AccueilFirefox 3 (Mozilla) VideFirefox 3 (Mozilla) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Firefox 3 (Mozilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 22:10

Mozilla annonce son intention d’établir un tout nouveau Guinness
World Record du plus grand nombre de téléchargements de logiciels en 24
heures. Cette tentative aura lieu le jour du lancement de Firefox 3,
appelé pour l’occasion « Download Day ». Mozilla invite donc tous les
membres de sa communauté internationale à se passer le mot et à
s’engager à télécharger Firefox 3, ainsi qu'à célébrer cet événement
dans leur région.


Créée en 2004, la communauté Firefox compte aujourd'hui plus de 175
millions d'utilisateurs. Firefox est disponible en plus de 45 langues
et dans plus de 230 pays. La popularité de Firefox n'a de cesse de
croître grâce au bouche à oreille : chaque jour de nouveaux individus,
amis et proches des membres de cette communauté découvrent cette
application. Fidèle à cette tradition, le Download Day met à profit
cette communauté en plein essor pour améliorer l’utilisation d’Internet
pour les gens du monde entier.


Les fans de Firefox peuvent soutenir cette tentative d’établir ce
nouveau Guinness World Record, en s’engageant à télécharger Firefox 3,
en organisant une fête pour célébrer le lancement de Firefox 3, en
invitant leurs contacts à participer à cet événement ou en insérant des
liens vers le site Download Day sur leurs sites Web.


Pour ce faire :


  • Inscrivez-vous pour participer à la journée de téléchargement de Firefox 3 sur www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord
  • Organisez une fête "Download Day" en l'honneur du lancement de
    Firefox 3 dans les établissements scolaires, au bureau ou dans tout
    autre lieu équipé d'une connexion à Internet. Pour en savoir plus,
    rendez-vous sur le site www.mozillaparty.com
  • Devenez le représentant de Firefox sur votre campus et faites-nous part des témoignages de vos camarades sur le site www.spreadfirefox.com/campusreps
  • Insérez des boutons et bannières Mozilla sur votre site, blog ou profil. Vous pouvez les télécharger à partir du site www.spreadfirefox.com/?q=affiliates/homepage.


Pour consulter la carte des promesses de téléchargement et en savoir
plus sur la date du lancement officiel de Firefox 3, consultez le site www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord.



Mozilla




Mozilla est une communauté internationale dédiée à la création de
logiciels libres et gratuits destinés à améliorer partout et pour tous
l'utilisation d'Internet. Sous l'égide de la Mozilla Foundation,
organisation à but non lucratif, nous opérons dans la transparence
grâce à un processus de développement hautement discipliné, ouvert et
collaboratif. Mozilla Corporation, filiale à part entière de la Mozilla
Foundation, est chargée d'organiser le développement et la promotion
des logiciels Mozilla. Cette structure, unique en son genre, permet à
Mozilla de soutenir financièrement et de promouvoir des processus
d'innovation communautaires à la fois compétitifs et viable à long
terme. Pour de plus amples informations, consulter le site www.mozilla.com.







Bon allez les gens, tout le monde vire IE et passe au renard dès demain !


Firefox 3 (Mozilla) Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 23:16

Je suis un adepte de firefox depuis un bout de temps, il n'y a pas à dire, IE est nettement moins bon.

Mais de là à organiser une fête dans une école, au bureau ou même chez soi pour le lancement de firefox 3, je trouve cela un peu poussé ! Laughing

Vous imaginez ? Hé venez tous chez moi ce soir, on va faire une méga fête parce que firefox 3 est en téléchargement !!!!!! cheers


Firefox 3 (Mozilla) Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 23:44

Pour faire bref, il sort quand ?
Il me tarde en tout cas. Le nouveau design est très joli je trouve. Smile J'avais testé la RC1 je crois puis je suis repassé à FF2 vu que j'avais tous mes thèmes et plugins.


Firefox 3 (Mozilla) Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 23:54

Il sort demain normalement. le 17 juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 0:13

OK Merci. Very Happy Vivement demain ^^

Et comme dirait Anne Meson: "Demain c'est aujourd'hui". Langue


Firefox 3 (Mozilla) Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 0:19

Ytreza a écrit:

Bon allez les gens, tout le monde vire IE et passe au renard dès demain !
Ptin, je viens de comprendre le logo maintenant ! J'avais jamais remarqué le renard en feu !


Firefox 3 (Mozilla) Banniere-chronique-disney Firefox 3 (Mozilla) Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 8:18

Il n'est jamais trop tard !!! Smile

Bon, le logiciel n'est pas encore disponible en téléchargement mais il ne devrait pas tarder.

vite viiiiite !


Firefox 3 (Mozilla) Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 8:32

Huliméro a écrit:
JMais de là à organiser une fête dans une école, au bureau ou même chez soi pour le lancement de firefox 3, je trouve cela un peu poussé ! Laughing

Vous imaginez ? Hé venez tous chez moi ce soir, on va faire une méga fête parce que firefox 3 est en téléchargement !!!!!! cheers

Firefox 3 (Mozilla) 53119 Pareil! Je trouve que les concepteurs de Firefox poussent le bouchon un peu loin là, c'est sympa d'avoir une nouvelle version de ce logiciel mais c'est pas pour autant qu'on va faire la fête!!! Je crois qu'il n'y a qu'eux qui feront la fête vu l'argent que ça leur rapportera. D'ailleurs comment gagnent t-ils de l'argent vu que leur logiciel est gratuit?

En tout cas je suis amplement satisfait de Firefox, j'y suis passé l'année dernière après avoir subi de nombreux problèmes avec Internet Explorer. Et c'est ça la grande force de Firefox : IE vous cause des soucis? Venez nous voir, nous on est tout gentil et on vous fera pas de mal Firefox 3 (Mozilla) 44340.


Firefox 3 (Mozilla) Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 8:59

Dash a écrit:
Ytreza a écrit:

Bon allez les gens, tout le monde vire IE et passe au renard dès demain !
Ptin, je viens de comprendre le logo maintenant ! J'avais jamais remarqué le renard en feu !

Alors que "firefox" en anglais désigne ce qu'on appelle un panda roux
Firefox 3 (Mozilla) 112082648_e97eba3339
(oui c'était une intervention sans intérêt)


Firefox 3 (Mozilla) Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 9:16

Ouais enfin pour l'idée du record, nous le téléchargement on l'aura vers 18-19h (19h il me semble) alors le record il est pas très équitable si des gens l'ont déjà et pas d'autres le record n'est pas très équilibré.. m'enfin bon.. z'avaient pas des screens pour voir ? J'suis toujours sur mon Firefox 2.0 moi What a Face


Firefox 3 (Mozilla) Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 9:18

Cobain a écrit:
Huliméro a écrit:
JMais de là à organiser une fête dans une école, au bureau ou même chez soi pour le lancement de firefox 3, je trouve cela un peu poussé ! Laughing

Vous imaginez ? Hé venez tous chez moi ce soir, on va faire une méga fête parce que firefox 3 est en téléchargement !!!!!! cheers

Firefox 3 (Mozilla) 53119 Pareil! Je trouve que les concepteurs de Firefox poussent le bouchon un peu loin là, c'est sympa d'avoir une nouvelle version de ce logiciel mais c'est pas pour autant qu'on va faire la fête!!! Je crois qu'il n'y a qu'eux qui feront la fête vu l'argent que ça leur rapportera. D'ailleurs comment gagnent t-ils de l'argent vu que leur logiciel est gratuit?

En tout cas je suis amplement satisfait de Firefox, j'y suis passé l'année dernière après avoir subi de nombreux problèmes avec Internet Explorer. Et c'est ça la grande force de Firefox : IE vous cause des soucis? Venez nous voir, nous on est tout gentil et on vous fera pas de mal Firefox 3 (Mozilla) 44340.

Bah ils gagnent de l'argent par rapport aux retombés économiques d'une telle opération "marketing" puis faut savoir que y'a des gens qui font des dons et sachant qu'on est plusieurs millions à l'utiliser même si chaque personne ne donne que 50 centimes, calcules à la fin combien ca leur fait. En plus, si ils en sont à développer la version 3, à créer un tel buzz, ca veut dire que derrière y'a les capacités financières qui suivent..


Firefox 3 (Mozilla) Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 9:24

Et parmi vous personne n'a essayé Opéra (9.5 ou pas) ? Pour ma part j'y suis adepte depuis quelques années et je le trouve largement supérieur à Firefox.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 10:15

Comment faire parler de son entreprise ! MEme si je susi toujours sous Firefox 2 et que je ne changerais pour rien au monde ! je trouve que leur "record" c'est un peu tiré par les cheveux !
Même si Business is Business !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 11:25

Tristos a écrit:
Et parmi vous personne n'a essayé Opéra (9.5 ou pas) ? Pour ma part j'y suis adepte depuis quelques années et je le trouve largement supérieur à Firefox.

Lorsque j'ai testé Opéra l'année dernière je me suis vite remis à Firefox.
Cete explorateur est beaucoup trop gourmand en mémoire et de fait ralentis nettement la navigation.


Firefox 3 (Mozilla) Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 12:35

Ytreza a écrit:
Il n'est jamais trop tard !!! Smile

Bon, le logiciel n'est pas encore disponible en téléchargement mais il ne devrait pas tarder.

Il devrait arriver vers 19 h chez nous, faut laisser le temps aux Etats Uniens le temps de sortir du lit pour faire la fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 18:56

Ytreza a écrit:
Tristos a écrit:
Et parmi vous personne n'a essayé Opéra (9.5 ou pas) ? Pour ma part j'y suis adepte depuis quelques années et je le trouve largement supérieur à Firefox.

Lorsque j'ai testé Opéra l'année dernière je me suis vite remis à Firefox.
Cete explorateur est beaucoup trop gourmand en mémoire et de fait ralentis nettement la navigation.
Pour moi c'est plutot l'inverse, mais je trouve qu'il mérite d'etre testé au moins.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 19:17

Concernant Opera, je ne l'ai jamais testé mais j'ai toujours lu que c'était un navigateur léger et plus rapide que Firefox.

Sinon il me tarde d'avoir la VF de FF3, en espérant que les plugs-in que j'utilise aient tous été mis à jour pour le supporter.
Quand j'avais testé j'en avais quand même une bonne partie qui passait déjà donc ça devrait aller. ^^
Pour les skins si ça passe pas c'est pas grave car le skin par défaut de FF3 est magnifique. Very Happy


Firefox 3 (Mozilla) Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 22:22

Voila Firefox 3 est désormais disponible en France


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 23:47

Voici l'adresse pour le télécharger:

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Invité
Invité



Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 10:20

Il est pas si mal ce Firefox 3. impressionné par la rapidité d'affichage des pages ! Bonne nouvelle, de mon côté toutes mes extensions sont compatibles, ou ont été mises à jour dès l'installation. Seul mon thème ne l'est pas, mais le sera certainement rapidement. Comme lorsque je suis passé de la version 1 à 2. J'aime bien aussi cette possibilité de mettre en favoris en cliquant simplement sur l'étoile de la barre d'adresse, pratique.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 11:16

Tristos a écrit:
Ytreza a écrit:
Tristos a écrit:
Et parmi vous personne n'a essayé Opéra (9.5 ou pas) ? Pour ma part j'y suis adepte depuis quelques années et je le trouve largement supérieur à Firefox.

Lorsque j'ai testé Opéra l'année dernière je me suis vite remis à Firefox.
Cete explorateur est beaucoup trop gourmand en mémoire et de fait ralentis nettement la navigation.
Pour moi c'est plutot l'inverse, mais je trouve qu'il mérite d'etre testé au moins.

Ah oui... Opera est vraiment le must par rapport à IE... mais les sites ne marchent pas tous correctement avec (comme par exemple Blogger).
Quoiqu'il en soit, ils se sont vite rattrapés côté téléchargements, malgré le plantage des serveurs vers 19h.EDIT : Finalement Opera 9.5 bugge aussi avec d'autres sites... sur la première place du podium ? *Tremblement de tambour* Et le site qui bugge le plus avec Opera est... DCP ! Félicitations !Plus sérieusement, ce sont les boutons et les parties où l'on peut écrire qui buguent et sont différamment par rapport à IE.

Eurgh... ç'est encore plus désagréable avec Firefox si on a activé l'option de défilement doux (sous Firefox 3.0), parce que le défilement est lent (du au fait que le site est lourd, probablement).
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 15:17

Ce ne sont pas les sites qui buggent avec Opera mais plutôt l'inverse. Et ce n'est pas la faut d'Opéra mais plutôt des sites je pense car Opera est encore plus proche des normes W3C que Firefox.
Après c'est sûr que ce n'est pas agréable.


Firefox 3 (Mozilla) Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 0:53

Cela fait quelques temps que Mozilla Firefox et Google gèren ma vie sur le net Smile Et j'en suis ravi!
Je suis donc passé à Firefox 3... et je ne vois aucune différence pour le moment, si ce n'est le design...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 1:43

C'est parce que les nouveautés apportées se font en profondeur. FF3 améliore la gestion des normes W3C. Il propose aussi un nouveau système de favoris que l'on classe avec des étiquettes (comme les mails dans GMail).
Normalement aussi il est plus sûr. Et la gestion de la mémoire est censé avoir été amélioré.

Après il ne faut pas s'attendre à une révolution avec FF3. Les développeurs avaient prévenu dès le départ que la plupart des innovations seraient invisibles pour les utilisateurs de base.

La révolution sera avec FF4 il me semble puisqu'il intègrera une machine virtuelle similaire à Java pour exécuter du code.


Firefox 3 (Mozilla) Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Firefox 3 (Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3 (Mozilla) Firefox 3 (Mozilla) Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 8:21

Je trouve que c'est une très bonne idée de ne pas avoir fondamentalement changé l'interface, mais les innovations sont vraiment là. Je ne les ai pas toutes relevées pour le moment, mais j'ai adhéré à plusieurs d'entre elles. Par contre, je suis vraiment satisfait que ce coup ci, toutes mes extensions sont totalement compatibles, ou mises à jour dès l'installation. Ca n'avait pas été le cas de la version 1.5 à la 2.
Revenir en haut Aller en bas
 
Firefox 3 (Mozilla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mozilla firefox 3 beta 1
» Perte du correcteur d'orthographe de Firefox
» Pub sur IE et pas Firefox
» Vos Skins Firefox
» Avertissement sur Firefox 3...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-