AccueilWDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser VideWDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser VideWDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Empty
MessageSujet: WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 1:05

Bonjour,

je me permets de lancer mon mini-TR pour Septembre prochain car j'ai quelques interrogations.
La dernière fois en 2016, nous y étions allés en mode "yolo", c'est à dire qu'à part mettre courses en J1, Universal en J2, nous avions fait au feeling, pour la même période de fin Septembre. Et tout a été très bien.
Je voulais louer une voiture encore une fois les premiers jours pour faire des courses, puis Universal. Nous rajouterions également bien la Nasa au programme, en espérant un lancement de fusée/etc.

Cette fois-ci je souhaiterais réserver quelques restaus en avance, car une amie du groupe et moi fêterons nos 30 ans Smile
J'hésitais à refaire comme la fois précédente, le 1900 Park Fare en petit dej, en resa tardive (10h30/11h) pour que ça fasse aussi office de repas du midi.
J'aimerais tenter le Be Our Guest au soir, pour la Bête surtout et le cadre bien évidemment, la nourriture est-elle ok? Les vlog que je regarde ont tous l'air satisfaits.
Avez-vous des suggestions, des préférences? Smile Je connais également le Garden Grill qui était top!

Ensuite, y a t il une "règle" pour les MNSSHP concernant les jours? Type, ça tombe toujours Mardi, Mercredi et Vendredi? Idem pour les soirées Universal, histoire de ne pas y aller une journée qui fermerait tôt.

Nous avons déjà pris l'avion (environ 529e/pers) via Lufthansa, avec 2h d'escale à l'allé, arrivée Orlando vers 18h, 1h30 au retour (vol de nuit).
L'hôtel sera le Pop, nous avions déjà fait le AllStarMusic et comme pas besoin de dépenser plus pour un Moderate, on reste sur ce Value en croisant les doigts pour que le Skyliner soit ouvert avant le 25 Septembre et le 7 Octobre Smile
D'ailleurs quelle galère au téléphone, à épeler une dizaine de fois mon nom de façon "C as in Cat, ..." ou finir avec des fautes, et impossible de lier ma résa au MDx ahah Mais j'ai deviné vite quelle lettre était fausse (madame avait confondu un d as delta avec un v as victory, hum hum) et j'ai réussi la manip, les Magic Bands sont choisis aussi!

Je ne retrouve pas mes liens de crowd calendar, ils étaient dans les favoris de mon ancien pc, mais je suppose que je remettrai vite la main dessus
Merci de m'avoie lue!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Tq722
WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Empty
MessageSujet: Re: WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 22:02

Encore un pre-tr pour Septembre, on va être un paquet là-bas à cette période Razz

Pour les restaus ça va surtout dépendre de vos envies, perso pour un anniv entre "adultes" je miserais plus sur des restaus "signature" style California Grill ou Yachtsman Steakhouse

En théorie les MNSSHP et HHN ont lieu souvent les mêmes jours, mais en soit si tu as des billets hopper ça ne pose pas de problème de visiter les parcs les jours de soirée vu que généralement il y a moins de monde en journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Empty
MessageSujet: Re: WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 0:28

Ahah oui c'est ce que je vois! Beaucoup en Septembre!

Merci de tes conseils Smile
Malheureusement même si nous sommes entre adultes et nos réductions, le bus n'est pas de dépenser des milles et des cents, on préfère se focaliser sur un cadre un peu plus "fun" hihi

J'avais vu sur les vlogs oui qu'il y a moins de monde avant les soirées Smile
Ma question vise surtout Universal car nous n'irions qu'une journée (pour le moment)


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Tq722
WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Empty
MessageSujet: Re: WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 10:18

Le Be Our Guest est superbe pour le cadre et pour la Bête en effet, mais la nourriture est également correcte. Il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine et à quelque chose de remarquable, mais c'est bon, comme dans un restaurant assez basique au final je trouve. On paye surtout pour le cadre ^^.

Sinon, entre adultes il y a le Ohana qui est fun, qui propose un décor sympathique (à coupler avec la visite de l'hôtel) et dans lequel on mange trèèès bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Empty
MessageSujet: Re: WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 11:30

Hey encore quelqu'un qui y va en septembre :-)
On va privatiser un parc si ça continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Empty
MessageSujet: Re: WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 12:14

Kvet a écrit:
Malheureusement même si nous sommes entre adultes et nos réductions, le bus n'est pas de dépenser des milles et des cents, on préfère se focaliser sur un cadre un peu plus "fun" hihi
Je comprends par contre regarde les cartes car même si avec un DDP les restaus signatures coutent 2 crédits au final ils ne sont pas beaucoup plus chers si on les paye de notre poche, pour vous le mieux est de farfouiller sur le net (Disneyfoodblog par exemple) puis de voir les cartes pour choisir Twisted Evil
Perso BoG propose un super cadre mais le côté "intimiste" est un peu de côté c'est quand même un peu la "cantine" là-dedans, en plus clairement le midi sans DDP il est hors de prix l'an dernier à 2 j'ai lâché plus de 40$ et le soir de ce que j'ai vu on peut trouver mieux à WDW Shocked

Kvet a écrit:
J'avais vu sur les vlogs oui qu'il y a moins de monde avant les soirées Smile
Ma question vise surtout Universal car nous n'irions qu'une journée (pour le moment)
par contre attention avec les vlogs que ce soit pour les restaus ou des événements spéciaux les plus "connus" sont souvent invités donc leur avis est un peu biaisé, en ce moment tu en a pas mal qui sont sortis sur les Afters Hours et seulement quelques uns précisent que Disney leur a offert l'entrée Wink

Pour ton cas à Universal c'est clair qu'il faudra y aller un jour ou il n'y a pas de HHN, donc un Lundi ou un Mardi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Empty
MessageSujet: Re: WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 13:33

Polo85: J'avoue nous n'avons pas de DDP car certains du groupe bossent pour la souris et nous avons juste résa des nuits sèches.. Donc pas de FP+ résa en avance non plus, car billets à aller chercher au jour le jour au Guest Relation. Mais personne ne s'en plaint Smile
Merci pour Universal! Je ne me souviens plus si les HHN sont dans les deux parks ou juste USO? Je n'ose pas faire de recherche car phobique d'un des persos de leurs soirées, si une image pop, je suis capable de faire valser mon pc de la table..
Hihi t'inqiuète, Disneyfoodblog je connais, j'ai lu les 3/4 de leurs reviews.
Ne t'en fais pas pour les vlogs, je regardent aussi ceux avec un son et une image douteux, et pas que ceux de grands youtuber ahah

Merci pour ton avis sur le BoG Beldelen, c'est ce que je retrouve au fil des reviews également

Tomy183 a écrit:
Hey encore quelqu'un qui y va en septembre :-)
On va privatiser un parc si ça continue Very Happy
Ahah, go!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Tq722
WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Empty
MessageSujet: Re: WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 14:36

HHN seulement à USF par contre pour avoir été dans les 2 parcs un jour de soirée il y a clairement plus de monde à IOA, comme je te l'ai dit le mieux ce serait d'y aller un Lundi ou Mardi et là les 2 parcs seront très "fréquentables" Twisted Evil

Sinon le DDP perso si il n'est pas offert ça ne vaut pas le coups de le payer, au moins vous serez libre de prendre ce qui vous chante, là en groupe à toi de faire un petit sondage pour voir ce que chacun recherche (thématisation, persos...) et orienter ta recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Empty
MessageSujet: Re: WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 16:57

Je n'avais même pas eu la notif de ta réponse Polo85, merci!
Je voulais idéalement y aller un Lundi ou Mardi mais nous aurons la voiture Jeudi/Vendredi/Samedi pour courses et Universal, Space Center, pour ensuite vivre des bus Disney et économiser là où on peut

POur les thémas et persos, tout le monde me fait confiance et me suis ahah. Je pensais au final prendre le Tusker House en breakfast pour être "les premiers" à Flight of Passage, je souhaite caser un petit-dej character lors du séjour.
Et je prendrais le BoG le midi de mon anniv, pour dire de (la Bête de signant pas d'autographes, elle m'intéresse moins ahah)

Je venais aujourd'hui poser une question hors-WDW.. Je regardais pou faire un trip alligators, mais il me semble que tout se trouve à plusieurs heures de WDW? Si es habitués de la Floride pouvaient m'aider sur ce point je leur serai très reconnaissante, merci! Smile


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Tq722
WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Empty
MessageSujet: Re: WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 19:32

Kvet a écrit:


Je venais aujourd'hui poser une question hors-WDW.. Je regardais pou faire un trip alligators, mais il me semble que tout se trouve à plusieurs heures de WDW? Si es habitués de la Floride pouvaient m'aider sur ce point je leur serai très reconnaissante, merci! Smile

Qu'appelles tu un trip alligator ? Si tu veux un truc du genre Ferme à alligators, Gatorland n'est pas mal.

Si tu cherche une zone sauvage, va simplement faire un tour vers Meritt Island au nord de Cap Canaveral (1 heure de WDW) après TitusVille. Il y a un parc sympa où tu pourras voir la faune sauvage, si tu regardes bien tu trouveras des alligators et surtout tu y verras des Lamantins ou Manatees en anglais (aller vers la fin de la route de la plage et regarder le bras d'eau intérieur), pour moi beaucoup plus impressionant et rare que de voir des Gators.
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Empty
MessageSujet: Re: WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 21:24

Oops pardon, je partais au sport et je ne me suis pas relue..
Une de mes amie du voyage aimerait faire une balade en hydroglisseur.
J'avais oublié Gatorland! Je viens de parcourir le site et ça ne m'attire pas réellement..

Je vais regarder le reste! Smile Merci


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Tq722
WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Empty
MessageSujet: Re: WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 22:47

Kvet a écrit:

Une de mes amie du voyage aimerait faire une balade en hydroglisseur.
Merci

Je comprends mieux et c'est pas cela qui manque. Il y a des lacs/marais un peu au sud de Kissimmee (SW de WDW) avec de nombreuses boites qui présentent des tours en tout genre de nuit, de jour et plus ou moins longs. C'est assez touriste (un peu trop pour mon gout) mais cela fait moins loin que d'aller jusque dans les Everglades. Fait une recherche avec "Airboat Tour Kissimmee" et tu trouveras ton bonheur. EN cherchant un peu, tu devrais aussi pouvoir trouver des coupons pour des réductions.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Empty
MessageSujet: Re: WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 8:36

En 2014 c'est ce qu'on avait fait un tour avec Boggy Creek Airboat Adventures à Southport Kissimmee, c'est à environ 45 minutes de route de WDW.
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW Septembre 2019 - pour mieux s'organiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pré TR] Septembre 2019 WDW pour la 1ere fois
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Rencontre Septembre 2019
» On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019
» [Pré-TR] Anniversaire de mariage WDW réservé pour novembre 2019, report en catastrophe pour mai 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-