AccueilMary Poppins 3 [Disney - 20??] VideMary Poppins 3 [Disney - 20??] VideMary Poppins 3 [Disney - 20??] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mary Poppins 3 [Disney - 20??]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 17:28

Un Mary Poppins 3 dans les cartons? Et bien ce n'est pas à exclure.

Disney réfléchiraient sérieusement à poursuivre les aventures de la nounou, les scores au box-office leur sont visiblement suffisants.
Rob Marshall s'est exprimé sur le sujet.
Citation :
It is early stages but I will say right now that there were eight books, so there’s a lot of great material still to mine. That’s what we worked from, those incredible eight books of P.L. Travers. So, you know…

Emily Blunt serait également partante pour reprendre son rôle. Le producteur John DeLuca a partagé ceci.
Citation :
Emily does light up when she speaks to me about it. And if the people want it, I think it will happen.

Source : https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/8158788/mary-poppins-sequel-emily-blunt/


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:08

Là par contre, ce serait le film de trop...


Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Large11
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:11

ILoveDisney<3 a écrit:
Là par contre, ce serait le film de trop...

évidemment !! combien de fois faudra-t-il le dire No No
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 21:44

L'Oncle Walt a écrit:
Un Mary Poppins 3 dans les cartons? Et bien ce n'est pas à exclure.

Disney réfléchiraient sérieusement à poursuivre les aventures de la nounou, les scores au box-office leur sont visiblement suffisants.
Rob Marshall s'est exprimé sur le sujet.
Citation :
It is early stages but I will say right now that there were eight books, so there’s a lot of great material still to mine. That’s what we worked from, those incredible eight books of P.L. Travers. So, you know…

Emily Blunt serait également partante pour reprendre son rôle. Le producteur John DeLuca a partagé ceci.
Citation :
Emily does light up when she speaks to me about it. And if the people want it, I think it will happen.

Source : https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/8158788/mary-poppins-sequel-emily-blunt/

L'idée avait déjà été légèrement évoquée ici et là alors que Le Retour de Mary Poppins n'avait même pas commencé à être diffusé alors cela ne m'étonne même pas. C'est quand même très risqué comme plan, le charme risque de ne pas se reproduire, et certains font hurler d'autant plus au scandale et au manque d'inspiration...


Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Banniz12
Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Flounder69 le Dim 13 Jan 2019 - 21:23, édité 1 fois (Raison : Suppression de la partie concernant "Le Retour de Mary Poppins", le sujet ayant été séparé en deux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 22:26

J'ai beau avoir adoré cette suite, je serais contre une nouvelle suite... A la limite, si vraiment il devait y avoir un troisième film, je préférerais que ça soit des décennies plus tard, comme pour Le Retour de Mary Poppins. Ce dernier étant un hommage à un vieux film, cela allait bien avec l'idées des vieux souvenirs d'enfance qui refont surface. Si un nouvel opus survenait dès maintenant, l'effet ne serait clairement pas aussi puissant.


Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 23:15

Dans son interview, le réalisateur Rob Marshall voit même plus loin qu'un troisième volet à la franchise Mary Poppins Mary Poppins 3 [Disney - 20??] 153419

Citation :
He also claimed the franchise could follow in the footsteps of James Bond and Star Wars — and just keep on going.

He said: “Listen, how many Star Wars films have there been, you know what I mean? Or James Bond films. If there’s a great character and story to tell, why not?”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 2:46

Toujours prêt a vendre jusqu'à plus soif alors que le film à pas vraiment percé.
Prétendre que ça pourrait se ranger dans la catégorie série James Bond, Star wars non mais ...
Il était un temps ou Disney ne s'arrêtait jamais d'explorer et de découvrir.
Là c'est la énième preuve que Disney applique une formule quasi unique sur la majorité de ses films ( et donc de ses réals ) faire du chiffre tant que ça dure, sans aller cherche bien loin l'affection pour les films.

C'est des bons.


Mary Poppins 3 [Disney - 20??] 2937g2p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 8:24

Le film n'est-il pas une déception niveau box office? Il cumule à peine 260 millions mondialement...et occupe la 21 ème place des films qui ont fait le plus de recettes aux US sur 1 an....et en France c'est pas fou non plus. Aquaman le bat à plate couture alors qu'il est sorti bien plus tard...la Warner a bien volé la vedette a Disney sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 9:11

Aquaman n'est pas sorti "bien plus tard" puisqu'ils sont sortis la même semaine ! Wink

Il ne faut pas comparer les résultats de ce film avec des blockbusters à très très gros budgets. Une comédie musicale de ce type n'a pas besoin de dépasser le milliard pour être rentable.

Le film est quand même déjà la neuvième comédie musicale aux États-Unis :
https://www.boxofficemojo.com/genres/chart/?id=musical.htm
Il va probablement dépasser Mamma Mia ! que tout le monde avait considéré comme une belle surprise et qui a eu droit à une suite.


Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Banniere-chronique-disney Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 14:18

Gros blockbuster ou pas, ce qu'on pourra pas retirer a Aquaman c'est d'avoir su renouer avec le plaisir et l'intérêt de la franchise DC, là ou la plupart des spectateurs avait perdu toute confiance depuis déjà plusieurs films et avaient déjà été plus que servi sur les plateaux de super héros. On partait mal, le perso dans Justice League était le plus nul du groupe. On s'en foutait un peu d'Aquaman et finalement on aurait eu tort de passer à coté du film solo du personnage.

Que Mary Poppins c'est tout le contraire, grosse intrigue en perspéctive, une image solide et talentueuse qui devait donner le RDV. J'espérais encore il y a quelques semaines que ça soit l'ultime chef d'oeuvre Disney de cette 2018. Et au final c'est à peine si le film a recueilli l'attention qu'il méritait initialement.
DisneyWorld a raison, Disney cette année ne s'est clairement pas mis au level de la concurrence et ce n'était pas uniquement le cas de Mary Poppins d'ailleurs. Même spidey leur a déjà pris le golden globe coté animation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 10:51

Voilà Epic-Say...

Je trouve cette idée de plus en plus ridicule quand on sait que le film ne plaît pas des masses ou pas autant qu'espéré...on dirait un peu l'énergie du désespoir. Mais bon si Disney a les moyens...

Je lis partout que pas mal de gens ont assisté à des séances où des spectateurs sont sortis de la salle à plusieurs reprises et j'ai un ami qui connaît quelqu'un qui bosse à un cinéma à qui tout le monde a dit que le film était mauvais...en dehors du box office, faut quand même reconnaître que pour un Disney de Noël c'est plus que moyen.
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 11:08

Ça et puis les gens qui se plaignent des chansons. Hé, c'est un film musical, tout comme le 1er, alors qu'il y en a moins.

Concernant la suite, on s'est moqués avec ma belle-sœur sur le fait que Mary Poppins reviendrait pour les enfants de Jack et Jane
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 12:32

DisneyWorld a écrit:
Voilà Epic-Say...

Je trouve cette idée de plus en plus ridicule quand on sait que le film ne plaît pas des masses ou pas autant qu'espéré...on dirait un peu l'énergie du désespoir. Mais bon si Disney a les moyens...

Je lis partout que pas mal de gens ont assisté à des séances où des spectateurs sont sortis de la salle à plusieurs reprises et j'ai un ami qui connaît quelqu'un qui bosse à un cinéma à qui tout le monde a dit que le film était mauvais...en dehors du box office, faut quand même reconnaître que pour un Disney de Noël c'est plus que moyen.

Exactement, dans ma séance beaucoup de gens sont sortis au milieu du film…
Pour un Disney de Noël avec autant de promo et distribué dans plus de 560 salles, le film ne peut pas du tout être considéré comme un succès.
Quand je pense que Disney France a repoussé Ralph2.0 car il ne fait pas trop "Disney de Noël" et ont misé sur Le retour de Mary Poppins…
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 13:05

Je n'ai pas vu le film mais j'ai été amené à voir quelques scènes phares du film pour les besoins d'une vidéo que je réalise. Et franchement je me suis limite forcé. J'ai trouvé ces scènes poussives et à 1000 lieues de ce qu'on peut voir dans le 1er film. J'ai également constaté une sorte de décalage dans la personnalité de cette nouvelle Mary Poppins, à la fois plus stricte mais également plus infantile que Mary Poppins interprétée par Julie Andrews.

Bref ces quelques scènes ne m'ont vraiment pas convaincu d'aller voir le film.
Quand au fait qu'il puisse y avoir une suite à cette suite/remake, ça me fait doucement rigoler, c'est affligeant de voir le studio sombrer dans de telles facilités... J'espère vraiment que ça ne restera qu'une rumeur.
Le seul aspect positif d'une telle annonce serait que ça ferait à nouveau perdurer un peu plus l'animation 2D chez Disney (même si l'animation n'est pas produite par le studio-même), mais ça reste trop peu pour justifer une telle suite.

Et s'ils faisaient plusieurs suites et qu'on se retrouvait avec une saga Mary Poppins, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau (pour rester poli), tout en étant une insulte à la mémoire de P. L. Travers qui n'aimait déjà pas le 1er film.

Surtout que bon. Les suites, les remakes, les suites de suites de remakes, ça va 5 minutes... ><


Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 13:05

Je sors à l'instant du 2 et même si j'ai passé un moment agréable l'idée d'une suite me parait mauvaise. Je n'ai eu de petit frisson à aucun moment. Bien évidemment si un 3ème opus voyait le jour je le visionnerai à un moment ou à un autre mais ce ne serait pas au cinéma c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 13:21

Le film n'est clairement pas à la hauteur. Il n'est pas mauvais non plus mais on est bien loin du chef d'oeuvre qu'était le 1er.
Mais la plupart des critiques c'est "y a trop de chansons". Mais WTF ?! Déja avec La Reine des Neiges on avait eu ces critiques ... Et le pire c'est les gens qui s'attendaient aux chansons du 1er film Shocked
Après c'est vrai les chansons ne sont pas du tout à la hauteur exceptée Luminomagifantastique, A t'on jamais vu-çà et Où vont les choses . Perso la partie animée a été d'un ennui comme jamais j'en ai ressenti devant un film ... Pourtant ça commençait très bien avec le monde en porcelaine mais quelle déception ..


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 13:39

IamGroot a écrit:
Perso la partie animée a été d'un ennui comme jamais j'en ai ressenti devant un film ... Pourtant ça commençait très bien avec le monde en porcelaine mais quelle déception ..

Bon... bah du coup les dernières lueurs d'intérêt que je pouvait porter au film s'envolent, vu que c'était la scène qui m'intéressait le plus...
Tous mes espoirs se portent désormais sur Il Était Une Fois 2 qui j'espère sera plus réussi à ce niveau...


Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 14:37

Perso c’est un des rares truc qui a le mieux fonctionné pour moi donc ça se discute.

Après oui on est à des années-lumière du cultissime jolie promenade et de la danse de burt et les pingouins. Fatalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 21:30

Princess Meg a écrit:
Je n'ai pas vu le film mais j'ai été amené à voir quelques scènes phares du film pour les besoins d'une vidéo que je réalise. Et franchement je me suis limite forcé. J'ai trouvé ces scènes poussives et à 1000 lieues de ce qu'on peut voir dans le 1er film. J'ai également constaté une sorte de décalage dans la personnalité de cette nouvelle Mary Poppins, à la fois plus stricte mais également plus infantile que Mary Poppins interprétée par Julie Andrews.

Bref ces quelques scènes ne m'ont vraiment pas convaincu d'aller voir le film.

En même temps, depuis l'annonce du Retour de Mary Poppins, tu fais un rejet total du film, alors forcément aucun n'extrait ne pourra te convaincre vu que de toute façon tu ne veux laisser aucune chance au film.  Mary Poppins 3 [Disney - 20??] 458193
L'interprétation de Emily Blunt, différente de Julie Andrews, est un choix artistique, pour se rapprocher un peu du personnage de Pamela L. Travers.

Princess Meg a écrit:
Surtout que bon. Les suites, les remakes, les suites de suites de remakes, ça va 5 minutes... ><

N'es-tu pas enthousiaste à l'idée Il Était Une Fois 2 et Maléfique 2 pourtant ? scratch

Après pour ma part, j'ai beaucoup aimé le passage en animation traditionnelle, et d'autant plus pour les messages qui s'y passent, notamment pour les enfants et son importance pour la suite des événements.


Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Banniz12
Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 21:38

Princess Meg a écrit:
IamGroot a écrit:
Perso la partie animée a été d'un ennui comme jamais j'en ai ressenti devant un film ... Pourtant ça commençait très bien avec le monde en porcelaine mais quelle déception ..

Bon... bah du coup les dernières lueurs d'intérêt que je pouvait porter au film s'envolent, vu que c'était la scène qui m'intéressait le plus...
Tous mes espoirs se portent désormais sur Il Était Une Fois 2 qui j'espère sera plus réussi à ce niveau...

Et te faire ton propre avis, non ?

Tu préfères te baser sur 2-3 séquences que tu as vu sans aucun contexte et l'avis de personnes n'ayant pas aimé pour te conforter dans ton rejet du film sans même essayer de te faire ta propre opinion, c'est quand même inquiétant comme manière de penser....

Que le film ne t'intéresse pas, c'est une chose, que tu le juges en ne l'ayant pas vu en entier et sur les dires des autres, c'en est une autre.

Moi quand un film ne m'intéresse pas, je le regarde pas, mais je vais pas tenter de me convaincre partout que c'est mauvais.

D'ailleurs moi la partie animée j'ai adoré, comme ça tu vois on peut avoir deux avis totalement opposés sur une même scène (et sur un même film, puisqu'en l'occurrence contrairement à la masse, moi j'ai trouvé ce film merveilleux).

Et ce qui me choque c'est le principe même de sortir de la salle au milieu d'un film. Franchement on n’imagine pas quelqu'un sauter d'un train en marche parce que le trajet est trop long, je ne comprends pas qu'on fasse ça pour un film, avant d'aller au cinéma on se renseigne un minimum et on attend le générique pour se barrer, sinon c'est un manque de respect monstrueux pour tous les autres spectateurs qui vont devoir se pousser pour laisser passer ou devant qui vous passez pour sortir.... Mais bon c'est typiquement le genre de raison qui font qu'en ce début d'année, j'ai décidé de boycotter les salles de cinéma. Marre qu'on laisse les gens faire tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 21:59

Flounder69 a écrit:
En même temps, depuis l'annonce du Retour de Mary Poppins, tu fais un rejet total du film, alors forcément aucun n'extrait ne pourra te convaincre vu que de toute façon tu ne veux laisser aucune chance au film.  :/

En effet je fais un rejet du film et je ne m'en cache pas. La simple existence de ce film me rebute... Un chef d'oeuvre tel que Mary Poppins n'aurait jamais dû se voir affubler d'une suite, c'est mon avis après chacun son opinion...
Ce film se présente comme un film familial, musical, nostalgique, ce qui est loin d'être mon type de film à la base. Comme en plus je ne suis pas ultra fan de l'univers de Mary Poppins et que les acteurs de cette suite ne m'inspire pas, je ne vais pas dépenser mon argent pour un film qui a de grandes chances de ne pas me plaire... Même si je finirais sûrement par le voir un jour.
Peut-être que mon rejet du film sera moins fort après l'avoir vu entièrement mais je n'en serais jamais fan ça c'est sûr...

Flounder69 a écrit:
Princess Meg a écrit:
Surtout que bon. Les suites, les remakes, les suites de suites de remakes, ça va 5 minutes... ><

N'es-tu pas enthousiaste à l'idée Il Était Une Fois 2 et Maléfique 2 pourtant ? scratch

Enthousiaste pas forcément, disons que ces projets m'intriguent. J'ai adoré Il Était Une Fois qui a bercé mon enfance, je ne trouve pas forcément qu'il se prête spécialement à une suite, mais je ne suis pas contre l'idée d'une suite non plus car le premier film n'est pas un chef d'oeuvre au même titre de Mary Poppins, donc le risque d'être déçu est moindre.

Concernant Maléfique 2, ce sera la première suite/remake "live" à proposer une histoire originale. Donc oui ce projet m'attire plus qu'un Mary Poppins 2 qui repompe quasiment la même histoire que le 1er film...


Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 19:59

Alan Horn, boss des Studios Disney, a indiqué au Hollywood Reporter qu'aucune suite n'était en préparation.
https://www.hollywoodreporter.com/news/alan-horn-talks-disney-fox-merger-streaming-pixar-post-john-lasseter-1187054


Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Mary Poppins 3 [Disney - 20??] Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 10:39

Tant mieux !! Car je ne trouve pas ce qu'ils peuvent encore raconter surtout que la suite n'était pas à la hauteur de mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Mary Poppins 3 [Disney - 20??]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Poppins [Disney - 1964]
» Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018]
» Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins
» Costume Mary Poppins
» partitions mary poppins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-