Accueilphotopass - photo "ducplicata" du photopass Videphotopass - photo "ducplicata" du photopass VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 photo "ducplicata" du photopass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

photopass - photo "ducplicata" du photopass Empty
MessageSujet: photo "ducplicata" du photopass photopass - photo "ducplicata" du photopass Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 11:13

Bonjour à toutes et tous

Ok, vous allez dire que c'était pas très futé (je le sais), mais c'est trop tard pour rattraper le coup lol

Ma nièce est partie à paris avec son centre et durant ce voyage, ils passent une journée à disney... Du coup, je lui ai preté mon sac à dos spécial parc (super pratique, avec des rangements partout et les plans du parc etc)
Je n'ai pas réfléchis et à l'intérieur il reste dans la petite poche à carte mon photopass (photopass reçu avec mon pass annuel, donc pas de double)
Petit hic, mon mari a décidé de nous emmener nous aussi à disney mais 2 jours après ma nièce (et surtout avant qu'elle soit rentrée). Donc impossible pour moi de récupérer mon pass. J'ai appelé le bureau des passeports : personne ne peut garder mon photopass dans les bureaux Sad

Donc voilà, je sais qu'il est possible d'ajouter grâce à l'application les photos des attractions... mais pensez-vous qu'il soit possible d'imprimer une photo de mon photopass pour profiter des photos avec les personnages ? Quelqu'un aurait déjà, par hasard, essayé cette technique ? (utile egalement en cas de perte de carte, dans ce cas, il faudrait penser à la photocopié lors de l'achat)

D'avance merci pour vos avis et vos retours d'expérience à ce sujet Wink


photopass - photo "ducplicata" du photopass Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

photopass - photo "ducplicata" du photopass Empty
MessageSujet: Re: photo "ducplicata" du photopass photopass - photo "ducplicata" du photopass Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 12:13

C'est techniquement possible de recréer un code barre à partir du numéro, mais est-ce qu'ils acceptent de scanner qqch qui ne soit pas la vraie carte Photopass?
Ca ouvrirait la porte à une achat de PhotoPass pour X personnes donc ça, je ne sais pas.

Après, avec une photo du PhotoPass, il faudrait que la photo soit très bien prise pour ne pas déformer le code-barre.
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

photopass - photo "ducplicata" du photopass Empty
MessageSujet: Re: photo "ducplicata" du photopass photopass - photo "ducplicata" du photopass Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 20:50

bonjour,je n'ai jamais eu le cas mais si votre nièce vous envoie la photo du photopass et en prenant les cartes journée à la sortie de l attraction , peut être est il possible en allant à la boutique à main street de les faire mettre sur le photopass (juste avec la photo).


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
 
photo "ducplicata" du photopass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir)
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» Photopass +
» différence photopass et photopass+
» Photopass+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-