Accueil[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Vide[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Vide[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 13:31

D'ailleurs, le spectacle de Stunt risque de changer totalement de thème et de décors, s'il veut coller au land Marvel, non ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 13:47

zobyeg62 a écrit:
Mr Toad a écrit:
Le Stunt devrait normalement fermer après l'ouverture de la première phase, en 2021.
Mais qui vous dit qu'il y aura plusieurs phase pour le Land Marvel ?

Par rapport aux diverses dates de fermeture. Il est prévu de laisser le Stunt pour le moment, l'entrée se fera par le chemin entre TOT et STT quand la zone Arma / Rock / RDV / Blockbusters sera fermée. La fermeture du Stunt se fera aux environs de fin 2020 / début 2021, à peu prêt au moment de l'ouverture de Marvel Land. Ce qui laisse l'espoir d'une future attraction dans cette zone.


Dernière édition par Mr Toad le Mer 12 Déc 2018 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 13:48

Il y a une source vérifiée qui a dit que le Stunt allait rester ? ou c'est des suppositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 13:50

AH6 a écrit:
Il y a une source vérifiée qui a dit que le Stunt allait rester ? ou c'est des suppositions ?

Tu entends quoi par "rester" ? Si c'est pendant encore un temps oui, lis mon poste plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 14:03

Ces futurs bouleversements expliquent peut-être les fortes augmentations des prix. Ils veulent qu'il y ait moins de monde lorsque tout sera en chantier...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 17:30

Rififi a écrit:
Ces futurs bouleversements expliquent peut-être les fortes augmentations des prix. Ils veulent qu'il y ait moins de monde lorsque tout sera en chantier...
Si c'est ça leur objectif, c'est raté.... Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 17:32

Je donnerais pas cher du stunt sous ça forme actuelle au delà de 2020, en concordance avec l'arrivée de la zone Marvel.
Mais de ce que je sais, il resterait quelques chose dans l'esprit... Ce que je veux dire par là c'est qu'il ne faut pas s'attendre à ce que cela soit rasé pour laissé place à un ride.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 19:12

Cela dit fermer totalement le stunt une fois la zone Marvel achevée serait se passer d un show qui a une capacité de près de 10 000 guests par jour. Le plan d expansion est censé transformer les studio en un parc d un jour, mais on voit parallèlement aux nouveautés des attractions ou shows disparaître. Si art of Animation est remplacé par un m&g et qu à terme le Tram Tour et le stunt show ferment aussi, elle sera où la vraie hausse de capacité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 22:35

Mr.Freddy a écrit:
Cela dit fermer totalement le stunt une fois la zone Marvel achevée serait se passer d un show qui a une capacité de près de 10 000 guests par jour. Le plan d expansion est censé transformer les studio en un parc d un jour, mais on voit parallèlement aux nouveautés des attractions ou shows disparaître.  Si art of Animation est remplacé par un m&g et qu à terme le Tram Tour et le stunt show ferment aussi, elle sera où la vraie hausse de capacité ?

Oui enfin les nouveautés devraient s'enchaîner assez rapidement finalement : courant 2021 ouverture de Marvel Land -> fermeture du Stunt -> 2022 ouverture du lac (et donc du STT).

Enfin bon, pour l'instant, on ne sait pas ce qui remplacera le Stunt et rien ne dit que DLP ne change ses plans le concernant (on a vu ce que ça a donné pour le retour de Cinémagique).
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 22:48

Mr.Freddy a écrit:
Cela dit fermer totalement le stunt une fois la zone Marvel achevée serait se passer d un show qui a une capacité de près de 10 000 guests par jour. Le plan d expansion est censé transformer les studio en un parc d un jour, mais on voit parallèlement aux nouveautés des attractions ou shows disparaître.  Si art of Animation est remplacé par un m&g et qu à terme le Tram Tour et le stunt show ferment aussi, elle sera où la vraie hausse de capacité ?

Je pense qu'il ne faut pas raisonner qu'en terme de capacité théorique. Sinon, en mettant bout à bout les temps d'attentes de toutes les attractions existantes, on pourrait estimer que les WDS d'aujourd'hui sont déjà un parc d'un jour. Je sais que typiquement, une visite aux WDS dans mon cas ça se résume à TOT, Ratatouille et Crush Coaster ou RNRC si l'attente est raisonnable. Après je me casse, et je retourne vite au PDL rentabiliser mon billet et ma journée.
Je suis sûr qu'il y a beaucoup de visiteurs qui ont un peu la même stratégie que moi et qui ne mettent jamais un pieds à STT, au stunt show, à Armageddon, à Art of animation etc...

Avec un D-ticket Spider-man, deux E ticket sur SW et Frozen, d'un coup même si l'augmentation de la capacité théorique est équilibrée par la suppression d'attractions, le parc est largement plus attrayant, et l'idée d'y passer la journée est moins un dilemme pour les visiteurs qui ne viennent que deux jours ou moins.

Cela dit c'est pas une excuse pour les erreurs qu'ont été les suppressions de Cinémagique et Animagique.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 8:05

Tu voulais dire Art of Disney Animation et non Animagique je suppose Wink En effet la suppression d'Animagique a conduit à Mickey et le Magicien, ce que l'on ne pourrait pas qualifier d'erreur !

Après je crois qu'on se concentre trop sur les attractions. Dans un parc d'attractions c'est un peu quelque chose d'important, mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un Parc Disney et qu'il n'y a pas que ça.

L'allée des Tuileries (ça me fait marrer ce nom, je ne sais pas pourquoi) va permettre de flâner dans le parc, et donc d'augmenter le temps de présence des visiteurs dans le parc, de même que toute la zone du lac (les boutiques, les restaurants de cette zone vont attirer le visiteur de cette même manière). Ne pas oublier non plus, malgré les doutes de certains, que les zones Star Wars et Frozen seront hyper immersives, les gens auront envie de se balader.
L'arrivée d'une Parade réglera plusieurs choses : le manque significatif de Personnages que les Guests peuvent voir pendant une journée, cela va permettre aux visiteurs de ne justement pas migrer vers le Parc Disneyland en début d'après-midi, et mince, chaque parc possède une parade, une vraie parade j'entends, pourquoi pas le Parc Walt Disney Studios.

Je suis vraiment confiant en ce plan d'extension, et le concept-art de la zone Marvel m'enchante alors que je ne suis absolument pas fan de cet univers.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 8:22

Tu penses vraiment  que les gens vont flâner dans l allée des Tuileries ? Et là parade,   qui te garantis qu il y en aura une ? A Disney World seul le MK e n a encore une (à mon grand regret).
Et pour Stereofan, je pense que ta description d une visite des WDS correspond a celle des pass annuels et des visiteurs fréquents et qui forcément à un moment ne font plus les shows ou certaines attractions.  Mais ce n est pas le cas dès guests occasionnels ou qui viennent pour la première fois.  
Je ne dis pas que le stunt show ou art of animation doivent rester, mais juste qu il doivent être remplacés par autre chose que des m&g, car sinon le parc aura toujours un problème de capacité.  N oubliez pas qu à ce jour on n a que deux attractions supplémentaires avec nos demi lands. Si on ferme sans remplacer le STT, le Stunt et AOA (et qui sait ce qu il adviendra de Stich et Disney junior ), on n aura toujours pas un vrai parc d un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 10:18

Vous sous estimez le nombre de guests qui mettaient un pied dans Arma et dans Art of. Je peux vous assurer que leur fermeture va picoter au niveau des autres temps d'attente Mad


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 10:38

stereofoam a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Cela dit fermer totalement le stunt une fois la zone Marvel achevée serait se passer d un show qui a une capacité de près de 10 000 guests par jour. Le plan d expansion est censé transformer les studio en un parc d un jour, mais on voit parallèlement aux nouveautés des attractions ou shows disparaître.  Si art of Animation est remplacé par un m&g et qu à terme le Tram Tour et le stunt show ferment aussi, elle sera où la vraie hausse de capacité ?

Je pense qu'il ne faut pas raisonner qu'en terme de capacité théorique. Sinon, en mettant bout à bout les temps d'attentes de toutes les attractions existantes, on pourrait estimer que les WDS d'aujourd'hui sont déjà un parc d'un jour. Je sais que typiquement, une visite aux WDS dans mon cas ça se résume à TOT, Ratatouille et Crush Coaster ou RNRC si l'attente est raisonnable. Après je me casse, et je retourne vite au PDL rentabiliser mon billet et ma journée.
Je suis sûr qu'il y a beaucoup de visiteurs qui ont un peu la même stratégie que moi et qui ne mettent jamais un pieds à STT, au stunt show, à Armageddon, à Art of animation etc...

Avec un D-ticket Spider-man, deux E ticket sur SW et Frozen, d'un coup même si l'augmentation de la capacité théorique est équilibrée par la suppression d'attractions, le parc est largement plus attrayant, et l'idée d'y passer la journée est moins un dilemme pour les visiteurs qui ne viennent que deux jours ou moins.

Cela dit c'est pas une excuse pour les erreurs qu'ont été les suppressions de Cinémagique et Animagique.

Qui nous dit que le ride Spiderman ne sera pas un E ticket ?? Un D Ticket sera décevant tellement le personnage et la license est forte.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 10:39

Mr.Freddy a écrit:
Tu penses vraiment  que les gens vont flâner dans l allée des Tuileries ? Et là parade,   qui te garantis qu il y en aura une ? A Disney World seul le MK e n a encore une (à mon grand regret).
Et pour Stereofan, je pense que ta description d une visite des WDS correspond a celle des pass annuels et des visiteurs fréquents et qui forcément à un moment ne font plus les shows ou certaines attractions.  Mais ce n est pas le cas dès guests occasionnels ou qui viennent pour la première fois.  
Je ne dis pas que le stunt show ou art of animation doivent rester, mais juste qu il doivent être remplacés par autre chose que des m&g, car sinon le parc aura toujours un problème de capacité.  N oubliez pas qu à ce jour on n a que deux attractions supplémentaires avec nos demi lands. Si on ferme sans remplacer le STT, le Stunt et AOA (et qui sait ce qu il adviendra de Stich et Disney junior ), on n aura toujours pas un vrai parc d un jour.

Oui très bonne déduction,on aura toujours pas assez de rides voir moins .
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 11:18

Mr.Freddy a écrit:
Tu penses vraiment  que les gens vont flâner dans l allée des Tuileries ? Et là parade,   qui te garantis qu il y en aura une ? A Disney World seul le MK e n a encore une (à mon grand regret)

Pourquoi ne le feraient-ils pas ? Ils vont forcément devoir y passer ne serait-ce pour rejoindre les deux lands Star Wars et La Reine des Neiges. L'allée va faire office de Main Street USA et on n'a que peu d'informations sur cette allée. On sait juste qu'il y aura des restaurants et des boutiques, un peu comme Main Street USA. Les gens flânent bien dans Main Street je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas de même ici sous prétexte que c'est une allée végétale !

Et ce qui me garanti la présence d'une parade c'est l'apparition de chars sur la rive droite du lac dans le Concept Art. Je ne vois donc pas pourquoi ils mettraient des chars si une parade n'était pas prévu Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 11:31

Même si personnellement je ne fais plus Armaggeddon car une fois passée la surprise de la découverte, cette attraction ne donne pas envie d'y retourner plus de deux ou trois fois, beaucoup de guests font cette attraction, tout comme le Stunt Show, je vois moins de file pour AOA, mais le Stunt, STT ou Arma, les files sont bien remplies les week end et en période de vacances.

Bien que PA, je ne fais pas que Rock, Crush, Ratatouille ou la ToT, j'adore tout autant Cars, RC Racer, Parachute Drop et je vais très régulièrement voir Mickey et le Magicien ou les shows saisonniers. Je fais également une dizaine de fois par an, STT et Stunt, Stitch Live et même Les Tapis volants et Zig Zag.
Il n'y a guère qu'Armageddon, Disney Junior et AOA que je ne fais plus par manque d'intérêt.

Lors des RDV Gourmands, j'ai beaucoup flâné aux Studios rien que pour profiter de l'ambiance des chalets, c'est aussi le cas actuellement avec le Noël Gourmand. Je n'ai aucun doute sur le fait que je passerai beaucoup de temps dans l'allée des Tuileries surtout s'il y a des stands type "Chalets" tout le long.

Je suis cependant d'accord pour dire que l'offre des Studios doit augmenter en terme d'animations, shows et attractions et pas uniquement y avoir des remplacements et des fermetures non remplacées. Même quand tout est ouvert, j'ai de plus en plus souvent l'impression de saturation aux Studios donc avec des fermetures ça peut vite devenir invivable.

Après, je considère qu'un espace avec des Meet & Greet peut être aussi bien qu'une attraction, notamment AOA. Les M&G sont très plébiscités, c'est une expérience qui plaît énormément à beaucoup de guests réguliers ou occasionnels.
Je n'aurai pas forcément apprécié un remplacement d'Arma par un M&G mais AOA ça ne me dérangerait pas, d'autant qu'il y a déjà un M&G qui fonctionne très bien dans le post show.

J'espère que STT sera modifié, amélioré mais pas fermé sans remplacement, j'apprécie énormément Catastrophe Canyon et le passage dans Londres, j'aime également le passage avec les voitures de cinéma.


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 13:10

zelko a écrit:
Oui très bonne déduction,on aura toujours pas assez de rides voir moins .
Pourtant les DHS même avec Galaxy's Edge "complet" comporteront moins de rides que les WDS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 15:46

stereofoam a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas raisonner qu'en terme de capacité théorique. Sinon, en mettant bout à bout les temps d'attentes de toutes les attractions existantes, on pourrait estimer que les WDS d'aujourd'hui sont déjà un parc d'un jour. Je sais que typiquement, une visite aux WDS dans mon cas ça se résume à TOT, Ratatouille et Crush Coaster ou RNRC si l'attente est raisonnable. Après je me casse, et je retourne vite au PDL rentabiliser mon billet et ma journée.
Je suis sûr qu'il y a beaucoup de visiteurs qui ont un peu la même stratégie que moi et qui ne mettent jamais un pieds à STT, au stunt show, à Armageddon, à Art of animation etc...

C'est exactement comme ça que je raisonnais à l'époque, maintenant ils ont réussi à rajouter Animagique et Cinémagique à ma liste en plus de tous les "petits" shows pour chaque saison, et je pense que c'est pareil pour beaucoup ! Donc le parc à la journée on en est pas loin (surtout en hiver avec le show nocturne que beaucoup de familles veulent tout de même voir). Pareil avec les M&G, inintéressants à l'époque mais qui deviennent désormais assez sympa !

Et comme le dit Henry Jones, les parcs Disney ne se résument pas qu'aux attractions... Perso rien que les restaurants des WDS, je ne les fais jamais et je vais toujours manger au PDL ou au DV. Pour les boutiques c'est presque pareil, quitte à retrouver une grosse boutique où on trouve absolument tout comme il y a à l'entrée je préfère aller au World Of Disney... Et puis cette année j'ai adoré me "balader" sur la place de Rémy avec tous ses chalets qui mettaient bien l'eau à la bouche (bien plus à Noël qu'au rendez-vous gourmand d'ailleurs).

Et pour aller dans le sens de Lonk, y'a qu'à voir les files d'Arma qui sont souvent pleines en été, ça a beau être assez nul, les gens y vont pour découvrir l'attraction...

Mr.Freddy a écrit:
 Je ne dis pas que le stunt show ou art of animation doivent rester, mais juste qu il doivent être remplacés par autre chose que des m&g, car sinon le parc aura toujours un problème de capacité.  N oubliez pas qu à ce jour on n a que deux attractions supplémentaires avec nos demi lands. Si on ferme sans remplacer le STT, le Stunt et AOA (et qui sait ce qu il adviendra de Stich et Disney junior ), on n aura toujours pas un vrai parc d un jour.

Quand tu verras les temps d'attente pour les nouvelles attractions tu comprendras vite qu'on aura largement assez [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 7232 ! Si c'est comme pour Rat avec ses quasi 2h d'attentes continues dont à l'époque on disait que ça se calmerait rapidement, bah j'attends toujours de voir... Et c'est pareil pour des M&G, quand on voyait des 5/6 heures d'attente pour Anna et Elsa à l'époque, on voit bien que les gens sont clairement prêt à attendre et ça prouve bien que la demande est là Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 17:35

Donc si on te suit, l'augmentation de la durée passée dans le parc sera liée uniquement au fait qu'on aura de plus longues files. ça te fait rêver ça, franchement ?
Certains ici fantasment également à mon avis sur l'allée qui ne sera en rien comparable à un Main Street avec restaurant et boutiques (au mieux on peut y espérer quelques chalets). Quant au lac, il ne faut pas imaginer quelque chose qui fasse la taille de celui d'Epcot. ce sera beaucoup plus petit et avec uniquement deux demi-lands (contre 11 pavillons à Epcot, même si leur taille varie fortement de l'un à l'autre).
revenez un peu les pieds sur terre. Je ne dis pas que cette extension sera nulle. Elle va agrandir le parc en superficie, l'aérer, faire qu'on peut se promener réellement dans le parc, etc Et ajouter de nouveaux e-tickets.
Mais telle qu'elle est prévue actuellement, si à côté de l'expansion on ferme des attractions ou des shows avec rien pour les remplacer, on n'aura que très peu augmenté l'offre du parc (même si on l'aura amélioré qualitativement). Et si en hiver ce sera bon pour tenir jusque 20 h, en été j'attends de voir comment ils vont trouver de quoi occuper les guests jusque 23 h !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 18:18

Je rejoint Mr.Freddy, une parade, j'y crois vraiment moyennement.

Après, je reste positif même si on a un "mini-de-tout" (mini lac, mini land Star Wars, Mini land Frozen, mini allée des Tuileries, mini land Marvel et toujours mini parc), c'est quand même plus que suffisant pour nous européens. Franchement plus grand, pourquoi faire ? Des séjours de 3 jours et plus sont rares, autant se concentrer sur les 2 jours avec un peu de dépenses.

C'est surtout le cash généré grâce aux licences avec les boutiques qui va être intéressant pour la destination qui permettra peut-être un ride pour le parc Disneyland.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Fb_img11


Dernière édition par nicoetsab le Jeu 13 Déc 2018 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 18:51

nicoetsab a écrit:
Je rejoint Mr.Freddy, une parade, j'y crois vraiment moyennement.
Officieusement oui. Si le plan de masse ne change pas, une parade est surement prévu.
Je n'ai jamais vu Disney installer tout un armada technique d'une route de parade pour ne pas s'en servir. Laughing

Spoiler:

Sinon, le compte rendu de la dernière réunion est désormais disponible : http://disneylandparis-news.com/concertationwds/wp-content/uploads/securepdfs/2018/12/EuroDisney-concertation-pre%CC%81alable-projet-dextension_Synthe%CC%80se_3e-reunion_FR.pdf

Pour rappel, la concertation se termine officiellement le 22 décembre. (dans 9 jours donc)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 21:03

Mr.Freddy a écrit:
Donc si on te suit, l'augmentation de la durée passée dans le parc sera liée uniquement au fait qu'on aura de plus longues files. ça te fait rêver ça, franchement ?
Certains ici fantasment également à mon avis sur l'allée qui ne sera en rien comparable à un Main Street avec restaurant et boutiques (au mieux on peut y espérer quelques chalets). Quant au lac, il ne faut pas imaginer quelque chose qui fasse la taille de celui d'Epcot. ce sera beaucoup plus petit et avec uniquement deux demi-lands (contre 11 pavillons à Epcot, même si leur taille varie fortement de l'un à l'autre).
revenez un peu les pieds sur terre. Je ne dis pas que cette extension sera nulle. Elle va agrandir le parc en superficie, l'aérer, faire qu'on peut se promener réellement dans le parc, etc Et ajouter de nouveaux e-tickets.
Mais telle qu'elle est prévue actuellement, si à côté de l'expansion on ferme des attractions ou des shows avec rien pour les remplacer, on n'aura que très peu augmenté l'offre du parc (même si on l'aura amélioré qualitativement). Et si en hiver ce sera bon pour tenir jusque 20 h, en été j'attends de voir comment ils vont trouver de quoi occuper les guests jusque 23 h !!!

Je n'ai jamais dit ça, comme les files d'attente à rallonge qui ne me font absolument pas rêver...

Faut quand même penser qu'on aura possiblement un show nocturne permanent, 2 nouvelles attractions et 2 complètement repensées en plus d'avoir enfin des M&G et des restaurants de qualité... Les demi-lands, la moitié des guests n'en sauront rien et leur superficie telle que présentée est suffisante (bien plus grand que Rat et pourtant celle-ci est bien immersive - votre sujet favori depuis quelques jours à ce que j'ai vu), le lac on n'a pas besoin d'un de celui de la taille d'EPCOT, personnellement je préfère encore avoir de la place pour de futures extensions plutôt que d'avoir un lac géant avec seulement 3 attractions autour sans pouvoir ajouter autre chose et pour l'allée des tuileries on est d'accord, ça ne sera clairement pas un MS bis...

Mais je vois vraiment pas où on va y perdre au change comme certains peuvent le dire scratch . Si maintenant on suit ta logique, ce qu'ils font au PDL depuis 5 ans ne sert à rien ? Vu qu'on ne fait qu'améliorer l'offre qualitativement et non quantitativement ? Rien que ça c'est énorme pour le parc le plus hideux des parcs Disney jamais créé... Certes ils auraient pu faire mieux, mais ça fait 10 ans qu'on est le vilain petit canard et le jour où on a enfin des trucs concrets ça arrive encore à râler, c'est déjà mieux que rien non ?

Et arrête de nous dire de redescendre sur terre stp, c'est toi qui devrait plutôt y remonter et arrêter de tout voir en noir, à t'entendre l'extension est inutile et ils ne devraient pas la faire (bien que tu dises le contraire, c'est ce qu'on comprend de ton discours)...

zobyeg62 a écrit:

Je n'ai jamais vu Disney installer tout un armada technique d'une route de parade pour ne pas s'en servir. Laughing

Spoiler:

Ah voilà merci ! Je l'avais jamais remarqué [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 7232 ... Mais j'ai vraiment du mal à imaginer un show nocturne + une parade pour un spectacle secondaire, mais au moins là on aurait clairement un parc à la journée, même en période creuse Smile !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 21:29

polo85 a écrit:
zelko a écrit:
Oui très bonne déduction,on aura toujours pas assez de rides voir moins .
Pourtant les DHS même avec Galaxy's Edge "complet" comporteront moins de rides que les WDS Exclamation

Certes mais là bas ,ils ont 4 parcs d’attractions avec un max de rides au tota et des grands rides plus ceux qui arrivent pour les 50 ans de Wdw .Pour les DHS ,un Toy Story Land assez abouti avec Tsm,ça fait pas ramassé comme chez nous , un Galaxie Edge au complet avec l’hotel qui ira avec ,Fantasmic un des plus beau show Disney nocturne ,ce que je considère comme la Tot la plus belle que ça soit le ride système,l’architecture de l’hotel ,ses jardins et son emplacement idéal
Et peut être que les DHS vont se développer encore après les 50 ans de Wdw dans les rumeurs :un ride sur Indiana Jones à la place du show à moins qu’ils remplacent Dinosaures pour Indy à Animal Kingdom .Et je suis sûr que leur RRC sera re thématisé un de ces jours .

Pour l’allée façon Tuileries de nos Wds ,ça sera une allée végétale pas de restaurant ou boutique qui elles sont destinées à être placés autour du lac . Par contre ,oui pourquoi pas les chalets des Rdv gourmands sur  l’allée , ça fera plus aéré ,plus agréable et on peut en mettre plus que sur le chemin menant sur la place de Rémy .Mais pour l’instant,ils n’ont pas le choix et l’emplacement actuel est bien trouvé.

Je repose ma question,Disney Jr et Stitch live vont ils disparaître ? Ça fait 2 attractions en moins pour les petits ,c’est navrant . Pourquoi ne pas déplacer Stitch à la place du Discoveryland Theatre ,trop coûteux sûrement pour une attraction déjà ancienne donc aucun intérêt pour Dlp .

Pour finir ,on a plus de news sur le nouveau ride qui devrait se trouver au bout de l’allée pas loin du lac ? Ce n’est peut être plus d’actualité ??


Dernière édition par zelko le Jeu 13 Déc 2018 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pehem

Pehem

Masculin
Âge : 22
Messages : 177
Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche
Inscription : 06/09/2017

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 21:30

D'ailleurs, la route de cette parade n'est-elle pas gênante pour une expansion de ce "demi star wars land" ? Pour ceux qui espéraient l'avoir en deux phases, la route couperait littéralement en deux les deux parties du Galaxy's Edge complet !


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 2 Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Timon !
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-