa ?

Merci d’avance pour l’info [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]
Pendant ton entretien tu es validé  pour une ou plusieurs poste( c rare) en particulier.D'ailleur quand tu reçois le mail des 40j, il est indiqué pour quel poste tu es enregistré mais pas le type de contrat sauf learning program.
Personnellement c'était indiqué learning program vendeur sur mon mail des 40j

Euh le truc c’est que moi hier à mon entretien elle ne m’a rien dit du tout à ce sujet, ni valider sur tel ou tel poste. Elle ne m’a même pas parler des autres postes qu’on met en vœux en plus dans sa candidature.
Après ventait un entretien pour les vacances scolaire alors tout se fait à l’arrache ( et j’en ai un peu marre) du coup c’est peut être différent.

C’est quoi le mail des 40 jours svp ?

Tu veux dire que quand tu reçoit un mail disant que ok tu les intéresse et que tu est placer en talent pool, c’est là au’il Te dise pr quel poste tu est en talent pool ?
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév - 14:36

thingamabobs a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:
D’ailleurs pour ceux qui ont été mis en Talent pool j’ai une question :
- vous êtes en talent pool tout court et on peut vous proposer du poste en attraction, boutique ou autre ou alors quand on est en talent pool on a quand même une « étiquette » genre Oaa ?

Merci d’avance pour l’info Wink

Personnellement j'ai été retenue pour 2 postes (réceptionniste dans un hotel et oaa)  mais ce n'est pas précisé dans le mail reçu juste après l'entretien, j'imagine que c'est parce que les offres/demandes peuvent encore changer d'ici le début de notre contrat Smile

Hello, je t’ai envoyé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév - 14:37

thingamabobs a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:
D’ailleurs pour ceux qui ont été mis en Talent pool j’ai une question :
- vous êtes en talent pool tout court et on peut vous proposer du poste en attraction, boutique ou autre ou alors quand on est en talent pool on a quand même une « étiquette » genre Oaa ?

Merci d’avance pour l’info Wink

Personnellement j'ai été retenue pour 2 postes (réceptionniste dans un hotel et oaa)  mais ce n'est pas précisé dans le mail reçu juste après l'entretien, j'imagine que c'est parce que les offres/demandes peuvent encore changer d'ici le début de notre contrat Smile

Donc tu la su comment que tu était retenue pour tel ou tel poste svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév - 14:41

Fruitykimi : c’est à moi que tu répondais ?
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév - 14:43

Sydney Stitch Addict a écrit:
thingamabobs a écrit:


Personnellement j'ai été retenue pour 2 postes (réceptionniste dans un hotel et oaa)  mais ce n'est pas précisé dans le mail reçu juste après l'entretien, j'imagine que c'est parce que les offres/demandes peuvent encore changer d'ici le début de notre contrat Smile

Donc tu la su comment que tu était retenue pour tel ou tel poste svp ?

Pendant l'entretien il m'a reprécisé ce a quoi j'avais postulé et m'a demandé pourquoi ces postes la (je pensais pas qu'ils m'avaient retenue pour réceptionniste,je croyais venir pour oaa uniquement)

maintenant avec leur organisation j'imagine que tout peut encore changer et c'est pour ça que ce n'est pas précisé dans le premier mail Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév - 14:47

thingamabobs a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:


Donc tu la su comment que tu était retenue pour tel ou tel poste svp ?

Pendant l'entretien il m'a reprécisé ce a quoi j'avais postulé et m'a demandé pourquoi ces postes la (je pensais pas qu'ils m'avaient retenue pour réceptionniste,je croyais venir pour oaa uniquement)

maintenant avec leur organisation j'imagine que tout peut encore changer et c'est pour ça que ce n'est pas précisé dans le premier mail Smile

Ah ok je comprend mieux.

Moi on en a pas du tout parler pendant l’entretien, de toute façon ventait tellement rapide que voilà quoi...
J’ai de base postuler pour grande saison car je n’ai pas pu le faire pour le casting tour de Lyon et je vois bien que là pour vacances scolaires on a à été reçu en urgence, et faut le dire l’e tretien C’etait à l’arrache...
Je suis déçue d’ailleurs par tout ça, tout le monde parle des gros casting comme étant l’entretien le plus cool de leur vie ben moi ventait deux salle deux ambiance.
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Disneytown



Messages : 17
Inscription : 06/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév - 17:12

J'ai été employé de restauration pour les vacances de noël et pour la grande saison j'ai postulé pour aller sur d'autres postes et j'ai été placé en talent pool, alors qu'il précise que si on veut changer de poste il faut passer un nouvel entretien, es un bug ou durant l'entretien j'ai également été validé pour les autres postes?

   
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév - 19:02

Bonsoir à tous,
Après plus d'un mois d'attente, mon entretien approche à grands pas et aura lieu samedi ! C'est donc un entretien pour un CDD grande saison Boutique et j'aimerais connaître les questions récurrentes lors d'un entretien, savoir si vous avez des astuces, la durée moyenne, etc. Histoire de pouvoir me préparer dans les meilleurs conditions !


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév - 19:43

Louderam a écrit:
Bonsoir à tous,
Après plus d'un mois d'attente, mon entretien approche à grands pas et aura lieu samedi ! C'est donc un entretien pour un CDD grande saison Boutique et j'aimerais connaître les questions récurrentes lors d'un entretien, savoir si vous avez des astuces, la durée moyenne, etc. Histoire de pouvoir me préparer dans les meilleurs conditions !

coucou ! pour tout le monde c'est très différent,perso ça n'a duré que 5mn, on m'a demandé pourquoi j'avais postulé a ce poste et on m'a testé en anglais et espagnol (mais je parlais mieux ces 2 langues que le recruteur haha) et enfin il m'a demandé si j'avais besoin d'un hebergement et c'était fini Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 38
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 7 Fév - 11:02

Et tu as été prise de suite?
Revenir en haut Aller en bas
under-the-sea

under-the-sea

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Inscription : 10/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 7 Fév - 14:55

Salut,

Je suis passée à bellini mardi 05/02 pour un contrat vacances. J'ai reçu le mail "félicitation talent pool" dans la foulée, j'attends donc un contrat qui j'espère ne tardera pas trop !

J'ai lu qu'il y avais un groupe ? je veux bien le lien en MP ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-