Accueil[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Vide[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Vide[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 17:09

C'est là qu'on ne peut que regretter la discipline et surtout la courtoisie des japonais : jamais vous n'aurez ce genre de situation à TDR !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 18:49

On peut aussi porter son enfant dans ses bras ou sur son dos, à hauteur de tête. Comme ça il verra bien sans gêner ceux qui sont derrière. Et tout le monde est content Smile
Mais penser que tous les individus présents pour le spectacle auront cette intelligence est une douce utopie.
C'est pourquoi un système de zones (assise, réservée aux enfants etc...) pourrait être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 19:39

Une annonce avant le show stipulant que c’est interdit ou des cm efficaces pour faire la police ça pourrait aider aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 21:33

oui, mais à partir du moment où dans certaines pubs ils montrent des parents portant leur gosse sur les épaules, je pense que ça sera dur à faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 23:14

Bref, vu qu'on est sur le sujet de l'extension des parcs Walt Disney et qu'il semblerait que le lac soit conçu en pente, justement pour faciliter la vue de ceux qui sont derrière, peut-être pas la peine de lancer ce débat ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 0:00

AH6 a écrit:
Sauf qu'un enfant au milieu de la foule ne verra rien du tout. Tandis qu'un adulte si il a un adulte devant lui avec un enfant sur les épaules il se décale un peu et il verra...

si les parents n'étaient pas des demeurés qui adulent leurs petits démons, ils les porteraient dans leurs bras pour que leurs têtes soient à la même hauteur que les adultes plutôt que sur les épaules (qui fait chier le monde)

La prochaine fois, avec mon mètre 60 je viens avec mes échasses ! cheers


énorme le coup de la reine de coeur @Grumpy44 ! j'adore ! [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 7232
Revenir en haut Aller en bas
D3ido

D3ido

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Entre Rennes et Nantes
Inscription : 09/06/2014

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 13:20

nastico a écrit:
il est juste normal que cette attente ne soit pas gâchée par quelqu'un qui a décidé de s'installer là avec son enfant une minute avant.

Oui sauf quand toi même tu attend depuis 3/4 d'heure avec ton enfant devant toi, et que, plus l'heure approche, et plus tu te fait bousculer, au point que d'autre se mette devant ton enfant qui ne vois du coup plus rien... (vécu plusieurs foi...) perso je préfère que les gosses vois bien, quitte à ne rien voir moi même...
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 16:02

Grumpy44 a écrit:
C'est là qu'on ne peut que regretter la discipline et surtout la courtoisie des japonais : jamais vous n'aurez ce genre de situation à TDR !!!

Déjà à TDR les gens n'hésite pas à s'assoir par terre, ici c'est juste interdit par les cast qui demande au gens de se relever...

koneko-chan a écrit:
On peut aussi porter son enfant dans ses bras ou sur son dos, à hauteur de tête. Comme ça il verra bien sans gêner ceux qui sont derrière. Et tout le monde est content Smile
Mais penser que tous les individus présents pour le spectacle auront cette intelligence est une douce utopie.
C'est pourquoi un système de zones (assise, réservée aux enfants etc...) pourrait être une solution.

L'idée est intéressante je trouve.

elo-myrtille a écrit:
AH6 a écrit:
Sauf qu'un enfant au milieu de la foule ne verra rien du tout. Tandis qu'un adulte si il a un adulte devant lui avec un enfant sur les épaules il se décale un peu et il verra...

si les parents n'étaient pas des demeurés qui adulent leurs petits démons, ils les porteraient dans leurs bras pour que leurs têtes soient à la même hauteur que les adultes plutôt que sur les épaules (qui fait chier le monde)

La prochaine fois, avec mon mètre 60 je viens avec mes échasses ! cheers


énorme le coup de la reine de coeur @Grumpy44 ! j'adore ! [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 7232

Les parents ne sont pas tous "demeurés" non plus et les enfants pas tous des "démons". Sinon quitte à être dans cet état d'esprit et bien tu n'as qu'a pas être si petite...

D3ido a écrit:
nastico a écrit:
il est juste normal que cette attente ne soit pas gâchée par quelqu'un qui a décidé de s'installer là avec son enfant une minute avant.

Oui sauf quand toi même tu attend depuis 3/4 d'heure avec ton enfant devant toi, et que, plus l'heure approche, et plus tu te fait bousculer, au point que d'autre se mette devant ton enfant qui ne vois du coup plus rien... (vécu plusieurs foi...) perso je préfère que les gosses vois bien, quitte à ne rien voir moi même...

Surtout que ce sont pas les parents avec un gosse sur les épaules qui sortiront le smartphone, flash activé, qui emmerdent bien tout le monde!
C'est juste que c'est mal foutu, on pourra rien y faire, main street et le château n'a jamais été conçu dans cet optique la.

Moi je m'en fou, j'arrive 5 minutes avant, je passe devant tout le monde avec mon gamin sur les épaules et le flash de mon téléphone allumé! En plus je passe des appels pendant le show et vu qu'on entend rien j'hurle comme un malade...

Désolé d'être un peu aigri mais certain discours... pale
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 16:55

D3ido a écrit:
nastico a écrit:
il est juste normal que cette attente ne soit pas gâchée par quelqu'un qui a décidé de s'installer là avec son enfant une minute avant.

Oui sauf quand toi même tu attend depuis 3/4 d'heure avec ton enfant devant toi, et que, plus l'heure approche, et plus tu te fait bousculer, au point que d'autre se mette devant ton enfant qui ne vois du coup plus rien... (vécu plusieurs foi...) perso je préfère que les gosses vois bien, quitte à ne rien voir moi même...

alors mets le devant ta tête, pas devant la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 12:12

elo-myrtille a écrit:
alors mets le devant ta tête, pas devant la mienne...
Enfin une réflexion sensée et qui n'est pas égoïste !
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Sam 22 Juin 2019 - 22:32

ben pas plus qu'un parent qui met son enfant sur ses épaules j'ai envie de dire.
j'suis pas égoiste quand les gens le sont pas.
Mais une situation en entraine une autre.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 9:42

Bon pour revenir au sujet . Quand seront nous ce qu’il y aura en plus niveau rides côté : Toy Story Playland ou le carrousel vice et versa pour une section Pixar (ou un carrousel classique) et enfin savoir qu’elle sera cette attraction mystère ou pas d’attraction du tout simplement. J’en appel une fois de plus à Jake ou toute personne crédible qui peut nous en dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 9:43

elo-myrtille a écrit:
ben pas plus qu'un parent qui met son enfant sur ses épaules j'ai envie de dire.
j'suis pas égoiste quand les gens le sont pas.
Mais une situation en entraine une autre.
Je suis entirèment d'accord avec toi elo-myrtille, il n'y avait rien d'ironique dans mon message.

Quand un adulte attend un spectacle pendant 45 min, il a tout autant le droit de le voir qu'un gosse de 4 ans (qui ne s'en rappellera plus le lendemain d'ailleurs).

Si on veut que son gosse voit bien, on prend ses dispositions. Soit on s'installe deux heures avant pour être au premier rang, soit on s'installe juste derrière un massif de fleurs de Central Plaza par exemple, ou encore on accepte de porter son gosse à bout de bras pendant toute la durée du spectacle afin de ne pas gêner les autres spectateurs.

Mais porter son enfant sur les épaules est le summum de l'égoïsme car le parent voit bien, le gosse voit bien, mais c'est à la collectivité de supporter les externalités négatives des enfants. Mais au nom de quoi ?


Bon enfin, on disgresse là. Il faudrait revenir au sujet principal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 10:07

Skyam a écrit:
elo-myrtille a écrit:
ben pas plus qu'un parent qui met son enfant sur ses épaules j'ai envie de dire.
j'suis pas égoiste quand les gens le sont pas.
Mais une situation en entraine une autre.
Je suis entirèment d'accord avec toi elo-myrtille, il n'y avait rien d'ironique dans mon message.

Quand un adulte attend un spectacle pendant 45 min, il a tout autant le droit de le voir qu'un gosse de 4 ans (qui ne s'en rappellera plus le lendemain d'ailleurs).

Si on veut que son gosse voit bien, on prend ses dispositions. Soit on s'installe deux heures avant pour être au premier rang, soit on s'installe juste derrière un massif de fleurs de Central Plaza par exemple, ou encore on accepte de porter son gosse à bout de bras pendant toute la durée du spectacle afin de ne pas gêner les autres spectateurs.

Mais porter son enfant sur les épaules est le summum de l'égoïsme car le parent voit bien, le gosse voit bien, mais c'est à la collectivité de supporter les externalités négatives des enfants. Mais au nom de quoi ?


Bon enfin, on disgresse là. Il faudrait revenir au sujet principal. Smile

Tu crois vraiment qu'un gosse de 4 ans ne se souvient de rien? Cela se voit que tu n'en a pas, mon premier qui vient d'avoir 5 ans me raconte toujours le spectacle des supers heros, ou encore Big thunder mountain, et encore récemment il à entendu dans je ne sais plus quel reportage (qui n'était pas en rapport avec disney) la musique de pirate de caraïbe et il à tout de suite sorti "c'est la musique à coté des bateau à disney) et il avais 4 ans quand il y a était.

Et pour en revenir au spectacle du soir sur le château, je n'y vais tout simplement plus, en effet les gens sont tous serré, tenir 1h mon fils dans les bras c'est pas possible d'une pars c'est lourd et même moi je vois à peine, la seule solution c'est les épaules. Ensuite venir 2 heures avant c'est complétement débile dans le sens qu'en deux heures on peut faire plein de choses.

Le fait est que la principale raison de ce problème comme dit plus haut c'est qu'il n'y a pas d'infrastructure adapté pour ce spectacle sur central plaza.
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 11:00

Pour les spectacles sur le château de la belle au bois dormant, j'ai toujours eu dans l'idée que pour la haute saison, il devrait y avoir des gradins assez haut (structure roulante), qui seraient placés dans Central Plaza pour que tout le monde puisse profiter du show dans de bonnes conditions. Une structure qui serait mise en place entre 30 minutes et 1 heure avant le show.
C'est un peu utopique, car une telle structure, ne devrait pas bloquer les faisceaux des projecteurs, ni donner la possibilité aux guests de faire des ombres chinoises sur le château, et en même temps ne pas bloquer les accès et sorties de Central Plaza.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 40 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 12:02

elo-myrtille a écrit:
ben pas plus qu'un parent qui met son enfant sur ses épaules j'ai envie de dire.
j'suis pas égoiste quand les gens le sont pas.
Mais une situation en entraine une autre.

Débat sans fin, tu voudrais qu'on se mette à ta place avec ton mètre 60 alors que tu ne veux te mettre à la place d'un gamin 1,20 m...

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=62761
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-