AccueilDisney Wisdom collection - Page 6 VideDisney Wisdom collection - Page 6 VideDisney Wisdom collection - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Wisdom collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Wisdom collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 6 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 23:07

Il est beau Bambi !


Disney Wisdom collection - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 24
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Disney Wisdom collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 5:40

Les 2 séries sont très belles ! Étrange quand même que sur le site il y ai toujours l'erreur de Bambi à la place de Jiminy et qu'on sache toujours pas comment seront les pins!( hate de savoir qui sera dessus ^^). Pour Bambi, j'aurai aimé un pins Panpan quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Wisdom collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 8:31

Les pins sont visibles sur le ShopDisney USA. Le deuxième pins avec Jiminy est Figaro.
On peut également voir la peluche de Merlin pour le mois de septembre.
https://www.shopdisney.com/collections/disney-wisdom
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 24
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Disney Wisdom collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 15:15

Taina a écrit:
Les pins sont visibles sur le ShopDisney USA. Le deuxième pins avec Jiminy est Figaro.
On peut également voir la peluche de Merlin pour le mois de septembre.
https://www.shopdisney.com/collections/disney-wisdom

Merci ! Oo j'adore les pins et Merlin ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Disney Wisdom collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 6 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 17:22

Taina a écrit:
Sortie prévue le 18 juillet

Disney Wisdom collection - Page 6 30313_13

Sortie prévue le 18 août

Disney Wisdom collection - Page 6 30313_11 Idea

J'aime beaucoup Jiminy, je le trouve très mignon! Je pense que j'essaierai de le prendre à l'occasion.

Par contre, très déçue pour Bambi. Selon l'angle de vue, on a l'impression qu'il tire un peu la tête... Bof bof, je coris que ce sera sans moi.
On a aussi un petit aperçu de Merlin sur le site mais, sans surprise, je n'aime pas du tout. Je n'ai jamais été très fan des peluches basées sur des personnages humains, donc je ne m'attendais pas à ce que Merlin me plaise... Je pense que ce sera pareil pour le bonne fée. Du coup, les seules peluches de la collection que je guette encore sont éventuellement le Génie et Simba (même si je reste déçue que ce ne soit pas Rafiki, surtout que la citation est de lui...). Hâte d'avoir un petit aperçu de ces deux là!


Disney Wisdom collection - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Wisdom collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 9:58

Pour rappel, la collection Bambie sort demain !
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Disney Wisdom collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 6 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 12:50

Un aperçu des trois dernières peluches a été diffusé sur Instagram!

Disney Wisdom collection - Page 6 Disney11
Crédit photo: La Stregatta Luna

Je suis très agréablement surprise par le Génie et la Marraine la Bonne Fée Very Happy! Le Génie à l'air très bien fait, et la Marraine la Bonne Fée a une bonne bouille! J'espère qu'on aura bientôt des photos officielles, car j'aime beaucoup sa couleur en plus! Ca me surprend en tout cas, je l'imaginais du'une couleur plus foncée et tirant moins sur le rose que ça. Tant mieux pour ma part Very Happy !
Simba a l'air sympa aussi, j'espère juste que sa crinière n'est pas trop encombrante.


Disney Wisdom collection - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Wisdom collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 6 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 16:18

Effectivement ces prochaines sorties sont sympas Smile je craquerai pour Octobre et Novembre car j'adore ces citations. Je prendrai surement les t-shirts, voire même les journaux.


Disney Wisdom collection - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Wisdom collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 6 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 22:22

J’ai vraiment du mal à accrocher à cette collection je n’aime pas la texture des peluches en revanche je suis curieuse de voir Merlin et la Bonne fée en vrai c’est pas commun ^^


Disney Wisdom collection - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1987
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney Wisdom collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 6 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 13:01

Je prendrai marrainefée, bien sur, j'adore sa couleur.


Disney Wisdom collection - Page 6 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Disney Wisdom collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 6 Horlog11Ven 29 Nov 2019 - 16:55

Voilà les images en bonne qualité des trois dernières séries de la collection disney wisdom!

La série d'octobre avec le Génie:
Disney Wisdom Génie:

La série de Novembre avec Simba:
Disney Wisdom Simba:

La série de Décembre avec la Marraine la Bonne Fée:
Disney Wisdom La marraine la Bonne Fée:

Je suis toujours enthousiaste pour la dernière série autour de la Marraine la Bonne Fée, je trouve l'ensemble très réussi!  J'attends cette dernière sortie avec impatience!

PS: les images sont un peu grandes, donc je les ai toutes mises sous spoiler Smile !


Disney Wisdom collection - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Disney Wisdom collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 6 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 15:18

Je ne sais pas trop où le poster pour le moment, mais comme cela peut intéresser les personnes qui font la collection Disney Wisdom et que ça a été annoncé sur la page officielle Disney Wisdom de Shopdisney, je viens le partager ici ^^!
On peut voir cette bannière sur Shopdisney:

Disney Wisdom collection - Page 6 Minnie11
Vous pouvez voir la bannière là sur shopdisney: https://www.shopdisney.fr/marques/disney-store/wisdom

On va avoir droit à une nouvelle collection à partir du 1er janvier 2020! Je dois dire que ça me réjouis, je craignais qu'ils laissent tomber le concept vu que la collection Disney Wisdom semble ne pas avoir eu beaucoup de succès.
Bon, du coup, vu les longs cils sur les "o", la petite fleur, et les couleurs (rouge, jaune, blanc, noir), j'ai l'impression que ça pourrait bien être une collection "Minnie Mouse Memories", ou quelque chose dans le genre! Sans compter que le "Yoo-Hoo" est une expression assez célèbre de Minnie Mouse dans les vieux cartoon Mickey Mouse! Qu'en pensez-vous?
Si c'est ça, je suis vraiment aux anges, j'adore Minnie  I love you !


Disney Wisdom collection - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Wisdom collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 6 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 15:47

Merci pour l'information.
Je vois bien aussi Minnie derrière cette annonce. A suivre.
Je suis tout de même contente que la collection Wisdom se termine. J'ai pris tous les pins que je trouve vraiment très réussis et la peluche Porcinet.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Wisdom collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 6 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 22:15

Si Minnie il y a bien, je risque fort de craquer pour au moins une peluche^^.

J'aime beaucoup Marraine la Fée et sa petite phrase bien réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Wisdom collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Wisdom collection Disney Wisdom collection - Page 6 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 22:45

Je ne pense pas que ça aura un rapport avec les Memories ou Wisdom, mais bien une collection Minnie comme on a eu l'habitude d'avoir avec les designers (Rock the dots).
A suivre Smile


Disney Wisdom collection - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Wisdom collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» [Collection] Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» La collection de Def-J (disney magical collection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-