AccueilAnniversaire à Disneyland VideAnniversaire à Disneyland VideAnniversaire à Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anniversaire à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeje76

jeje76

Masculin
Âge : 47
Messages : 48
Localisation : seine maritime
Inscription : 17/04/2010

Anniversaire à Disneyland Empty
MessageSujet: Anniversaire à Disneyland Anniversaire à Disneyland Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 17:29

Bonjour

nous allons à Disney le jour de l'anniversaire de ma nièce et je voulais savoir qu'elle genre de petites attentions à Disney pour les guests le jour de leur Anniversaire ?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Anniversaire à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Anniversaire à Disneyland Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 19:13

Bonjour
Il est possible d avoir un badge " joyeux anniversaire " ainsi qu un coup de téléphone de Mickey a City hall.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Anniversaire à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Anniversaire à Disneyland Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 20:05

Je profite de ce post, j'ai vu sur le site Disneyland qu'on pouvait avoir des attentions pour les anniversaires, quelqu'un connait quelles sont ces attentions et les prix par hasard ?


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Anniversaire à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Anniversaire à Disneyland Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 11:12

alors il y a des attentions gratuites : un petit badge anniversaire, ce qui est super car tous les casts souhaitent l'anniversaire ainsi que certains personnages pendant la parade.
Ensuite un coup de fil de Mickey oui, et selon sur qui on tombe, des ballons, stylos...

Pour ce qui est des prestations en chambre, le mieux est de contacter les hôtels pour avoir les détails et les prix.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Anniversaire à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire à Disneyland Anniversaire à Disneyland Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 16:06

Rien que le badge reste un super souvenir ! J'appellerai l'hôtel en temps et en heure merci


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire à Disneyland
» anniversaire a disneyland
» Son anniversaire à Disneyland Paris!
» Feter son anniversaire a disneyland
» Anniversaire à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-