AccueilPrix d'electroland 2019 VidePrix d'electroland 2019 VidePrix d'electroland 2019 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix d'electroland 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Febreen



Masculin
Âge : 25
Messages : 80
Inscription : 04/07/2018

Prix d'electroland 2019 Empty
MessageSujet: Prix d'electroland 2019 Prix d'electroland 2019 Horlog11Dim 13 Jan - 17:40

Salut à tous,

Je vois sur Facebook qu'ils ont lancé la vente des entrées sur leur site pour Electroland. Je vais donc voir pour réserver. Malheureusement, il faut réserver en même temps que son séjour, apparemment. Sauf que moi, je suis détenteur d'un pass annuel Magic Plus, donc, j'ai les entrées moins cher normalement.

J'envoie donc un message à la page Facebook d'Electroland pour savoir comment pourrait-on avoir les prix pour la soirée. Ils m'ont répondu que je devais téléphoner à la ligne dédiée aux pass annuels. Je voulais donc savoir si quelqu'un l'a fait pour se renseigner des tarifs ?

Car si tout le monde téléphone juste pour les tarifs, les pauvres vont avoir beaucoup de charge de travail élevée et les ceux qui voudront réserver devront attendre longtemps... Laughing

Merci de vos renseignements,
Febreen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'electroland 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix du site ne convient pas avec le prix du catalogue ?
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009
» Saison Noel 2019 (9 Novembre 2019-5 Janvier 2020)
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» RER A : informations & renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-