AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Mer 6 Mar - 10:45

Euuuuh, c'est quoi le grand rond bleu sur la gauche ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Mer 6 Mar - 16:08

nicoetsab a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
1) le hot dog il est presque à 9 euros (ça explique peut-être que le guest se sente arnaqué)
2) si, ils investissent 2 milliards, c'est juste qu'on peut se demander comment on peut avoir si peu pour une somme aussi faramineuse
3) Qu'on parle de plan allant jusque 2040 a de quoi faire rire venant d'une société qui change d'avis tous les ans
4) si quelqu'un croit encore que les nouveaux lands vont s'agrandir, c'est qu'il est un doux rêveur. Il suffit de regarder les plans pour s'en rendre compte : la configuration du land (euh, pardon, de la zone) Star Wars ne permet pas d'avoir un second ride et ne parlons pas du land Frozen qui est longé par la fin du lac, donc aucune extension possible.
5) en misant sur des demi-lands au lieu d'un Star Wars land complet de la mort qui tue, Disney répète les mêmes erreurs que par le passé

Il y a du vrai dans ce que tu écris, après même à 5€ le hot-dog, Sodebo reste le moins cher. Bref.

Le chiffre de 2 milliards me parait vraiment incorrect aussi disons dans sa présentation initiale. Sauf s'ils incluent la rénovations des hôtels (NYH, DLH, piscine Sequoia et celle du ranch Davy Crockett), l'ensemble des rénovation du resort, de DV, et deux nouveaux rides au parc Disneyland. Nos 2 milliards sont là pour moi, étalés sur 10 ans.

Par contre, agrandir les lands, je n'y crois pas non plus.

Ils n'investiront pas plus pour l'Europe et ça se comprend après tout.


Non l’enveloppe ne comprends pas les rénovations des hôtels NYH ,DLH ,piscine séquoia et du ranch ,ni du DV ,ni du plan de réenchantement qui a démarré et budgété bien avant . Les 2,5 milliards d’€ c’est pour les Wds .

Quand je pense qu’un pays oui un pays La Grèce a réussi à lever cette somme pour continuer ses efforts de sortie de crise ,ça vous donne une idée de cette somme délirante juste pour doubler les Wds.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Mer 6 Mar - 17:26

doubler en taille, mais pas en temps de visite
Picsou.doc a écrit:

Au contraire ça aurait été une erreur monumentale de faire ça. D'une part ça écarterai tout ceux qui n'apprécient pas forcément Star Wars et ça ne serai vu que comme une nouveauté qui prend 2-3 heures de visite par les guests. Ca n'aurai pas entrainé d'augmentation de la durée des séjours. On aurait eu un effet Ratatouille.
Euh, en quoi ça écarterait ceux qui n'apprécient pas Star Wars ? Pour moi, avec 2 milliards, tu dois avoir Mavel, Frozen ET un land Star Wars complet. Notre land n'aura rien d'immersif et ne possédera qu'une attraction (super quand il y aura des pannes, il n'y aura pas de 2e ride). Il suffit de voir quand même comment tout le monde est époustouflé (et pas seulement les fans) par ce qui se prépare aux USA pour comprendre à quel point DLP passe à côté de la montre en or. On aura juste une attraction de plus (certes probablement géniale) là où on aurait pu avoir tout un univers qui laisse la concurrence très loin derrière. Donc oui, Disney la joue petit sur les WDS
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Mer 6 Mar - 17:45

Ils ont optés pour cibler large avec 3 licenses ultra bankable mais zone plus petite que 2 licenses avec un vrai Land Starwars. Marvel s’adresse plutôt aux enfants ados garçons et filles ,Starwars c’est les jeunes adultes et adultes.Frozen cible les plus petits plutôt les filles . Ils ont joué la sécurité en proposant 3 thèmes au lieu de Marvel et Le Land complet Starwars mais sans Frozen . Mais oui ils ont joué petit sûrement par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Mer 6 Mar - 18:04

Zelko, il est mega cliché ton message.
Il y a bien plus d'adulte pour Marvel que "d'ado". Idem pour Star Wars qui touche aussi un public très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Mer 6 Mar - 21:37

Mr.Freddy dans son dernier message a évoqué un probleme tout de meme reel....avec des mini-lands avec juste une attraction, quand cette unique attraction sera en panne ou en rehab, ca risque d'etre sacrement problematique. Attention au syndrome BTM/PM qui provoquerait un gros soucis de gestion des flux de guests dans le parc, à mon sens.
Et quid de l'interet d'un mini land si la seule attraction est fermée....?! Les guests vont y passer quelques minutes puis ensuite?!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 8:15

Ce sera comme pour Ratatouille, même en panne, il y a des guests qui restent dans la zone.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 9:06

Normal, une attraction en panne ne veut pas dire que les boutiques et les restaurants sont fermés (surtout que la boutique de Ratatouille est quand même très différente des autres !)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 9:46

Je pense que certains ici ne réalisent pas à quel point les guests sont furax quand un ride est en panne. Comme si passer dans la boutique allait faire oublier l'unique ride en panne.
Et il y a quand même une groooossssse différence entre Ratatouille et Star Wars : Ratatouille a été venu comme une attraction (même si on a un resto et une boutique avec une petite place autour), Star Wars, Disney le vend déjà comme un véritable land. ça fait la nuance.
C'est écrit noir sur blanc dans le dossier de concertation

Et la comparaison avec les lands américains, ce n'est pas moi qui la fait, mais également Disney
Citation :
Semblables à ce que nous avons fait avec le succès de Cars Land en Californie, de Pandora en Floride et de ce que nous développons avec Star Wars à Disneyland et Walt Disney World, ces nouveaux espaces seront littéralement des lieux où les invités peuvent faire partie de l’histoire, rencontrer les personnages des films et faire partie de ces mondes comme seul Disney sait le faire.
Après ça, faut pas s'étonner qu'on se demande comment Disney ose comparer Galaxy Edge version US avec ce qu'on aura à Paris... Aucun des nouveaux lands parisiens ne s'approche, même de loin, de Cars Land, Pandora ou GE... Alors oui, on a l'impression que même avec un méga plan à 2 milliards, le résultat restera en dessous de ce que Disney peut proposer ailleurs en 2020 et qui est censé écraser la concurrence.
Et pour moi, ça reste incompréhensible. Quand on voit l'impact qu'ont eu les lands ultra-immersifs comme Harry Potter à Universal, Pandora à AK et Cars Land à DCA, il est évident que c'est l'immreision complète qu'offrent ces lands (en plus d'attractions à la pointe de la technologie) qui en a fait le succès.  A DLP, on en restera à la bonne vieille formule du ride unique avec une boutique, un resto.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 10:05

Mr.Freddy a écrit:

Et pour moi, ça reste incompréhensible. Quand on voit l'impact qu'ont eu les lands ultra-immersifs comme Harry Potter à Universal, Pandora à AK et Cars Land à DCA, il est évident que c'est l'immreision complète qu'offrent ces lands (en plus d'attractions à la pointe de la technologie) qui en a fait le succès.  A DLP, on en restera à la bonne vieille formule du ride unique avec une boutique, un resto.

ouais mais DLP a-t-il ,en europe, une concurrence autant thématisée et immersive que ce qu'on peut trouver ailleurs? (c'est une vraie question, n'y voyait aucune polémique)


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 10:35

Mr.Freddy a écrit:
Je pense que certains ici ne réalisent pas à quel point les guests sont furax quand un ride est en panne. Comme si passer dans la boutique allait faire oublier l'unique ride en panne.

J'ai jamais dit ça, je réagis juste au fait que certains s'étonnent que malgré le ride en panne les gens restent dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 11:33

Mr.Freddy a écrit:
Je pense que certains ici ne réalisent pas à quel point les guests sont furax quand un ride est en panne. Comme si passer dans la boutique allait faire oublier l'unique ride en panne.
Et il y a quand même une groooossssse différence entre Ratatouille et Star Wars : Ratatouille a été venu comme une attraction (même si on a un resto et une boutique avec une petite place autour), Star Wars, Disney le vend déjà comme un véritable land. ça fait la nuance.
C'est écrit noir sur blanc dans le dossier de concertation

Et la comparaison avec les lands américains, ce n'est pas moi qui la fait, mais également Disney
Citation :
Semblables à ce que nous avons fait avec le succès de Cars Land en Californie, de Pandora en Floride et de ce que nous développons avec Star Wars à Disneyland et Walt Disney World, ces nouveaux espaces seront littéralement des lieux où les invités peuvent faire partie de l’histoire, rencontrer les personnages des films et faire partie de ces mondes comme seul Disney sait le faire.
Après ça, faut pas s'étonner qu'on se demande comment Disney ose comparer Galaxy Edge version US avec ce qu'on aura à Paris... Aucun des nouveaux lands parisiens ne s'approche, même de loin, de Cars Land, Pandora ou GE... Alors oui, on a l'impression que même avec un méga plan à 2 milliards, le résultat restera en dessous de ce que Disney peut proposer ailleurs en 2020 et qui est censé écraser la concurrence.
Et pour moi, ça reste incompréhensible. Quand on voit l'impact qu'ont eu les lands ultra-immersifs comme Harry Potter à Universal, Pandora à AK et Cars Land à DCA, il est évident que c'est l'immreision complète qu'offrent ces lands (en plus d'attractions à la pointe de la technologie) qui en a fait le succès.  A DLP, on en restera à la bonne vieille formule du ride unique avec une boutique, un resto.

Et c'est reparti ...

Qu'est-ce qui te dit que notre GE n'aura qu'un seul restaurant et une seule boutique ? Rien ! Qu'est-ce qui te dit que ça ne sera pas immersif ? Rien ! Je me demande vraiment comment on peu arriver à critiquer quelque chose dont on ne connait quasiment rien à part un vague plan et un concept-art général fait à la va-vite.

Quand à parler déjà de pannes à 6 ans de l'ouverture ... Ca arrive aussi à Escape from Gringotts d'être en panne à USF et c'est l'attraction unique du land c'est pas pour autant que c'est la révolution.
Et puis le plan d'extension des WDS de 2021 à 2025 c'est au minimum une dizaine de nouveautés attractions/spectacles (au sens officiel du terme, celui qui ressenti par les guests pas au sens des fan hardcore). Il y aura donc de quoi faire même en cas de panne d'une attraction.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 11:54

Citation :

Qu'est-ce qui te dit que notre GE n'aura qu'un seul restaurant et une seule boutique ? Rien !
euh les plans officiels montrés lors des concertations. Faut arrêter de parler de "vague plan". On voit très bien ce qu'on aura ou plutôt ce qu'on n'aura pas. Faut arrêter de se voiler la face comme tu le fais.


Citation :

Quand à parler déjà de pannes à 6 ans de l'ouverture ... Ca arrive aussi à Escape from Gringotts d'être en panne à USF et c'est l'attraction unique du land c'est pas pour autant que c'est la révolution.
tu as aussi le POUDLARD EXPRESS (certes pas pour tout le monde), mais tu as surtout un land hyper-immersif où tu peux te perdre dans les ruelles, admirer les vitrines des NOMBREUX magasins, participer au choix de ta baguette magique, etc. Tout ce qu'il y aura aussi dans GE aux USA et qu'on n'aura pas à Paris. Arrête de jouer l'Autruche.

Citation :

Et puis le plan d'extension des WDS de 2021 à 2025 c'est au minimum une dizaine de nouveautés attractions/spectacles (au sens officiel du terme, celui qui ressenti par les guests pas au sens des fan hardcore).
On a le droit de rire quand on lit ça ? L'ART DE TOUT ENJOLIVER; Je pense que c'est plutôt les fans hardcore comme toi qui voient 10 nouveautés minimum, mais ça ne sera pas le ressenti du guest lambda.

Une fois de plus, je ne dis pas que ce plan n'est pas une bonne nouvelle, qu'il sera nul ou que sais-je, il est juste décevant quand on connaît le budget surréaliste et qu'on voit ce que Disney est capable de faire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 12:03

Maintenant que TWDC a totalement mis la main sur Disneyland Paris, j'ai du mal à me dire que ce qui y est fait n'est pas dirigé par eux... Et donc, si même eux décide des choses différentes en France, c'est qu'ils ont leurs raisons !

Bon, et c'est vrai que tant qu'on n'aura pas le détail de ce qui sera réellement construit, c'est difficile de dire si c'est bien ou pas


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 12:50

Picsou.doc a écrit:
Et c'est reparti ...

Faut plus se battre, c'est inutile face à certains Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 7232

Mr.Freddy a écrit:

On a le droit de rire quand on lit ça ? L'ART DE TOUT ENJOLIVER; Je pense que c'est plutôt les fans hardcore comme toi qui voient 10 nouveautés minimum, mais ça ne sera pas le ressenti du guest lambda.

Justement, c'est toi qui a la vision du fan hardcore... Pourtant ce n'est pas compliqué de le comprendre ; avec l'extension, DLP va te vendre 2 nouvelles attractions Marvel, 1 nouvelle SW/Frozen/la mystère, un lac sans oublier que les WDS auront complètement changer de visage d'ici la (vu la taille), mais également tous les M&G ainsi qu'un show nocturne et pourquoi pas une parade... Tes 10 nouveautés tu les as largement et le lambda il va gober tout ça.

Pour être plus dans l'actualité, un guest lambda il va penser qu'un show comme Marvel au Studio Theatre ou le show du Roi Lion cette année sont des nouveautés majeures, là où le fan va simplement y voir un ajout/remplacement "mineur"... Ça sera pareil pour l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3831
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 13:04

Étant guest Lambda du Parc Astérix par exemple. (j'y suis allé 2 fois dans ma vie) pour moi une nouveauté c'est représentatif seulement d'une nouvelle attraction Majeure (pour Disney L'attraction Mystère, Star Wars,Frozen et Spiderman le reste c'est du remplissage). Donc oui je comprends le point de vue de M. Freddy. Car quand tu y vas et que les fameuses 4 nouveautés si une es fermée, bien tes dégoutés.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:17

isanka a écrit:
Car quand tu y vas et que les fameuses 4 nouveautés si une es fermée, bien tes dégoutés.

Ah bah quand une sera fermée c'est sûr que c'est le bordel, ça tout le monde sera d'accord pour le dire... Perso j'ai passé 2 jours avec 8 lambdas et pour eux ils ont découverts plein de "nouveautés" et trouvaient déjà que les WDS avaient bien changé alors que leur dernière visite remonte à 4 ans, donc aucune réelle nouveauté à part des spectacles et les saisons... Et ça a été été pareil en juin avec ma famille...

Après rien que voir le lac et les lands, même s'il y a peu d'attractions va changer le visage des WDS et les gens s'y sentiront "mieux" que dans les WDS actuels, personne ne peut dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:21

Moi je suis venu y a 4 ans et j'avais déjà Star Tours, HSM et la rencontre Chewbacca en guise de nouveautés.

C'est pas énorme cela dit, mais avant d'avoir mon pass j'allais aussi à Disney pour refaire mes attractions préférées et connues. Genre le Parc Astérix ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds, je sais qu'il y aura plein de super trucs nouveaux, mais si je peux pas faire la descente du Styx, ça va me faire chier.....

Donc faut relativiser, qu'il y ait beaucoup de nouveautés ou pas, les guests lambdas qui sont déjà venus un jour, voudront refaire ce qu'ils avaient fait à l'époque aussi.

Bref l'existant est aussi là pour compenser. Surtout qu'à moins d'une grosse réhab, les pannes ça dure rarement plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:31

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

Qu'est-ce qui te dit que notre GE n'aura qu'un seul restaurant et une seule boutique ? Rien !
euh les plans officiels montrés lors des concertations. Faut arrêter de parler de "vague plan". On voit très bien ce qu'on aura ou plutôt ce qu'on n'aura pas. Faut arrêter de se voiler la face comme tu le fais.


Citation :

Quand à parler déjà de pannes à 6 ans de l'ouverture ... Ca arrive aussi à Escape from Gringotts d'être en panne à USF et c'est l'attraction unique du land c'est pas pour autant que c'est la révolution.
tu as aussi le POUDLARD EXPRESS (certes pas pour tout le monde), mais tu as surtout un land hyper-immersif où tu peux te perdre dans les ruelles, admirer les vitrines des NOMBREUX magasins, participer au choix de ta baguette magique, etc. Tout ce qu'il y aura aussi dans GE aux USA et qu'on n'aura pas à Paris. Arrête de jouer l'Autruche.

Citation :

Et puis le plan d'extension des WDS de 2021 à 2025 c'est au minimum une dizaine de nouveautés attractions/spectacles (au sens officiel du terme, celui qui ressenti par les guests pas au sens des fan hardcore).
On a le droit de rire quand on lit ça ? L'ART DE TOUT ENJOLIVER; Je pense que c'est plutôt les fans hardcore comme toi qui voient 10 nouveautés minimum, mais ça ne sera pas le ressenti du guest lambda.

Une fois de plus, je ne dis pas que ce plan n'est pas une bonne nouvelle, qu'il sera nul ou que sais-je, il est juste décevant quand on connaît le budget surréaliste et qu'on voit ce que Disney est capable de faire ailleurs.

Il faudra quand meme que tu nous expliques comment à partir du plan flou de la concertation tu peux etre catégorique sur le fait qu'il n'y aura qu'une boutique et qu'un resto c'est de la mauvaise foi absolue.

Toutes les nouvelles attractions et lands des gros parcs sont validées en fonction de ce qu'elles peuvent rapporter en matiere de produits dérivés. Bien sur que notre GE aura ses boutiques où on vend des droides, où l'on fait son sabre laser et où on achète son jouet SW. C'est grace à ça qu'ils vont essayer de rentabiliser l'investissement, pas grace au prix du billet d'entrée.

Heureusement que les guests classiques non fans hardcore ne pensent pas comme toi en matière de nouveautés.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:54

Citation :
Faut plus se battre, c'est inutile face à certains
effectivement, toujours les mêmes qui font l'autruche.
Citation :


Après rien que voir le lac et les lands, même s'il y a peu d'attractions va changer le visage des WDS et les gens s'y sentiront "mieux" que dans les WDS actuels, personne ne peut dire le contraire...
Et qui dit le contraire ? Personne. Mais est-ce que ça suffira à faire des WDS le parc qu'il ambitionne de devenir, on a encore le droit de s'interroger, non ? Bon, j'imagine que t'as jamais vu cars Land, ni harry Potter ni Pandora pour ne pas arriver à saisir la différence qu'il y aura entre les "zones" qu'on va avoir et les lands qui existent outre-Atlantique (et si tu les as vu, c'est encore plus triste que tu ne saisisse pas la différence)
Picsou.doc a écrit:

Il faudra quand meme que tu nous expliques comment à partir du plan flou de la concertation tu peux etre catégorique sur le fait qu'il n'y aura qu'une boutique et qu'un resto c'est de la mauvaise foi absolue.
Bon, si t'appelle ça flou...
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 190307035412325559
On voit bien qu'il y a le bâtiment de Rise of the Resistance, une boutique et un resto. La zone accessible aux guests dans le Star Wars land parisien sera à peine plus grande que la place entre le RNRC, le Blockuster Café et Armageddon. Wouah !
Et si tu n'arrives pas à faire la différence avec ce qu'il y aura aux USA, faut changer de lunettes
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Nearmap-star-wars-galaxys-edge-disneyland-04182018-3
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 GE-Map-3


Dernière édition par Mr.Freddy le Jeu 7 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:56

Quand la caricature même du fan hardcore qui est tous les deux jours sur les parcs et qui en fait des caisses sur un nouveau stand de barbes à papa (peut-être une de ces fameuses nouveautés qui va subjuguer les visiteurs lambda) en vient à traiter les autres de fans hardcore Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 53119
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:59

Et pour changer de débat, j'ai une question sur la fameuse attraction mystère derrière la TOT
Comme elle se trouve dans le périmètre des WDS existants, j'imagine qu'à un moment donné, Disney va devoir entrer une demande de permis ou que sais-je. Or, quand on sait la lenteur des procédures, si on veut cette attraction avant l'ouverture du lac (ce serait assez logique) il faudrait miser sur 2022. Autant dire que le permis devrait déjà presque être rentré.
Est-ce que quelqu'un peut assurer ici qu'on aura bien cette attraction mystère (je l'ai toujours dit, la réussite du plan d'extension dépendra notamment qu'on ait cette fameuse attraction bonus, sans quoi, oui, on n'aura vraiment que deux nouvelles attractions supplémentaires et peut-être à côté le stunt show qui ferme ou le STT qui ferme aussi après 2025, donc là, on serait même à zéro augmentation de la capacité !)
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 15:27

Mr. Freddy > Moi ce que je vois c'est que sur la zone où ils aménagent il va encore rester plein de place ^^
Du coup je me permets d'espérer que ce sera une première phase, et qu'ils vont étendre notre GE par la suite.
Après rien n'empêche d'avoir une deuxième boutique dans le bâtiment Rise of the Resistance, et d'avoir des espèces de "kiosques" comme dans le reste de WDS, mais thématisé Star Wars ^^

J'ai envie de rester optimiste, même si avant d'en voir le bout, ce sera peut-être très long Langue
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 15:53

Je suis une fan hardcore mais j'avoue que je ne me reconnais pas dans vos jérémiades perpétuelles au sujet des différentes futures zones des Studios.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025) - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar - 16:32

La déception est logique après une annonce comme celle de l'année dernière et la semi-confirmation qu'on n'aura que la moitié des 2 lands à construire. Autant pour Frozen, je trouve dommage de se priver d'un coaster, mais j'ai bon espoir que l'Arendelle soit convaincant, autant pour Batuu, j'ai peur que la zone soit à peine plus grande que la très réussie zone Star Tours 2. C'est à mon sens plus un problème (l'absence de vrais endroits où déambuler) que la présence d'une seule attraction.

Maintenant, il faut relativiser. Après cette extension, nous aurons plus de Frozen qu'en Californie, en Floride et à Shanghai. Plus de Star Wars qu'à Tokyo, Hong Kong et Shanghai, plus de Marvel qu'à Tokyo et à Shanghai...

On semble clairement se diriger vers une succession de zones au lieu de lands très immersifs. Peut-être parce que la barrière de la langue est limitante pour les interactions ? Parce que Disney ne veut pas tout miser sur un gros coup à Paris ?

J'ai l'impression que nos WDS vont être une sorte de vitrine des plus grandes licences Disney, aucun autre parc n'a tous ces cartons colossaux côte à côte. Alors oui, pour les fans, ça peut paraître frustrant : on a un peu de tout, mais pas la profondeur qu'on aimerait, mais pour le grand public, est-ce que c'est pas le contraire ? Il aura trois univers à découvrir, peut-être quatre en comptant une probable nouvelle attraction (format pôle boutique/resto/attraction ?) dans l'autre parc... Et l'attraction proche du lac sera sans doute présentée dans un bel écrin également.

Et depuis l'annonce de l'an dernier, si la déception de la taille des lands est évidente, on a quand même eu plusieurs points encourageants : une attraction supplémentaire derrière la ToT et pourquoi pas d'autres éventuels ajouts mineurs autour du lac. Sans compter la restauration et le reste.

Si on résume en nombre d'attractions, j'en compte 4 nouvelles : Frozen, SW, derrière la ToT et Spidey. Avec un SW et un Frozen "complets", on n'en aurait eu qu'une de plus, en partant du principe que celle derrière la ToT n'était pas prévue.

Ces quatre rides seront vraisemblablement de véritables aimants à guests et des attractions majeures dans le parc. Combien y en a-t-il actuellement ? Je compte Crush, ToT, Rat, Rock et le reste me semble quand même plus mineur et pas forcément des éléments clés du parc.
Avec quatre nouveautés majeures, on double le nombre d'attractions qui attirent et intéressent les visiteurs. Le Parc WDS n'a pas si peu d'attractions que ça si on le compare aux DHS par exemple. Ce qui lui manque, c'est de bonnes attractions avec une bonne capacité.

Enfin, on peut espérer que d'autres choses puissent compléter tout ça assez rapidement : le Tram pourrait se prêter facilement à des mises à jour intéressantes qui colleraient au côté "vitrine" du parc. Le Stunt finira probablement remplacé par un E-ticket Marvel aux alentours des 35 ans. Des coups de neuf dans les bâtiments qui accueillaient des vieilleries pourraient redonner de l'intérêt à l'existant : Disney Junior, Art of, Rock... Un makeover de Toon Studio finira forcément par venir un jour...

Enfin, avec cette extension, on aura sans doute le droit à du show diurne et nocturne, peut-être aussi à une parade...

On ne peut pas résumer cette dynamique à "va y avoir 2 nouvelles attractions", ce serait être de mauvaise foi. Le PArc Walt Disney Studios va changer de dimension.


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-