AccueilL'actualité des sorties en librairie  - Page 4 VideL'actualité des sorties en librairie  - Page 4 VideL'actualité des sorties en librairie  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Lun 23 Jan - 23:39

Hugo a écrit:
Vinc a écrit:
En 2013 sortait Walt Disney Animation Studios - The Archive Series Walt Disney's Nine Old Men : The Flipbooks de Pete Docter, Disney Editions sortira en octobre prochain un second coffret contenant neuf flipbooks supplémentaires (coffret à nouveau accompagnés d'un livret). Les animateurs sélectionnés pour ce deuxième set sont : Ub Iwerks, Norm Ferguson, Billl Tytla, Ham Luske, Art Babbitt, Grim Gatwick, Freddie Moore, Hal Kinget John Sibley !

The Archive Series - Walt Disney's Masters Of Animation : The Flipbooks (Nine More Old Men: The Flipbooks) de Pete Docter (Disney Editions, 2017).

Génial ! Very Happy Ça signifie que la série ne s'arrête pas, alors que l'absence de parutions depuis quelques années laissait penser le contraire. J'espère un flipbook de Mickey pour Fred Moore - même si j'imagine que la scène emblématique de Steamboat Willie sera retenue pour Iwerks. Et Chernabog pour Tytla, ce serait le top. Merci Vinc !

Oh c'est super ! Le premier est un objet de ma collection que je chérie beaucoup. Il va me falloir ce second coffret à tout prix ! J'espère qu'il y aura un autre coffret avec des animateurs plus récents comme Glen Keane, Marc Henn, Eric Goldberg, Andreas Deja...


L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Mer 25 Jan - 16:28

@alkara : (oops je réponds mille ans après) Merci Very Happy vraiment hâte de voir ça alors et de découvrir ta sélection!

Sinon j'ai reçu pour mon anniversaire hier le fabuleux livre que pas mal d'entre vous ont eu récemment et sur lequel je bavais (et que j'avais très rapidement feuilleté à la fnac en me disant qu'il était incroyable)
Je suis épatée par la qualité d'impression et des images, j'ai commencé un peu à lire et le texte a l'air très pertinent et j'ai déjà apprit quelques trucs que j'ignorais! Même s'il y a beaucoup de photos et dessins le texte est tout aussi présent et ça c'est pas négligeable du tout et c'est même ce que les passionnés recherche je pense (surtout quand c'est complet comme ça et vraiment aboutit!)
Mon père m'a dit qu'en passant commande il y avait écrit "Tome 1" sur le site. Est ce donc confirmé qu'il y aura un tome 2 (et peut être même un tome 3) pour couvrir l'ensemble des films? Si oui y'a t'il une date prévue ou quelques infos qui ont été dévoilées?
L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Disney10

J'avais également reçu ce livre là à noël et j'ai enfin pu le regarder d'un peu plus prés et je le trouve vraiment top!! Des dessins très variés et très beaux, ce qu'il faut de texte, quelques infos en plus, des photos, etc! Je n'ai pas trop de moyen de comparaison mais de mon point de vu il me semble être un très bon livre! En tout cas je l'adore!
L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Walt-d10

Auriez vous de bons livres à me conseiller sur les autres animateurs? En particulier Eyvind Earle (un de mes grands favoris!)?
J'avoue me perdre un peu dans le flot de livres Disney, qui me font tous envie mais dont j'ignore lesquels sortent du lot!
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8065
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Mer 25 Jan - 17:48

Usoinel a écrit:
Mon père m'a dit qu'en passant commande il y avait écrit "Tome 1" sur le site. Est ce donc confirmé qu'il y aura un tome 2 (et peut être même un tome 3) pour couvrir l'ensemble des films? Si oui y'a t'il une date prévue ou quelques infos qui ont été dévoilées?

Je reposte un ancien message datant de juillet 2016 (page 31 du présent sujet) pour te répondre :  

Vinc a écrit:
Il s'agit en effet du premier volume d'une série. Les prochains couvriront les productions télévisées, les longs-métrages pour le cinéma (live-action), les parcs à thème etc... Une superbe collection ! L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 904185

Sous réserve de confirmation du programme éditorial, il devrait y avoir (au moins) six volumes. Par contre, il n'y pas encore d'information concernant le rythme de sortie des prochains volumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Mer 25 Jan - 18:52

Merci Vinc pour ces infos!! J'avais remonté un peu le sujet pour voir si la réponse avait déjà été donnée mais j'avoue ne pas être remontée jusqu'à juillet (et j'aurai du ><)

Je sais la pertinence de tes posts et j'ai donc pleinement confiance en ce que tu dis! tu es souvent tres bien renseigné!
Je suis ravie d'apprendre que tous ces livres sont prévus Surprised la vache ça promet! Je ne m'attendais pas à autant! Ceux (celui?) sur les parcs, je sens qu'ils vont être incroyables!
Oui il doit être un peu tôt, sachant que celui ci vient de sortir! j’espère cependant que les infos concernant des dates ne vont pas trop tarder non plus! Smile

Mais du coup sais tu si il y aura aussi un volume pour clore les films d'animation (périodes  1980/1990/2000 et jusqu'à maintenant avec vaiana/moana & co?) ou si ce premier tome est le seul prévu sur ce sujet car il couvre les films sortient durant le vivant de Walt?
Revenir en haut Aller en bas
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Inscription : 25/04/2013

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan - 22:17

Est-ce que vous pensez / savez s'il y aura un livre pour les 25 ans de Disneyland Paris? Ce serait génial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8065
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan - 10:03

Couverture selon moi plus attractive pour la version française de Huginn & Muninn que celle de la version originale sortie l'été dernier chez Disney Éditions !

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 134963hugmun1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan - 10:15

Merci pour cette image Vinc très sympa, j'adore cette couverture.
Vous savez si il y aura des nouveaux méchants et texte inédit comparé au livre Les méchants chez Walt Disney.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan - 11:26

En effet, c'est plus joli et surtout plus évocateur et vendeur je pense !
Le choix de mettre Shere-Khan en avant est surprenant tout de même, ce n'est pas à lui que je pense lorsqu'on me parle des plus grands méchants mais heureusement il n'est pas seul sur cette couverture.

celinevanilla a écrit:
Vous savez si il y aura des nouveaux méchants et texte inédit comparé au livre Les méchants chez Walt Disney
Le livre que tu évoques est sorti il y a plus de 20 ans. Tu trouveras forcément de l'inédit avec les vilains les plus récents. Sur la couverture, on aperçoit Hadès ou encore Ralph la Casse. Wink


L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8065
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan - 14:02

En prime de son futur ouvrage consacré à Oswald the Lucky Rabbit dont la sortie est prévue cet été (Oswald The Lucky Rabbit : The Search For The Lost Cartoons), Dave Bossert nous prépare un art book de plus de deux cents pages sur les peintures sur toiles de Mickey Mouse (série "TENxTENxTEN") réalisées par le pop artiste Tennessee Loveless ! Sortie prévue à l'automne 2017.

The Art of Tennessee Loveless : The Mickey Mouse Contemporary Pop Art Series de David A. Bossert (Disney Editions, 2017).

Description de l'éditeur : Tennessee Loveless-a Los Angeles-based contemporary pop artist-used bold colors and patterns to create a series of a hundred detailed Mickey Mouse paintings on 12 x 12 canvas. This deluxe art book showcases the beautiful art as well as explores the fascinating world of the artist behind it. Tennessee creates a poetic irony when one considers the fact that he is almost completely colorblind. Despite many obstacles throughout his life and career, he has persevered in pursuing his art. He is driven by his passion for painting people and iconic fictional characters in a way that strikes an emotional and nostalgic connection through the power of color.

Présentation par l'auteur :  The Art of Tennessee Loveless: 10 X 10 X 10—The Mickey Mouse Contemporary Pop Art Series explores the fascinating world of Tennessee Loveless, a Chicago based contemporary pop artist and his series of Mickey Mouse paintings. He uses bold colors and patterns to evoke an immediate visual impact to the viewer, but also creates a poetic irony when one considers the fact that Loveless has limited achromatopsia colorblindness (almost complete colorblind). Despite many obstacles throughout his personal and professional life he has persevered in pursuing his career as an artist. He is driven by his passion for painting people and iconic fictional characters in a way that strikes an emotional and nostalgic connection through the power of the one thing he is blind to—color. When asked if the colorblindness helped or hindered his life as an artist, Tennessee responded; “Colorblindness never really hindered me throughout my life until I decided to study studio painting in college. I don't think I took into account that I would actually have to really understand color to receive an acceptable grade for painting something to its exact representation. My choices of color were always based on 1) the colors I could see and 2) the colors that I felt were most appropriate. My compositions would come out in bright neon colors that were considered too blinding to be realistic; when in all actuality through my eyes were quite normal. In the end I was told that I had a decent form, but that my color choices were obnoxious and loud, and that my art couldn’t be commercially successful based on the judgment that my colors were 'eye searing'. I took up fashion sketching instead and graduated in fashion design with a double major in business/marketing.” Tennessee's inability to distinguish most hues has never swayed him from creating art. If anything, his disconnect from this in his early years made him obsessed with the forming of patterns, objects and shapes. He became attracted to the destruction of white space and became captivated with the idea of filling anything lacking in form with pattern. Later in life, he began attaching color to his subjects as he learned in color theory books which hues complimented or contrasted each other appropriately. This book will explore the series of Mickey Mouse paintings that make up the 10 X 10 X 10 series including the Stay Calm and Dream On grouping that showcases the iconic cultural references of the UK and how "Keep Calm and Carry On" was an influential part of British society. This also ties these pieces into an overall global message to everyone no matter where they live. The series includes The Distance Between Two Points; Mondrian Mickey; Wake Up and Smell the Sound of Coffee; and Sactown Heart which is about Sacramento and how Disney is intertwined with this fantastic city. The Art of Tennessee Loveless: 10 X 10 X 10—The Mickey Mouse Contemporary Pop Art Series is an art book that will delight young and old alike on the many variations of Mickey Mouse in this colorful and wonderful collection of art. It is a story of art, overcoming obstacles, and following your dreams. Releasing in the fall of 2017.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 163963w242 L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 850643w244 L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 534668w245
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan - 21:52

Vinc a écrit:
Couverture selon moi plus attractive pour la version française de Huginn & Muninn que celle de la version originale sortie l'été dernier chez Disney Éditions !

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 134963hugmun1

Je ne le trouve pas ou en précommande mais sans la couverture je ne sais pas si c'est le même aurait on un lien ?
Mercii Smile


L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan - 22:20



L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan - 22:43

Naudirasley a écrit:
J'aime bien aussi la couverture des méchants Smile
Mais je suis un peu perdue, c'est celui-ci en VO ? https://www.amazon.fr/Disney-Villain-Ollie-Johnston/dp/1562827928/ref=sr_1_5?s=english-books&ie=UTF8&qid=1485897596&sr=1-5&keywords=disney+villains

Celui dont parle Vinc qui est sorti cet été c'est celui la: https://www.amazon.fr/Disney-Villains-Delightfully-Inspiration-Fascination/dp/1484726782

Je ne connais pas celui que tu as mis en lien.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév - 1:57

Guillaume! tu me rassures j'ai hâte de découvrir tous les méchants de ces derniers années

Celui que tu mets en lien Laura est celui dont je parlais plus haut, j'ai la version française


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév - 18:57

pixaland a écrit:
C'est celui la normalement: https://www.amazon.fr/m%C3%A9chants-Disney-Collectif/dp/236480471X/
Merci pour le lien c'est bien celui ci que j'avais vu la couverture est plutôt sympa je trouve que ça change on à l'habitude de voir les plus connus/populaires en gros plan hors là j'avoue que je n'aurais pas pensé à mettre Shere Khan j'aime l'idée.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév - 23:29

pixaland a écrit:
Naudirasley a écrit:
J'aime bien aussi la couverture des méchants Smile
Mais je suis un peu perdue, c'est celui-ci en VO ? https://www.amazon.fr/Disney-Villain-Ollie-Johnston/dp/1562827928/ref=sr_1_5?s=english-books&ie=UTF8&qid=1485897596&sr=1-5&keywords=disney+villains

Celui dont parle Vinc qui est sorti cet été c'est celui la: https://www.amazon.fr/Disney-Villains-Delightfully-Inspiration-Fascination/dp/1484726782

Je ne connais pas celui que tu as mis en lien.

Ah d'accord, merci ! Je ne connaissais pas ce livre Smile La couverture est décidément plus jolie !

celinevanilla a écrit:
Guillaume! tu me rassures j'ai hâte de découvrir tous les méchants de ces derniers années

Celui que tu mets en lien Laura est celui dont je parlais plus haut, j'ai la version française

Ah oui, d'accord Smile Je l'avais emprunté à la bibliothèque un jour, il est bien ! Mais il me semble qu'il coûte un bras maintenant x)


L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév - 9:37

davidparis a écrit:
Donc cette cover est sublime et ne mérite pas d'être échangée par une rose... au point presque d'hésiter à prendre ce livre.
Franchement n'est ce pas exagéré ?
Si on avait eu la rose en 1st édition et cette couverture mauve et ce dessin du DA lors de la réédition je suis persuadé que d'autres aurait hurlé au scandale sans nom, doublé d'un manque total d'inventivité.

En ce qui me concerne, au delà du contenu du livre, mon plaisir est aussi d'avoir "un bel objet entre les mains". Un objet de collection presque.
J'aime les beaux livres, les jolies couvertures, les belles reliures, le beau papier, les belles impressions.
La couverture originale est très soignée et harmonieuse.
Je suis graphiste, et bien obligée de le reconnaître, la nouvelle couverture est moche moche moche et me pique les yeux. La couverture est sensée te donner envie de lire le livre ! Ce n'est pas le cas pour moi ici.

En comparaison, la couverture sur les méchants Disney de Huginn & Muninn (30 octobre 2017) est très jolie, personnellement je n'en demande pas plus ! C'est quand même beaucoup plus alléchant non ?

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 13496310

Mais ce n'est que mon avis, je respecte le tien alors respecte le mien Smile.

Je suis d'accord avec MadEye concernant le logo, dommage qu'il ai pris celui du film live action !


L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Ven 3 Fév - 23:03

J'ai deux exemplaires en trop à offrir du livret de traduction en français sur LES ARCHIVES DES FILMS WALT DISNEY : LES FILMS D'ANIMATION 1921 - 1968 de l'éditeur TASCHEN

Visuel en spoiler :

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte, il y aura juste une participation pour les frais de port en lettre suivie de 6,00 €.

Et au passage, j'ai ouvert un topic de ventes sur des bouquins avec prix en baisse actuellement Arrow C'est par ici !

[EDIT 1] 1er exemplaire réservé.
[EDIT 2] 2ème exemplaire réservé.

FIN DU HS.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Dim 5 Fév - 18:01

Jonathan. a écrit:
J'ai deux exemplaires en trop à offrir du livret de traduction en français sur LES ARCHIVES DES FILMS WALT DISNEY : LES FILMS D'ANIMATION 1921 - 1968 de l'éditeur TASCHEN


Très sympa de ta part, dommage que j'arrive trop tard.

Aurais tu un "plan" pour que je puisse acheter ce livret de façon individuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Dim 5 Fév - 18:31

ah oui j'arrive trop tard également très sympa de ta part


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Dim 5 Fév - 21:44

Je suis plutôt surpris du visuel en vrai je m'attendais vraiment à pire vu la petite image je reste sceptique quand à la différence entre celle là et l'ancienne et ma préférence ira forcement à l'ancienne mais, il faut l'avouer je pensais que le résultat serait bien pire.

Après le noir je ne suis pas fan le gros titre j'ai l'impression que l'on a du mal à le voir et la rose en plein milieu n'est pas top top.

Le gros point positif pour moi c'est que tout comme une majorité de personne je recherche son ancienne version depuis tellement longtemps que de savoir que c'est le même contenu me rassure comme avoir une seconde chance. il faudra patienter jusqu'au 31 mars je prendrai la version française.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév - 6:12

davidparis a écrit:
Aurais tu un "plan" pour que je puisse acheter ce livret de façon individuelle ?

Malheureusement je ne connais pas de moyen. Dans mon cas c'est lorsque j'ai fait une demande à Taschen après avoir effectuer l'achat de l'édition limitée sur leur site qu'ils ont accepté de me l'offrir gracieusement mais faute de temps à la réception, ils l'ont réexpédié plusieurs fois. C'est ainsi que je me retrouve avec plus d'exemplaires qu'il ne m'en faut.

Après tu peux toujours essayer à cette adresse mail : contact-f@taschen.com
Mais si tu n'as pas fait l'achat sur leur site, je ne sais pas ce qu'ils te diront ...

Et désolé pour ceux qui ont vu mon message trop tard L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 675824 , j'espère qu'il y aura des prochaines fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév - 10:52

Jonathan. a écrit:
Dans mon cas c'est lorsque j'ai fait une demande à Taschen après avoir effectuer l'achat de l'édition limitée

Tu nous fera quelques photos de ton édition limitée stp ?? Juste histoire de bien nous dégoûter Very Happy


L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév - 18:50

Je m'occupe de ça dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Inscription : 25/04/2013

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév - 19:00

Je ne suis pas sûr si c'était déjà discuté ici mais il y a une très belle exposition à Paris (musée art ludique) sur l'art de Disney animation! Je l'ai visitée il y a quelques jours et j'ai adoré! En plus, le catalogue de l'exposition est très intéressant et contient des images magnifiques (par ex de la petite sirène) Le catalogue est à 36 euros

L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 Art-di10
L'actualité des sorties en librairie  - Page 4 16101910
Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La stratégie des sorties Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-