AccueilL'actualité des sorties en librairie  - Page 6 VideL'actualité des sorties en librairie  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Christie75

Christie75

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 16:00

Il existe également un très bel ouvrage ressemblant au précédent mais encore plus volumineux, avec de magnifiques illustrations. Je vous en poste quelques-unes.  Smile
Sinon, j'ai modifié mes premières photos qui n'étaient pas top et en ai rajouté d'autres sur l'autre livre.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 20170237


Spoiler:


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 85856717
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 21:06

Hugo a écrit:
Je tenais à remercier publiquement et une nouvelle fois Jonathan pour le cadeau du livret de traduction de The Walt Disney Film Archives ; j'ai hâte de pouvoir me commander le livre pour en profiter ! Very Happy

Je te remercie pour ton retour Hugo, ce fut un plaisir, bon courage pour la suite ! Wink


mirroir_magique a écrit:
j'en profite pour partager ma collection avec vous - loin d'être complet, j'en suis très fier L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 425715 I love you

Spoiler:

À mon tour de te souhaiter des félicitations pour ta grande et sympathique collection  L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 795199 , tu disposes de quelques pépites notamment sur la section des parcs d'attractions que je souhaite acquérir mais j'y travaille même si je suis un peu au ralenti actuellement.  Razz

EstelleL a écrit:
Tu nous fera quelques photos de ton édition limitée stp ?? Juste histoire de bien nous dégoûter  Very Happy

Je reviens également vers vous pour partager quelques clichés sur l'édition limitée de The Walt Disney Film Archives :

Mes petits commentaires resteront brefs et toucheront grandement qu'au contenu exclusif de cette édition limitée.

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Dsc06114

1ère chose qui est frappante ici même si difficile à interpréter sur l'image c'est la taille de ce coffret, il fait 41 x 30 cm et pèse plus de 10 Kgs. Autant se dire que le placement dans une collection va être compliqué car ce serait un sacrilège de le laisser au placard ! Pour ce qui de l'image au centre, la texture est en relief, ce qui rend du plus bel effet ce concept-art connu sur la séquence de L'Apprenti sorcier dans Fantasia.


Plus d'images sur le coffret en vue extérieure:

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Dsc06111

Une fois le coffret ouvert on peut découvrir sur la droite l'emplacement de cette bible disneyenne, heureusement qu'il y a la languette rouge pour l'y extirper, autrement c'est d'un compliqué ...


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Dsc06116

Là on a une affiche publicitaire de 1935 produite par Walt Disney Productions pour annoncer de nouvelles émissions de la série Silly Symphony. Ici quand le ruban sera défait, il y aura une surprise mais patience on y approche ...  Smile


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Dsc06128

C'est certainement le seul ajout sur le bouquin en lui-même, il s'agit d'une page sur la numérotation de cette édition limitée.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Dsc06118

Ce monstre littéraire relevé, encore une autre surprise qui se cache en dessous ...


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Dsc06115

Ce n'est autre que le fabuleux fac-similé de 64 pages en couleurs du story-board imaginant la légendaire apparition de Mickey Mouse dans la scène de «L’apprenti sorcier» de Fantasia.

Quelques pages intérieures du fac-similé:

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Dsc06125

Une vue de dos ...


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Dsc06126

Une autre vue de par dessus, remarquer la façon dont cet ouvrage est relié avec ses vis de reliure et l'absence de tranche par la même occasion, ça donne réellement l'impression d'avoir un véritable recueil de travail en sa possession !  L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 78713
À noter également, les pages sont imprimés uniquement sur recto et l'effet du papier rappelle grandement celui du livre A disney sketcbook de Ken SHUE, cela se comprend par l'abondance de croquis.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Dsc06117

Emplacement de droite du coffret à vide.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Dsc06127

Ce qui nous ramène enfin à défaire le ruban sur la gauche ...  


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Dsc06129

On peut alors découvrir un somptueux portfolio de cinq planches d’assemblage de cellules des «Silly Symphonies»


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Dsc06218

Pour ce 1er celluloïd ce sont les personnages de l'arbre à hochets et le doudou en forme de chien du court métrage Au pays de la berceuse (Lullaby Land en VO) sorti en 1933 que l'on aperçoit.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Dsc06217

Le cellulo (qui est la feuille plastique transparente d'acétate pour ceux qui ne connaissent pas) relevé, il ne reste plus que le dessin de fond, quand on les superpose, le cel est intégré avec le reste du décor.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Dsc06215

Logo d'authenticité apposé au bas de chaque dessin de fond.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Dsc06212

Une vue de dos, la qualité du papier rappelle un peu ces feuilles de papier CANSON que certains ont pu utiliser durant leur jeunesse.


Les quatre autres montages d’assemblage de cellules des «Silly Symphonies» :

Pour conclure, j'aime la sobriété ici utilisé par TASCHEN pour ce coffret collector traitant sur les archives de Walt DISNEY avec une couleur rouge dominante pour ce 1er volume, peut-être un prochain volume avec du vert ou bien un bleu dominant me plaira tout autant, le style de la police sur la tranche me rappelle un peu celui d'une autre collection de livres bien connue, celle des Walt Disney Animation Studios - The archive series de chez Disney Éditions, le titre est claire, propre et lisible bien que l'épaisseur de cette tranche dépassant les 10 cm aide, j'en conviens  Smile .

Au niveau du prix qui est de 400 € pour cette édition limitée, je l'ai trouvé particulièrement élevé aux premiers abords, qui plus est, c'est à ce jour la plus grande somme que j'ai dépensé pour une édition de ce genre mais cela reste à titre de comparaison avec les autres éditions collector du même éditeur un ouvrage qui rentre davantage dans ses frais quand on sait que beaucoup d'autres atteignent le millier d'€ facilement pour parfois très peu de contenu inédit, ajoutons à cela le faite qu'il y ait 2500 exemplaires, ce qui est énorme par rapport à leurs habitudes. Je dois avouer que 300 € soit le double de l'édition simple aurait été un prix plus correct pour ce contenu supplémentaire mais les éditions limitées sont souvent (si ce n'est tout le temps) surévaluées pour le côté unique de la chose.

L'univers Disney touchant à un plus large public que la majorité de leurs publications récentes, il faut espérer que ce 1er volume obtienne de bonnes ventes et qu'ils poursuivent la mise en route pour le 2nd le plus rapidement possible. bounce

En résumé nous avons de la chance d'avoir un ouvrage (édition limitée ou pas) de cette qualité ! Bien qu'encombrant le format permet la reproduction pleine page d’esquisses, dessins ou peintures qui constituent de véritables œuvres d’art… Lourdement documentés et référencés, les moindres détails de l’histoire des studios Disney et chaque étape du long travail de création collectif que constitue la réalisation d’un film d’animation y sont révélés. Et dernière chose et pas des moindres, ce grimoire est un geste d'amour à la mémoire de l'Homme qui était dans la forêt, autrement dit à Walt.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 21:20

Wouahh Jonathan. merci pour les photos et ton retour pour cette édition limitée


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 9:07

Jonathan. Moi aussi je dévore mon livret Wink
Je ne voyais vraiment pas le coffret aussi gros. Je n'en revient pas qu'il fasse 10 kg !




L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Inscription : 25/04/2013

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 9:34

Merci beaucoup Jonathan!! Smile Les parcs m'intéressent particulièrment.

Maintenant c'est à moi de te féliciter pour ce livre collector magnifique!! c'est sans doute un vrai trésor!
Moi aussi, j'avais pensé à me l'acheter mais 400 est un peu trop en ce moment Very Happy
J'adore le logo d'authenticité et aussi l'idee de livre en suppl. est très sympa, mais comme je ne suis pas trop fan des silly symphonies, je vais me procurer la version normale qui n'est pas bon marché non plus. Cependant, j'ai l'impression que c'est un livre que chaque passionné(e) devrait posséder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 0:56

mirroir_magique a écrit:
Merci beaucoup Smile
"Before the animation begins" est un très beau livre qui contient beaucoup de concept art qui a inspiré les personnage/ l'art des grands films disney (c'est un peu similaire que les livres de didier ghez (They drew as they pleased)!

moi, je cherche en ce moment: The art of disneyland (félicitations Pixaland), the art of walt disney world et les heroines disney .... malheureusement encore tous assez rares et chers Shocked Wink

Merci pour ta réponse Smile Je vois ce que tu veux dire !


Merci Jonathan pour les photos !! Le supplément limité semble top L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 904185 Mais bon 400€ c'est vraiment abusé je trouve, dommage.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 13:53

Comme je l'avais promis, ci dessous les photos du catalogue de l'exposition aux Arts Ludiques :
L'art des studios d'animation Walt Disney, le mouvement par nature.

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Img_2016

Je pense que c'est un très bel objet, même si pour le prix (36€) on aurait aimé avoir du relié et non du broché mais bon faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit  Razz . Le seul soucis est que sous le poids du livre et le nombre de pages, l'ensemble à tendance à gondoler.
Sinon on a là du très beau papier, une magnifique mise en page du texte, sobre et élégante, ainsi qu'une qualité d'impression supérieure.
Je vous laisse découvrir le reste en spoiler Smile  cheers
Spoiler:


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 19:24

Jonathan, l'édition collector est SUPERBE !!!! L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 78713
Je fonds devant les coffrets d'une telle qualité et je regretterai presque de m'être "contenté" de l'édition standard !

D'ailleurs, grâce à tes conseils, Taschen m'a gentiment envoyé un livret de traduction qui me permettra de lire le contenu plus facilement que directement sur le livre !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 12:59

EstelleL a écrit:
Comme je l'avais promis, ci dessous les photos du catalogue de l'exposition aux Arts Ludiques :
L'art des studios d'animation Walt Disney, le mouvement par nature.

Je pense que c'est un très bel objet, même si pour le prix (36€) on aurait aimé avoir du relié et non du broché mais bon faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit  Razz . Le seul soucis est que sous le poids du livre et le nombre de pages, l'ensemble à tendance à gondoler.
Sinon on a là du très beau papier, une magnifique mise en page du texte, sobre et élégante, ainsi qu'une qualité d'impression supérieure.

Super! Merci EstelleL! C'est vrai que le livre a l'air magnifique ! Après, à ce prix là, je préfère me pencher sur d'autres ouvrages. Je pensais vraiment que le livre était relié et non broché! Sad Je pense donc faire l'impasse sur ce livre! Mais merci pour les photos ! Smile

Changement de sujet: j'ai vu dans le topic des produits dérivés dédiés aux 25 ans de Disneyland Paris qu'un livre allait sortir pour l'anniversaire du parc.
Le titre est Disneyland Paris de A à Z.
Quelqu'un a des infos? Je suppose que ça sera un livre qui ne sera proposé à la vente que dans les boutiques du parc non?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 19:25

On a pas d'infos pour le moment sur le livre du parc, mais ce qui est sûr c'est qu'il sera proposé seulement dans les parcs.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 16:34

ilovedisney a écrit:
Super ! :-) merci pour les infos Guillaume !
Est-ce qu'on sait jusque quand durera le 25ème anniversaire ?
(Logiquement jusque Mars 2018, mais ça voudrait dire pas de saison du printemps ?)
Non, je n'ai pas la date de fin des célébrations et la saison du printemps devait en principe revenir maintenant, cela a peut être changé !

Naudirasley a écrit:
Je rajoute trop régulièrement de livres à ma wishlist, je ne vais jamais m'en sortir Razz
C'est le problème des fans, le porte-monnaie ne suit jamais au même rythme que les envies ! Razz  

Sinon, hier j'ai fait une trouvaille ! Very Happy Le destin m'a envoyé faire un tour à la brocante du village paumé dans lequel je vis et surprise !
J'ai acheté L'Art du Dessin Animé par Bob Thomas (La version française de The Art of Animation paru en 1958) et qui revient notamment sur  les coulisses de La Belle au Bois Dormant. C'est ce livre qui a notamment mené John Lasseter sur la voie de l'animation comme il l'explique dans The Pixar Story.
Alors d'ordinaire, je déteste acheter d'occasion. La couverture avait beaucoup souffert, la tranche n'était plus là mais l'intérieur était nickel. Après mûre réflexion et ne l'ayant pas trouvé en vente sur le net, j'ai craqué. (Bon en même temps, il le vendait 4 euros, j'allais pas me ruiner ! Razz )
Voici quelques photos :
L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 20170258
Spoiler:

Maintenant, je lance un appel ! L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 333622 Si quelqu'un possède ce livre, serait t-il possible de prendre une photo de la tranche et de me l'envoyer ?
Merci d'avance. L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 573206


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:37

Certains ont ils entendu parler du livre Disneyland Paris, de le dquisse à la création ?

Mon Mari a vu un site qui le vend, mais on ne connaît pas le site donc on se méfie. Voici le nom : neverland quelque chose

Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:41

chachas a écrit:
Certains ont ils entendu parler du livre Disneyland Paris, de le dquisse à la création ?

Mon Mari a vu un site qui le vend, mais on ne connaît pas le site donc on se méfie. Voici le nom : neverland quelque chose

Vous connaissez ?

Oui, c'est Neverland Editions qui le publie. L'auteur l'a reproposé à la vente pour ses 20 ans.
Si tu veux passer commande, c'est par ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t54516p125-livre-disneyland-paris-de-l-esquisse-a-la-creation-de-retour-en-edition-collector-page-16

Tu n'as pas à te méfier, de nombreux membres dont je fais parti avons passé la commande et ce n'est pas une arnaque. Wink


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:42

Le site de l'auteur c'est celui la: http://disneyandmore.blogspot.fr.

Tu peux l'acheter les yeux ferme sur celui la.

Tu peux contacter le contacter ( loaloa ) sur son topic, pour lui acheter directement le livre: https://www.disneycentralplaza.com/t54516p125-livre-disneyland-paris-de-l-esquisse-a-la-creation-de-retour-en-edition-collector-page-16

Edit: Grilled par Guillaume! L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:31

Grand merci à vous, nous venons de passer la commande, trop hâte de le recevoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 22:11

Tu verras ce livre est chouette chachas Smile

Belle trouvaille Guillaume! Ce livre n'est vraiment pas facile à trouver ! Je ne savais même pas qu'il avait été traduit d'ailleurs. Je l'avais ajouté à ma liste le jour où j'ai vu Walt le recommander dans l'une de ses émissions Smile (je ne retrouve plus la photo grr)


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 20:33

Naudirasley a écrit:

Belle trouvaille Guillaume! Ce livre n'est vraiment pas facile à trouver ! Je ne savais même pas qu'il avait été traduit d'ailleurs. Je l'avais ajouté à ma liste le jour où j'ai vu Walt le recommander dans l'une de ses émissions Smile (je ne retrouve plus la photo grr)
Merci ! Very Happy Je présume que tu ne te souviens plus du nom de l'émission du coup car cela m’intéresse ! Laughing

Vinc a écrit:
Autre nouveauté chez cet éditeur spécialisé dans les parcs à thème - et Disney en particulier (c'est indéniablement vendeur quand on constate le nombre de titres publiés chaque année même si la majorité est largement dispensable)

En tout cas, leurs couvertures sont bien souvent laides. Cela fait vraiment amateur et ne m'incite clairement pas à acheter.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 13:42

Petite question pour les détenteurs de The Art of Pirates of the Caribbean :

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Art_of10

J'ai un doute sur la tranche de mon exemplaire, je ne sais pas si elle est abîmée ou si c'est présent sur chaque livre, mais il y a comme un effet chiffonné & rugueux, est-ce normal ?

Sinon, j'en appelle à la mémoire des anciens Razz A t-on déjà posté des photos de ce livre ? Sinon je me ferais un plaisir de le faire.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 23:13

EstelleL a écrit:
Sinon, j'en appelle à la mémoire des anciens Razz A t-on déjà posté des photos de ce livre ? Sinon je me ferais un plaisir de le faire.

Alors je peux pas t'aider, mais tu sais pour les photos, on est pas difficile hein ici ! Razz Donc je t'en prie ^^

Sinon premières images concernant le livre Poster Art of Cars :
L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 780w-463h_022717_exclusive-look-at-poster-art-of-cars-1

Spoiler:

Le livre sortira en mai prochain. Source : D23


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 9:04

Wow il a l'air superbe ! Je ne suis pas vraiment fan de ce Pixar, mais je dois avouer que les design sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 15:45

Vinc a écrit:
Deux titres intéressants à ajouter sur vos liste d'ouvrages à paraître en 2017 :

A l'occasion du 90ème anniversaire d'Oswald the Lucky Rabbit, Dave Bossert (Remembering Roy E. Disney : Memories and Photos of a Storied Life, An Animator's Gallery : Eric Goldberg Draws the Disney Characters​, Dali & Disney : Destino) consacrera un livre au personnage créé par Ub Iwerks et Walt Disney, parcourant son histoire depuis sa création jusqu'à son retour au sein de la Walt Disney Company, détaillant les 26 courts métrages réalisés par Walt Disney etc...

De son côté, Jeff Kurtti (déjà auteur de nombreux livres sur Disneyland, Walt Disney World, Walt Disney Imagineering, Disney Cruise Lines et l'animation Disney) s'est intéressé aux voyages, professionnels et d'agrément, réalisés par Walt Disney au cours de sa vie, ses diverses croisières, ses multiples voyages en Europe et aux Etats-Unis, ses visites aux Expositions Universelles etc...

Oswald The Lucky Rabbit : The Search For The Lost Cartoons et Travels with Walt Disney : A Photographic Voyage Around the World sortiront au cours l'été 2017.

Annoncé en novembre dernier, voici une première couverture pour l'ouvrage de dave Bossert célébrant Oswald the Lucky Rabbit :

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 842505w206
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 15:48

Première mais pas la dernière et heureusement. J'adore Oswald mais là c'est digne d'une couverture de Theme Park Press ! What a Face


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 18:32

Guillaume! a écrit:
Naudirasley a écrit:

Belle trouvaille Guillaume! Ce livre n'est vraiment pas facile à trouver ! Je ne savais même pas qu'il avait été traduit d'ailleurs. Je l'avais ajouté à ma liste le jour où j'ai vu Walt le recommander dans l'une de ses émissions Smile (je ne retrouve plus la photo grr)
Merci ! Very Happy Je présume que tu ne te souviens plus du nom de l'émission du coup car cela m’intéresse !  Laughing

Il me semble que c'était une émission sur les procédés de l'animation. Je vais essayer de retrouver ça Wink


L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 8:54

Vinc a écrit:
Vinc a écrit:
Deux titres intéressants à ajouter sur vos liste d'ouvrages à paraître en 2017 :

A l'occasion du 90ème anniversaire d'Oswald the Lucky Rabbit, Dave Bossert (Remembering Roy E. Disney : Memories and Photos of a Storied Life, An Animator's Gallery : Eric Goldberg Draws the Disney Characters​, Dali & Disney : Destino) consacrera un livre au personnage créé par Ub Iwerks et Walt Disney, parcourant son histoire depuis sa création jusqu'à son retour au sein de la Walt Disney Company, détaillant les 26 courts métrages réalisés par Walt Disney etc...

De son côté, Jeff Kurtti (déjà auteur de nombreux livres sur Disneyland, Walt Disney World, Walt Disney Imagineering, Disney Cruise Lines et l'animation Disney) s'est intéressé aux voyages, professionnels et d'agrément, réalisés par Walt Disney au cours de sa vie, ses diverses croisières, ses multiples voyages en Europe et aux Etats-Unis, ses visites aux Expositions Universelles etc...

Oswald The Lucky Rabbit : The Search For The Lost Cartoons et Travels with Walt Disney : A Photographic Voyage Around the World sortiront au cours l'été 2017.

Annoncé en novembre dernier, voici une première couverture pour l'ouvrage de dave Bossert célébrant Oswald the Lucky Rabbit :

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 842505w206

Sympa la couverture, mais en effet on peut mieux faire. On a un peu l'impression qu'ils ont pris la première image qu'ils ont trouvé sur Google xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 16:10

Dedicated to DLP à pu obtenir une une mini interview avec le rédacteur en chef du livre des 25 ans, à retrouvée en anglais ici

Je poste également les quelques photos apparemment exclusives:

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Disney15L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Disney18
L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 Disney16

Il y a beaucoup de texte ce qui est semble prometteur (à voir la qualité cependant) mais pour moi le gros point noir ce sont ces immenses lettrages (que je trouve moches AMHA) par exemple posés sur la très belle photo en double pages du DLH ou pour la TOT. Pourquoi écrire Walt... sur walt? et qui mange presque la moitiée de la photo! C'est vraiment dommage, on le voit également sur celle qu'avait posté Guillaume!:

L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 20170210

L'encart de texte a droite était largement suffisant, le mot en plein milieu, même si je me doute est la pour marquer un chapitre, gâche pour moi l'image.

C'est peut être le produit de l'anniversaire qui me tentait le plus, j'hésite, j’espère que le reste du livre et "le document surprise de 92" inclus à intérêt d'envoyer du bois L'actualité des sorties en librairie  - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La stratégie des sorties Disney
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-