AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magally

Magally

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 5 Fév 2019 - 15:19

@Flounder69 a écrit:
Oh ces "Animated Classics" sont bien plus beaux que je ne le pensais! Merci pour les photos! Very Happy

Je suis entièrement d'accord !!!

Ca me donne envie de craquer d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 5 Fév 2019 - 15:39

Ils ont l'air vraiment magnifiques, et les prix sont très abordables. Ils sont sur Book Depository, un site de vente de livres dont les frais de port sont gratuits si vous ne connaissez pas  Smile

https://www.bookdepository.com/search?searchTerm=disney+animated+classics&search=Find+book

D'après le site, la version de Dumbo sortira le 7 mars, la version d'Aladdin le 2 mai et la version du Roi Lion sortira le 11 juillet (pour coïncider avec la sortie des live action je suppose)

Magally

Magally

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 5 Fév 2019 - 18:24

Merci pour la découverte de ce site que je ne connaissais pas !!
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 5 Fév 2019 - 18:49

Ces livres sont sublimes ! J’ai bien envie de craquer sur celui de Dumbo, surtout pour avoir des concepts arts.
J’ai bien envie de me lancer dans la collection en tout cas ><
titeufffff

titeufffff

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 5 Fév 2019 - 20:45

En plus ils sont à un prix super abordable, 15,72 € sur Amazon et reçu en 2 jours !
https://www.facebook.com/pages/Aurélien-Paul/120612406188
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 10 Fév 2019 - 2:47

Disney Editions publiera à l'automne prochain Travels with Figment : On the Road in Search of Disney Dreams, livre posthume de Marty Sklar, ancien Président de Walt Disney Imagineering et Disney Legends depuis l'an 2001.

Dans ce nouveau volume de 384 pages, Marty Sklar continue de régaler ses lecteurs avec de nouvelles histoires et anecdotes inédites de sa fascinante et longue carrière chez Disney !

Travels with Figment: On the Road to Disney Dreams de Marty Sklar (Disney Editions, 2019).
Guillaume!
Admin
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 10 Fév 2019 - 12:25

Inattendu ! J'ai adoré la lecture de son livre "autobiographique" avec toutes ses anecdotes et ce nouveau volume s'annonce déjà comme un futur must pour les fans d'Imagineering.

Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art. [/center]
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 11 Fév 2019 - 3:06

Ce n'était pas un secret qu'il avait entamé la rédaction d'un nouvel ouvrage autobiographique, mais avait-il eu le temps de le terminer avant sa disparition ? Pour notre grand plaisir, cela semble bien être le cas ! Very Happy

Nouveau numéro spécial de TIME Magazine, cette fois consacré aux Super-Héros Marvel ! Disponible début mars.

maddyf

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 12 Fév 2019 - 20:48

Bonsoir, j'ai vu que le livre La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert étais a 50 euros mais je n'arrive pas à allé sur le site avec le lien se serait possible de la ravoir Merci
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 13 Fév 2019 - 0:52

@maddyf a écrit:
Bonsoir, j'ai vu que le livre La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert étais a 50 euros mais je n'arrive pas à allé sur le site avec le lien se serait possible de la ravoir Merci

http://www.liberdistri.com/fr/accueil/208-pierre-lambert-la-belle-au-bois-dormant-9782954208305.html?search_query=disney&results=7

>>> Mes Blu-rays Disney <<<
maddyf

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 13 Fév 2019 - 12:03

merci
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 13 Fév 2019 - 15:04

Le 5e volume de They Drew As They Pleased, cette fois-ci consacré à Ken Anderson et Mel Shaw, sortira en août. Didier Ghez, son auteur, en a révélé la couverture :

https://www.facebook.com/PDBBDisney
Olly

Olly

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 13 Fév 2019 - 21:32

Merci pour l'info Hugo, je me suis enfin décidée à me lancer dans cette série; heureuse de savoir qu'elle a assez de succès pour continuer ! Very Happy

Sinon, pour info ( ce n'est pas l'affaire du siècle mais si jamais... ) :

" Toute l'histoire de Mickey Mouse " de chez Taschen revient à 98€ frais de port compris sur Amazon.de : Lien
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Ven 15 Fév 2019 - 14:29

@Vinc a écrit:
@Guillaume! a écrit:
Maintenant si Disney Editions pouvait aussi nous sortir un peu plus de livres d'Imagineering, ce serait super aussi.

Tu as été entendu Guillaume, la biographie de Kevin Rafferty est attendue pour septembre 2019 Wink

Kevin P. Rafferty a quarante ans de carrière, de ses débuts à la plonge du restaurant Plaza Inn du Parc Disneyland à la conception de nombreuses attractions chez Walt Disney Imagineering (Typhoon Lagoon, Blizzard Beach, Cars Land, Toy Story Mania, Test Track, Tower of Terror, MuppetVision et plus récemment Mickey and Minnie's Runaway Railway qui ouvrira l'année prochaine aux Disney's Hollywood Studios).

Magic Journey : My Fantastical Walt Disney Imagineering Career de Kevin Rafferty (Disney Editions, 2019).

Et voici la première de couverture de cette biographie :

Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 16 Fév 2019 - 3:55

Il n'y aura pas que Dumbo qui aura droit à sa traduction française, Huginn et Muninn sortira également Le Roi Lion, du Dessin Anime au Film en juillet prochain !

Le Roi Lion, du Dessin Anime au Film (Huginn et Muninn, 2019).
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 6 Mar 2019 - 23:54

A défaut de pouvoir me payer l'édition française (450€ sur priceminister!), j'ai opté pour l'édition anglaise de la bio de Walt écrite par sa fille Very Happy

>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 7 Mar 2019 - 17:47

Pour info, le livre "Walt Disney's Disneyland" aux éditions Taschen est enfin disponible à la boutique Parisienne de l'éditeur au prix de 40 euros.

https://dlpicsou.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 9 Mar 2019 - 16:20

@Vinc a écrit:
Il n'y aura pas que Dumbo qui aura droit à sa traduction française, Huginn et Muninn sortira également Le Roi Lion, du Dessin Anime au Film en juillet prochain !

Le Roi Lion, du Dessin Anime au Film (Huginn et Muninn, 2019).

C'est cool si cette info se confirme !
Il me semble avoir lu que ce serait pareil pour celui d'Aladdin, mais je confonds peut-être.

J'ai justement craqué pour cette nouvelle collection de romans, mais j'ai du retard dans mes partages ^^

Ils sont tops ! J'ai commandé celui de Dumbo également, et j'ai hâte d'avoir celui d'Aladdin et de LK Very Happy

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 9 Mar 2019 - 17:58

Les couvertures sont vraiment magnifiques ! Je pense que je vais craqué aussi Very Happy

Magally

Magally

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 11 Mar 2019 - 12:14

J'ai Blanche Neige aussi et vu la beauté du livre, je vais forcément craquer sur le reste de la collection !! lol
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 13 Mar 2019 - 21:32

Voilà Dumbo ! (désolée pour la qualité bizarre)

Et j'ai aussi pris ce livre il y a quelques jours, il était sur ma liste depuis un bon moment !

Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 14 Mar 2019 - 2:52

Et un douzième livre à paraître dans les douze prochains mois chez Disney Editions qui rejoint ma liste d'achat !

One Day At Disney - 224 pages de photographies originales, sortie prévue début décembre 2019.

Description de l'éditeur : One Day at Disney is a major initiative by The Walt Disney Company across all divisions and around the globe. The focus of the project is to capture genuine, authentic, unplanned moments-and the employees-that bring joy and "magic" to our guests and consumers. One Day at Disney will present to the global audience a creative, innovative, and entertaining statement that shows the worldwide cultural impact of everything we do at TWDC.

A backstage narrative is told visually in stunning photography from theme parks to our movie studio, from television stages to digital innovations, providing a glimpse into the creative, unique roles played by our employees and cast members at The Walt Disney Company. One Day at Disney, the book, will be the centerpiece of this massive endeavor.
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 14 Mar 2019 - 20:48

Ah il semble sympa ! Merci pour l'info.

Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 18 Mar 2019 - 21:35

Bob Iger avait fait part en janvier 2017 de sa volonté d'écrire ses mémoires, cela se concrétise avec une sortie début septembre 2019 chez l'éditeur new-yorkais Random house, un label du groupe Penguin Random house (qui comprend également Del Rey/Lucasbooks) :

Good Company de Robert A. Iger (Random House, 2019)

Description de l'éditeur : A grand vision defined: The CEO of The Walt Disney Company shares the ideas and values he has used to reinvent one of the most beloved companies in the world, and inspire the people who bring the magic to life.

In 2005, Robert Iger became CEO of The Walt Disney Company during a difficult time. Morale had deteriorated, competition was more intense, and technology was changing faster than at any time in the company's history. "I knew there was nothing to be gained from arguing over the past," Iger writes. "The only thing that mattered was the future, and I believed I had a clear idea of the direction Disney needed to go." It came down to three clear ideas: 1) Create the highest quality content Disney could produce. 2) Embrace and adopt technology instead of fighting it. And 3) Think bigger--think global--and turn Disney into a stronger brand in international markets.

Twelve years later, Disney is the largest, most respected media company in the world counting Pixar, Marvel, Lucasfilm, and 21st Century Fox among its properties. Its value is nearly five times what it was when Iger took over, and Iger is recognized as one of the most innovative and successful CEOs of our time.

Now, he's sharing the lessons he's learned while running Disney and leading its 200,000 employees--taking big risks in the face of historic disruption; learning to inspire the people who work for you; leading with fairness and communicating principles clearly. This book is about the relentless curiosity that has driven Iger for forty-five years, since the day he started as a studio supervisor at ABC. It's also about thoughtfulness and respect, and a decency-over-dollars approach that has become the bedrock of every project and partnership Iger pursues, from a deep friendship with Steve Jobs in his final years to an abiding love of the evolving Star Wars myth.

"Over the past fourteen years, I think I've learned so much about what real leadership is," Iger writes. "But I couldn't have articulated all of this until I lived it. You can't fake it--and that's one of the key lessons in this book."
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 19 Mar 2019 - 5:38

Le cinquième volume de la collection Disney Parks Presents aura pour sujet l'attraction Space Mountain !

Sortie du livre prévue début octobre 2019, accompagné comme pour les autres ouvrages de la collection de son cd audio.

Disney Parks Presents : Space Mountain (Disney Press, 2019).

Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant