AccueilCoup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 VideCoup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 VideCoup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coup de gueulle 2 en 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 21:09

Jack Sparrow a écrit:
Si l'on continu dans la ligné du topic les dessins animés depuis le roi lion sont tous des floppes, les parc disney tombe en ruine ... mis a part le studio ... pour combien de temps ?

En fait, tant qu'ils investiront, on n'aura aucun problème. Il n'y a pas que des investissements lourds, il y a aussi : les réhabs des décors et attractions, les amélioration par-çi, par-là etc.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 21:09

Et meme l'idee d'un 3eme parc et mort à priori !


Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 21:16

Jack Sparrow a écrit:
Et meme l'idee d'un 3eme parc et mort à priori !

Oh non, la convention de 1987 qui lie Disney et l'Etat français, stipule clairement que 3 parcs à thèmes doivent prendre place à Marne-la-Vallée, le 2eme a ouvert juste à temps avant le terme du contrat et le 3eme devrait montrer le bout de son nez aux alentours de 2017 si je ne me trompe pas.
Attention : les Villages Natures ne comptent pas comme parc à thèmes ni le possible parc aquatique.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 21:17

Jack Sparrow a écrit:
Et meme l'idee d'un 3eme parc et mort à priori !

Avant un eventuel 3eme parc faudrait d'abord developper encore les Studios, pour qu'ils deviennent enfin un vrai parc digne de Disney et ou tu peux rester de 10h à 19h avec des restos, boutiques, attractions, plus d'animation etc.

Et ensuite ouvrir une grosse nouveautée sur le Disneyland Park et rehabiliter correctement certaines attractions qui en ont bien besoin comme SM2, Alice's Curious Labyrinth, La cabane des Robinson etc.

En fait toi tu veux avoir tout tout de suite.


Dernière édition par Dream Rider le Lun 16 Juin 2008 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 21:20

Je ne voudrais pas m'immiscer dans ce dialogue mais il y a quelque chose qui me titille depuis tout à l'heure, les noms propres sont invariables, du coup on dit : La Cabane des Robinson.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 21:38

veux tout, tout de suite te rappel que l'on ne vie qu'une fois et en moyenne 80 ans d'ici 2017 j'aurais environ 32 ans je pense que j'aurais d'autre preocupation ...
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 21:39

Dis donc Jack Sparrow, tu m'a l'air bien virulent envers nos parcs... Laisse moi te répondre "pêle-mêle"

Bon, déjà, avant de critiquer, va donc vérifier par toi même. A mon avis, tu ne regrettera pas et tu passera un bon moment Wink . Personnellement, je n'y vais pas extrêmement souvent, si bien que, même si y'a sans doute des imperfections dans le parc, tu n'y fais pas attention. D'ailleurs, il va de même pour les guests lambdas qui sont bien trop occupés à courir d'une attraction à une autre pour faire attention au fil dépareillé sur la troisième branche à droite de La Cabane des Robinson... Contrairement aux fans, qui sont des éternels insatisfaits... Tant mieux d'ailleurs, sinon, cela n'aurait aucun intérêt d'être fan si c'est pour être en admiration béate devant tout ce que Disney nous pond...
Ensuite, pour revenir rapidement sur les films, on ne dit pas que ce sont de mauvais films, on juge pas leur valeur ici. On juge simplement l'impact qu'a eu ce film sur le public. Or, en effet, depuis les années 2000, Disney n'a sorti que très peu de films ayant marqués les esprits. De plus, je trouve plutôt bien que Disney n'exploite pas TOUS ses films ! Évidemment, on aurait beaucoup plus d'attractions, mais ce que j'adore à Disneyland, c'est justement le mélange du Disney et du non-Disney (Et on notera que les meilleures attractions ne sont pas inspirés de films...). Moi qui ai déjà horreur du fait qu'ils veulent nous rajouter du Disney dans d'anciennes attractions telles que POTC ou IASW qui sont de véritables chef-d'oeuvres, qui n'ont pas du tout besoin de licences Disney pour satisfaire les guests...
Pour venir enfin au 3ème parc, rien n'est pour l'instant officiel, on ne sais si un parc sera ou ne sera pas construit. Cependant, je crois me rappeler que EuroDisney est tenu auprès de l'Etat de construire un troisième parc d'ici 2017 (corrigez moi si je me trompe...). Reste à savoir si les Villages Natures ne prendrons pas, aux yeux de l'Etat, des airs de troisième parc, je dois avouer ne pas avoir suivi cette affaire de très près. Cependant, avant de penser à un troisième parc, pensons au deuxième, qui est certes, celui qui accueille le plus de nouveautés. Mais si il en accueille autant, c'est qu'il en a besoin ! A l'ouverture du parc, il y avait plus de distractions au beau milieu du Sahara ! Aujourd'hui, il s'est beaucoup amélioré, c'est vrai. Espérons que cela continuera.

Voilà, j'espère que ces réponses te semblerons intéressantes et que cela ferra avancer le débat Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 892973 !

@+
Tib's


Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 21:43

Tib's pour une petite info je suis déjà allé 8 fois à disneyland paris et y retourne le 14 juillet, alors ma critique n'est pas mechante juste un coup de geulle envers les parcs qui veillissent et qui ne grandissent pas assé vite a comparé des autres pays ...
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 21:48

Je ne comprends pas où va ce topic... Tu nous demande notre avis et à chaque fois que çà ne va pas dans ton sens, tu ripostes...
Je ne veux pas jouer le modérateur, mais il faut laisser son topic vivre et pas chercher à l'animer absolument...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 21:52

Je n'en doute pas Jack Wink ! Je te souhaite de passer un très bon moment le 14 juillet !
Pour ce qui est de ta remarque sur le parc qui est plus petit que les autres parcs, n'oublie pas que le plus vieux des parcs Disney à une cinquantaine d'années, tandis que le nôtre n'a que 16 ans. Rome ne s'est pas faite en un jour, il en va de même pour Disneyland, quelque soit le resort que tu regarde dans le monde. D'ailleurs, je crois que le Disneyland Resort et Tokyo Disneyland n'ont eux aussi "que" deux parcs. Ils sont certes beaucoup plus développés que nos studios. Mais celui-ci est l'objet d'une véritable erreur, car il a été ouvert bien trop tôt, (quasiment) sans aucune attractions. D'où l'ouverture effrénée de nouvelles attractions aujourd'hui.

@+
Tib's


Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 21:56

Tu as une vision bien pessimiste, Jack Sparrow ! Dire que le Parc Disneyland est un parc qui tombe en ruine... Où as-tu vu ça ? Personnellement, même en y allant environ toutes les deux semaines, je ne suis pas au courant. Certes, un détail disparaît de temps en temps, mais celui-ci est toujours remis tôt ou tard. Et ces polémiques sur l'Alice's Curious Labyrinth et La Cabane des Robinson me font silencieusement rire : pour un fan, c'est en effet tout simplement scandaleux, inadmissible... mais pas pour un First Timer ! Oui, en cherchant sans cesse ce qu'il ne va pas, tu trouveras forcément un détail qui cloche, mais est-ce pour autant une raison de dénigrer la qualité des parcs de DLRP ? N'est-ce pas les diverses réhabilitations qui font du Parc Disneyland un endroit en constante évolution, où certains endroits et détails se dégradent petit-à-petit puis subissent une réhabilitation, tout cela sous la surveillance des fans qui ne manquent pas de rapporter les informations sur le Net ?

Pour les nouveautés du resort, depuis 2004, on a eu la Légende du Roi Lion, Space Mountain : Mission 2, Buzz Lightyear : Laser Blast, La Parade des Rêves Disney, le 15ème anniversaire de DLRP, la création d'un nouveau land aux Walt Disney Studios avec Cars : Quatre Roues Rallye et Crush's Coaster, les spectacles HSM, la Tour de la Terreur et Stitch Live. Toujours pas content ? Sans compter les nombreuses réhabilitations dont le Parc Disneyland a été l'objet (BTM, SM...).

Et comme dit plus tôt dans le sujet, les WDS sont bien entendu un petit parc, mais en plus de cela, ils étaient à moitié vide. La direction ne fait que combler ces espaces, le parc sera agrandi par la suite.

Pour les attractions basées sur des classiques Disney non Pixar récents, il y a Stitch Live, Lilo et Stitch étant un des seuls derniers classiques à avoir bien marché si je ne me trompe. Pas la peine de baser une attraction sur un flop commercial comme Kuzco, La Ferme se Rebelle et compagnie.

Bref, si tu n'aimes pas DLRP, je peux te conseiller le Parc Astérix qui, après ta visite, va te faire oublier Disneyland à tout jamais par son entretien de grande qualité et ses attractions qui se renouvellent tout le temps. Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 22:02

Jack Sparrow a écrit:
Tib's pour une petite info je suis déjà allé 8 fois à disneyland paris et y retourne le 14 juillet, alors ma critique n'est pas mechante juste un coup de geulle envers les parcs qui veillissent et qui ne grandissent pas assé vite a comparé des autres pays ...
Tu commences à te répéter, cela fait 10 fois que tu dis la même chose et dix fois ue l'on te répond!!! Je vais sur le parc à peu prés 2 fois par mois et je peux te dire plusieurs choses:
_Les studios sont trés animés en ce moment, en plus des différents spectacles, les multiples nouvelles attractions et placemakings ravissent aussi bien les fans que les first timer!
_Le parc disneyland a gardé tous son charme je te l'assure!!! Certaines attractions de 92 ont même réouverts, de nouveaux spectacles animent les rue et la fête pour les 15 ans se passent à merveilles!
_le labyrinthe et l'arbre des robinson vot bientôt être réabilité, beaucoup de détails sont réglés depuis le "coup de gueule" de différents fans (dont moi)!
_Pour ce qui est des nouveautés dans le parc disneyland, en plus de space et buzz déja (re)ouvert de nombreux projets sont en cours de discussions même si les studios restent (heuresement) la priorité, le parc disneyland est toujours riche en ambiance, en attraction, et en rêve!!
_Pour ce qui est des parcs étrangers:
-les parcs Japonnais disposent de beaucoup plus de moyens que nous pauvres européens lol!!
-Pour ce qui est des parcs américains, il faut savoir que mickey chez eux, c'est un peu comme la tour effel chez nous!!! et oui on ne peut pas tout avoir!

Alors s'il te plais attends ta visite pour critiquer le parc, et arrête de relancer la discussions toutes les 5 minutes sur la même chose!! Même si tout n'est pas parfait, disneyland resort paris continue de faire rêver (surtout depuis cette année) petits et grands. Lorsque tu regardes des photos tu n'entends pas la musique, tu n'as pas l'ambiance, les odeurs, les casts members, les personnages, et les shows des parcs!!
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 22:48

T'inquiètes pas Jack Sparrow, d'ci 2 ans le parc fermera ses portes tellement il sera en ruines, et aussi parce que tous les DA seront des flops!

Heureusement il nous restera Astérix qui lui est merveilleusement entretenu....


Bref, comme beaucoup de monde, j'ai du mal à te suivre! Certes tout n'est pas parfait, mais c'est également loin d'être déplorable! Quant au fait que pour toi ça ne grandit pas assez vite, je trouve qu'il y a eu quand même pas mal de nouveatés ces derniers temps pour se permettre de dire ça!


Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 23:02

Magie Dlrp, la convention signée entre l'état et EuroDisney stipule l'obligation de construire DEUX parcs à thème jusqu'a expiration de la convention. Deux parcs et non trois. Ce troisième parc reste éventuel, au bon vouloir de Disney et surtout de l'utilité à avoir 3 parcs (à voir avec la croissance du secteur, le succès de la destination, la modification des tendances etc etc...).
Aux dernières nouvelles, la direction tiens à developper son troisième par dans X temps, mais ça n'est absolument pas une obligation. Pour vous en persuader, il suffit de lire cette convention (ce que j'ai fait).

Voila pour la petite précision.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 23:46

Excusez-moi mais...

Magie Dlrp a écrit:
Elessar a écrit:


[HS] Hum hum, où se situent Colonel Hathi's Pizza Outpost Restaurant et Indiana Jones et le Temple du Péril ?
Dans la Jungle pourquoi ? C'est ce que te répondra 99,9% des visiteurs et aucun repère visuel ne permet de l'affirmer à part Indy et encore, après des recherches sur l'architecture du site....


Je m'insurge ! Cette zone d'Adventureland se situe en Inde (un pays asiatique) et ce ne sont pas des divagations de fans. Le Colonel Hathi's Pizza Outpost qui abrite l'Explorer Club est inspiré du Livre de la Jungle qui se situe en Inde.
Le Temple du Péril se situe dans The Lost City, une cité perdue dédiée à la déesse indienne Shiva représentée par le serpent (d'où les deux grands serpents sur l'escalier de pierre du temple).

Magie Dlrp a écrit:
- the wild -> Copie de MADAGASCAR (ce film à été
réalisé uniquement pour faire concurrence à Dreamworks)

Pourtant, c'est exactement... le contraire ! Le projet de The Wild a été lancé bien avant celui de Madagascar. Et il n'est pas arrivé le jour où Disney sentira le besoin de faire de la concurrence à DreamWorks SKG. Je rappelle que Disney possède le meilleur studio d'animation 2D (Walt Disney Animation Studios), le meilleur studio d'animation 3D (Pixar Animation Studios), fait de la stop-motion avec Tim Burton (L'Etrange Noël de Monsieur Jack et bientôt Frankenweenie) et de la perfomance capture avec Robert Zemeckis (bientôt Un Chant de Noël). Tous les meilleurs projets d'animation futurs sont chez Disney.

Jack Sparrow a écrit:
Et je ne critiqué en aucun cas wall e, juste un
point d'humour que disney pourrait nous sortir un jour une attraction
avant le dessin animé comme Pirates des Caraibes ...
Quelle comparaison ridicule. L'attraction Pirates of the Caribbean a ouvert en 1967 à Disneyland et le premier volet de la trilogie, Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl est sorti en 2003 (et non pas 2001, Dream Rider Wink).
Comment peux-tu supposer une seconde qu'ils aient ouvert l'attraction en prévision du film, surtout quand celui-ci ne se contente que de clins d'œil et ne reprend pas du tout l'histoire de l'attraction ?


Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Banniere-chronique-disney Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 1:01

Citation :
les dessins animés depuis le roi lion sont tous des floppes, les parc disney tombe en ruine
Je ne sais pas comment quelqu'un qui n'a plus mis un pied à DLRP depuis au moins 5 ans et qui n'a plus vu un dessin animé Disney depuis le Roi lion peut se permettre ce genre de jugements. Franchemeng, mon vieux, va voir par toi-même et émets un jugement censé après.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 7:29

Je permet une recification à ce que tu dis ma dernière visite si tu lis bien remonte au mois de NOVEMBRE 2007 ! Et j'ai tout les disney classique et grand classique en DVD alors ... Faudrais que tu apprenne à lire je n'ai jamais dis moi que les disney etait un flop mais une conclusion de ce qui est dis ici ... Nuance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 12:48

Mouais, faut avoir d'abord la patience de te lire, car avec le niveau de ce que tu écris, ça me refile un mal de tête.
De toute façon, ça fait 5 ans que t'es plus allé aux studios et tu te permets quand même de critiquer dans avoir vu, c'est gonflant...
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 13:04

Mr.Freddy a écrit:
Mouais, faut avoir d'abord la patience de te lire, car avec le niveau de ce que tu écris, ça me refile un mal de tête.
De toute façon, ça fait 5 ans que t'es plus allé aux studios et tu te permets quand même de critiquer dans avoir vu, c'est gonflant...


En français sa donne ... te retourne l'ascenseur ...
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 13:10

Jack Sparrow a écrit:
veux tout, tout de suite te rappel que l'on ne vie qu'une fois et en moyenne 80 ans d'ici 2017 j'aurais environ 32 ans je pense que j'aurais d'autre preocupation ...


Ça, ça me fait bien sourire! J’ai 40 ans et pour moi Disneyland c’est quelque chose très importante. Et oui, j’ai une vie, un boulot, une famille, mais Disneyland c’est mon petit coin !



J’ai eu la chance d’aller a Dlrp il y a 2 semaines avec mes parents (ils ont 65 ans) et pour eux ça a été une des meilleures expériences de leurs vie. Ils ont juste aller pour voir sa petite fille s’amuser et, finalement, ils ont vraiment profiter du séjour.



Je trouve que le parc Disneyland est, en termes générales , très bien entretenu. Ils ont fait de très gros effort dans les dernières années pour réparer des petits détails qui ne marchait pas depuis longtemps et pour donner un coup de peinture sur beaucoup d’endroits (Main Street, Hôtels, dôme de Space Mountain etc…)



Avec la caisse vide, nous avons eu droit a Lotlk, SM2, Buzz, ToonStudio, ToT, Hollywood Boulevard, etc.. Il y a pas de quoi se plaindre ! Bien sur, pour nous les accrochés on voudrait bien tout le complexe de Orlando + Tokyo disney Sea + Disney’s California Adventure + Ija a Paris, mais il faut garder les pieds sur terre !



J’ai eu la chance de parler quelques minutes avec Karl Holz (la preuve) et je lui ai bien remercier tout le boulot qu’il a fait, faut bien être juste quand-même !

Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 0:50

Je crois qu'on a un nouvet boulet sur ce forum: Jack Sparrow. En même temps, pour un pirate, un boulet, ça peut-être utile (en cas de bataille navale).
Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 10:50

Jack Sparrow a écrit:
J'aurais du dire alors

- the wild
- monstre et Cie
- Dinosaure
- 1001 pattes
- la belle et la bête
- les indestructibles
- la ferme se rebelle
- frère des ours

Sinon kuzco pour un flop ils ont quand meme fait un 2

Et pour revenir sur les films t'as oublié le manoir hanté et les 666 fantomes ...

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 100932


la belle et la bete une attraction etait prevu avec une sur la petite sirene mais elles ont du etre abandonne car le parc (cela remonte a son ouverture!) d'apres ce que j'ai lu etait bonde et ils ont fait 10 autres attraction en urgence l'attraction sur la belle et la bete devait etre un show a la tiki room avec des automates et de vrais acteur on aurait du entrer ans le chateau de la bete on aurais ete invité par big ben et lumiere sur un airde c'est la fete ensuite une chanson efiez vous de la bete sur l'air de tuons la bete et ensuite la bete s'enervant croyant qu'on lui veut du mal belle (actrice) entre et lui dit qu'on est ses amis il lui reponds prouve le elle demande a se qu'on apporte une rose a la bete qui la sous la fumee devient le prince (je ne sais plus ou je l'ai lu mais je crois qu'il s'appelle adam) un vrai acteur et la c'est la fin....
je l'ai lu sur internet donc...
mais si je me souviens bien les deux atraction devait se trouver :
la petite sirene sur la coline en face de la bella notte et derriere videopolis
et si mes souvenirs sont bon la belle et la bete aurait u etre sur la colline en face de it's a small word derriere la bella notte et a cote de mad hatter's tea cups
endroit toujours libre donc on peut toujours esperer;)


Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Signature_arielandbelleCoup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 12:57

Jack Sparrow a écrit:
Comme je l'ai dis je n'ai pu voir la TOT, ni toon studio, seulement sur le net, ma dernière visite au studio remonte à 5 ans. Et ma dernière visite au parc il y a moin d'un an. Je retourne au parc pour le week end du 14 juillet ... mais ce que je vois sur internet me fait peur ...
Oui mais en même temps, voilà :tu vas y aller le 14 juillet qui va être blindé comme d'hab, donc forcément tu vas trouver ça hyper chargé et impossible à circuler...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 17:59

Niveau travaille je ne pouvais pas faire autrement pour avoir 3 jours de suite ...

Sinon la belle et la bête, la petite sirène pourraient ils trouvés un jour leur place dans notre resort ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueulle 2 en 1 ! Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 18:49

Mr.Freddy a écrit:
Je crois qu'on a un nouvet boulet sur ce forum: Jack Sparrow. En même temps, pour un pirate, un boulet, ça peut-être utile (en cas de bataille navale).
Coup de gueulle 2 en 1 ! - Page 2 100932

Exact !

Tu te prends pour qui pour critiquer le parc sans y avoir été depuis un petit moment ?

Pour le premier parc , tu dis qu'il est laissé a l'abandon ,mias tu critique les changements ! (Buzz Smm2)

Pour le deuxieme parc je ne pense pas qu'il y ai trop d'atractions, c'est vrai qu'il devrait plus l'agrandir.
Mais le fait que tu ne soit pas allé voir la tot et Toon studio et que tu fasse un 'coup de geuele' m'énerve plus que tout.

En gros si tu n'y est pas allé : tu ne critique pas ; et si tu sa te fais peur d'y aller tu me donne tes places !


Ps : Ce n'est pas non plus une raison pour être désagréable avec les autres et si tu trouve que je l'ai été avec toi sa s'apelle 'renvoyer l'ascenceur' !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueulle 2 en 1 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule HKD
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» 50 % de réduction sur les séjours ( hotel + entrées ) avec expedia !!!!
» Est-ce que ça vaut le coup?
» coup de gueule!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-